AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ile inconnue ? [Aki :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Ile inconnue ? [Aki :D]   Ven 3 Oct - 18:45

Blood n’avait pas réussi a trouver de bateau sur son île originaire, il avait donc recherché pendant plusieurs jours un moyen de quitter cette île. Au bout d’un certain temps il trouva la solution, une affiche plaquée un peu partout dans les rues commerçante, « Navire marchand cherche moussaillons pour 1 ou plusieurs escales, payé en nourriture ». Bien que le « payer en nourriture » sois quelque peu original, c’était une proposition qu’il lui plaisait énormément. Le voila qui embarquait sur ce bateau commerçant en tant que mousse, ce qui veut dire qu’il était chargé du nettoyage, de la plonge et de l’épluchage des pommes de terres. Quel travail ennuyant dirait-on, mais Blood était tellement préoccupé par la suite de son aventure que les journées s’accumulaient sans qu’il les voit passer. Après quelques jours de mers, il arriva enfin sur l’île de destination. Il alla récupérer le fruit de son dur travail, le fruit c’est tant dire, il reçut des raisons, quelques bananes et quelques pommes pour paie. Au départ il cherchait simplement à venir chercher sa paie, mais le commandant engagea la conversation avec lui juste avant qu’il ne passe la porte pour s’en aller :

-Tu va me manquer moussaillon, il y a peu de personne qui travaille pour recevoir des fruits. C’est pour cette raison que je t’aime bien !

Ne sachant pas quoi répondre a cela, Blood ne fit qu’un petit sourire accompagné d’un hochement de tête pour vite s’en aller de ce bateau. Et voila qu’il était sur le port, son sac plein de fruits, une petite faim le prenait et il sorti une pomme de son sac pour la manger. Il marcha un peu au hasard dans le port sans savoir quoi vraiment chercher. Il n’y a pas tout le monde qui criait a la vente de navire. De plus, il avait surement du tomber sur une île poissonnière ou marchande, ou encore un autre truc loufoque comme il en existait tant sur les mers. Sur le port n’était entreposé que des poissons, de plus il ne paraissait pas tous bien frai, autour de certains bac venait voler des petits moucherons. Il ne l’avait pas encore remarqué mais l’odeur était insupportable, il n’aurait pas du rester traîner dans ce port … Il préféra marcher très loin de ses poissons pas très net. Et enfin, il fini par trouver une sortie a ce grand port, il avait l’impression d’avoir fait le tour entier de l’île. Bien qu’il soit maintenant dans le plein centre-ville, l’odeur et l’environnement n’avais pas changé, les rues était pleines de poissonnier, et tous criait : « Qui veut des poissons » ou encore « Les poissons c’est nul, le poulpe c’est meilleur ! ». Certains poissonniers lui jetaient des regards sadiques tout en nettoyant leur gros couteau de poissonnier… Sur quelle île était-il tombé ? Comment pourrait-il trouver des compagnons pirates ou un bateau dans un tel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Ven 3 Oct - 23:09



Cette île portait le nom insolite de " Uoichiba ", plus communément appelé : marché du poisson. Petite contrée à l'évolution économique régulière, elle fut jadis reconnue dans tout East Blue pour ses denrées de poissons aux saveurs exquises. Cependant, le marché coula littéralement il y a quelques années pour d'obscures raisons. L'activité des pêcheurs de l'île ne baissa pas pour autant...

En cette matinée tout à fait banale, les marchands installés dans les rues jusqu'au port se faisaient concurrence en tentant de vendre leur poisson au premier poisson, bien que la qualité des marchandises présentées par certains fournisseurs restait tout de même douteuse. Les voix montaient d'un ton afin de pouvoir surpasser celles de son voisin, c'était pire qu'au carnaval, il n'y avait que l'odeur fétide du poisson qui pouvait faire en sorte que le carnaval et Uoichiba étaient différents. Difficile de ne pas perdre conscience au milieu de ce nuage d'odeurs empoisonnantes et de dictons gueulards et tous plus vantards les uns que les autres. Enfin, personne ne s'attendait à ce qu'une voix parvienne à surpasser toutes celles ici-bas, encore moins lorsqu'il s'agissait de dénigrer la marchandise proposée sur les étalages qui étaient toutes désignées comme de la " grande qualité ". Un marché honteux, voilà ce que c'était. Dans les esprits des habitants comme des vendeurs, l'idée qu'une personne puisse venir cracher sur les poissons était impensable... pourtant, c'est exactement ce qui arriva.

" C'est de la fiente, ta poiscaille... "



Cette voix résonna dans toute la ruelle et fit taire brusquement tous les slogans harassants des vendeurs alentours. L'homme qui venait de prononcer l'insulte la plus tabou à Uoichiba se trouvait devant un étalage bien vite déserté d'éventuels clients, la seule lumière qui l'éclairait se trouvait être la braise engendrée par l'aspiration de son bâton de nicotine, délicatement posé sur ses fines lèvres. Les visages se crispèrent aussitôt, un par un, les veines se démarquèrent et les yeux emplis de haine ne firent que s'assombrir. Une chose était sûre, il y allait avoir du grabuge par ici, l'impertinence ne se pardonnait pas ici-bas, le jeune insolent qui avait osé commettre cet affront allait bien vite le découvrir malgré lui... Progressivement, les manches des poissonniers se retroussèrent en même temps que les volets se fermaient précipitamment. Visiblement, les habitants étaient assez habitués à ce genre de situation. Intriguant ? À voir...


{ Voilà, je sais que c'est court mais j'ai bien préparé le scénario, donc ne t'en fais pas pour la suite... }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Sam 4 Oct - 0:22

Blood se baladait dans les rues pleines de flaques et ou les mouches pullulaient. Mais le plus embêtant dans ces rues, c’était le bruit, le bruit qui résonnait très fort dans ces rues, tous les vendeurs embellissaient leurs marchandises et, chacun à leur tour, renchérissait. Blood ne savait pas ou il arrivait à trouver de telles qualité pour de la nourriture… Certains se vantaient même que leurs poisson avait de plus grosse arrête, signe de, soi-disant, force intérieure. Il donnait l’impression de se parler entre eux plutôt qu’aux clients potentiels, bien qu’il n’y ait eu presque autant de marchand que de non-marchand dans cette rue. Les marchands qui osaient seulement s’éloigner de leur stand pour je ne sais quelle raison, risquait de se faire piquer son stand par n’importe qui… Comment une île avait pu arriver à un tel état de désorganisation…

En attendant, Blood continuait de marcher en faisant semblant de ne pas voir qu’on le regardait avec un air sadique, petit à petit, il accélérait l’allure de sa marche… A force d’avancer il remarquait que les rues étaient de plus en plus bondées, et, enfin, il s’était habitué à cette odeur de poisson pas frais. Il avait d’ailleurs surement déjà pris cette odeur. A chaque pas il découvrait une nouvelle tête défigurée de poisson, aucune n’était pareille… Par ci pare la il y avait des stands qui avait plus de succès que d’autre ou les gens marchandaient avec le marchands, certains qui avaient tellement de succès que le marchand organisait des enchères. Mais parmi toutes ces voix, Blood en entendis une qui surpassa toutes les autres, une voix qui avait un ton arrogant et insultant.

-C’est de la fiente, ta poiscaille …

Il ne fut pas le seul à être choqué, beaucoup de personnes s’arrêtèrent nette dans leurs occupations, Blood aperçut même certaines personnes qui avait la nourriture a leurs bouche, mais juste avant de la refermer, laissait tomber ce bout et claquait leur dent dans le vide tout en continuant de regarder cette homme qui avait sortis une réplique aussi insolente que celle-ci. Alors qu’il n’était la que depuis peu de temps, il s’était déjà habitué a cette monotonie de slogan, et cette monotonie fut brusquement coupée par cette intervention, qui était, pour Blood, miraculeuse ! Enfin un peu d’action dans cette île si étrange et si tranquille… Le silence général fut rompus par des bruit de couteau s’entrechoquant entre eux, comme pour les aiguiser, on entendait aussi des CLAP qui ne s’arrêtait pas, et en regardant autour de lui, il remarquait que c’était les volets qui se refermait un par un. Comment pouvait t’on passait un été de cris général a un pareil calme angoissant ? Les personnes qui se trouvaient dans la vaste allée se dirigeaient sur les bords de celles-ci et dans les petites ruelles qui menaient presque toutes a un cul-de-sac… Après un certains temps, il put apercevoir un homme, surement celui qui avait provoqué les poissonniers… Il avait les cheveux d’un rouge couleur de sang, c’était la première chose que l’on remarquait chez lui, on pourrait dire qu’il était assez grand et sa musculature était imposante, forte carrures, muscle très voyant… Il avait tout d’un combattant, ou bien d’un adepte de la gonflette. Mais la première chose que Blood eu en tête après un rapide coup d’œil fut :

*Woaaaaaah il a trop la classe ce mec*

Il resta quelques temps immobile au milieu de la rue, et fini enfin par remarquer qu’il était resté tout seul, au milieu de l’allée alors que tout le monde s’était réfugier dans les petites ruelles… Voulant voir de quoi était capable quelqu’un qui avait autant la classe (xD) et qui provoquait a tout va, il fit de même.


*S’il s’en sort bien, j’dois absolument lui proposer de devenir mon compagnons, ou peut-être qu’il trouve que j’ai trop la classe aussi, qui sait ? Woaaaah et si c’est le cas, c’est lui qui va me demander !*

A ce moment la il rentra comme en transe, il s’imaginait toutes sortes de chose telle que le fait que cet homme finisse par lui proposer d’être son serviteur, pour lui apprendre ce qu’était le style… Et oui, Blood rentrait souvent dans de pareils délires…


[HS : désolé j'ai pas attendu ta réponse du mp, sinon bon, j'ai fait un peu nimporte quoi a la fin du poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Sam 4 Oct - 13:21



Ca allait effectivement chauffer et pas qu'un peu. À vue de nez, on pouvait déclarer sans avoir le don de prescience qu'une bataille exploserait dans cette ruelle. Tout ça pour une réplique balancée par un petit impertinent. Il fallait croire que les poissonniers du coin étaient drôlement attachés à leurs marchandises, on aurait presque dit qu'ils défendaient l'honneur de leurs étalages. C'en était risible. Pourtant, les habitants ne rigolaient pas eux, ils tremblaient presque. Pour tous, l'issue du combat était déjà courue d'avance, ce pauvre gamin trop arrogant allait finir taillé comme du poisson pané. Difficile de penser que de simples marchands pouvaient se montrer si susceptibles et si hargneux envers un étranger qui critiquait leurs mets.
Alors que la rue se retrouva dans le plus profond silence, à un tel point que le vent qui soufflait entre les dalles du sol était largement audible, la totalité des vendeurs se réunissaient d'une façon malveillante autour du fauteur de troubles. La plupart étaient munis de machettes ou de couteaux de cuisines très aiguisés, habituellement utilisés pour trancher la nourriture et non l'homme. Soit, ces gars-là avaient trouvés une utilisation de leurs outils professionnels assez glauque, ils étaient donc armés et prêts à tuer. Quiconque se serait retrouvé au milieu d'une foule de poissonniers fous, armés de la sorte, ne se sentirait pas en sécurité et ne se montrerait pas détendu. À croire que notre Aki n'était pas ce " quiconque " dont on parlait.

En effet, le jeune guerrier demeurait au centre même de cette réunion périlleuse. Vêtu tel un Dieu, c'est-à-dire : une belle veste noire, à col relevé, sans manches et qui laissait entrevoir derrière ses dorures argentées sa musculature saillante, puis une simple ceinture de cuir noir, suivant un pantalon relativement large de la même teinte, lui-même surplombant une paire de chaussures encore noire mais qui s'apparentait à du cuir. C'était le style " dark bad boy " par excellence. De gabarit, notre arrogant bienfaiteur dépassait de loin les têtes de la plupart des poissonniers-tueurs, cela lui donnait une certaine importance dans le décor. Toujours la clope au bec, le dénommé Aki arborait un sourire amusé qui ne laissait transparaître aucune crainte, aussi surprenant cela pouvait-il être. Sa boucle d'oreille dorée luisant par reflets intenses grâce aux passages des rayons de l'astre, il éblouissait dans tous les sens du terme la place qu'il occupait présentement. Mains dans les poches, visage ombré... Rien n'indiquait une once d'appréhension chez lui, au contraire, il semblait apprécier sa situation épineuse.

Poissonnier : " Sale gosse ! Tu te prends pour qui, hein ?! Ces poissons, c'est toute notre vie, t'es pas en droit de la ramener sur la qualité de nos marchandises ! "

La voix du pêcheur particulièrement en colère résonna dans la ruelle. Son annonce se précéda d'une approbation en choeur de ses compères. Aki haussa un sourcil à cette remarque amusante. Comme il le pensait, ces marchands-là n'étaient rien d'autre que des crétins persuadés qu'ils vendaient de la bonne bouffe. Visiblement, la puanteur affolante de leurs marchandises leur avait ravagé le cerveau et avait atteint leur sens olfactif de très près. À la stupeur des spectateurs, habitants donc, l'étranger ne s'excusa pas pour un sou et continua à pousser à bout les pêcheurs avec un sourire narcissique croissant.

" Eh ben, les mecs, changez de métier, sinon le taux de mortalité pour indigestion aggravée va clairement sauter d'ici peu... "

Cette réplique pour la moins mortelle provoqua une vague dans la foule, entre excès de rage pour les concernés et effroi pour la populace de l'île qui, malgré sa proximité, ne voulait pas assister à la mise à mort violente du pauvre garçon. Ce sont des yeux d'un rouge vif démoniaque qui se dévoilèrent au grand jour et qui mirent une claque à l'assurance des pêcheurs qui passèrent outre après un instant de mutisme. (de quoi se remettre de l'insulte lâchée comme une bombe à retardement)

Habitant :" Uh... il... il est pas bien, ce type ! "

Poissonnier : " Que... ?! ESPÈCE DE PETIT FILS DE... !! "

" Amenez-vous, bande de sangsues... " fut la réplique qui engendra la baston du siècle à Uoichiba.

Dans une pose provocatrice stylée à souhait, Aki pointa le plat de sa main droite en direction de ses nombreux adversaires pour leur faire signe d'approcher, un rictus malsain gravé sur ses traits charmeurs. Aussitôt demandé, aussitôt exécuté !

Poissonnier : " FUMEZ-MOI CE GOSSE !! "







Et la bagarre éclata ! Le plus téméraire des adversaires, petit, hargneux, se lança face à l'insultant pour lui donner une bonne correction, machette en mains, bras levé. Malheureusement pour lui, il ne fallait jamais être le premier à attaquer le beau gosse... D'un simple mais (ma foi) sublime coup de pied latéral, le combattant brisa toutes les côtes du flanc droit de l'homme qui dégusta un maximum et en lâcha son arme qui tournoya une bonne dizaine de secondes en l'air. Le pauvre type s'enfonça dans la foule, emportant avec lui quelques compères à terre sous la violence de son envol spectaculaire. Lorsque la machette parvint à sa hauteur, Aki exécuta un parfait coup de pied retourné qui frappa à plein régime le manche de l'arme et l'envoya en plein torse du premier venu qui se retrouva bien mal en point.
Soudain, tous les poissonniers se jetèrent sur leur ennemi commun pour tenter de trouver un angle-mort. Personne ne s'y attendit, tout le monde crut voir sa mort mais Aki fit l'incroyable, il se posa sur ses deux mains et se mit en position du poirier pour tourner sur lui-même à une vitesse hallucinante, balayant grâce à ses jeux de jambes tous les couteaux et machettes au passage, les renvoyant à l'expéditeur dans une rosace sanglante. Après cette petite danse de formalité, il revint sur ses pieds, claquant ses chaussures contre le sol avec dextérité, faisant craquer sa nuque et en perpétuant son sourire dérangeant.

" C'est déjà fini, messieurs les charlatans ? "

La bonne vingtaine de pêcheurs restants étaient totalement éberlués par la prouesse de ce type... il n'était pas un vulgaire étranger, mais un combattant hors-pair. Pourtant, même si ils sentaient qu'ils allaient subir le même sort que leurs camarades, les survivants ne cherchèrent pas à fuir, ils foncèrent de la même façon que leurs précédents avec une rage troublante. Tout d'abord, Aki s'occupa du gros balaise chauve, se faufilant derrière lui après avoir esquivé sans mal un coup de poing maladroit. Subséquemment il lui administra un magistral brise-burnes qui fit virer au bleu le colosse qui s'effondra de tout son long sur les éventuels survivants de la première hécatombe. Dans une danse folle, le carnage suivit, Aki frappa une bonne dizaine de têtes, envoya au moins cinq poissonniers contre ceux qui avaient le courage de se relever et tout ça rien qu'avec ses jambes. Inutile de se salir les mains dans un cas comme celui-ci. Un autre poissonnier tenta bien de l'assaillir par derrière (le coquin !) mais n'en récolta que souffrances, c'est-à-dire un Ball Buster retourné, ce dont avait bénéficié le gros costaud il y a peu. Le pauvre type pâlit et se mit à trembler tant la douleur fut intense. Aki, lui, se retourna vers le traître et s'empara de son couteau en faisant une moue dépitée.

" On fait pas joujou avec ce qu'on sait pas utiliser, tsk, tsk... " dit-il en se penchant vers l'homme en question qui s'évanouit en voyant le couteau se diriger vers lui.

Bien sûr, le guerrier rouge dévia au dernier moment son cou pour le planter violemment au sol derrière lui. Ou plutôt dans le pied gauche d'un pêcheur qui s'apprêtait à tuer lui aussi Aki par derrière. Le vendeur écarquilla les yeux, hurla puis tenta de se retirer mais rien n'y fit, la douleur lancinante, le pied accroché au sol, il allait servir de punching ball au démoniaque combattant. Ce dernier lui administra donc de droit un coup de talon dans l'estomac qui lui fit aussitôt perdre connaissance. Le plus intéressant fut le fait que, sous l'impact, le couteau se décrocha, tournoya et le manche percuta le visage du type derrière lui qui était près à prendre la relève.
Au bout d'une petite minute aux prises avec les poissonniers dégénérés, le Dieu de l'embrouille finit la dernière proie d'un coup de pied retourné en pleine poire qui lui laissa une sympathique trace de semelle et l'envoya dans l'étalage le plus proche.

Et l'insolent siégeait là, mains dans les poches, au milieu de tous ces corps inertes, pour la plupart plongés dans l'inconscience... Tous ces pêcheurs armés jusqu'aux dents, il les avaient neutralisés avec une facilité déconcertante.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Sam 4 Oct - 13:49

Blood venait de se retirer parmi touts les autres villageois, les marchands se rapprochais dangereusement de ce gars trop arrogant pour eux. Les poissonniers avait presque tous des allures de catcheur, il avait tous de très gros bras et, pour certains, accompagnés de machette assez aiguisée pour trancher n’importe quoi, même si ce n’était pas leur fonction…

" Sale gosse ! Tu te prends pour qui, hein ?! Ces poissons, c'est toute notre vie, t'es pas en droit de la ramener sur la qualité de nos marchandises ! "

Le poissonnier avait crié cette phrase et son visage était déformé par une colère qui paraissait impossible a calmer. Qu’allait t’il advenir du jeune homme qui se tenait la, tranquille et gardant toujours cet air arrogant et hautain devant ces gros bras qui l’entouraient ? Tous les villageois parurent impressionnés par les poissonniers, ils les avaient surement déjà vus à l’œuvre, mais Blood lui, regardait la scène avec admiration. Il avait remarqué que le garçon impertinent paraissait toujours aussi sur de lui, et d’ailleurs il le prouva par des provocations.

" Eh ben, les mecs, changez de métier, sinon le taux de mortalité pour indigestion aggravée va clairement sauter d'ici peu... "

Plusieurs chuchotement dans la foules se firent sentir, certains lâchèrent des cris d’étonnements, et la colère des marchands n’en fut que redoublée… Blood pouvait apercevoir des personnes se cachant la tête dans les mains, d’autre encore empêchaient les plus petits enfants de regarder cette scène qui allait surement être effroyable… Les habitants qui étaient les plus proches de l’homme restèrent carrément figés, il avait redoublés d’assurance, son regard avait changé, il avait changé au point de faire peur… Cela fut une nouvelle provocation de trop, les marchand ne pouvaient plus se retenir, après avoir lâchés une insulte sans fin, l’un d’eux entra dans une rage folle et chargea le jeune homme plein d’assurance. Le marchands ne fit pas long feu face a ce petit voyou, il se retrouva vite a terre, et il avait aussi marqué le début du bataille générale qui allait rentrer dans les annales… Un chenapan provocateur contre un nombre incalculable de marchands. L’issue du combat paraissait déjà décidée, mais c’était sans connaître la force que dégageait ce jeune homme, les marchands tombait chacun a leur tour, certains avec des cris de douleurs, d’autre ne dirent rien, ils avaient perdu connaissance avant même de toucher le sol…

La moitié des marchands était déjà à terre, alors qu’a peine une minute s’était écoulée. L’entêtement des marchands étonna Blood, bien qu’ils savaient n’avoir aucune chances face a ce type il continuait a charger… Chacun d’eux n’arrivait même pas a l’orteil de ce gars qui se dressait juste la, et le déluge continua, bientôt ils furent tous a terre. Tandis que l’ont pouvait apercevoir un amas de corps qui jonchaient le sol le jeune homme restait tranquillement là, les mains dans les poches à regarder autour de lui comme si de rien était… Blood fut prit dans une admiration sans fin.

*Woahhh, il se bat trop bien ce gars, il a trop la classe ! Faut qu’il devienne mon compagnon, je ne partirais pas de cette île sans avoir rempli cet objectif…*

Blood fut le seul a parler parmi tous les habitant qui restèrent figé ébahis devant cet énorme spectacle…

-T’es trop cool, gars !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Sam 4 Oct - 15:47



Maintenant que la poussière soulevée par la bataille, on pouvait clairement voir le résultat. Les villageois en restèrent bouche-bées. C'était la première fois que cela arrivait, c'était la seule et unique personne qui avait osé se rebeller contre les poissonniers de Uoichiba et ressortir vivant d'un affrontement avec eux. C'était tout bonnement incroyable, tous étaient incrédules d'ailleurs. On se frottait les yeux, voir si ce n'était pas un rêve, on poussait des cris de stupeur en voyant les corps immobiles des vendeurs étalés au sol, eux-même qui paraissaient tellement dangereux il y a une minute de cela. Les regards affolés commencèrent à se tourner vers le responsable de tout ce carnage. Les enfants étaient en admiration profonde, bien qu'un peu apeurés par les yeux de cet homme, tandis que les adultes paraissaient tétanisés.

" Aaah, kuso... y'en a quand même un qui a réussis à me salir la pompe... " constata Aki de son côté en fixant ses chaussures.

C'est alors qu'une voix juvénile se démarqua d'entre les murmures incessants. Le fier combattant ne mit pas plus de quelques secondes pour comprendre que l'on s'adressait à lui. Se tournant vers la source de cette acclamation, (oui, parce que, il était quand même rare qu'on apprécie ses procédés où qu'il aille, sauf lorsqu'il rendait service) il ne tarda pas à entrevoir une tête blonde arborant un bandana à l'effigie des pirates, tapis au milieu d'une ruelle abondante en habitants effrayés. Le regard d'Aki en fit déglutir plus d'un. Le jeune homme à la toison rouge sang se mit à dévisager sans retenue son fan mystère tout en haussant un sourcil, surpris de trouver un admirateur à un moment pareil. Au bout d'un certain temps sans réponses, le guerrier musclé décida de répliquer avec une naturelle nonchalance.

" Hum... je crois que je vais y aller... " = _ ="

Bien sûr, si le jeune garçon avait été un jeune et jolie femme, la donne aurait changé. En l'occurrence, Aki se fichait pas mal de l'admiration qu'on pouvait lui porter, il avait d'autres chats à fouetter... trouver des admiratrices par exemple. Quoiqu'il en soit, tout ceci n'expliquait en rien sa présence en ce coin paumé d'East Blue. Evidemment, son but premier n'était pas le recrutement, pas sur une île qui puait autant le poisson en tout cas, alors quel était son véritable but ? En vérité, le forban était ici pour une " mission " qu'il avait accepté d'accomplir en échange d'un sympathique moyen de transport, car c'est bien beau de voyager en barque pour se rendre d'îles en îles mais ce ne serait certainement pas une locomotion aussi minable que la sienne qu'il attirerait ses futurs membres d'équipage. Surtout les demoiselles en fait. C'est donc pour cette raison que Uoichiba accueillait contre son gré le jeune homme bagarreur. Dans ce cas, quelle était précisément sa mission, qui lui avait donné et quelle était donc la récompense exacte ? Encore des questions, qui ne trouveront cependant pas de réponses dans l'immédiat...
En effet, à la surprise générale, un des vendeurs encore en état se releva discrètement pour tenter de venger ses camarades une ultime et dernière fois. Quelques villageois bienveillants tentèrent de prévenir la cible de cet assaut périlleux mais ils n'eurent pas le temps de former le moindre son que Aki réagit au quart de tour. Subitement, il fit volte-face en ayant entendu un couinement métallique suspect, se retrouvant nez à nez avec une pointe de couteau aiguisée déterminée à lui ouvrir les intestins. Aussitôt, il leva sa jambe droite à la vitesse de l'éclair et visa le coude du poissonnier qui se brisa sous la force incontrôlée du coup. Un grand moment de silence régna, un cri d'horreur générale fut poussé dans la foulée, le marchand parut complètement statufié par la vue de son bras retourné, il en vint à hurler à la mort, ce qui n'attira nullement la pitié du démoniaque Aki. Tenter de tuer par derrière était la méthode la plus lâche existante, il ne pouvait supporter cela. Sans se soucier un instant de la douleur qu'il avait occasionné au pauvre bougre, l'Enflure se saisit du col de ce dernier et le ramena au niveau de son visage marqué par une envie de démembrer cet homme bien palpable.

Poissonnier : " Aaah... ! Aah... pi... pitié ! "

" Ferme-là, face de cabillaud !! Dis-moi où se trouve votre planque ! "

Poissonnier : " Hii... co... comment tu sais ça... aaah... ?! "

Un sourire naquit d'entre les lèvres occupées de notre héros manipulateur. La douleur avait poussé cet abruti de poissonnier à la négligence, il avait lui-même confirmer l'existence d'une fameuse communauté derrière tout ça, c'était comme si il avait dénoncé ses frères. Bien vite, il se rendit compte de son erreur et décida de rectifier le tir en tentant de se montrer courageux. Grossière erreur.

Poissonnier : " De... de toute façon... aah... tu sais pas où on se cache... tu sais rien d'autre... et je te dirai rien, jamais ! Ha ha ! Aaah... hé... qu'est-ce... que tu... qu'est-ce que tu fais ? AAAAARGH !! "

Le cri de souffrance de l'homme glaça le sang des habitants. Aki tenait fermement le bras cassé de son nouvel informateur et affiché un rictus malsain. Il n'aurait aucuns remords à torturer ce sale type pour le faire parler si cela était vraiment nécessaire. Exerçant une belle pression sur le membre à l'agonie, il vociféra à son interlocuteur quelques sommations bienvenues, alors que ce dernier continuait de hurler un peu plus chaque secondes.

" Joue pas à ça avec moi si tu tiens réellement à ce bras... tu pourrais bien ne plus jamais être en mesure de couper un poisson... "

Poissonnier : " Hé... crève, enflure... "

Aki écarquilla les yeux d'appréhension jusqu'à ce qu'il entende le son distinct de deux claquements sourds, ceux propres aux pistolets à silex, il lui suffit d'un coup d'oeil furtif à droite et à gauche pour voir que deux vendeurs se tenaient parallèlement à ses côtés et allaient tirer dans une seconde à peine. Réagissant aussi vite qu'il le put, il balança sa victime agonisante sur l'homme armé de gauche et poursuivit sa rotation pour arriver en face du fusilleur de droite et cracher sa clope au visage de ce dernier au moment où il tira. Les cendres se mirent à brûler sur son front alors que le tabac s'écrasait sur sa peau, le tir fusa et fut dérivé par la chute de l'homme. Grâce à ce sauvetage in extremis, Aki était parvenu à esquiver de justesse une mort certaine, la balle avait rasée son oreille de près, il l'entendait encore siffler à côté de lui. Fronçant les sourcils, il bondit pour faire face à celui qui avait faillis mettre fin à ses jours et posa son pied gauche sur son torse durant sa chute. Il déposa toute la pression possible sur ce dernier et l'enfonça dans le sol avec mépris, il le fixa avec un air mauvais, destiné à prévenir qu'il était prêt à tuer en relâchant la pression maximale qu'il pouvait exercer.

" Fini de jouer, tu vas me dire MAINTENANT où vous vous terrez... "

Cette fois, Aki obtiendrait ce qu'il voulait, il le vit dans le regard apeuré de l'homme qu'il tenait en joug.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Sam 4 Oct - 19:37

Tout content que le voyou lui a ait enfin adressé un regard, Blood ne montra tout de même pas son admiration, il fit un simple signe de la main, l’impertinent le regarda quelques instants avant de répondre a cette phrase d’admiration par un :

-Bon, je crois que je vais y aller …

Quelle humiliation totale… La déprime prit Blood durant quelques secondes… mais il n’allait pas abandonner si facilement. Il releva la tête et s’apprêtait a se diriger vers lui quand il remarqua qu’un marchand de poisson bougeait encore. Mais il n’était pas le seul a l’avoir remarqué, Aki aussi l’avait vu, et il ne fit pas que ca … Il l’attrapa violement et le souleva d’une main, il engagea ensuite une discussion avec lui… Son air avait totalement changé, de la provocation, il était passé à un air agressif et violent. Il regardait droit dans les yeux le poissonnier et lui demanda quelque chose que Blood mis un certain temps à comprendre.

" Aaah... ! Aah... pi... pitié ! "

L4homme aux cheveux rouges ne pris même pas en compte ces supplications, i lavait l’air de savoir ce qu’il voulait et il le questionna :

" Ferme-là, face de cabillaud !! Dis-moi où se trouve votre planque ! "

De quelle planque pouvait-il bien parler ? Question qui paraissait bien énigmatique pour Blood. Il ne comprenait pas totalement…

" Hii... co... comment tu sais ça... aaah... ?! "

Alors comme ca, il y avait réellement une planque, c’était surement un gang. Il devait avoir un nom dans le genre le gang des poissons, le gang des machettes ou des pécheresses… Quelque chose qui les correspondait, mais Blood comptait bien s’impliquer dans tout cela, que cet homme le veuille ou non. Il n’allait pas rester simplement comme ca, alors qu’une formidable aventure pouvait lui arriver… Il n’écouta pas le reste de la conversation, il n’entendit que la dernière phrase que le jeune homme avait dite.

" Fini de jouer, tu vas me dire MAINTENANT où vous vous terrez... "

Le son sorti très violement, le poissonnier parut apeuré sur le coup et il avait l’air d’avoir perdu tout sang-froid… Il vit que le poissonnier bougeait sa bouche, mais il n’entendit pas ce qu’il dit… Il avait parlé bien trop doucement, surement de peur que trop de gens l’entende. Peut-être avait t’il sorti une insulte, qui sait ? Seul le roux pouvait le savoir. Blood se mit a avancer lentement vers les deux personnages qui se dressait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 5 Oct - 3:50



La terreur s'était imprégnée des yeux de l'homme prisonnier de l'étreinte mortelle du forban aux yeux de démon. Il était évident qu'il allait parler, la crainte de mourir était trop forte pour qu'il se permette de fanfaronner comme l'avait fait l'autre vendeur. En effet, le visage déformé par la douleur due à la pression qu'exerçait Aki un peu plus chaque secondes sur son torse indiquait une peur viscérale. Dégoulinant de sueur, le pauvre homme bredouilla à voix-basse ce qu'il savait, aussi bien parce qu'il ne pouvait pas parler plus fort à cause du pied inconfortable qui pressait ses poumons à l'instant que parce que il ne voulait pas que ses paroles s'entendent.

...

" ... T'as intérêt à avoir dit vrai, sinon je reviendrai et crois-moi, aucun médecin au monde ne pourra faire quelque chose pour toi... "

Brusquement, le tortionnaire relâcha son emprise salvatrice et posa ses deux pieds au sol en soupirant profondément, laissant ses yeux de sang se poser sur le sol. Que voulait signifier ce soupir-là ? Il semblait que Aki venait d'apprendre quelque chose qui ne l'avantageait guère. Le visage tiré par l'anxiété, il fut alors arraché de ses songes par la présence d'une âme curieuse. Un instant, il crut qu'un autre poissonnier kamikaze n'avait pas encore été assez amoché. Il constata bien vite qu'il s'agissait en fait du drôle de blondinet de tout à l'heure. Que voulait ce type-là au juste ? Il se le demandait sans grande conviction, tout comme il se questionnait sur la raison qui poussait cette tête persistante à éprouver une certaine admiration pour sa personne. À priori, sa présence n'avait rien de réconfortante, il était clairement un nid à emmerdes, plus chiant qu'une ruche d'abeilles en centre-ville ou qu'une fourmilière dans une cave. Les réactions des gens démontraient bien qu'il était plus craint qu'apprécié, cela ne le dérangeait pas en soi, puisqu'il s'en foutait royalement de l'opinion générale, c'était surtout l'intérêt du blondinet qui le troublait. En le dévisageant une nouvelle fois, sans bouger ni mot-dire, il se mit à cogiter sur divers questionnements avant d'atteindre la révélation qu'il attendait.

Visiblement, ce gamin cherchait absolument quelque chose, Aki ne savait pas encore quoi et cela n'était pas sa priorité à vrai dire. Cependant, il pourrait très bien tirer profit de l'admiration de ce jeune blondin pour arriver à mener sa mission à bien. Vu la mine du concerné, le guerrier musclé pourpre se doutait qu'il ne pourrait refuser de supporter son " idole " d'un temps. Avec une détermination franche, dissimulée par sa nonchalance naturelle, le fauteur de troubles s'adressa vivement au fan mystère en lui faisant signe de s'approcher.

" Kola, gamin, ramène-toi un peu pour voir ! " ordonna-t-til en le désignant du menton.


{ Post court, désolé, je préfère pas trop prendre d'initiative vis à vis de ton personnage }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 5 Oct - 13:44

Il avait fait quelques pas en directions du type gonflé quand celui-ci l’interpela par un signe du menton :

" Kola, gamin, ramène-toi un peu pour voir ! "

*C’est à moi qu’il parle ?*

Blood regarda autour de lui et remarqua qu’il était le seul à se trouver au milieu de la rue, les autres les espionnait discrètement de cachette diverse… Donc, il devait surement avoir adressé la parole à Blood et a personne d’autre. Il ne tarda donc pas à répondre, ca allait peut-être être plus facile qu’il ne le pensait que de l’ajouter dans sa liste de compagnon encore vierge. De plus, il avait l’attitude exacte qu’un pirate devait avoir… Peut-être en était t’il déjà un, qui sait ? Il accelera son pas pour mieux ce rapprocher du gars tout en lui répondant :

-Ouiiiiii, queskiaaa ?

Il prononça ces quelques mots avec un air très enfantin et une admiration très visible… En ce moment Blood se demandais pourquoi il l’avait appelé, peut-être qu’il cherchait à se servir de lui… Peut-être qu’une envie folle en lui de connaître Blood s’était enfin manifesté… En marchant, Blood oublia de regarder la ou il marchait et il trébucha sur un corps inerte de marchands… Pas le temps de se rattraper. *PAF* il s’écrasait au sol… Il se releva en vitesse se grattant l’arrière de la tête et affichant une expression très gênée devant l’homme-qui-a trop-de-classe.

*La Honte….*


Bientôt il arriva a quelques pas de distance du jeune homme. Et attendait sa réponse en faisant comme si il n’était pas tombé.

[Assez court aussi… (Comme mes autres postes ? xD)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 5 Oct - 14:35



(si tu veux savoir la couleur que j'utilise pour mes dialogues c'est "darkred")

Aki s'attendait à voir arriver le jeune inconnu en sa direction mais en aucun cas il n'avait pensé que le gamin se ramasserait de la sorte en voulant le rejoindre. Le plus burlesque dans ce moment de silence était que le type sur lequel il avait buté poussa un râle sourd, comme si on venait de l'achever. En voyant le blondinet au sol, une grosse goutte de sueur dégoulina à l'arrière de son crâne, marquant son profond désarroi face à la situation actuelle. Ce gosse allait-il vraiment lui servir en fin de compte ? Il se le demandait un peu plus chaque secondes en le voyant se relever l'air honteux et s'approcher de lui, la marque rougeâtre engendrée par la collision avec le sol encore présente sur son visage juvénile. Une fois à portée du garçon, le guerrier musclé entreprit de lui faire un rapide briefing de la situation ainsi que du rôle qu'il pourrait éventuellement jouer.

" Hum... tu m'as pas l'air bien dégourdi mais tu devrais faire l'affaire... "

Sans crier garde, Aki déposa sa main droite sur une des épaules du blondinet et se pencha vers ce dernier afin de lui communiquer les informations nécessaires en toute discrétion. Si tout marchait comme il l'avait prévu dans sa tête, il aurait fini cette mission d'ici la fin de la journée. Son délai, il se l'était fixé lorsqu'il avait accepté cette missive : parvenir à régler le problème avant la tombée de la nuit, pas une seconde de plus.

" Bon, je t'explique vite fait, tu vas dire à ces... charmants villageois, que je suis un représentant de l'ordre et que tout est réglé, je veux pas que cette histoire fasse de bruit. Dès que tu auras convaincu tous ces pécores, rejoins-moi à la taverne au centre-ville... "

Il n'ajouta rien de plus. Donnant une type encourageante dans le dos du gamin sans nom, Aki fit demi-tour pour se rendre à ladite taverne afin de préparer tranquillement son plan, enjambant sans mal les corps inertes des poissonniers amorphes. Il n'avait pas beaucoup de temps pour préparer ce qu'il voulait mettre en place. Vu les circonstances, la mission s'avérerait vraiment délicate à réaliser et la délicatesse n'était pas son fort. Mais il n'était pas question d'échouer, c'était un bel engin qui était en jeu, pas quelques deniers. Préparant déjà sa stratégie en marchant, l'homme aux cheveux de feux gagna l'auberge où il avait déposé ses affaires après avoir loué une chambre.

La taverne du " Thon Ton " était la plus grande et la plus animée de Uoichiba, Aki ne fut donc pas surpris de voir autant de monde par rapport à ce midi, même si la clientèle était complètement ivre dans l'ensemble. Notre héros prit place à une table proche de la fenêtre tout en visionnant un endroit précis perceptible d'ici, au niveau de la côté Ouest. Si tout se passait bien, il pourrait opérer d'ici une heure, il ne restait plus qu'à attendre l'autre gamin.

* J'ai quand même du mal à croire que toute cette histoire dure depuis plusieurs années... soit les habitants sont vraiment des crétins, soit... *

La réponse ne serait explicite que lorsqu'il se rendrait sur les lieux...



Dernière édition par Aki le Dim 5 Oct - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 5 Oct - 14:59

La réponse qu’il attendait ne fut pas très encourageante… En effet il cherchait à se servir de lui… Mais ca ne lui déplaisait guère.

" Hum... tu m'as pas l'air bien dégourdi mais tu devrais faire l'affaire... "


Faire l’affaire pour quoi ? C’est quoi ces histoires bizarres qui se déroule sur cette île ? Il était curieux de le savoir, et d’ailleurs il ALLAIT le savoir. L’homme lui prit l’épaule gentiment et se pencha du haut de son mètre 80 pour arriver a la taille de Blood. D’un coup il paraissait être devenu amical, il n’avait plus le ton désintéressé qu’il avait lors de son premier échange de parole avec Blood. Maintenant, il semblait vouloir lui expliquer quelques choses, et il voulait que cette chose reste discrète, sinon, pourquoi se serait-t-il abaisser plutôt que de parler simplement ? Blood en eu la certitude lorsqu’il lui adressa la parole :

" Bon, je t'explique vite fait, tu vas dire à ces... charmants villageois, que je suis un représentant de l'ordre et que tout est réglé, je veux pas que cette histoire fasse de bruit. Dès que tu auras convaincu tous ces pécores, rejoins-moi à la taverne au centre-ville... "

Voila qu’on lui donnait des consignes maintenant… A quel point était-il arrivé ? De toute façon il fallait bien qu’il exécute ce que cet homme lui avait ordonné, s’il voulait faire partie de cette aventure et avoir des réponses, et, plus important encore, amené ce garçon à devenir pirate avec lui ! Ces consignes terminées, il lui donna une tape amicale dans le dos accompagné d’un petit sourire encourageant. Décidément, énormément de charisme ce dégageait de ce gars, il avait l’air de toujours pouvoir retourner tout les situations pour qu’elles lui soient bénéfiques… Ensuite, il tourna simplement le dos a Blood et s’en alla droit devant lui, arrivé a un certain endroit, il rentra dans un bâtiment, de la ou il était Blood pouvait en apercevoir le nom, il était écrit : Thonthon taverne, et derrière ces écriteau il y avait un poisson égorgé. Vraiment bizarre comme logo, faut l’avouer…

Bon, il sortit enfin de ses pensée et exécuta les ordres, il demanda avis a la populace et leurs expliqua ce qui c’était passé…

-Oyé, Oyé, cet homme faisait partie des forces de l’ordre, vous n’avez strictement rien à craindre, la menace a été anéantie ! Vous pouvez sortir de vos cachettes et continuer votre petit marché !

Blood ne savait pas du tout en quoi ca allait changer les choses, mais il l’avait quand même fait. Le plus étonnant dans tout cela, c’est que les villageois se dispersèrent dans des chuchots pas très discret tel que :

« Comment continuer le marché, sans marchands ? »

Bon, voila, maintenant Blood devait rejoindre l’homme, i les rappelait très bien ou il était allé, dans la Thon thon taverne. Après avoir jeté des coups d’œil un peu partout devant lui, il se rappela qu’elle était enfaite, derrière lui… Cette fois-ci il regarda bien ou il marchait en avançant, il ne tenait pas a encore trébucher sur un de ces corps qui s’était précédemment fait tabasser par le type arrogant.
Il arriva rapidement devant la double porte de western de la taverne, surement pour donner une ambiance, bien que cela ne collait pas du tout avec l’ambiance de l’île… En entrant il jeta un rapide coup d’œil dans la taverne, une atmosphère chaleureuse y régnait, et presque tout le monde dans cette pièce était ivre, les seuls ne l’étant pas était enfaite, le barman et ce garçon qui lui avait donné cet ordre. Sur les murs, il y avait des nombreux trophées de pèche, notamment un géant esturgeon accroché derrière le bar… Blood s'approcha du jeune homme et s'assit a la chaise libre qu'il y avait a côté de sa table.

-Voila ordre éxecuté, qu'est qu'il se passe, et qu'esqu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 5 Oct - 22:41



Cette ville puait vraiment, dans tous les sens du terme. Déjà à son arrivée, Aki l'avait senti d'office. (aussi bien au sens propre qu'au sens figuré encore une fois) Toutefois, il était loin de se douter que cette histoire-là pouvait se révéler d'ordre politique. Bien sûr, il s'était renseigné sur le passé de Uoichiba et cette île de pêcheurs était auparavant une des plus réputées de tout l'est pour les vivres qu'elle offrait aux îles voisines, parfois même jusqu'en West Blue. Comment un marché aussi pompeux que celui-ci pouvait-il crouler de la sorte du jour au lendemain ? Ca n'avait aucun sens... enfin il n'était pas apparent. Quelle nouvelle abracadabrante allait-il bien pouvoir découvrir... Malgré tous ses efforts, ce n'est pas en cherchant une réponse en se triturant les méninges qu'il obtiendrait ce qu'il désirait savoir mais plutôt en agissant...

En parlant d'agir, le gamin un peu niais de tout à l'heure revint de sa précédente mission. Son entrée peu discrète, cependant inexistante pour les hommes saouls en pleine joke-party, amena notre héros à fixer son complice du moment. Ce dernier s'installa à sa table en annonçant la réussite de son objectif d'un air relativement fier. Rare il était de trouver un bonhomme conciliant à ce point. Pour être franc, Aki avait un instant pensé qu'il ne daignerait pas revenir vu la façon nonchalante dont il l'avait traité auparavant. Soit, il avait fait preuve d'une rapidité appréciable, cela soulignait au moins le fait qu'il pouvait lui assigner d'autres tâches de ce genre sans problèmes. Toutefois, il ne pourrait pas lui donner des ordres éternellement sans qu'il finisse par se lasser, raison évidente pour lui révéler sa " mission " sans entrer dans les détails, il serait en mesure de lui expliquer l'enjeu. Si il parvenait à le mettre en confiance, il pourrait l'utiliser comme bon lui semblait pour parvenir à ses fins. Le tout était de rester naturel pour ne laisser paraître aucun jeu de scène. Autant dire qu'Aki était un as pour ce genre de théâtres.

Il commença en premier par mettre le blondinet à l'aise en répondant à ses interrogations d'une façon taquine.

" Ici, bah c'est une taverne et eux, c'est des types complètement ivres devenus aussi cons que leurs pieds... "

Afin rester dans sa position de confort, il sortit machinalement une cigarette de la poche avant de sa veste puis déposa la drogue enroulée sur le bord de ses lèvres. D'une main habile, il dégaina un briquet argenté qui, une fois décapsula, crache une belle flamme orangée qui vint doucement embraser la cigarette. Aki dégusta une bonne bouffée de fumé avant d'ôter furtivement la clope à l'aide de sa main droite, puis il se balança sur sa chaise de bois miteuse d'une façon décontractée.

" T'as pas l'air du coin, je me trompe... ? Dans tous les cas... dis-toi juste ça : je suis ici incognito pour éclaircir le problème de cette foutue île. "

Il tira une nouvelle bouffée de sa cigarette puis croisa ses jambes en fixant une nouvelle fois la fenêtre crasseuse qui donnait sur l'extérieur.

" ... Mais va pas imaginer une connerie comme quoi je fais ça gratos, hein, y'a un sacré beau prix comme gagne-pain ! "

Durant un temps, l'espace de quelques secondes à peine, Aki se tut en continuant d'observer le paysage terne de cette île démolie par la faillite. Il allait maintenant entrer dans le vif du sujet, ce qui comptait vraiment, l'essentiel pour que ce gamin soit pas perdu lorsqu'il sera sur le terrain avec lui.

" Bref, je sais pas si t'es au courant ni pourquoi t'es là (à vrai dire, je m'en tape un peu) mais ce qu'il faut que tu saches, c'est que ces pêcheurs sont pas de simples citoyens fanas de leur job... c'est clair que ça reste de lavettes qui aiment la poiscaille mais ils bossent tous pour un seul et même type, j'ai eu la confirmation tout à l'heure... "

Il profita de ce temps de pause pour prendre une mince bouffée d'air, même si l'oxygène manquait cruellement dans cette taverne à l'ambiance étouffante. Un oeil furtif aux alentours le fit alors tilter sur un fait embêtant : le barman. Ce gars dans la trentaine, moustachu, un peu dégarni mais bien baraqué, semblait surveiller de près leur conversation. Le genre de gars pas très net qui lit sur les lèvres et qui passe franchement inaperçu dans une foule comme celle-ci. L'espion parfait en somme. Fronçant les sourcils à cette découverte, Aki se pencha en avant pour éviter que l'on distingue le mouvement de ses lèvres, de sorte aussi à ce que le blondinet entendre plus clairement ce qui allait suivre.

" Mais le plus chiant, dans tout ça, c'est que le gars en question semble lié au Maire de cette ville, donc de près ou de loin aux problèmes économiques qu'a subie Uoichiba y'a quelques années... "

Aki se redressa une fois tout ceci clarifié. Il ne restait plus qu'à voir la réaction du gosse et constater si après ça, il pourrait toujours l'utiliser. Bien sûr, il lui donnerait un petit quelque chose en échange de son aide, même si minime elle resterait... de quoi encourager le garçon à se bouger les tétines dans cette ville moisie, en gros.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Lun 6 Oct - 18:23

Assis à la table du jeune garçon, Blood écouta le discours de cet homme. Pendant qu’il parlait Blood observait tout les faits et gestes qu’il exécutait. Tout d’abord, il prenait des postures décontractées, son attitude l’était aussi. La preuve, il n’hésita pas à allumer une cigarette, tranquillement, bien que Blood avait horreur de l’odeur produite par cette chose nauséabonde, il ne broncha pas. Se balançant sur sa chaise il continuait son discours. Apparemment, il agissait en secret, peut-être un agent secret ? Bien que cela puisse paraître impensable… LA petite fenêtre sale qui donnait sur la rue principale dans laquelle avait eu lieu le massacre au marchand semblait obséder le voyou. Tout en parlant il fixait la fenêtre.

Les prochaines paroles du jeune homme ne firent que renforcer les doutes qu’avait Blood. Les marchands n’étaient pas de simples personnes, il était apparemment impliqué dans une affaire politique. Blood vit qu’Aki jeta un œil furtif derrière lui, mais il ne savait pas ce qu’il pouvait bien regarder, se retourner aurait été trop voyant…

Tous les marchands semblaient appartenir à une sorte de gang, dirigé par un seul homme. Cet homme, d’après les dire du garçon, avait des liens avec le maire, amicaux, agressif ? Il ne savait pas… Et apparemment, il semblait qu’il était mêlé dans un événement diplomatique de grande importance qui avait eu lieu sur cette île… Qu’est ce qui avait bien pu se passer ? Il devait absolument s’éclaircir les idées. Il y a un événement qu’il n’écouta pas tout de suite, bien après que cet homme aie terminé son discours sur la ville et ses problèmes, Blood se rappela avoir entendu dire qu’il ne faisait pas ca gratuitement, une grosse récompense a la clé. Encore des avantages à suivre ce garçon, qui, de toute évidence devait se servir de lui… Mais ce n’était qu’une prédiction suite à ces analyses. En tout cas, si le chef des faux marchands était lié au maire, il devrait surement y avoir des agents dans toute la ville. Car dans la plupart des cas de ce genre, le « méchant » mène enfaite le maire à la ficelle. Il était surement espionné en ce moment…

De son air décontracté et perdu, Blood passa à un air sérieux et réfléchi, un changement qui étonnait presque tout les gens de son entourage. Certaines fois, il se mettait a réfléchir d’un coup, personne ne savait pourquoi, peut-être seulement pour paraître plus concerné… Blood, après quelques instants de silence après les paroles de l’autre, arrêta de fixer pensivement le milieu de la table et réengagea la conversation.

- Une mission « incognito » ? Ca a l’air cool ! J’peux aider en quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mar 7 Oct - 20:23



D'un instant à l'autre, le blondin était passé du gamin inepte au jeune homme réfléchi. Ce changement brusque ne manqua pas de surprendre agréablement Aki, bien qu'il cacha sans mal cette surprise-là derrière un sourire quasiment invisible. Malgré tout, le fan mystère restait toujours aussi enthousiaste à l'idée d'aider son " idole " d'une quelconque façon que ce soit. Aki se pencha vers son compagnon de fortune, posant un de ses coudes sur la table pour d'avantage lui faire face. D'un ton souple, il répondit à l'interrogation du blondinet tout en préservant son petit sourire satisfait.

" Yep, tu penses bien que je t'ai pas fais venir ici pour te conter ce genre de trucs... "

Discrètement, Aki regarda par dessus l'épaule de son interlocuteur pour constater à nouveau la position du regard perçant du tavernier. Il était maintenant sûr que ce gars était lié à cette affaire... L'envie d'aller lui exploser la face et de quérir les informations ne manquait guère à notre héros, seulement, après l'épisode bruyant de la rue marchande, il préférait se faire oublier jusqu'à son départ. De toute façon, si ce fameux aubergiste était vraiment lié à ce conflit, il aurait l'occasion de le voir en chair et en os à l'endroit visé. Sans perdre un instant de plus, Aki dévoila le rôle qu'aurait à jouer le gosse dans l'affaire, veillant une fois de plus aux oreilles indiscrètes. Heureusement, la conversation était recouverte des rires hilares provenant des bouches humides des habitués de la taverne.

" Pour faire clair, je vais me rendre à un endroit précis, le souci c'est que je veux pas faire n'importe quoi dans une île comme celle-ci, du moins pas pour l'instant, c'est là que t'interviens, le blondinet... "

Aki accompagna ses paroles de gestes en posant son index droit sur le front de son adorateur. Le problème, c'est qu'il ne savait pas si ce gosse était assez discret pour jouer le rôle qu'il espérait lui confier. Il n'allait pas perdre de temps à lui faire passer un genre de test, ils n'étaient pas dans un entretien d'embauche. Ce n'était qu'une question d'expérience et de temps. Le guerrier musclé reprit sa phrase en annonçant cette fois l'utilité propre du blond juvénile dans cette affaire.

" ... Tu seras mon éclaireur... "

N'attendant pas de réponse de sa part, sachant d'ors et déjà ce que le concerné pourrait éventuellement lui répliquer, Aki se leva de sa chaise et sans mot-dire, quitta la taverne silencieusement, suivi des yeux farouches du tavernier aux aguets. Son instinct lui disait qu'il pourrait compter sur ce garçon intrépide pour mener à bien sa mission sans trop d'encombres. Il espérait avoir vu juste sur son compter, ce pourquoi il l'attendit à la sortie du bar, toujours mains dans les poches.

Il était loin de se douter que la mission ne se résumerait pas à quelque chose d'aussi simple qu'était le fait d'écraser un bon nombre de poissonniers. L'affaire se révélait bien plus sombre que cela.

{ La suite va s'enchaîner plus rapidement, je répond rarement cette semaine, c'est un peu spécial vu la tonne de boulot que j'ai }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 8 Oct - 15:32

Eclaireur… C’est un mot qui sonne assez bien. Après a un certains laps de temps sans réaction, Blood se « réveilla » de sa distraction en remarquant que son futur compagnon n’était plus la. Après quelques mouvements de tête pour essayer de le trouver, il le retrouva enfin, il était simplement sur l’estrade qui se dressait devant la taverne. Un vent calme balayait la rue, qui, en temps normale était totalement remplie de villageois… La cause de ce manque d’animation si soudain était très claire. Il avait d’ailleurs été causé par ce jeune homme qui se tenait devant l’estrade en tapant du pied. Il avait massacré à coup de poings et de pieds les marchands qui se trouvait dans cette rue, les habitants avait surement du aller se réfugié chez eux. Il préfère attendre un certains temps avant de ressortir, le temps que ce garçon s’en aille surement.

Ils devaient d’ailleurs être en train de l’observer en ce moment. Après un tel acte, lui, il avait gardé son calme, et il l’avait toujours, il était simplement la, fumant sa cigarette et attendant Blood. Blood se releva de sa chaise n’oubliant pas que son compagnon jetait souvent des regards discrets derrière Blood. En s’en allant de la salle il vérifia pour savoir qu’est ce qu’il pouvait regarder, mais il ne vu que le bar, le barman derrière celui-ci, un ver et un essuie a la main, toujours aussi calme que lorsque Blood était rentré. *Clap* les double porte s’entrechoquaient après le passage lent de Blood, il se mit à côté de l’autre, et attendit de nouvelle instructions.

Avec le vide de la rue, l’odeur du poisson se faisait encore plus ressentir, de plus, une atmosphère pesante trainait dans cette rue. Pour ne pas arranger les choses, Blood se sentait observer, par qui ? Il ne savait pas, surement par ses villageois qui attendait le départ du massacreur, et en voyant Blood se poser à côté de lui, il se demandait surement si il n’était pas fou ? Il fallait s’éloigner de cet homme, de leurs points de vue, surement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 8 Oct - 19:01



Dès que Blood franchit le seuil de la porte et qu'il parvint à ses côtés, ces quelques mots sortirent naturellement de la bouche de Aki.

" C'est parti... "

Il avait dit cela avec un air confiant. Les mains toujours dans ses poches, clope encore au bec, il avança d'un pas déterminé en restant dans une certaine lenteur qui indiquait clairement qu'ils n'étaient pas pressés. Cela pouvait tout aussi bien insinuer que cette mission anodine ne mettrait pas bien longtemps à se terminer. Maintenant qu'il avait un éclaireur, tout serait plus facile. Son fin sourire s'élargit dans l'obscurité à cette pensée-là. Les deux ombres différentes traversèrent la rue dans un silence presque inquiétant, à un tel point que chacun de leur pas résonnait avec force cette allée déserte. Les compères se dirigeaient vers l'ancien entrepôt de l'association des " Fidèles Marins Pêcheurs ", supposé abandonné. En vérité, il était tout sauf délaissé des hommes...

Encore trois heures avant le coucher du soleil. Trois petites heures afin de terminer cette mission.




Au bout de quelques minutes silencieuses à marcher dans des ruelles parfois plus sombres que désertes, Aki et son éclaireur d'un temps arrivèrent enfin à destination par le biais d'une petite allée dévastée. En face de la côte paisible siégeait le fameux entrepôt à priori désert. Enfin, il semblait complètement inactif de loin, seulement si on s'approchait, on pouvait clairement apercevoir quelques ombres discrètes faire des rondes asymétriques autour du bâtiment. Des vigiles, sans doute. La question était cette fois : combien y en avait-il et aussi, pourquoi étaient-ils là ? La réponse était au moins valable sur un fait, celui qui supposait que cet entrepôt ne contenait rien de raisonnable. En tout cas, rien qui ne pouvait être rendu public. Sinon, pourquoi garder de pareils molosses autour du lieudit ? Cette affaire était vraiment louche et Aki était sérieusement impatient de découvrir le fameux commanditaire, qui se cachait sans nul doute dans l'ombre à l'heure actuelle. Seulement, le constat des vigiles fit penser au futur capitaine pirate qu'ils n'étaient pas là pour décorer, plutôt parce qu'ils étaient au courant de l'événement bruyant qu'il avait engendré il y a peu. Cela confirmait sa thèse comme quoi, l'homme qui gouvernait tout ça avait plusieurs réseaux d'informations sur Uoichiba.
D'un sourire expert, il s'adressa à son compagnon de fortune en désignant à l'aide de son menton leur objectif. Ou plutôt, l'objectif du blondinet.

" On y est enfin... c'est à toi d'entrer en jeu, gamin. La seule chose que tu as à faire, c'est de grimper en toute discrétion sur le toit de l'entrepôt, voir ce qu'il y a l'intérieur, si y'a des personnes, je veux le nombre exact... compris ? "

Aki tourna les talons, il s'apprêta à accomplir le début de sa mission mais s'arrêta brusquement en songeant à un petit détail. Il tourna la tête vers son complice et lui indiqua une dernière information au nez.

" Oh, et inutile de te soucier des molosses, ces larbins sont pour moi, t'as juste à foncer... si tu te fais repérer, je te donnerai à bouffer aux requins... alors fais gaffe. "

Malgré la menace, Aki ne pouvait entièrement cacher la sympathie qu'il éprouvait à l'égard de cette tête-brûlée blonde. Il lui sourit d'un air moqueur suite à ses dernières paroles puis se dirigea vers un endroit sûr et relativement bien caché dans l'ombre. L'entrepôt était entouré par de nombreux caissons de déportation, tous entièrement vides, Aki s'y réfugia en observant les mouvements des vigiles, prêt à chopper le premier venu après avoir analysé la circulation environnante. Le tout était de ne pas attirer l'attention des autres types et de se les faire un par un... Tapis dans l'ombre, Aki attendait comme le fauve attend impatiemment sa proie ignare.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 8 Oct - 23:20

Mhh, monter sur le toit de ce bâtiment qui, aux premiers abords semblait être abandonné ? Chose facile …Du moins, après observation, on remarquait une agitation discrète à l’intérieur, de plus des vigiles gardaient le bâtiment par des rondes continuelles et régulières. Mais Blood n’avait pas a s’occuper de ceux-là, son coéquipier avait certifié qu’il s’en occuperait. Il le réussirait surement, var ceux-là ne devait pas être plus fort que ceux qu’il avait affronté auparavant. Blood avançait discrètement, sans faire de bruit, les ombres le cachant totalement. Il faisait noir, les lampadaires créaient des ombres sur les grands contenaires disposés par ci, par là… Lorsqu’une faille fut créée par la ronde des vigiles, Blood se faufila et grimpa tel un chat aux murs de ce grand hangar. Il fut assez rapidement en haut bien que la hauteur du bâtiment était assez importante. Le toit était plat, il fit attention a marcher tout doucement sur le toit, pour ne pas que l’on entende le résonnements de ses pas dans la salle. Il arriva vite au centre ou il y avait une grande vitre. Il fit passer sa tête au travers et regarda. Un étonnement se fit ressentir…

Blood avait arrêté de les compter quand il arriva a 25, il avait tous des armes, mais cette fois-ci ce n’était pas de simples machette de cuisiniers, c’était de vrais sabre bien aiguisé, et leurs gros bras montrait qu’ils savaient s’en servir… Il n’avait, pour l’instant, vu que deux personnes qui étaient aussi équipés d’une arme a feu. A ce moment la, il se rappela que le voyou désirait obtenir le nombre exact, alors il passa quelques minutes à les compter en s’assurant qu’il ne comptait pas deux fois les même. Il pourrait très bien en avoir oublié quelques uns n’ayant pas un champs de vision sur la salle entière. Certains endroits cachés par les caisses restaient invisible pour ses yeux.

*41, 42, 43, 44… Et voila c’est tout… Y’en a que 3 qui ont des armes a feu, mais il y en avait peut-être dans les innombrables caisses qu’il y a ici…*

Bon, il est temps d’aller retrouver son compagnon, 44, il pourrait surement s’en débarrasser à deux… Il l’espérait du moins… Il redescendit du toit, en faisant le moins de bruit possible, arrivé en bas, il se cacha, mais pas de vigiles, bizarre ? Pas tant que ca il s’était surement fait avoir par l’autre… Après un certains temps à chercher tapis dans l’ombres, il le vit, les corps des vigiles devant lui, la clope a la bouche, comme a son habitude…

Il se dirigea vers lui et lui donna les informations qu’il avait découvertes.

-Il y a 44 gars la dedans, ils sont tous armés… Et certains transportent des caisses je ne sais ou, il disparaissait de mon champ de vision.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Jeu 9 Oct - 22:55



Une bonne minute fut nécessaire à Aki pour qu'il puisse entièrement analyser les trajets de chaque vigiles, tous ayant un parcours pré-défini à suivre. Il ne fut pas bien difficile de retenir la circulation minime autour de l'entrepôt étant donné qu'il y n'y avait environ qu'une dizaine de sentinelles. Le plus contraignant était sans doute le fait qu'il devait retenir les visages à peu près tous similaires des hommes en noir pour se remémorer leur trajet. Cela nécessitait une certaine concentration, surtout pour une personne de la trempe du guerrier de sang. Ce qu'il fallait, c'était saisir le moment adéquat pour briser le cycle et le désamorcer en moins d'une minute. Pas de temps à perdre avec de la petite friture, les gros poissons attendaient.

Au moment ou passa le jeune surveillant aux cheveux mi-longs, Aki s'élança comme le fauve jaillit des entrailles de sa tanière pour aller happer férocement sa proie longuement observée. Le type visé n'eut même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait. S'élançant derrière lui, le combattant à la peau brune frappa d'un coup sec la nuque de sa cible pour la faire taire sans laisser un couinement s'échapper d'entre ses lèvres. Temps record : trois secondes. Rattrapant le corps inerte qui manquait de se fracasser contre le sol, il planqua l'inconscient dans un coin plongé dans les ténèbres, entre deux bennes à ordures, juste contre la paroi de l'entrepôt. Un nouvel ami ferait bientôt son apparition si sa mémoire était bonne... et elle l'était.
De sa position, Aki parvint à entendre les chaussures du nouvel arrivant frotter avec lascivité contre le sol graveleux. Silencieux, tapis à côté du corps qu'il avait camouflé, il attendait, concentré. Cet instant de mutisme prolongé lui offrit l'occasion intéressante d'ouïr des bribes de dialogues mouvementés provenant de l'intérieur de l'entrepôt. Il n'eut cependant pas le temps d'espionner plus longtemps ladite conversation car le garde allait bientôt le dépasser. Comment faire taire un homme en deux secondes à peine, sans avoir à le tuer et sans que celui-ci ne déclenche l'alerte ? Beaucoup auraient pensé à effectué un rapide croche-patte mais très peu songeaient réellement aux conséquences de leurs actes. Aki faisait indéniablement partie du second groupe, toutefois les dix années d'entraînement qu'il avait passé avec l'ermite étaient parvenues à instruire au jeune imprudent une certaine sagesse encore prématurée. Pour une fois, le fumeur fit preuve d'un peu de jugeote, il opta pour une solution simple, rapide et efficace mais surtout, sans prise de risques.

Deux temps trois mouvements et le tour est joué, surgissant tel un démon, il frappa à poing fermé le ventre du vigile qui, pris par surprise, eut le souffle coupé. Emporté par l'impact du coup, il fit un bond en arrière, ses lunettes de soleil tombèrent au sol, laissant entrevoir un regard marqué par le trouble et la douleur. Le coup qu'il venait de recevoir lui avait simplement bloqué la respiration et il se retrouvait inapte à accueillir de l'oxygène. Hors de question de laisser ne serait-ce qu'un infime gémissement jaillir de son oesophage. Poursuivant dans sa violente lancée, Aki asséna un superbe coup de pied gauche retourné dans la face de sa cible, de quoi la mettre à terre et lui faire perdre connaissance... Le timing était parfait, il n'en restait approximativement plus que huit à mettre hors d'état de nuire.
Les vigiles tournaient dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à midi avant de revenir sur leurs pas, par conséquent, les deux qu'ils venaient d'assommer devraient bientôt revenir. Il devait en donc prendre le chemin qu'avait empruntée sa dernière victime pour poursuivre son extermination virulente incognito. Il fallait faire vite, sans quoi, l'anxiété finirait par s'installer chez les autres gardes et ils finiraient tôt ou tard par découvrir les corps inconscients de leurs camarades. En résumé, trois patrouilles et quatre fixes devaient être exterminés dans la minute... Chaud.


Aki s'élança, il bondit sur la pointe des pieds avec l'agilité d'un félin et la force d'un gorille. Sans crier garde, il bifurqua vers la gauche et aperçut deux vigiles, dont un qui disparut dans un tournant au loin. C'était mauvais ! Il avait mal calculé son temps, il allait devoir redoubler de vitesse si il voulait rattraper son maigre retard. Il y avait de quoi se comparer à un ninja vu sa position : se déplacer vivement dans l'ombre en toute discrétion pour mieux anéantir les éventuelles menaces. En deux grands sauts, Aki arriva à hauteur de sa troisième cible et lui réserva un sort identique à sa première, il retint le corps au passage et le laissa s'effondrer au sol, attirant l'attention du quatrième qui ne vit qu'une chose, un poing imposant et magistral foncer entre ses deux yeux. Le choc fut brutal, le pauvre gars en eut sûrement le nez cassé mais il ne fut pas en mesure d'exclamer sa douleur vu qu'il s'effondra suite à l'assaut qu'il venait de subir.
À peine le temps de se retrouver au sol pour cette quatrième victime que la cinquième suivit de près. Bifurquant une nouvelle fois, il vit le dos de sa prochaine victime en face de lui et n'hésitez pas à effectuer une de ses prises de catch préférée. Comme pour les autres vigiles, il cloua le bec de sa cible en un rien de temps d'une manière extravagante mais silencieuse. Sa main droite se leva durant sa course muette afin d'empoigner l'arrière du crâne de sa proie tout en continuant de foncer. Se laissant tomber de tout son long en avant, il emporta dans sa chute la tête de cette nouvelle victime qui ne tarda pas à rencontrer le sol escarpé. Le choc fut certainement douloureux, assez pour plonger dans un profond coma le pauvre concerné qui eut le front entaillé par la puissance du coup. Le son sourd que produit l'attaque attira l'attention d'un des deux fixes présents à cette façade de l'entrepôt. C'était un blond à l'air mature, plutôt musclé, que Aki observa derrière son caisson. Pas d'armes, terrain favorable, parfait en somme. Effectivement, le terrain était propice à ce genre de rencontre, il s'agissait d'une rangée de caissons métalliques étalés le long de la façade du bâtiment, séparés d'une distance raisonnable, qui permettait entre autre de gagner une avancée discrète vers la cible. Il s'exécuta donc à la tâche et en quelques belles enjambées, il arriva à hauteur de sa sixième victime en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Ce dernier dégusta un bon coup de coude dans le torse et fut envoyé au tapis par un relevé automatique de la manchette qui le fit taire immédiatement. Un combo qui ne manquait pas de punch, il faut l'avouer. Pas question de se féliciter cependant, il en restait encore quelques uns à éliminer pour pouvoir fanfaronner. Si il réussissait, Aki se promit un harem de tous les rois pour honorer sa belle performance actuelle, c'était sûrement la première fois qu'il parvenait à être aussi silencieux. Il constatait que cette technique portait ses fruits, ce qui ne manqua pas de lui rappeler les paroles de son antique maître. Celles-ci disaient, entre autre : " accomplis ton devoir avec toute la réserve dont tu disposes, susciter l'agitation n'entrave que haine et dangereux compromis. " Il avouait aussi qu'aujourd'hui, il comprenait un mot sur deux de ce foutu charabia.

Encore une fois, inutile de songer nostalgie, il avait d'autres chats à fouetter, enfin, des gros chiens pour être exact. C'est à cette pensée que Aki reprit sa tâche en mains pour mettre au tapis sa septième victime. À partir du prochain tournant, ça allait sans doute se corser vu qu'il accédait au portail d'entrée. Les trois derniers devaient commencer à être embêtés de ne pas voir revenir leurs collègues. Le guerrier musclé ne leur donna pas l'occasion de recourir au problème, étant donné qu'il vint directement à eux. Cette fois, le huitième le repéra mais fort heureusement, il ne songea pas à pousser un cri, ce qui laissa Aki indemne pour ce coup. Rétamant cet adversaire plus vigilant que les précédents par le biais d'un coup de genou dévastateur, il poursuivit les festivités en finissant le neuvième par un joli coup de coude retourné en pleine figure. Le dernier fut de loin le plus coriace, ce dernier sortit un pistolet en grognant lorsqu'il entrevit l'intrus qui lui fonçait dessus. Là encore, il n'eut pas bien le temps de se servir de son arme ou ses neurones, l'enchaînement de coups de talons que lui distribua joyeusement son agresseur le fit taire.


~ À l'intérieur de l'entrepôt.

Poissonnier 1 : " Eh, c'est quoi ce bruit, tu t'es relâché ? "

Poissonnier 2 : " N... non ! " =_O

~ De retour sur Aki...

Le dernier corps de la garde rapprochée de l'entrepôt gisait aux pieds du commanditaire de cette tentative d'intrusion. C'était du bon travail, du genre vite fait, bien fait. Aki était réellement satisfait de sa performance et cela ne fit que le rendre plus confiant pour la suite des événements. Le fier combattant se rappela alors qu'il avait envoyé plutôt un éclaireur pour un petit rapport de formalité sur la situation à l'intérieure de l'entrepôt. Aki fixa le toit du bâtiment délabré en attendant un signal de son compagnon de fortune, personne n'apparut en haut... Il y avait intérêt à ce que cette truffe blonde ne se soit pas fait prendre, ce serait le comble si c'était le cas... Par précaution, il attendit sans changer de place la venue incertaine de son camarade. Plusieurs secondes plus tard, il perdit patience et entreprit de faire un petit tour de piste, commençant par revenir sur ses pas, là où il avait commencé à agir donc. C'est alors qu'il retomba sur son compère.

" Ah, te voilà enfin... j'ai bien cru que tu t'étais fais choper. "

Le gosse fit son rapport en énumérant les cibles potentielles. Son rapport était plus ou moins détaillé, il avait bien fait son boulot. Satisfait par l'efficacité de son complice, il répliqua en donnant les nouvelles instructions.

" Yare, c'est qu'il y a du monde là-dedans ! ... Bon, allons voir tout cela de plus près, j'ai toujours rêvé d'emmerder mon monde à jouer les inspecteurs... fu fu... "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Lun 13 Oct - 20:27

Qu’ils étaient nombreux ? C’était peut dire. Surtout si eux, les assaillants, n’étaient qu’au nombre de deux. En espérant que ces faux poissonniers soient aussi simples à battre que ceux que les deux personnages avaient « rencontrés » dans la rue commerçante de l’île. La porte du hangar dans lequel se trouvaient les criminels était fermée, on apercevait une lumière par le bas de la grande porte carrée de 2 mètre sur 2. Sur ces portes, des trous rectangulaires étaient creusé. Ils devaient servir à y enrouler un cadenas. La couleur de la porte était très sombre, gris, avec beaucoup de griffes causées par l’usure qui rendait cette couleur encore plus triste. La porte était métallisée comme tout le reste du hangar. Le bâtiment était grand et surtout, très large. Du coup, on ne pouvait l’apercevoir en entier. Toutes les caisses qui l’entouraient rendaient la vision de celui-ci encore plus difficile, de loin en tout cas. Mais de la position de Blood et son compagnon, les caisses dérangeaient à peine. Ils étaient d’ailleurs cachés derrière l’un de ces tas de caisses, la porte du bâtiment à quelques mètres devant eux. Les corps des vigiles inanimés étaient entassés sous le grand pied de l’adepte de la gonflette. La fumée sortant de ses narines et sa bouche pour s’en aller vers le ciel, il attendait le moment propice pour s’en aller « toquer » à cette grande porte de métal.

Un bon moment d’attente s’écoula, Blood était toujours aux côté du garçon, ils n’avaient pas échangé mot. Surement pensait-il à une approche spéciale ? Pour Blood, il n’y avait pas besoin d’en avoir une. Il suffisait simplement de bourrer dans le tas et de tous les dégommer, avec la force du combattant qui était a ses côté, et la sienne bien qu’elle soit un cran plus bas que celle de l’autre, il pourrait surement arriver a un bon résultat lors de leur combat. Encore un durée qui apparaissait comme une éternité pour Blood. Cet effet était renforcé par le silence, il était tout les deux la debout, a regarder leur objectif. Mais qu’est ce qu’il voulait a la fin ? Le silence était tel que l’on entendait le vent souffler. Pour cacher son impatience, il se mit à marcher de long en large. Et bien au contraire de donner l’impression qu’il cherchait à donner, cette attitude donna surement une impression que Blood était impatient. Ce qui était loin d’être faux. En ayant l’impression d’avoir marché plus de 20 minutes alors que seulement 1 ou 2 minutes s’étaient écoulée il s’assit sur une pierre et pensa qu’un tel état d’impatience ne l’avait jamais touché jusqu'à maintenant. Surement l’excitation du au fait de sa prochaine aventure ?

Il devait être plus patient, garder son attitude calme qu’il avait d’habitude dans des moments pareils. Ne pas bouger de trop, attendre une parole de l’autre homme. Blood fixait la porte du bâtiment, une lumière s’en dégageait, un son sourd parvenait jusqu’aux oreilles de Blood. Il s’imagina que c’était le bâtiment, mais c’était surement un bruit du vent en réalité d’un sifflement produit par le vent. Il se sentait attiré par l’aventure. Cette attirance lui dictait de s’aventurer au-delà de cette porte. Et le plus rapidement possible. Il oublia la présence de son compagnon, se leva de la pierre sur laquelle il s’était assis, et après s’être brièvement tapoter les jambes pour enlever la poussière qui s’y trouvait. Il s’élança dans une folle course vers cette porte métallique qui l’attirait tant. Sans se retourner il ne remarqua pas l’expression de son compagnon. Il s’élança sur la porte les mains en avant et poussa la porte avec violence. Celle-ci, s’ouvrit avec un fracas. Blood se trouva devant tout les gros-bras, qui avaient stoppé net leur action paralysé par la surprise. D’un coup, toute l’agitation de Blood tomba, il ne savait pas pourquoi il avait fait ca. Mais c’était fait, il était la, devant une quarantaine d’ennemi. Qu’allait-il faire ? Lui-même ne le savait pas. Il fallait qu’il apprenne à contrôler ces impulsions, bien que ce soit la première foi qu’une telle chose lui arrive.

*Woah, qu’est ce que je fais maintenant ? De l’aideeee !*

Il espérait de tout cœur que son compagnon n’allait pas le laisser la seul, et qu’il allait venir l’aider. En tout cas il avait complètement oublié tout ce qui l’entourait, en réalité, il avait même oublié qu’il portait une épée assez intimidante, et qu’il savait s’en servir… En temps normal il aurait déjà dégainé mais la, cette peur d’avoir mal fait le prenais pour la première fois…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 15 Oct - 20:00



Certes, l'attente s'avéra relativement longue mais nécessaire au cerveau de notre héros qui songeait avec le maximum de sagesse dont il disposait à leur intrusion dans le bâtiment. Il fallait un plan d'attaquer simple et efficace, bien plus que le précédent. Cette fois, il ne pouvait pas se permettre d'envoyer le gosse pour déterminer la zone et les positions de la cinquantaine d'occupants au sein de l'entrepôt. Alors, que faire ? Y aller tête baissée et bras tendus était de loin la solution la plus rapide mais également la plus périlleuse. Il aurait bien pu y aller seul et cela aurait été expéditif mais pour être franc, Aki désirait pimenter sa " mission " afin de s'amuser un peu plus. C'est vrai que frapper et dégommer tout ce qui vous passe sous la main, ça devient forcément lassant au bout d'un moment. Voir de quoi était capable le blondinet paraissait une des options les plus intéressantes aux yeux du bel étalon, cependant ce petit divertissement parviendrait tôt ou tard à le retarder dans la réussite de sa quête à laquelle il s'était fixé un délai bien précis.

Il s'était trituré les méninges durant une bonne minute tout en fixant d'un air absent l'entrepôt en question, sans faire plus attention à son éclaireur ; enfin jusqu'à ce que celui-ci ne perde patience. Il n'était même pas parvenu à attendre plusieurs minutes, cette satanée tête-brûlée. Il est vrai que de demeurer dans un pareil silence aux côtés d'un gars parfaitement immobile et semblant fumer avec lascivité sa cigarette n'avait rien de bien attrayant comparé à l'activité qui bousculait l'intérieur de l'entrepôt bondé de pêcheurs et de transporteurs. De là à se jeter dans la gueule du loup comme pour éviter cette tranquillité-là... il y avait de quoi remettre en question l'état psychologique du concerné.
Mais d'une certaine manière, cela plaisait bien à Aki, il ne se la cacha pas. Il ne masqua pas non plus sa surprise quand il vit le gosse cavaler jusqu'à l'intérieur du bâtiment infesté d'ennemi où sa délicate intrusion serait vite mise à mal. Si il voulait revoir cette foutue tête blonde en un seul morceau, mieux ne valait pas traîner !

" Taku', j'te jure, il pouvait pas tenir ses gambettes en place l'avorton ? "

Le guerrier fonça avec autant d'agilité que lorsqu'il avait défait les gardes, crachant rapidement sa clope encore allumée quelque part dans le décor, s'aventurant à son tour, sans bruits, à l'intérieur de cet entrepôt. Le spectacle qu'il découvrit ne l'étonna pas, son éclaireur se retrouvait maintenant encerclé, l'air niais et écrasé par une peur visible à même ses traits juvéniles. Le sourire d'Aki ne fit que prendre un peu plus d'ampleur à cette vision. Accolé à un caisson à moitié-remplis, il fixa avec nonchalance les nombreux personnages qui entouraient tous le petit curieux qui s'était fourré dans de sales draps. Plusieurs armes étaient braquées sur le gosse, nul doute que les hommes ici présents n'hésiteraient pas bien longtemps à s'en servir, même sur un jeune garçon. Ils se retrouvaient dans un sacré merdier. Aki aurait effectivement pu abandonner son complice mais ce n'était pas son genre et il n'était pas d'humeur, il n'avait qu'une envie : poursuivre son recrutement en finissant cette fichue mission. Mais avant d'intervenir pleinement dans ce qui s'annonçait être comme une grosse bagarre, il se contenta de dévisager son compagnon tétanisé. Le futur Seigneur des Pirates avait déjà son plan en tête, il verrait de quoi était capable ce sacré impatient avant de saler la note et d'en finir avec cette histoire une bonne fois pour toutes.

Poissonnier : " Qu'est-ce qu'il fout ici ce merdeux ? Comment ça se fait que les vigiles l'aient pas démolis ?! "

Néanmoins, si une balle partait, il ne pourrait la retenir de sa position et il mettait ainsi la vie du crétin blond en danger. Alors, autant attirer l'attention de tout ce beau monde dès maintenant pour éviter les sales bavures qu'il était capable d'anticiper. Avec une classe inégalable dans la pose comme dans la prose, il déclara d'une voix autoritaire et marquée par le narcissisme ces quelques mots alléchants.

" Yare, on se fait un bal sans moi, les danseuses ? "

Il n'en fallut pas plus pour que toutes les voix menaçantes se taisent à cette annonce qui en secoua plus d'un.

Poissonnier : " Que... c'est qui ce bouffon encore ?! "

Ignorant parfaitement les paroles des poissonniers qui lui faisaient maintenant tous face, il déclara d'une voix sereine et d'un air de défi ces paroles-là à son éclaireur.

" Oï, le gosse, je t'en laisse la moitié, montre-moi un peu comment tu te dandines avec ton coupe-ongle... "

Cette remarque désobligeante qui insinuait qu'il prenait tous les hommes ici-bas à la légère ne plut absolument pas aux concernés qui se jetèrent férocement sur leur adversaire commun...



[ Je vais demander à un PNJ d'intervenir pour que tu te battes contre la vingtaine d'hommes qui t'encerclent. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Game Master
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 7

Fiche Personnage
Grade: Dieu du Rp
Equipage:
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 19 Oct - 13:43

Les poissonniers de l'entrepôt avaient encerclé l'intrus qui s'était introduit dans leur usine. Une infraction qui semait le doute chez ces derniers. Surpris que les vigiles ne l'aient pas abattu, l'un deux cria :

" Qu'est-ce qu'il fout ici ce merdeux ? Comment ça se fait que les vigiles l'aient pas démolis ?! "

C'était surprenant pour ces hommes qu'un tel personnage, si petit en taille et en âge, aie réussi à s'introduire dans ces lieux. N'hésitant pas une seconde, la troupe de poissonniers, armés jusqu'aux dents, encerclèrent l'intrus. Des battes de base-ball dans les mains, des fusils, des chaînes et autres objets servant à se battre, les hommes de l'entrepôt dévisagaient le petit personnage qui se tenait devant eux. Quand soudain une voix fit son apparition, un autre intrus fit son apparition.

" Yare, on se fait un bal sans moi, les danseuses ? "

La même voix d'un poissonnier inconnu vint répondre au nouveau merdeux qui venait d'apparaître :

" Que... c'est qui ce bouffon encore ?! "

Les poissonniers commencaient à devenir fou de rage, deux intrus venaient d'apparaître dans leur usine.

" Oï, le gosse, je t'en laisse la moitié, montre-moi un peu comment tu te dandines avec ton coupe-ongle... "

Après ces mots dictés par le dernier arrivant, les poissonniers se jetèrent à corps perdus, les armes à la main sur ce dernier, oubliant quasiment le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 22 Oct - 17:33

Blood était encore sous le choc. Soudain son compagnon vint lui porter main forte. Lui disant qu’il lui laissait s’occuper de la moitié des marchands ici présents. Paroles très provocatrices, et, avant que Blood n’ait repris ses esprits ils entrèrent tous dans une course folle, les armes en l’air, vers ce gamin provocateur. C’est à ce moment la que tout son esprit lui revint, la situation lui parut plus claire et il savait quoi faire. D’un geste rapide et fluide de la main, il prit son épée accrochée dans son dos, et de son plat, frappa plusieurs poissonniers d’un violent coup, sur toute la longueur de l’épée il avait pu en toucher 3, l’un avec le bout de l’épée. Les trois cibles se retrouvèrent au sol, les deux mains au ventre, avec une expression d’ultime douleur. Et c’est la que quelques poissonniers remarquèrent enfin son attention. Blood n’était pas aussi provocateur que son allié de combat, donc, il commença directement son attaque sans crier garde.

Les poissonniers avaient l’impression que l’épée volait entre tout leurs corps qui se retrouvait rapidement au sol, dans diverse position montrant la douleur bien mieux que d’autres… Après seulement quelques instants Blood avait déjà terrassé par la douleur une bonne quinzaine de poissonniers, mais les premier qu’il avait touché se relevaient déjà, et les marchands restant se dirigeaient toujours vers l’autre, si ils n’y étaient pas déjà… Bon il devait se presser, son pote lui avait chargé d’en achever la moitié, et il devait s’exécuter, après plusieurs petits saut, il se retrouva devant les poissonniers dont il devait se charger tandis que les autres qu’il avait déjà frappé se relevait. Maintenant, plus question de retenir sa force, il fallait les achever pour de bon…

Les cinq marchands qui étaient devant lui restèrent pendant trois secondes devant Blood avec un air ahuri, comme si il se demandait d’où il venait ? Mais ils n’eurent pas le temps de reprendre leur esprit qu’ils furent balayés par la large et longue épée de Blood. Il était a terre criant de douleur, et, cette fois-ci, il ne les laissa pas tranquille, voyant que d’autre marchand arrivait vers lui, Blood donna des puissants coups dans les ventres de ses adversaires agonisants… Ce qui eu pour effet de les projeter vers les personnes qui le chargeaient actuellement. Il ne restait dorénavant que quelques poissonniers debout de son côté, et après un saut, il déclencha une de ses technique…

Souji Datai !

Une onde de choc fut produite, tout les marchands qui était a terre furent projeté a quelques mètre de leur position initiale, et ils perdirent connaissance tandis, que ceux qui étaient encore debout, après un long vol plané, aérisait, dans le même état que leurs collègues, violement sur le sol… Voila, il les avait tous terminé, et il était sorti victorieux de cette bataille, restait plus qu’à savoir si son allié avait fait de même. Enfin, Blood savait déjà qu’il s’en était sorti sans trop de difficulté avec autant d’aisance que lors de son combat dans la rue principale…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 22 Oct - 21:17



Quelques mots avaient suffi à déclencher la zizanie. C'était tant mieux car, mieux valait profiter de leur désorganisation et les anéantir tous d'une pierre deux coups plutôt que de tenter de les exterminer un à un discrètement. Tout irait bien plus vite de cette façon, même si elle était loin d'être la plus sûre. Quoiqu'il en soit, la bouche d'Aki s'élargit devant l'assaut risible des poissonniers enragés, ses lèvres arborant une énième cigarette sur ses bords. Il ricanait intérieurement lorsqu'il voyait tant d'ouvertures et il songea à aller droit au but plutôt que de lambiner comme dans la rue de cet après-midi. Ainsi il décida vite et bien. Ce n'était plus une question d'exercice, c'était une question de temps. Et puis, si il voulait observer en toute tranquillité son éclaireur en action, si il se sortait de sa stupeur tétanisante bien sûr, il fallait d'abord exploser les gêneurs potentiels.

Ce qu'il fit sans tarder en commençant par se concentrer. Visualiser ses adversaires était la première étape de la technique qu'il s'apprêtait à leur balancer. Il ferma les yeux calmement, laissant le peu de vent pénétrant dans l'entrepôt caresser sa chevelure de fauve. En l'espace de quelques secondes, l'aura du guerrier de sang sembla se manifester aux yeux de tous, comme une entité titanesque prête à exploser à tout moment. Les cendres du mégot s'envolèrent dans la brise violente tandis que les paupières d'Aki s'ouvrirent lentement pour laisser ses pupilles sauvages se balader dans ceux de ses cibles en un instant. Les poissonniers stoppèrent simultanément leur course folle, totalement pétrifiés par la manifestation de leur seul et unique adversaire. Profitant de cet arrêt mutuel soudain pour passer à l'offensive, le forban se mit en position pour exécuter son fameux assaut. Jambe droite tendue vers l'avant, genou gauche fléchi vers l'arrière, à ce mouvement simple et synchronisé suivirent les membres supérieurs, ses bras formant un cercle abstrait dans l'air afin que son épaule droite fut balayée par un vif éclair lumineux qui se balada jusqu'à son poing. Une chorégraphie majestueuse mais nécessaire à la circulation du Ki.

" Shockwave... !! "

Ses yeux se mirent à luire d'un reflet démoniaque alors que son bras chargé de Ki se détendit violemment en direction de la trentaine de pêcheurs pétrifiés par le petite démonstration antérieure du provocateur qui avait réellement de quoi jouer cet air, maintenant. C'est une lumière aveuglante et brûlante qui rasa le sol en soulevant un nuage de poussière, tel un requin solaire des sables se jetant sur ses proies pour les dévorer. L'impact fut inévitable et c'est une explosion de Ki magistrale qui balaya tous les poissonniers armés aux quatre coins de l'entrepôt. Alors que les corps tombaient par paires, Aki gardait sa position offensive, tout son bras brandit fumait étrangement alors que son regard de détermination ce changea en une expression satisfaite. Expression qui gagna en enthousiasme lorsqu'il constata plus loin son éclaireur sain et sauf, accompagné d'une multitude de corps autour de lui, ceux des poissonniers & marchands qu'il lui avait assigné de combattre. Même si les corps tombaient un peu partout, même en sa direction, le guerrier était vraiment surpris par cette révélation. À vrai dire, il n'en attendait pas temps de ce petit gars. Bien qu'il n'avait pas eut l'occasion de voir le déroulement de sa bataille, il pouvait se douter que le blondinet devait être tout de même relativement fort pour mettre à mal autant d'hommes de cette carrure en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Au moins, Aki était assuré que l'épée qu'il arborait n'était pas là pour la frime même si, encore une fois, il ne l'avait pas vu à l'oeuvre. Les marques rouges sur les torses et autres membres des inconscients semblaient être l'oeuvre du plat d'un sabre, ce qui laissait le loisir au futur Seigneur des Pirates de penser à la dextérité de son complice avec cette arme.

* Intéressant, ce gosse... Il me plaît bien. *

Pour commencer, il alla pour le féliciter de sa performance de son air nonchalant qu'il portait avec toujours autant de classe, mains dans les poches de son pantalon noir.

" Eh bien, joli coup mec ! Je m'imaginais déjà sauver la mise à Boucles-d'Or vu la tronche que tu tirais, ha ha ! "

Il balança d'un air taquin en affichant un sourire amical à son compagnon de fortune. Sortant sa main droite, il déposa un coup de main ferme mais complice sur l'épaule du blondinet. Il répliqua alors.

" T'avises plus de me fausser compagnie pour te foutre dans le brun, la prochaine fois. "

Il accompagna ses paroles d'un clin d'oeil moqueur mais qui manifestait toutefois une amitié certaine.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 22 Oct - 22:00

Reprenant son souffle, il aperçut que son compagnon avait terminé en même temps que lui, c’est dommage, il n’a pas pu admirer le spectacle de sa victoire… Il se rapprocha de Blood, toujours aussi calme, sa respiration tout a fait normale, et engagea la conversation avec lui.

" Eh bien, joli coup mec ! Je m'imaginais déjà sauver la mise à Boucles-d'Or vu la tronche que tu tirais, ha ha ! "

Après un petit sourire amical assez discret mas aussi significatif et une petite tape sur l’épaule, il continua de lui parler, toujours sous un ton assez amical grâce auquel Blood savait qu’il allait s’entendre avec lui.

" T'avises plus de me fausser compagnie pour te foutre dans le brun, la prochaine fois. "

Blood avait écouté les paroles qu’il venait de prononcer avec beaucoup d’admiration, il lui rendit son sourire en réponse, et un petit silence s’engagea. Pendant ce petit silence, Blood pensait au fait qu’il ne s’était même pas encore présenté ! Il ne connaissait pas le nom de ce garçon qui l’avait sorti d’une aventure ratée sans compagnon. Il fallait qu’il se présente, sinon comment pourraient-ils naviguer côte à côte. Et donc, Blood rouvrit sa bouche pour commencer les présentations.

-Enfaite, je ne connais pas ton nom ? Moi, c’est Blood ! Et toi ?

Il accompagna ces paroles d’un geste qui demandait une poignée de main comme si il se rencontrait a peine, alors qu’il avait déjà combattu ensemble. Le calme régnait dans la pièce, les marchands n’agonisait plus, ils avaient perdu conscience. On pouvait entendre le vent taper contre les portes d’acier, et siffler entre les caisses… C’était tellement bizarre, ces périodes de calme qui survenaient après une bataille. Jamais Blood n’arriverait a baisser sa méfiance, mais, étant en compagnie de quelqu’un d’aussi fort que ca, sa méfiance était au plus bas niveau pour un moment pareil que celui-ci…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aki
L'Enflure
avatar

Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 24
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Mer 22 Oct - 22:59



Et c'est malheureusement cette négligence qui aurait été fatal au jeune Blood si son idole se serait lui aussi relâché. Les présentations étaient une chose, les faire en territoire ennemi en était une autre. Même si ce court instant d'échange permit au guerrier musclé d'identifier son camarade, ce qui soulignait tout de même le caractère d'Aki qui en était venu à l'essentiel dès le début avec ce gosse amusant, il n'avait pas baissé sa garde pour autant et fort heureusement pour son camarade qui aurait fini la gorge tranchée sans cela.
Le changement d'expression sur le visage du futur Capitaine pirate fut brusque, passant d'un sourire amical à un regard vif et meurtrier qui, sans doute, effraya quelque peu le blondinet à cause de ce qui suivit. Voyant un fil blanchâtre, trahi par la lueur de l'astre solaire, se diriger à toute vitesse vers la nuque de son compagnon bretteur, ainsi qu'en entendant le sifflement faible mais détectable du nylon tranchant fouettant l'air, Aki n'hésita pas. Se saisissant de la main qui lui était chaleureusement tendue, il fit basculer à temps la masse corporelle de Blood en effectuant une prise de lutte renversante qu'il amorti en se stabilisant sur ses deux pieds, faisant face à la présence terrée dans la pénombre de l'entrepôt, juste en face d'eux. Les sourcils froncés, un sourire mauvais apparut en coin sur les fines lèvres de notre héros. Il avait sauvé son complice mais il s'en était fallut de peu. Heureusement qu'il possédait l'ouïe fine, une bonne vue et de sacrés réflexes ! Comme quoi, l'endurcissement de dix longues années d'entraînement acharné payent véritablement...

Trêve de tout cela, car déjà l'ombre malfaisante se dessina plus particulièrement dans les ténèbres, jusqu'à apparaître sous le couvert d'un soleil orangé traversant le bâtiment où ils n'étaient plus que tous les trois. Les pas de la silhouette se firent pesants dans le silence qui s'était nouvellement installé, un silence qui n'augurait rien de bon. L'ombre qui s'avançait se présenta comme masculine, Aki était un spécialiste dans ce domaine et reconnut donc immédiatement la carrure d'un homme. C'est lorsque le nouvel adversaire apparut complètement que le sourire du forban s'élargit en conséquence.

??? : " Il est rare que l'on esquive mes attaques... même si je pense que ce n'était qu'un coup de chance. "

Aki haussa brièvement les sourcils, affichant une mine narquoise qui en disait long sur le fond de sa pensée. Il répliqua aussitôt, ceci afin de pousser à bout le curieux personnage qui leur faisait face.

" Ou alors, faut que t'apprennes à viser ou à être plus discret, dans les deux cas, je crois que t'es bon pour changer de job. "

Cette réplique ne manquait pas de mordant, l'interlocuteur d'Aki l'apprécia et se contenta de répondre à cette marque de provocation par un semblant de rire malveillant qui exprimait également un certain narcissisme. L'homme qui se tenait devant les deux compagnons était relativement grand, à peu près de la même taille que celui que l'on surnommait l'Enflure. De couleur de peau noire, il affichait une carrure entraînée derrière une sorte de veste grise à boutons dorés, portée par dessus une chemise blanche elle-même décorée d'une cravate rouge sombre. Arborant une mince barbichette et des traits fins, pointilleux, comme la nature de son job, son allégeance était inscrite clairement sur son front, à même son bandeau rouge sang arborant un sigle à l'effigie d'une tête de mort noire stylisée par un cercle environnant, le tissu coiffant nombreuses dreadlocks noires. Ce gars avait du style et il était clair que ce n'était pas un amateur, le genre de type que l'on a du mal à se débarrasser et qui aime finir ce qu'il a commencé. Sûr que ce n'était pas un négligeant non plus. Le tueur à gages brandit alors le même fil avec lequel il avait manqué d'égorger Blood, fixant d'un rictus dérangeant sa future victime, ce qui n'en fit que plus sourire le concerné, qui ne paraissait véritablement pas inquiété de son sort.



??? : " Fais ta prière, tu risques de ne pas avoir le temps de la réciter sinon... "

Aki se mit immédiatement en garde, son éternel sourire toujours présent. Il sentait l'excitation grimper en lui, comme à chaque combat épique qu'il menait. Celui-là promettait de l'être car ce tueur-là n'était pas un amateur, c'était un combattant aguerri qui n'aurait aucune pitié et qui chercherait autant que lui à se divertir durant le combat. Seulement, pas question d'impliquer Blood là-dedans, car même si le gamin était bon, il serait une gêne et serait peut-être même exposé à une mort certaine. Plutôt que de le laisser risquer sa vie, Aki décida de mettre ses méninges en marche afin de lui demander un nouveau service qui l'éloignerait au maximum du périmètre de combat qui se préparait à exploser. Par dessus son épaule gauche, le pirate s'adressa fièrement à son nakama.

" Ok Blood, là, c'est plus trop le moment de jouer, je tiens pas à m'attarder alors... toi, pendant ce temps, fouille cet entrepôt et trouve-moi des documents qui impliquent le Maire d'Uoichiba dans cette affaire. Je te parie que j'exploserai ce clown avant que tu ne reviennes, ok ? "

Il fit de nouveau face au meurtrier sans nom. Finalement, il se décida à annoncer sa propre identité, aussi bien à son adversaire qu'à Blood, preuve inébranlable de sa confiance naissante en sa personne.

" Au fait, moi c'est Aki... Le futur... SEIGNEUR DES PIRATES !! "

Son regard de braise n'était que détermination et conviction à cet instant, ce qui surprit le tueur noir qui ne prenait, visiblement, pas ça au sérieux. Plutôt un genre de blague de la part de son adversaire qui s'était déjà avéré être un mauvais plaisantin.

[ Voilà, au PNJ d'entamer un peu le combat. Blood, le GM va te guider pour trouver les documents, suis bien ses consignes. Wink ]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ile inconnue ? [Aki :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Mers Principales-
Sauter vers: