AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ile inconnue ? [Aki :D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Game Master
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 7

Fiche Personnage
Grade: Dieu du Rp
Equipage:
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Dim 26 Oct - 17:12

Les poissonniers de l'entrepôt venaient de se faire littéralement écraser par les deux pirates. C'était assez surprenant qu'une telle quantité de personne pouvait perdre aussi facilement contre deux gars de ce gabarit. Cependant là n'était pas la question. Un dernier poissonnier, à bout de souffle, vivait encore et savait ce qu'il avait à faire : Protéger la personne qui était à la tête de l'usine, ou plus précisément, à la tête de la pègre. Personne, que ce soit les citoyens ou les malfaiteurs, ne savait réellement qui était tout en haut de ce système, malgré cela, les brigands de cette organisation devaient à tout prix sauver la peau de cette personne, coûte que coûte. C'est pourquoi, le survivant de ce carnage prit l'escalier en ferraille qui se trouvait dans le fond de l'usine, tandis que les ennemis et une troisième personne étaient plus ou moins en train de discuter. Pour le brigand, c'était l'occasion idéale de sauver sa peau et surtout de sauver la peau de celui qui était à la tête de la pègre. N'hésitant point, il courut à toute vitesse donc en direction des escaliers. Personne ne l'avait remarqué. Montant l'escalier à la même vitesse, tout en restant vigilant à ne pas attirer l'attention des pirates, il arriva à la porte de l'étage. L'ouvrant avec délicatesse, le faux poissonnier la franchit mais au moment de la refermer, il eut la malchance de la reclaquer avec violence. Le bruit résonna dans toute l'usine et donc, attira le regard des pirates. Malgré cela, le brigand ne s'arrêta guère, continuant sa course, il se dirigea vers sa destination : le lieu où se trouvait tout les renseignements sur cette homme que personne connaissait.

Le pirate qui devait s'occuper de cette affaire n'avait que l'embarras du choix. En effet, soit il pouvait suivre la trace de ce brigand, soit rester planté là à admirer le combat qui allait se dérouler, ou encore, soit se débrouiller lui-même à trouver des indices.



{hrp : J'ai mis en premier le GM pour Blood, comme ça, il s'en va du combat, 'fin si il le veut bien évidemment ^^ et après le post de Blood donc, je mettrais le PNJ pour le tueur à gages. Voilà voilà, si y'a des questions, envoyez à Kaku ^^ Bon RP & Have Fun~}
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 22
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Ile inconnue ? [Aki :D]   Ven 31 Oct - 16:47

Tout ce passa tellement vite… Alors qu’il se présentait a Blood, son attention était en effet relâchée, et un assassin décida immédiatement d’en profiter, le temps entre l’arrêt de son attaque par son idole, tout se passait lentement, même ces geste étaient plus lents… Au départ, il ne savait pas pourquoi cela arrivait, mais après ce qu’il lui parut quelques minutes de réflexion, il comprit, quand on est proche de la mort, le temps se ralentit. Il essayait de se retourner, mais il était trop lent. D’un coup tout retrouva la vitesse normale, et avant que Blood ne se retourne, ce dont il n’aurait surement pas eu le temps, il se fit projeter au sol par le bras musclé de son compagnon. Dans un bruit sourd, il atterrit au sol, et, en regardant son potentiel-tueur, qui ne faisait aucunement attention à lui, toute son attention portée sur le roux, il analysa rapidement son physique, rien que par cette particularité, on pouvait deviner qu’il n’était pas aussi simple a battre en combat que les ennemis qu’ils avaient affrontés jusque maintenant. Quelques secondes après être tombé, d’ailleurs il avait été projeté de quelques mètres par la grande force de l’autre, il se releva en vitesse, et, le temps qu’il se relève, un échange débuta entre les deux grandes personnes. Blood remarqua en effet la grande taille de son compagnon et aussi du tueur qu’a ce moment la, il était bien plus grand que lui, et il ressemblait à un gringalet devant ces deux gars à la forte carrure. Comme à son habitude, son compagnon plaça des provocations dès qu’il le pouvait, mais, contrairement aux anciens ennemis qu’ils avaient croisés, ce gars la ne réagit que par un sourire, de plus il paraissait amusé par le jeune homme en face de lui. Un combat allait débuter, devrait t’il intervenir, ou il gênerait l’autre ? La réponse arriva assez rapidement, et elle sortait de la bouche de son compagnon :

" Ok Blood, là, c'est plus trop le moment de jouer, je tiens pas à m'attarder alors... toi, pendant ce temps, fouille cet entrepôt et trouve-moi des documents qui impliquent le Maire d'Uoichiba dans cette affaire. Je te parie que j'exploserai ce clown avant que tu ne reviennes, ok ? "


La, il se retourna vers son adversaire, mais, alors que Blood s’apprêtait à s’en aller pour exécuter l’ordre, il sentit que le voyou n’avait pas terminé de parler, surement allait t’il parler a son adversaire, mais, en entendant ce qu’il avait dit, il fut content de ne pas être partit plus rapidement !

" Au fait, moi c'est Aki... Le futur... SEIGNEUR DES PIRATES !! "

Alors comme ca ce gars s’appelait Aki, quel nom ! Mais passons, le plus important c’était qu’il voulait lui aussi devenir un pirate, et pas n’importe lequel ! Blood avait bien choisi sa compagnie en arrivant sur l’île ! Mais, alors qu’il était épris d’admiration pour son futur capitaine, cela avait changé vu qu’il voulait devenir le seigneur des pirates, Blood ne voyait pas pourquoi il serait lui-même capitaine alors que ce n’était pas son but… Alors qu’il se concentrait de nouveau dans sa tache, ses yeux de nouveau aux aguets aperçurent qu’un des gros bras qu’ils avaient assommé quelques minutes avant l’apparition de l’autre gars aux dreadlocks, se relevait tant bien que mal en s’en allant vers une porte cachée derrière l’amas de caisse, il ne l’avait pas encore vu jusqu'à maintenant de par le fait de son emplacement. C’était surement un grand indice, la meilleure chose à faire était de le suivre, Blood se dirigea donc vers cette porte cachée aux yeux des personnes qui rentre sans faire attention dans ce gigantesque hangar occupé par d’innombrables caisses de bois… LE voila devant la porte, il était dans une ombre presque totale, la porte, de couleur gris métallisé était devant lui, il empoigna la clinche et fit le geste pour ouvrir la porte, tout doucement, pour ne pas se faire remarquer par les potentielle personnes se tenant près de la porte.

[HRP: si le GM pouvait ouvrir un nouveau poste auquel je répondrais Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ile inconnue ? [Aki :D]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Mers Principales-
Sauter vers: