AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 P'tite balade à Mock Town =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 22

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

MessageSujet: P'tite balade à Mock Town =)   Ven 3 Oct - 19:15

    Le jour se lève et Shanks ne s'était pas remit de la grande fête de la veille, comme quasiment tout le reste de l'équipage. Pourquoi cette fête ? Pour rien du tout, simplement comme ça pour s'amuser, comme Shanks à l'habitude de le faire de temps à autre. Le fait que l'empereur rouquin face ceci est simple, c'est pour rendre heureux son équipage et passer des moments de rêves. Dans le fond, très ironiquement, Shanks regrette d'être aussi puissant, il voudrait parfois être tranquillement installé dans son lit et boire dans des bars à longueur de journée. Mais lorsque que le coq annonce leur de se lever, le roux se lève avec sursaut, s'habille à toute vitesse et se tient prêt, heureux d'être arrivé avant ses hommes, mais l'un d'eux était en train d'observer ce qu'il y avait au loin... Shanks était dégouté, il se sentait rapide, mais il était battu pour de bon. C'est quelques minutes plus tard que tout le reste de l'équipage des roux arrivèrent avec des têtes pas très commodes. Lorsque le capitaine vit ses hommes, il rigola comme un enfant en train de se faire chatouiller, il était explosé de rire. Quel étrange capitaine, ça ne devrait pas existe des comme ça. Mais après que celui-ci eu enfin terminé, le reste de ses hommes se moquèrent eux aussi car Shanks était pareil... Mais il fallait être sérieux maintenant, l'équipage voulait se rendre à New World, le "nouveau monde", et il fallait faire vite. Mais l'équipage avait un petit creux et il fallait manger au plus vite pour récupérer des forces. Mais manger quoi ? Il n'y avait plus de réserve et le cuisto ne c'est pas remit de la magnifique soirée de hier. Mais Shanks regarde regarde son homme qui était tout en haut du bateau pour observer l'arriver des ennemis ou la vue d'une île. Par la suite, le capitaine fixe le navigateur qui avait l'air assez heureux malgré sa frimousse déshydraté. Shanks avait une idée en tête, mais celui-ci devait avoir quelques certitudes.

    Il y a une île à proximité mister guetteur ? (Quel humour j'vous jures ==")


    Le fameux guetteur dit voir une île, mais c'est encore trop flou pour pouvoir estimer quelque chose. D'après le navigateur, la fameuse île de le gars du dessus prétend voir, et celle de Jaya, réputé pour ses bars rajoute le navigateur. Shanks s'extasie à l'idée de s'arrêter pour picoler de plus belle. Mais il ne fallait prendre trop de temps à jouer, il y a certainement de grands pirates là-bas, il faut s'attendre à tout et à n'importe quoi. Malgré sa dur enfance, le rouquin sait toujours relativiser les choses à la rigolade, il peut même se sous-merdifier juste pour protéger ses hommes, mais ceux-là se battent toujours pour défendre la cause de leur capitaine chérie. Shanks aime profiter de la vie au plus possible, il est hors de question qu'une personne puisse détruire cette belle vie avec ses hommes, celui-ci fera tout pour pas que ça se passe. Mais attention, aujourd'hui allait se passer quelque chose de bien étrange. Quelques minutes plus tard, l'île de Jaya était parfaitement lisible, celle-ci avait l'air joyeuse et remplie de bonheur. Shanks regarde le navigateur avec un grand sourire comme il en avait l'habitude lorsqu'il est très heureux. Puis il regarde fixement à l'horizon qui était d'une mer bleu éclatante avec un soleil matinale fort éblouissant. Le capitaine lève lentement sa main que tout l'équipage observe attentivement, le visage de celui-ci était devenu d'une pureté incroyable... Puis d'un coup, Shanks pointe son poing en direction de l'île Jaya.

    I'm happy today !! Let's go in Jaya !!


    Le navire était maintenant lancé en pleine vitesse en direction de Jaya. Les cheveux de Shanks glissaient en arrière, un sourire éclatant se voyait sur son visage, et des gouttes de larmes coulaient parce qu'ils allaient faire la fête et que Shanks est fière d'arriver jusqu'à là avec son équipage. Si le capitaine roux est arrivait jusqu'à là, c'est peut-être grâce à lui, mais surtout grâce à son équipage de choc, ils sont les meilleurs, sauf Barbe Blanche qui peut prendre le dessus. Même avec un bras en moins, le capitaine-bretteur ,e veut certainement pas montrer sa grande faiblesse. D'après les dires de celui-ci, un bras en moins ne fait une faiblesse, cela ne l'empêche pas de combattre, même si ses dires sont totalement, avec un bras en moins c'est un énorme handicap. Le Red Force était maintenant arrivé à destination, il fallait s'arrêter et y aller à la rame. Quelques minutes de rames plus tard, l'équipage des roux arrive enfin sur la plage de Jaya. Shanks voulait à tout prix se desaltérer dans un bon bar, mais il devait respecter son rôle de capitaine et diriger son équipage comme un bon homme et surtout capitaine. Jaya était une île remarquable, tout le monde étaient joyeux, Shanks avait un grand sourire aux lèvres qui le rendaient plus sociable auprès des gens de l'île. Puis soudainement, celui-ci recule discrètement en direction de son navigateur et lui demande où se trouve le fameux Mock Town. Celui-ci se mit à l'avant de la troupe et suit le chemin indiqué sur la carte. Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à destination, il y avait le bar le plus populaire de Mock Town, le paradis sur terre pour Shanks. Ils passèrent tout le reste de leur journée à picoler comme des ivrognes, sans se soucier de ce qu'il se passait à l'extérieur. Soudainement, un membre de la Marine rentre et casse l'ambiance de départ. Le roux avait encore toute sa tête, il pouvait donc savoir qu'il y avait peut-être un amiral dans le coin. Shanks regarde l'homme qui avait l'air assez confiant, surtout l'orsqu'il prit le verre de Shanks pour assommer le barman pour avoir servit de la bière à ces pirates. Le capitaine, aussi sage soit-il, se lève tout doucement et contrôle ses émotions.

    Pourquoi avoir infilgé un tel supplice à ce pauvre homme innocent ?


    Le personnage semblait sadique et remplit d'envies de tuer, ce qui embêta Shanks un court instant. Le capitaine savait parfaitement que son jeu de chochotte n'allait pas marcher avec un la Marine, ils était une dizaine tous armées et prêt à tirer. Prit par la colère, Shanks changea directement de regard et tous eu des frissons de peur. Lorsque Shanks vit ce spectacle de clowns, celui-ci éclata de rire comme un pauvre enfant ivre. Après ce fou rire, le roux s'approche des hommes et leurs demandent d'appeler le vice-amiral qui s'y trouve sur le champs. Mais ceux-là restaient pétrifiés par le regard noir de celui-ci. Mais Shanks arrêta ça d'une manière qu'il fait pour réveiller ses hommes, il adore faire cela. Malgré son humour de fou, Shanks est aussi un gros sadique...

    Roooouuuuuux !


    Les homme partirent aussitôt, ce qui fit marrer le roux énormément. Mais dès que les hommes franchissent la porte, celle-ci s'éclata sur la tronche des soldats qui les pauvres n'avaient vraiment rien demandés. Comme le pensait Shanks un haut gradé était là, comme de par hasard... C'est alors que le capitaine reste simple face à l'homme qui se tenait face à lui tel un homme, un vrai. Shanks empestait l'alcool et le haut gradé fit style de rien ressentir, mais grâce à son expérience de la vie, le roux savait parfaitement que celui-ci avait plutôt envie de vormir qu'autre chose. Le capitaine sortit deux bouteille de sa poche et montre une place libre et éloigné de tout pour pouvoir parler entre hommes. Au bout de quelques minutes, le haut gradé casse la table en miette et verse toute la bouteille sur la tronche de Shanks qui ne réagit pas à ce genre de provocations, c'était plutôt bon comme douche. Le haut gradé allait flanquer une raclé à Shanks, que va faire le capitaine ? Va-t-il se battre ? C'est à suivre...

[Désolé pour le sale post, j'arrive pas à ouvrir un topic correctement.]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 7

Fiche Personnage
Grade: Dieu du Rp
Equipage:
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: P'tite balade à Mock Town =)   Sam 4 Oct - 19:02

/J'ai fais court c'est normal, c'est pour pas que ça traine trop, ensuite j'ai donné le nom Flimp à l'amiral que tu as en face de toi, tu as plusieurs choix qui s'offre à toi. bonne chance/

Voila une journée des plus étincelantes pour le vice amiral Flimp, lui qui était emplie d’ambition et capable de tout pour monter en grade se retrouve devant le pirate le plus recherché Shanks Le Roux, le manchot le plus célèbre de tout l’océan. Enfin armé d’une épée et d’un pistolet attaché à sa ceinture le vice amiral avait de quoi se sentir rassuré.
Ses hommes étaient tous derrière lui comme par fierté ils le soutenaient quelque soit ses choix, puant l’arrogance le gradé n’allait nullement se défiler face à un manchot quelconque.
Les deux hommes étaient nez à nez et se regardaient avec froideur sans réagir, Shanks comme à son habitude était calme mais ce ne fut pas le cas de Flimp qui décocha une droite au rouquin. Prenant son poing dans sa main gauche et faisant craquer les os de ses mains il dit :

- Toi le pirate tu viens avec moi ou je dis à mes hommes de mettre à feu et à sang le bar, les hommes qui s’y trouve et puis également l’ile si tu tentes de résister.

Un regard mesquin naissait sur son visage afin de montrer son vrai visage, son coté vicieux et perfide qu’il n’affiche jamais devant ses supérieures. Il se leva les mains et prononça de vagues ordres à ses hommes qui s’activèrent et commencèrent à allumer différentes torches qu’ils allaient laisser tomber au sol et avec l’alcool qui s’y écoule le bar prendrait bien vite feu et exploserait avec le Rhum contenu dans les tonneaux derrière les comptoirs.

- Alors empereur des mers que décides tu ? J’épargnerais la vie de tes hommes si tu te montres docile.

Bien évidemment il n’allait aucunement se montrer clément envers les hommes du roux, non ils valaient eux aussi de l’argent peut être pas autant que leur capitaine mais la mise qu’il y a sur leurs têtes permettrait à Flimp de prendre une belle retraite.
Enfin sentant l’ambiance pesait un peu plus il posa la main sur le fourreau de son épée, il n’en reste pas moins un excellent escrimeur alors que pourrait faire un manchot contre lui ? Non et puis la peur est vite remplacée par des rêves de gloire et de fortune s’il ramène la tête balafrée du rouquin, il n’y a plus qu’à attendre une réaction du bien connue Shanks le Roux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 22

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: P'tite balade à Mock Town =)   Dim 5 Oct - 16:55



    Quel drôle de journée pour l'empereur rouquin, pourquoi cela tombe sur lui, il a pourtant rien fait de mal le pauvre capitaine assez sympathique. Le pauvre voulait simplement s'envoyer en l'air avec ses camarades, pas se battre avec un haut gradé en plus. D'un point de vue général, cette situation est plutôt embêtante et fatigante à la longue. Ils venaient à peine d'arriver sur les îles de Grand Line qu'ils se font déjà attaquer, que sera la suite du long voyage ? Monsieur Shanks Le Roux essayait de faire mu muse avec le haut gradé de la marine pour pouvoir s'en tirer sans trop de soucis. Mais manque de chance, celui-ci semble bien plus perspicace que ses confrères... Le pauvre capitaine devait impérativement improviser ses actions, sans utiliser la violence bien sûr. Le rouquin n'aime comme vous le savez ne pas utiliser la violence, mais il est fort obligé de l'utiliser à cause de ces horribles personnes qui perturbent la tranquillité sur terre. Le haut gradé prit Shanks par le colle qui ne réagissait pas, les deux hommes étaient maintenant nez à nez. Le haut gradé avait un regard remplit de haine et de sang, alors que Shanks lui, était en train de lui rire au nez. Quelque me dit à moi, en tant qu'écrivain de ce RP, que Shanks allait tôt ou tard se manger une bonne pêche si il continue sur cette voie qui est loin d'être les meilleurs. Bien évidemment, ce n'est pas une gifle qui va changer quelque chose à la façon de négocier du rouquin. Les méthodes de Shanks n'ont jamais étaient de se défendre en se battant, mais en discutant joyeusement. Mais malheuresement pour lui, il se trouve que don adversaire ne marche pas comme ainsi. La preuve, il cassa la table, une bonne bouteille de saké et il prit Shanks par le colle, tout ce qu'il y a de plus doux sur cette terre. Le capitaine roux ne voulait pas d'avantage endommager ce pauvre et magnifique bar à cause d'un mal entendu avec un petit haut gradé de rien du tout. C'est alors que Shanks regarde ses hommes avec le un très grand sourire qui avait un code en faite "Nous sommes dans de très beaux draps, payez le barman et neutralisez les environs". Dès le début de la création de Red Force, Shanks eut l'idée de faire plusieurs codes assez sympathique en toute discrétion. Lorsque Shanks sortit du bar et que ses hommes avait prient toutes les mesures demandés, le roux riait.

    - Que me vaut ta visite homme ?


    Shanks fixe attentivement son adversaire qui n'avait pas vraiment l'air de changer d'avis. Ce regard d'assassin, le rouquin le connaissait par cœur, il en croisa toute son enfance, surtout celui de Barbe Blanche qui est certainement son éternel rival. Mais ceci dit, son enfance a était celle des plus durs à vivre, mais des plus incroyables, surtout en compagnie du grand Gold. D Roger qui est toujours le seigneur des pirates. Ayant vécu tout cela, Shanks à une très grande expérience du combat ainsi que d'un fonctionnement d'un équipage. Mais Shanks n'est pas comme les autres, il aime son équipage et ferait n'importe quoi pour eux, jusqu'à ce rendre le plus misérable des pirates. Tout ça pour dire que Shanks à des principes et doit les respecter quoi qu'il en soit. Mais quelque chose évoqué de fort sentiment pour Shanks, un regard terrible transperça le haut gradé, celui-ci avait menacé de tuer tout son équipage si il ne se rendait pas. Shanks est un grand sentimental, il ne peut accepter que l'on se serve de son équipage ou qu'on essaye de le toucher (façon de parler bien sûr). C'est alors qu'avec son regard sombre, Shanks attrape son adversaire et le plaque contre un mur d'un petit batiment. Cet homme était un lâche, il se sert des personnes et des choses qui se trouvent tout autour de son adversaire pour l'inciter à ce rendre. Shanks essayait de trouver un terrain d'entente, mais il avait pas le temps à cela, le combat était inévitable. Il y avait tout les hommes du lâche qui était positionné pour tuer Shanks au premier geste brusque, mais que fais l'équipage de Shanks ? Il étaient en train de passer à l'acte, Yassop étant le tireur d'élite était parfaitement bien placé et attend l'ordre de Shanks pour tirer avec une précision hors paire. Pour ce qui est des autres tous aussi fort, ils étaient placé près des autres bretteur de la marine attendant l'ordre du roux pour les tuer.

    - Que le show commence !

    Après ce petit boudille, qui est un code pour donner l'ordre d'attaquer, Shanks donne un très puissant coup de poing à son adversaire qui cracha du sang, le coup était si fort qu'une fissure voir un trou était nettement visible. L'empereur des mers regarde ensuite l'état du bâtiment et fait un sourire assez gêné des dégâts qu'il a provoqué par la faute de cet homme lâche. L'homme giclé le sang et était quasiment K.O, pourquoi ? Le rouquin avait malaxé un peu d'aura sur son poing pour mettre une puissance nettement plus importante qu'un coup de poing normal. Shanks se retourne en direction de la sortie du village en espérant que l'homme ne se relèvera pas et qu'il ne tentera pas une de ses techniques lâches. Shanks entendit soudainement des petits mûrement venant de l'endroit où le petit homme fut laissé atteint par la blessure, mais comme le pensait Shanks, ce combat a était bien trop simple, son adversaire était parfaitement debout et en quasiment en pleine santé malgré le sang qui coule. L'homme de la marine jeta sa noble veste et fit des craquements de doigts montrant qu'il voulait se battre comme un dingue. Bien évidemment, celui-ci portait des armes qu'il tient avec précautions. Sans trop chercher à comprendre, avec un air plus sérieux, Shanks sortit son épée qu'il laissa trainer au sol. L'empereur des mers, le capitaine des "pirates roux", le disciple de Gold D Roger, le grand ami de Luffy de paille, allait entamer un combat parmi tant d'autres, peut-être allait-il mourir, peut-être pas. Mais pour l'instant, le combat n'était pas tracé...

    - Allons-y !

    Le combat allait débuter, mais avant ça, chacun des deux hommes se fixèrent un instant, le vent souffla et rien ne se passe. Shanks est pas vraiment le type de gars à foncer tête baissé, il déteste aussi attaquer en premier, c'est l'un de ses principes. Shanks attendit paisiblement l'arrivée de son adversaire, mais une lueur de soleil fit gêné la vision de Shanks, mais celle-ci l'envouta dans d'énormes pensées nostaligiques. Mais soudainement, lorsque le capitaine reprit ses esprit, il vit une ombre s'approcher à une grande vitesse sur lui, puis BOUM ! Que c'est-il passé ? Shanks est toujours là ? Nous verrons tout cela prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: P'tite balade à Mock Town =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite balade à Mock Town =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
» Balade en amoureux (pv Charlotte)
» [Libre]Nobunaga est mort! [Big Town, Rang B, Chasseurs de Prime, Assassinat]
» Petite Balade Avec Pauline (pv elle)
» Balade en ville [PV : Menthos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Route de Tous les Périls-
Sauter vers: