| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rain Corbel La Faiseuse de Larmes
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:30 | |
| ppurquoi donc serait elle morbide ? Il ne tient qu'à toi qu'elle soit parsemée de fleurs de cerisiers *grand sourire* Me fais penser... Tu me laisserais utiliser "l'image" de ton perso pour un dessin Aki ? | |
|
| |
Pauly Ingénieur Naval de Galley-La Company
Fiche Personnage Grade: Ingénieur endetté Equipage: Galley-La Niveau: 5
| |
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:38 | |
| Crois-moi, malgré tout ce qu'on pourra me dire, je ne suis jamais maître de mon destin vu les saloperies qu'ils m'arrivent sans cesse. Et pourtant, je fais toujours tout pour que tout le monde soit content. VDM, comme on dit. Sinon, oui, tu peux utiliser Aki pour un dessin. (sauf du Yaoi) | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:43 | |
| héhé zut alors ! xD Je plaisante ne t'en fais aps ^^ c'est promis !
Et bien quel départ en trip Kuma... kun ? ou chose ? *tousse* C'est impressionnant ce que l'on peut inventer le matinde très bonne heure ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:58 | |
| hum hum *pensive* c'est assez effrayant en fait *sourire*
Un ours ? Non tu ne ressemble à aucune espèce connue... Tu dois certainement provenir d'une autre dimension. Une dimension où le mauvais gout est de mise *yeux plissés devant l'étrange personnage* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 2:15 | |
| GNiiiiiiii *n'apprécie pas le mouvement tentaculaire des cheveux*
J'apprécie énormément le kabuki. Mais j'avoue que sur un plan de costume et de panache, le kyougeki est plus démonstratif, surtout qu'il y a également une part de musique et de combat dans cet art *sourit mais reste loin de ces étranges cheveux*
Et puis.... Le kabuki en costard cravate.... Ca reste surprenant et pas très traditionnel quand même. Non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 2:27 | |
| Hmm pas faux. Mais pour le combat j'ai deja ce qu'il faut. L'attaque cappillaire ! Si ca c'est pas génial ! ^^ Pas le choix, c'est la tenue obligatoire au CP 9. C'est soit ça ou la jupette à bas résille de Kalifa... Tu crois que cela m'irait mieux ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 2:30 | |
| C'est certainement "génial" (xD) mais un peu décalé.. *regarde les autres personnes de one piece* Disons que j'ai rien dit, c'est normal en fait... *désespérée*
*rire nerveux* Garde cette tenue finalement, le noir et la cravate te vont divinement bien ! | |
|
| |
| |
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
Fiche Personnage Grade: Capitaine [Rang B] Equipage: Makkatsume Niveau: 4
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 3:44 | |
| *___________________________________________*
*saute sur la combinaison moulante et le serre-tête, puis enfile les papattes*
Nyuuuuuuuuuuuuuuuu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 9:08 | |
| *n'est pas contrariée mais ne préfère pas lui enlever ses illusions* Navrée mais apparement il y a déjà preneuse *smile en désignant Aibu*
En fait je suis loufoque *tapotte le côté de son crane* mais principalement là dedans ! ^^ | |
|
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 9:36 | |
| Yo(yoi?)
Levé, fatigué, toujours aussi triste... En fait, t'avais raison Rain, c'est pas une journée de merde qui m'attend, c'est une semaine de merde. Ils me tueront avant mercredi, je le sens. | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 13:23 | |
| 12h22
Journée bien entamée ... Encore Infographisme ^^
| |
|
| |
Ex-Vivi Nefertari Princesse d'Alabasta
Fiche Personnage Grade: Princesse / Diplomate Equipage: Alabasta Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 14:25 | |
| Allez gambatte vous tous !! | |
|
| |
Sakata Gintoki Chasseur nonchalant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Emplacement : Non loin de quelques Berries. Appellation : Yuuchou Ryoushi. Prime/Doriki : Je les empocherai toutes !
Fiche Personnage Grade: Equipage: Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 15:28 | |
| *S'installe dans un fauteil, les doigts de pieds en éventail.*
Pas envie d'aller en cours demain par contre. | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 18:56 | |
| Raaaaaaah !
Trop de travail, c'est inadmissible ! | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:19 | |
| Raaah pas assez de travail... Quoi je disais ça pour rire ^^ J'aime ma fac, j'aime ma classe et j'aime mes amis. *Va se faire un petit cocktail maison* | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:22 | |
| Si seulement tout pouvait être aussi beau pour moi. Vie cruelle. TT_TT | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| |
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:26 | |
| J'ai des problèmes au lycée, puisqu'il y a 90% de filles... Et je suis un ?
Eh oui, y'en a qui s'en plaindraient pas, mais moi oui.
Ma classe, quatre garçons et demi (xD), y'en a beaucoup que je supporte pas ou plus et on nous blinde constamment de devoirs, quatre DS en une semaine, c'est pas humain. (avec trois projets d'art à rendre pour le lendemain, c'est pas une vie ça) | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:30 | |
| T'es en école d'art ?? Si c'est ça je comprend parfaitement le problème ^^' Des filles à perte de vue et presque pas un mec à l'horizon XD
J'ai ma soeur qui est à l'inverse de toi, même problème avec d'autres soucis en plus, elle est dans une classe masculine et sont au total 3 filles (normal travaux paysagers c'est pas un métier de fille parrait-il u_u) | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:52 | |
| On est 33 dans ma classe ... Et seulement 7 mecs ='D
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:54 | |
| Beh si on regarde dans ma promo on est environ 60 et il n'y a que 6 mecs environ ^^ Les pauvres quand même ça doit pas être facile lol EDIT : et l'an dernier on était 6 filles pour 22 mecs lol. C'était trop marrant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|