One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zébulon
Sniper
Sniper
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤   ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ EmptyDim 5 Oct - 14:13

Bien le bonjour. Comme certains l'ont remarqué, je suis le membre qui interprétait Ishida Ryuuken sur feu RPG Bleach et suite à un petit litige physique qui résulte à une main endommagée et quelques cicatrices sur la figure par une bagarre contre quelques imbéciles il y a de cela quatre jours, je n'ai pas donné signe de vie sur FFD et les autres forums que je fréquente - peu importe me direz-vous - . Cependant, nonobstant la douleur toujours présente à la main, je suis là après l'invitation d'Amande-san. Et, comme j'en avais discuté il y a de cela quelques mois, j'avais normalement une réservation pour l'oiseau noir alias Barbe Noire. Sûrement un oubli, cette dite réservation n'est pas marquée dans la liste des personnages et, j'aimerai donc placer une réservation sur Crocodile.

¤ Bonne journée ¤
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤   ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ EmptyDim 5 Oct - 16:20

Ok, je sais pas s'il était nécessaire de poster ici, mais qu'importe bienvenue à toi pour commencer, et sache que le personnage te sera réservé une semaine à compter de maintenant. (Bon je ne peux éditer la liste des personnes mais ce sera tout comme) bien sur sauf si un admin a un problème avec cela.

Sur ce je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤   ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ EmptyDim 5 Oct - 18:42

Ah ? Aurais-je oublié ?
Gomen ne =x
Okay pour Crocodile, et pour m'excuser de ça, je t'offre 2 semaines de réservation au lieu d'une.

Contente de te savoir parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤   ¤ Black Beard or Crocodile ? ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Black Beard or Crocodile ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser