One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]

Aller en bas 
+13
Ex-Nami
Capitaine Faradday
Roronoa Zoro
Aibu
Rain Corbel
Franken Stein
Nico Robin
Kurnous
Aki
Ex-Shanks Le Roux
Sanji
Jabura
Almárean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 22:39

Encore une semaine d'attente ...
Pas de scan ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:13

Hay ya !!
Bon, après une semaine sans chap. où j'ai cru que j'allais en mourir, même si dans un sens je suis déjà mort. Yohohoho !!!
Voici les spoils du prochain scan :

~ Images ~
Spoiler:

~ Script ~
Spoiler:


Source : MangaHelper pour les plus curieux(ses) x)
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:20

Ma vie ne fut que misère sans le scan ce week end ...
Ce scan ci à l'air d'être ... BOF ... Mais bon, le prochain sera divin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:24

Quand j'ppense que j'vais rater les deux prochains scans à cause de mes vacances... Trois semaines sans scans, je vais faire un arrêt cardiaque T_T...

Sinon, effectivement, le scan de cette semaine n'a pas l'air extra, moi qui pensait qu'il n'allait faire qu'une bouchée des deux moches, bah c'est raté...
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyMer 22 Oct - 21:26

Les deux moches sont quand même les secondes de Boah qui est quand même une capitaine corsaire ...
Donc forcement elle sont forte =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 25 Oct - 21:13

Tiens, personne pour parler du scan de cette semaine?

Voilà, on en sait donc un peu plus sur le Hapki. Comme par hasard, Luffy a la meilleure sorte de Hapki possible, mais bon, on est personnage principal d'un shonen ou on ne l'est pas. Je regrette un peu cette nouvelle source de puissance qui, selon moi, s'éloigne de l'esprit One Piece.

On peut également en déduire que Shanks possède cette aura et la maîtrise déjà parfaitement bien, vu l'air tranquille qu'il affiche en l'utilisant. Idem pour Rayleigh.

Enfin bref, je suis un peu déçu par ce scan, mais les dessins de Oda et son imagination (quoiqu'ici un peu limitée, mais bon, on lui pardonne, parce que pondre de nouvelles idées après plus de cinquante tomes, c'est pas chose aisée) ne peuvent que placer One Piece en première position de ma liste de mangas favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 13:52

Flip Flap !!
Ah gomen, j'ai zappé de poster les spoils cette semaine ... alors je vous met la version US du chap. de cette semaine à la place. Yohoho !!

Chap. US

Bonne lecture et happy Halloween [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 284249
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 15:00

Le chapitre est également disponible.

Bon bah, le voilà, l'éclatage en deux temps trois mouvements qu'on attendait. Encore que c'est pas vraiment un éclatage en bonne et dûe forme, mais bon, la victoire est là, c'est le principal. On va enfin pouvoir passer à autre chose. Surtout que les larmes de Hancock sont plutôt intrigantes, elle s'acoquinerait avec Luffy que ça ne m'étonnerait pas.

La double-page en ouverture du chapitre est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Nami
Navigatrice
Navigatrice
Ex-Nami


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Emplacement : Water Seven

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice
Equipage: Mugiwara
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyVen 31 Oct - 18:29

Waouuh quel charisme Luffy n__n

Pour moi Hancock est mauvaise et elle le restera. Si ça se trouve elle feinte pour l'attaquer en traitre =D
Peut-être aussi qu'elle pleure de honte parce qu'un homme (et donc un ennemi) a protégé de la vue des amazones ces soi-disant yeux de gorgone dans le dos de Sandersonia =X
Ou même encore qu'elle fait exprès de pleurer pour ensuite se cacher, parce qu'en fait son visage va s'effriter et on va apprendre qu'elle est moche en réalité n__n (oki c'est une idée farfelue et totalement infondée =D)

M'enfin wait & see hein :3

Et pour ceux qui veulent la VF > http://scan.onepiecescan.com/scans_one_piece/[OPS]One%20Piece%20520.zip =)
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptyJeu 6 Nov - 16:51

Yohoho !! Bon voilà les spoils du prochain chap. Désolé du retard, je les ai vu hier mais j'ai zappé de poster tout ça ici ^^'.

◘ Images ◘

Spoiler:


♠ Script ♠

Spoiler:


Source : Mangahelper (comme d'hab quoi x) )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 2:17

Chapitre 321, ou comment affirmer mes dires en dix-neuf pages.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 12:09

chapitre servant surtout à mettre fin à l'arc maintenant que la pression est bien retombée.

Bon je sais pas vous mais je suis extrement dessus de la shichibukai.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 8 Nov - 14:10

C'est vrai qu'on est très loin de l'image des six autres.
Par contre, il m'intéresse fortement de voir le dernier à l'oeuvre, on en parle depuis le huitième tome mais depuis, plus rien. Vivement que Jinbei entre en scène.

Dans ce dernier chapitre, j'aime plutôt bien ce que l'on apprend sur les Hommes-poissons, en fait. Vu que j'ai une certaine affinité avec cette race depuis l'arc Arlong.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:18

Ah, c'est le genre de chapitre que j'aime, ça. Ceux où on en apprend plus sur le monde de One Piece. La séance de discussion est fort intéressante.
Pour ce qui est de Hancock et de Luffy, c'était prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 0:24

Oh? Je ne l'ai pas trouvé, si tu pouvais me filer un lien (par mp pour éviter la pub) où le lire en ligne ou le dll, ce serait sympa, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:33

http://www.scantrad.fr

C'est là que je télécharges tous les scans des séries que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 1:44

La Vivre Card de Ace est quand même sacrément petite.

Vous pensez que tout cela va se régler vite sans aucun nakama de Luffy? Ca m'étonnerait que Oda prenne le risque de les mettre de côté aussi longtemps.

Enfin hâte de voir le prochain là, je dois avouer que les deux trois derniers chapitres avaient fait baisser mon intensité de matage de scan mais là ça reprend de plus belle (et puis il faut dire que les Eyeshield 21 me prenaient toute mon admiration XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Colonel / Capitaine de rang 3
Equipage: Marine
Niveau: 7

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:04

Personellement je pense que chacun va vivre sa petite aventure pendant un ou deux chapitres puis se rejoindre là où se situe Ace, ça me parait logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 2:19

Par pure déduction et connaissant Luffy, ils vont se dire qu'en intrépide qu'il est, il va se lancer à l'assaut tête la première à l"endroit où Ace est captif. Ca va donc donner lieu à la réunion de la bande de Chapeau de Paille. C'esti pas beau, tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 12:22

je pense exactementy comme toi capt'aine.

je vois très bien le moment où ace se fait (doit se faire?) guillotiner, luffy arriver pile poil à temps avec "un gomu gomu " maison et qu'on voye tout l'équipage éparpillé un peu partout dans le public avec long manteau et capuche pour ne pas être reconnus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 14:01

Luffy avec un long manteau et une capuche ? Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai du mal à l'imaginer ainsi Rolling Eyes

Comme Cook-san, je trouvais que One Piece "baissait" un peu, mais il remonte avec ce dernier chapitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:22

nan pas luffy, lui arrive en gros bourrin visible à trois km!

je disais les autres y sont incognitos: kaban,long manteau passe partout,casquette,...la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 15:26

Moi je pense au contraire que cet arc sera basé sur Luffy ^^ les autres n'apparaîtront pas pour l'exécution, de plus Luffy doit faire en sorte d'éviter cette dernière et il pourra ainsi déclencher la guerre avant même que les marines et Shichibukai aient le temps de s'organiser. Il n'aura bien évidemment pas réfléchi à tout ça.

Sans ça vous voyez Shanks aider Shiro Hige? Je pense qu'il est trop tôt pour voir deux empereurs à l'action et surtout pour la rencontre retour entre Luffy et le Roux.
Cependant c'est une théorie qui tourne sur le net et j'aimerais avir vos avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 16:15

Chapitre intéréssant mais, sans plus c'était assez prévisible dans l'ensemble. Bien que le Hanckock x Luffy je m'y attendai pas. (Hâte de voir la tête de Sanji quand il verra ça ha ha ^^).

Pour ce qui est de la suite, je suis assez d'accord avec Sanji, je vois un truc plus basé sur Luffy. C'est-à-dire Luffy solo à ImpelDown pour tenter de sauver Ace... malheureusement il n'y arrive pas à temps pour lui. Et donc, on se retrouve à Marinford le D-Day, avec un gros foutoir et bien sûr l'arrivée fracassante tant attendue de Mugiwara. Et là ô surprise, Mr. Portgas D. Ace n'est pas seul sur la potence.... Oui Rayleigh est là aussi. Pourquoi lui ? Déjà, faut avouer qu'il n'était pas en très bonne posture face à Kizaru. De plus, je trouve ça plus dans l'esprit One Picien pour faire intervenir l'équipage des Mugiwara. Je les vois plus apprendre par Hachi' ou quelqu'un que Rayleigh s'est fait capturé et donc ils se disent "On y va ! Luffy ferait la même chose." Coup double, ils sont mis au courant pour le fait qu'en plus il y a Ace. (Bon c'est un peu tiré par les cheveux comme hypothèse, mais, je vois bien un truc comme ça pour expliquer l'arrivée des autres).

Pour le fait que Shanks aide Jiisan... Perso' je pense que non, admettons que le rouquin fasse une apparition, je le vois plus à la fin pour aider une tierce personne à s'échapper (Hancock ? si elle a ouvertement trahis le Gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 EmptySam 15 Nov - 21:05

si shanks "intervient" je pense que c'est plus dans une série de case comme lorsque luffy a passé des étapes, j'entends par là quand il a explosé enies lobby, on a eu quelques scens de shanks (qui je suppose sont juste après son entrée dans le nouveau monde), ou alors il discutte de l'execution. Enfin il apparait mais n'agit pas directement, est assez loin du lieu de l'execution.


Dernière édition par Makoiyo Hibari le Sam 15 Nov - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts et Images officielles One Piece
» La version anime de one piece
» Ouverture de One Piece Adventure
» Trame de One Piece Adventure
» Base Historique de One Piece Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser