One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les Candidatures

Aller en bas 
+9
Capitaine Faradday
Zébulon
Ex-Kaku
Ex-Shanks Le Roux
Franken Stein
Sanji
Aibu
Almárean
Nico Robin
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Les Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidatures   Les Candidatures - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 0:56

° Sur vous °




    ¤ Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un autre forum ? ¤
    Oui

    ¤ Si oui, combien de temps ? ¤
    Environ 6 mois pour les plus long, sinon pour certains je le restais beaucoup moins longtemps (pas parce que j'étais pas actif ou quoi, hein mais parce que le forum fermais ses portes juste après que je sois modérateur, porte-je la poisse ? T.T)

    ¤ Votre temps libre accordé au forum ? ¤
    Ca dépend des période, de l'envie et tout ça, mais généralement l'envie ne manque pas donc assez souvent je dirais ^^

    ¤ Quelle est votre classe scolaire cette année (2008-2009) ? ¤
    Euh, système Belge : 3ème secondaire. Je sais pas vraiment pour la France ca donne quoi ? Mais je préviendrais pour mes examens Very Happy

    ¤ Avez-vous déjà ramené des membres sur One Piece Adventure ? Combien ? ¤
    Euh non, mais j'ai essayé T.T

    ¤ Quelles sont vos motivations à devenir modérateur ou modératrice ? ¤
    Ben j'ai vu que les magnifiques administrateurs que nous avons là (je parle bien de Nico Robin et de Sanji <- Pas de confusion xD) avaient besoin d'aide pour entretenir le forum. Et vu que je suis plutôt altruiste (Very Happy) et bien je me propose pour apporter cette aide dont vous avez besoin Smile. Aussi parce que j'aime bien ce forum et que j'ai pas envie qu'il lui arrive des mésaventures par "manque de temps" ou d'autres raison Very Happy. Et comme je suis assez actif (du moins pour le moment) je pense pouvoir aider. Je pense avoir tout dit Smile. J'avoue c'est court mais bon, le général est là.




° Sur One Piece °




    Spoiler:


Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Jenkins
Chasseur de Primes
Pete Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Emplacement : Longue Town
Appellation : Unlucky Hunter
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B
Equipage: //
Niveau: 2

Les Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidatures   Les Candidatures - Page 2 EmptyVen 6 Fév - 14:56

° Sur vous °


    ¤ Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un autre forum ?Oui j'ai commencé par être modérateur sur quelques forums et j'ai également été administrateur sur un forum.

    ¤ Si oui, combien de temps ? Au niveau du poste de modérateur je pense que j'ai du l'être pendant environs 2-3 ans à peu prêt. En prenant en compte les différents forums. Pour le poste d'administrateur je l'ai été pendant un peu plus d'un an.

    ¤ Votre temps libre accordé au forum ?Comme je suis actuellement sans emploi j'ai énormément de temps libre pour le forum. Néanmoins lorsque j'aurai un job (j'espère très vite) je pense pouvoir consacrer une heure par jour de temps libre pour le forum.

    ¤ Quelle est votre classe scolaire cette année (2008-2009) ? /

    ¤ Avez-vous déjà ramené des membres sur One Piece Adventure ? Combien ?Non

    ¤ Quelles sont vos motivations à devenir modérateur ou modératrice ? J'accroche vraiment au forum et l'univers de One Piece est quelque chose qui m'attire. Bon pour le moment je n'en suis qu'a l'étape de la découverte mais je me soigne ^^ (merci Internet). J'ai vraiment envie d'apporter ma contribution et c'est pour cela que je tente ma chance en tant que modérateur. C'est vrai que pour le moment je n'ai peut être pas eu l'occasion de montrer ma motivation mais je ne demande que ça. De plus le retour de Cook-San annonce qu'il va y avoir du mouvement (du moins c'est comme ça que j'ai perçu la chose) et j'ai vraiment envie d'apporter ma contribution. Je sais que pour être modérateur sur ce forum il faut vraiment bien connaitre le manga mais comme je l'ai dit j'essaye d'avoir un maximum d'infos dessus pour ne pas être trop à la traîne.

° Sur One Piece °

Spoiler:


Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

Les Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidatures   Les Candidatures - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:40

° Sur vous °


¤ Avez-vous déjà été modérateur ou administrateur sur un autre forum ? Non, malheureusement...

¤ Votre temps libre accordé au forum ? Je me connecte souvent le week-end et le soir en général... En prenant en compte le décalage horaire, par rapport à vous je me connecte tard.

¤ Quelle est votre classe scolaire cette année (2008-2009) ? 1èreS


¤ Avez-vous déjà ramené des membres sur One Piece Adventure ? Combien ? Non, cependant j'informe certains amis. Le statut de modérateur donne justement plus de poids pour convaincre.

¤ Quelles sont vos motivations à devenir modérateur ou modératrice ? Je souhaite tout d'abord permettre à ce forum de devenir numéro un. Mon attachement pour le manga d'Eiichiro Oda m'a amené à visiter ce forum grâce à un ami proche puis d'y participer. Je reste scotché devant mon écran quand je viens sur ce forum, je veux pouvoir me rendre utile pour les tâches que d'autres ne pourront pas accomplir pour leur permettre de souffler. J'aspire également à apporter ma contribution personnelle pour les nouvelles idées, concepts à mettre en place et à imaginer. L'envie de prêter main forte m'est venue naturellement, c'est-à-dire que lorsque je poste, je me demande ce qu'il aurait fallu faire afin de rendre le forum plus attractif et plaisant. Le rôle de modérateur m'aidera je pense à matérialiser cette envie en agissant de manière plus libre tout en concertation avec le staff. J'espère avoir été compréhensible et convaincant.


° Sur One Piece °

Spoiler:



Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé





Les Candidatures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Candidatures   Les Candidatures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Candidatures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser