AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche pour Recensement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Fiche pour Recensement   Lun 6 Oct - 17:11

Oyé oyé les équipages.

Alors pour me faciliter votre recensement j'aimerais que vous m'indiquiez ici même quelques informations concernant votre crew. Très simple il suffit de remplir les champs laissés libres. J'aimerais que seuls les capitaines postent ici, il faudra également poster ici pour une modification de recensement en cas de prime augmentée ou gagnée, de recrutement de membre ou de changement de navire. Merci.


Nom de l'équipage:

Histoire de l'équipage: Merci d'indiquer ici en bref résumé d'une longueur maximum de 10 lignes l'histoire de l'équipage, ce qui a poussé le capitaine à le créer, le recrutement des membres, les aventures vécues. Il faut que cela soit concis et efficace, résumez le plus possible merci.

Membres actuels: Là ici je vous demanderai plusieurs choses, bon premièrement le nom, le grade dans le navire, la prime si il y en a une ou le taux de Doriki. J'aimerais également un bref résumé du membre d'équipage en 5 lignes maxi. Pas forcement son passé surtout ses aptitudes. Ensuite il me faudrait une description de son caractère.

Nom:
Grade:
Prime/Doriki:
Résumé:
Caractère:
Bon/Bon Neutre/Neutre/Neutre Agressif/Agressif

Navire: Là rien de plus simple, le nom du navire, le type du navire et le fanion. Si vous avez une image du navire merci de la mettre aussi.

Nom:
Type:
Image:


Voici le code a mettre dans vos messages pour plus de simplicité:

Code:
[u][b]Nom de l'équipage:[/b][/u]

[u][b]Histoire de l'équipage:[/b][/u]

[u][b]Membres actuels:[/b][/u]

[b]Nom:[/b]
[b]Grade:[/b]
[b]Prime/Doriki:[/b]
[b]Résumé:[/b]
[b]Caractère:[/b]

[u][b]Navire:[/b][/u]

[b]Nom:[/b]
[b]Type:[/b]
[b]Image:[/b]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Aibu

avatar

Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 26
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Mar 7 Oct - 19:26

Nom de l'équipage :
Makkatsume


Histoire de l'équipage :

L'actuel leader, Aibu, se trouve être une déserteuse de la Marine. Ancienne stratège prometteuse, son élimination semblait une priorité, avant qu'elle puisse passer dans l'autre camp. Malheureusement, les forces de Logue Town et ses environs n'ont su trouver le moyen de se débarrasser d'elle, et elle a pu passer sur Grand Line, où elle a rallié Water Seven. Au port de la ville, elle a acheté une jolie caravelle, largement assez spacieuse pour un équipage d'une dizaine de personnes au moins, puis a fait la connaissance de Milady, noble "déchue", qui cherchait à joindre un équipage de pirates pour réaliser une ambition personnelle. Puis une jeune fille, du nom d'Asaki Revy, s'est adressée à elle car elle cherchait un équipage dans lequel officier en tant que Navigatrice. Enfin, un certain Kurnous, bretteur activement recherché, qui espionnait leur conversation non loin d'elles et fut repéré par Milady, ferma la marche en jugeant le trio nouvellement formé digne de sa compagnie...



Membres actuels :

Nom : Nikkanteki Aibu
Grade : Capitaine
Prime : [1.200.000 B]
Résumé : Jeune femme enjouée et dotée de talents certains pour les stratégies et tactiques bien menées, ainsi que tireuse accomplie, Aibu mène l'équipage du Makkatsume. Tantôt sérieuse, tantôt complètement folle, elle aime beaucoup amuser ses compagnons et apprécie leur présence. Relativement calme et posée, elle évitera au possible de blesser ou tuer tant qu'il restera une alternative viable. Certains membres de la Marine peuvent cependant faire office d'exception.
Son esprit remarquablement vif n'a cependant toujours pas percé les mystères du One Piece...

Caractère : Bon

Nom : Milady
Grade : Artilleuse
Prime : [???]
Résumé : Polie et élégante, Milady est d'abord une demoiselle bien éduquée par les bons soins de sa vie passée. Elle a habituellement une attitude formelle à l'égard des autres. C'est une partisane de la propreté, une femme forte et fière de ce qu'elle est et elle fait preuve d'un grand savoir stratégique grâce à son intelligence irréprochable.
Elle est, selon toute probabilité, la meilleure tireuse de l'équipage.

Caractère : Neutre bon

Nom : Kurnous
Grade : Bretteur
Prime : [5.000.000 B]
Résumé : La première impression qui se dégage du pirate aux cheveux bleus est son impressionnante tranquillité. En effet, on a l'impression qu'il ne perd jamais son sang-froid. Son assurance et son calme lui donne une certaine aura, et ce, 90% du temps. Très fidèle, la relation d'amitié est pour lui un lien sacré, et il n'abandonnera jamais un de ses amis. En fait, il n'abandonnera jamais quoi que ce soit. Son abnégation est sans pareille, et le dote par ailleurs d'un courage assez élevé. Côté négatif, Kurnous peut parfois paraître un peu hautain et sûr de lui. Il lui arrive de regarder les gens de haut... D'autre part, il est assez froid avec les gens qu'il ne connaît pas et, plus généralement, avec ceux en qui il n'a pas confiance.
Il fait des merveilles le sabre à la main.

Caractère : Neutre

Nom : Asaki Revy
Grade : Navigatrice
Prime : [???]
Résumé : Au premier abord timide et chétive, il lui faut un certain temps d'adaptation avant de s'habituer à la présence de quelqu'un. Cependant, une fois qu'elle a abandonné ses manières initiales, elle découvre sa réelle personnalité. Très douce et patiente par nature, il lui arrive cependant d'être une vraie tête de mule, et possède une extrême franchise. Enfin, s'attaquer à ses proches est par définition l'erreur à ne jamais faire lorsque l'on est face à elle...
Ses méthodes restent très floues, même pour le reste de équipage...

Caractère : Neutre bon


Navire :

Nom : Le Makkatsume
Type : Caravelle
Image :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Allen Walker
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Mar 2 Déc - 17:08

Nom de l'équipage: Kerberos

Histoire de l'équipage: L'équipage était fraichement créer par un jeune Capitaine, il n'était pas le meilleur, ni le plus fort, mais il restait un homme redoutable pour la plus pars des hommes de la Marine. Son équipage porte le nom de l'ancien corps d'élite du Capitaine Farraday, étant qu'il en fesait partis lui-même et qu'il en est le seul survivant il voulait faire un simple coups d'oeil à ses amis défunts. Maintenant son équipage vogue sur les mers pour pourchasser les Pirates sans Foi ni Loi.

Membres actuels:

Nom: Allen Walker
Grade: Capitaine
Prime/Doriki: /
Résumé: Colonel Allen Walker, jeune officier sortit avec les honneurs de l'académie militaire pour son grade, ancien Membre du Corps d'élite du Captaine Farraday nommé sous le nom de Kerberos. Ce Colonel est un homme calme et sérieux, malgré quelques débordements de temps en temps. Il aime les membres de son équipage, même ceux qui sont un peu en manque de discipline, pour lui il sont comme ses enfants sur ces mers agités.
Caractère: Bon

Nom: Kobby
Grade: Sergent-Chef, canonier
Prime/Doriki: Inconnue

Résumé: Téméraire, brave et fidèle
Caractère: Bon

Nom:
Grade:
Prime/Doriki:
Résumé:
Caractère:

Nom:
Grade:
Prime/Doriki:
Résumé:
Caractère:

Nom:
Grade:
Prime/Doriki:
Résumé:
Caractère:



Navire:

Nom:
Type:
Image:


Dernière édition par Allen Walker le Sam 10 Jan - 18:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 23

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Jeu 11 Déc - 4:08

  • Nom de l'équipage: Kasen No Isshougai Kaizoku

  • Histoire de l'équipage: L'histoire est en plein commencement. Le début de celle-ci est une simple recontre fort agressive entre deux personnages très spéciaux dans leurs genres. Ils ont pour noms : Hidan et Makoiyo Hibari. Suite à une bousculade, il finissent par s'entraider l'un l'autre afin de venir à bout des 32 hommes qui étaient à la poursuite de Hidan dans le but d'empocher sa faible prime.

    PS : L'équipage n'est pas encore formé officiellement dans le RP, mais il est déjà tout fait dans notre tête Wink

    Membres actuels:

    Nom: Hidan Tuutake
    Grade: Capitaine de rang B
    Prime/Doriki: 250 000
    Résumé Jeune homme qui vient de quitter le dojo fort spécial dans lequel il a grandi afin de vivre de sa propre initiative sur les mers du monde entier. Bien qu'il n'y soit depuis très peu de temps, il s'est déjà fait renvoyé ( à vie ) de certaines iles avec interdiction d'y remettre les pieds un jour. Tout ca parce qu'il s'est trop battu ou qu'il à causé trop de dommage. Non mais vraiment, les maires, ils sont trop susceptibles ! Sinon, il se bat à mains nue d'une manière ... aquatique !
    Caractère: Aggressif.

    Nom: Makoiyo Hibari
    Grade: Canonnier niveau 3.
    Prime/Doriki: 4 000 000
    Résumé Fils adoptif d'un ermite, il est rapidement devenu chef de gang dans la rue après sa mort, cercle vicieux de violence, il y a appris à se battre voir à y prendre gout, il possède un instinc meurtrier qui le pousse de plus en plus dans cette voie. Il fut bannis de son îles avec une prime sur sa tête qui a augmenté au fil de ses escales rarement paisible et légal pour au final atteindre les quattre millions. Il est sur une petite îles à se reposer et dépenser ses derniers sous quand il se fait bousculer par Hidaan Tuutake, suivis d'une discussion assez physique. Le véritable début de son aventure de pirate.
    Caractère: Agressif

    Nom: Eilonwy « Deathscythe » Tezuka
    Grade: Bretteuse / Seconde du capitaine. Niveau 4
    Prime/Doriki: 2 000 000 Berrys
    Résumé Elle fut tout d'abord adoptée par un capitaine de la marine, puis ensuite décida de s'enger en tant que matelot dans celle-ci. Durant son service, elle tombe amoureuse du pirate "Deadman Walking", et décide de rejoindre son équipage. Devient une bretteuse reconnue et gagne le surnom de "Deatscythe" Ainsi qu'une solide réputation auprès des pirates. Affrontement entre son compagnon et un un adversaire, son compagné mourra au cours du combat. Execute un "Come Back" avec une nouvelle prime de 2 000 000 de berrys.
    Caractère: Neutre. Selon son humeurs peux passer à Neutre-bon ou Neutre- Agressif.

    Nom: Paprika
    Grade: Navigatrice. Niveau 3
    Prime/Doriki: 10 000 000
    Résumé Coming Soon
    Caractère: Coming Soon

    Navire:

    Nom: Le Shougen qui veut dire "le Général"
    Type: Carravelle
    Image: Coming Soon (Le mystère plane xD)


Dernière édition par Hidan Tuutake le Jeu 11 Déc - 20:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jack Flying Bird
Quidam
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 32

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Jeu 11 Déc - 11:03

Nom de l'équipage: Gogyoujouheki

Histoire de l'équipage: Après avoir épaulé son jeune frère dans les troubles qui secouèrent Alabasta , Portgas D. Ace décida de donner un bon coup de collier à sa traque du félon et traître Barbe Noire. Pour cela , quelques mois après la guerre civile qui secoua le royaume et après avoir vécu maintes péripéties sans grande excitation , Ace revint vers les rivages d'Alabasta en espérant pouvoir renouveler son équipage , sous prétexte d'une simple visite de courtoisie rendu à la Princesse Vivi en pleine reconstruction de son pays. Le Spiders Cafe lui paru être l'endroit opportun pour dénicher des perles de corsaires prêt à le suivre et y rencontrer la personne qui lui servirait de prétexte à cet enrôlement. Pour le moment , Ace a repéré à l'intérieur de l'établissement , sous couvert de l'anonymat bien entendu , deux jeunes femmes susceptibles de correspondre à ces critères d'enrôlement : le charme alliant une discrétion somme toute assez sommaire avec une détermination à toute épreuve , du moins est-ce l'impression qu'il eu lorsqu'il les observa toutes les deux.

Membres actuels:

Nom: Portgas D. Ace
Grade: Capitaine du Gogyoujouheki
Prime/Doriki: Inconnu à l'heure actuelle
Résumé: Ace est un jeune capitaine aux responsabilités énormes pour un homme de son âge. Au service direct de Barbe Blanche , il est le commandant de la seconde flotte de son armada , Ace est du genre loyal mais sans merci avec ceux qui se mettent en travers du chemin de son mentor. A l'image de Barbe Noire , ce félon assassin du commandant de la quatrième flotte de Barbe Blanche pour d'obscures raisons , qu'Ace poursuit sans relâche depuis maintenant de nombreux mois pour lui faire payer son crime innommable. Entre plusieurs phases de sa traque , Ace n'hésite pas à s'arrêter pour aider les personnes dans le besoin , qu'il les connaisse ou non , devenant ainsi une sorte de héros pirate improbable au service d'une justice réellement juste. Maîtrisant l'élément du feu grâce au fruit Mera Mera , Ace est un adversaire dangereux et tenace alliant souplesse et connaissance du geste martiale à la puissance ardente de son don. Capitaine chevronné et rompu à tous les aspects de la vie de pirate , mais aisément distrait par la nourriture et les jolies femmes , il attire la sympathie immédiate des personnes qu'il aborde.
Caractère: Bon Neutre

Nom: Arashi Shizuka
Grade: Navigatrice
Prime/Doriki: Inconnu à l'heure actuelle
Résumé: Arashi Shizuka est une jeune femme avec qui lier connaissance peut s'avérer plus bénéfique pour l'une des parties que pour l'autre. D'une nature manipulatrice qui semble prendre ses racines dans une enfance malheureusement dépourvu d'affection , cette jeune femme sait jouer de ses charmes naturels et avérés pour faire faire ce qu'elle désire à n'importe quel homme qu'elle entreprend de séduire. Mais là ne se résume pas ses seules capacités. En effet , elle est doué d'un sens inné de l'orientation , que l'on peut observer seulement chez les meilleurs navigateurs de par le monde , ce qui en fait une navigatrice hors paire. Pour le moment , son histoire connu se résume à manipuler des hommes corsaires de peu de foi afin de les piller sans vergogne une fois leur confiance obtenu , un paroxisme pour une personne qui se dit faire confiance difficilement à un homme. Enfin , cette femme fatale sait aussi jouer de la dague , de la fine cordelette et de la poivrière , protection de femme oblige , pour se défendre contre d'éventuels agresseurs qu'elle n'aurai pu charmer par ses atouts.
Caractère: Neutre

Nom: Rain Corbel
Grade: Cuisinière
Prime/Doriki: 3 000 000 de berrys
Résumé: Rain Corbel est une artiste de haut vol dans le domaine culinaire , et comme tout artiste de son gabarit la vision qu'ont d'elle les personnes extérieures à son univers se rapproche le plus souvent d'une folie d'illuminée qu'un véritable génie des plats. Véritable soleil radieux dans un équipage de par sa nature enjouée et son énergie débordante , quoi qu'elle passe pour bizarre lorsqu'elle rit en décalage avec la chute des blagues , Rain n'en est pas moins une jeune femme de poigne qui ne supporte en aucun cas que quelqu'un vienne mettre son nez dans sa cuisine. Son petit monde à elle ne souffre aucune intrusion , et comme tout bon artiste qui se respecte , elle n'hésite pas à faire part de son mécontentement et de ses sentiments les plus variés à ses "amis" que sont ses ustensiles de cuisine , lorsqu'elle ne se venge pas elle même en cuisinant pour ses détracteurs des plats à vous faire regretter le mal que vous avez fait dans votre vie. Mais comme tout artiste de son gabarit , Rain cache en elle un passé lourd et trouble de l'assassinat de ses parents , qui lui a sans doute donné la force de poursuivre sa passion.
Caractère: Bon Neutre

Navire:

Nom: Le Gogyoujouheki ou Rempart des éléments
Type: Fameux trois mâts
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vongola Kenpachi

avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Lun 9 Fév - 2:11

Nom de l'équipage: Vongola Famiglia Kaizoku

Histoire de l'équipage: La ville où tout commence et où tout se termine, tel est le lieu de rencontre des trois premiers membres de la famille. Ces trois personnages charismatiques ont pour valeurs et désirs le sang, l'amour et la gloire. Ils visent un but si éloigné mais si accessible. Logue Town est la place parfaite pour le début des festivités, si l'on peut dire. Tous les grands ont d'ailleurs démarrer du même endroit, tous oui, mais ceux-là sont appelés à devenir immenses et le lien qui les unit corrobore cette idée: ils sont cousins et frères d'origine Saltimbanque. La piraterie n'est pas un cirque me direz-vous. En effet, c'est un magnifique spectacle dont les membres de la Vongola Famiglia seront des acteurs importants.

Membres actuels:

Nom: Vongola Kenpachi dit "Ken-Rock"
Grade: Capitaine
Prime/Doriki: Inconnue
Résumé: Pseudo-Saltimbanque, il a été élevé par un vieillard du nom de William Khan, d'où ses liens avec les artistes. Celui-ci lui a appris la boxe Chaïlandaise, descendante du cirque, elle cherche la souffrance chez l'adversaire. Bercé par cette culture, Ken aime le combat donc le sang et s'entraine chaque jour pour être à la hauteur. C'est également un jeune homme d'une classe rare comparé aux barbares de la route de tous les périls, en effet, il porte en permanence un costume. Il croit en l'âme soeur, chaque belle femme a donc sa chance avec lui.
Caractère: Bon/Agressif

Nom: Saru Khan dit "Sleen"
Grade: Canonnier
Prime/Doriki: 8 000 000 de Berries
Résumé: Saltimbanque grivois en plus d'être quelque-peu narcissique, il utilise parfois des plumes d'acier pour le combat. En effet, il aime également le corps à corps pour le plaisir de sentir la douleur et le sang de l'adversaire coulant au plus près de sa chair. L'art et l'apparence sont pour lui très importants, il pense d'ailleurs exposer une oeuvre chaque jour, il est toujours buste-nu. Les femmes l'attirent énormément et cela parait réciproque. Il ne refuse jamais une faveur à une demoiselle tout comme il ne souhaite pas que celle-ci lui refuse de lui rendre la pareille...
Caractère: Bon/Agressif

Nom: Jab Khan
Grade: Charpentier
Prime/Doriki: Inconnue
Résumé: Saltimbanque mordu dans son enfance par un mamba vert, il obtint et gardera toute sa vie les attitudes du reptile. Son agilité et sa flexibilité n'ont pas d'égaux dans East Blue. Il aime le combat, ainsi il utilise pour crocs deux dagues qui s'enfoncent profondément dans la chair de sa victime. Il apparait comme un personnage égocentrique voire jemenfoutiste, cela est surement dû au départ brusque de son frère: il a vu le spleen à ce moment-là; étrange coïncidence que le surnom de l'intéressé. Son attitude envers les autres est souvent synonyme de problème...
Caractère: Bon/Agressif

Navire:

Nom: Vongola Famiglia
Type: Galion
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Mar 10 Fév - 23:55

Bwarf je m'occupe de toutes les demandes au plus vite ^^. Zinkiétez pas.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jason O'Neill

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 28
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   Sam 28 Fév - 1:40

[Edité le Vendredi 27 Février pour cause d'arrivée d'un nouveau membre]

Nom de l'équipage:
Code Breakers

Histoire de l'équipage:
Cet équipage fut crée par le Capitaine Jason O’Neill et possède déjà une réputation assez épicée sur les Océans du Globe, il est de plus chassée par la Marine car son Capitaine n’est autre qu’un ancien Colonel de cette dernière, avis aux amateurs !
Plus qu’un équipage c’est une vraie petite famille qui s’est composée là avec un seul souci : faire régner l’ordre sur les Mers du Globe. Tout ceci étant bien sûr relatif car les Pirates ne sont pas des justiciers, ils ont chacun leurs propres buts en tête.
La devise de l’équipage est cependant claire : Pas de bains de sangs inutiles, on ne détrousse pas les innocents et on s’entraide entre coéquipiers. Chaque membre d’équipage porte son fardeau et ses secrets et chacun a le droit de les garder pour lui seul s’il le désire.


Membres actuels:

Nom : Jason O’Neill
Grade : Capitaine
Prime/Doriki : 7.000.000 de Berrys
Résumé : Jason est un très bon combattant au corps à corps que ce soit armé d’armes blanches ou avec ses simples mains nues, son arme de prédilection est le katana et il en utilise deux pour ses techniques les plus puissantes. Il a d’habitude une attitude assez calme et posée et son humour et composé en grande partie d’un répertoire sarcastique. Il ne s’énerve vraiment que devant un certain Vice-amiral...
Caractère : Bon Neutre


Nom : Shin Nakami
Grade : Bretteur/Second du Capitaine
Prime/Doriki : 3.000.000 de Berrys
Résumé : Jeune homme nonchalant qui préfère plutôt dormir que de faire autre chose, Shin est aussi un combattant émérite qui aurait, dit-on parmi l'équipage, fait un jour match nul contre leur capitaine. Il n'y a que lorsqu'il entend le nom de Trybes ou celui de son maitre que Shin semble être à l'écoute des autres. Ne jamais l'énerver, question de sécurité. Maitre du style des Vents Divins, il manie le Naginata, une arme de l'est qui ressemble à un mélange de la Lance et de la Hallebarde.
Caractère : Neutre Strict


Nom : Elisabelle Highwind
Grade : Charpentier
Prime/Doriki : 0 Berrys
Résumé : Utilisatrice des tonfas, elle n'inflige pas beaucoup de dégats mais sait gêner ses adversaires. Ses armes fétiches peuvent être combinées à son fidèle deltaplane pour causer des dégâts plus conséquents mais généralement elle est plus en soutien qu'au front à cause de ses aptitudes assez faibles au combat. Si elle doit avoir recours aux armes, ce ne sera que par pure défense. Elle a rejoint les Code Breakers parce que ceux-ci lui avaient demandés et pour aussi l'aider dans sa passion des oiseaux. Enfin on peut dire que c'est une camarade joyeuse et fidèle qui n'hésitera à aider ses compagnons aussi bien en leur remontant le moral qu'en combattant (tant bien que mal) à leurs cotés.
Caractère : Bon


Nom : Pandora Tomorrow
Grade : Cuisinier
Prime/Doriki : 0 Berrys
Résumé : Pandora est principalement un combattant au corps à corps, qui privilégie l'esquive à l'attaque, bien qu'il sache utiliser son environnement pour en faire des armes, surtout de jet. Par son esquive et son caractère quelque peu énervant, il fait un excellent leurre pour faire divers diversion. Quand à ces compétences de cuisinier, elles se révèlent excellente faisant le plaisir de l'équipage bien que celui ci ne chercha jamais à connaitre la composition des plats, surement de peur de savoir.
Caractère : Bon Neutre


Nom :
Grade :
Prime/Doriki :
Résumé :
Caractère :
Bon/Bon Neutre/Neutre/Neutre Agressif/Agressif



Navire:

Nom : L’Avenger
Type : Trois-Mâts
Drapeau :



Image du Bateau :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fiche pour Recensement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche pour Recensement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle : Fiche de recensement !
» Conseils pour réaliser une fiche de RPG
» [RECENSEMENT] Été 2012 !
» Recensement de Septembre 2012 - Terminé.
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Equipages Et Primes :: Section Recrutement-
Sauter vers: