One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite découverte de la faune/flore locale [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Petite découverte de la faune/flore locale [libre] Empty
MessageSujet: Petite découverte de la faune/flore locale [libre]   Petite découverte de la faune/flore locale [libre] EmptyVen 10 Oct - 22:17

Le soleil à son zénith brillait de mille éclats et dardait ses rayons sur la fôret environnante. Le reflet de l'astre sur les roches humides qui entouraient une cascade naturelle avait de quoi éblouir le voyageur. Heureusement pour la jeune femme qui s'était assise au bord de la source et y laissait tremper ses jambes, se rafraichissant ainsi de sa route au travers de la flore de l'île, pour le moins belle et acceuillante.

*Superbe coin s'il en est. Je devrais prendre un peu de cette eau et voir si elle donne un gout différent aux aliments que celle de d'habitude...*

La jeune cuisnière attrapa son sac à provision et autre trucs intéressants derrière elle pour récupérer une gourde et la remplir. Du moins, c'est ce qu'elle aurait voulu faire, mais, se penchant, elle constata avec surprise qu'un gros oiseau ressemblant à un toucan et qui cria d'ailleurs un fier "JOOOH !" à son adresse venait de lui chiper ses affaires.

"attend un peu toi ! Tu vas voir sac à plume ! Rend moi ça tout de suite !!"

Se remettant debout aussitôt, et manquant par là de se ramasser dans la flotte, Rain se lança à la poursuite ed son voleur ailé. C'est qu'il connaissait le coin l'animal ! Et qu'il l'a narguait de surcroit. Ca allait aps e^tre triste quand elle arriverait à lui mettre la main dessus, il pouvait compter sur elle !
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Petite découverte de la faune/flore locale [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petite découverte de la faune/flore locale [libre]   Petite découverte de la faune/flore locale [libre] EmptyJeu 23 Oct - 21:01


La verdure … La faune … La flore … Les fauves … Les rapaces … Les Insectes … Tout ce petit monde entourait l’écrivain qui était en train de marcher dans la jungle à moitié sauvage de l’île Omatsuri, une île de plaisir et de fête, il y avait une multitude d’activités à y faire mais le calme n’était jamais vraiment présent pour se concentrer, c’est ainsi que l’écrivain s’en était allé en retraite dans la jungle, endroit normalement calme mais ce n’était pas vraiment le cas car des son arrivée dans ce lieu, il se fit attaquer par de petites créatures ressemblant comme deux goutes d’eux à des grenouilles. Seul leur couleur bleu les différencier, ces petites teigne tentaient de s’agripper et de ‘lécher’ la peau du pauvre bonhomme qui voulait simplement se promener pour rechercher de l’inspiration mais rien n’allait comme il le désirait.
Cela faisait dix bonnes minutes qu’il courait tentant de semer ces bestioles et il allait enfin y parvenir. La dernière grenouille qui tenta de le sauter dessus se prit une gifle de plein fouet, l’envoya voler au loin.

« Du balais ! Non mais ! »

Il continua à courir quelques mètres pour finalement s’arrêter, essouffler par cette course poursuite endiablé avec des petites créatures loufoques qui voulaient se coller à la peau du pauvre Almárean, par précaution, il avait évité tout contact, qui pouvait bien savoir si elles étaient dangereuses ? Mieux vaut prévenir que guérir, en voila un bon concept ! Quelques secondes pour reprendre son souffle et revoilà notre homme aux cheveux blancs reprendre son chemin, mais rapidement il comprit que sa pause lui avait valu d’être rattrapé par ses poursuivants !

« Mais c’est pas possible ! »


Et voila c’était repartit ! Course poursuite deuxième round. Almárean esquiva la première attaque qui lui passa juste au dessus de la tête, du coin de l’œil, il remarqua un étrange oiseau voler, transportant un sac… d’humain ! Derrière lui, à plusieurs mètres quelqu’un lui courait après, ce pourrait il que ce piaf est volé le sac ? Pas le temps d’attendre, sans réfléchir, il attrapa la grenouille au vol et l’envoya en pleine face sur l’oiseau qui perdit le contrôle pour se prendre un arbre en pleine face.

« Strike ! »

Les autres grenouilles firent un saut groupé mais cette fois ci s’en était trop ! La lame aux reflets bleu trancha chaque créatures, une sorte de trace de l’arme était à peu prêt visible, comme ci la lame scintillait, drôle d’effet. Un click se fit entendre et la lame était dans sa fourreau. Il se retourna vers le sac qui était au sol à présent, une personne à côté, il décida de s’approcha.


Revenir en haut Aller en bas
 
Petite découverte de la faune/flore locale [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et une petite question une!
» Petite demande =3
» Petite question !
» Petite question ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Ile secrète d'Omatsuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser