One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Séjour à Omatsuri [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Séjour à Omatsuri [Pv] Empty
MessageSujet: Séjour à Omatsuri [Pv]   Séjour à Omatsuri [Pv] EmptySam 11 Oct - 2:27

    Une magnifique journée semblait s'annoncer. Pourquoi ne pas en profiter ?
    La matinée fut agréable et paisible pour Nico Robin qui l'avait passé à visiter la ville d'Omatsuri. Mêlant architecture moderne, vielles bâtisses et flore environnante, cette île avait attiré l'oeil de la jeune femme et avait déjà pensé à prendre son temps afin de déambuler dans les ruelles. Discutant avec les éventuels passants, pour la plupart des personnes âgées, elle avait récolté des informations historiques pour son plus grand bonheur. Même les marchands avaient bien voulu se prendre au jeu de l'historienne, à qui elle n'hésita pas à acheter quelques produits comestibles, apprenant encore plus sur le mode de vie des habitants. Un début de journée intéressante, donc, pour Robin, levée aux aurores afin d'en profiter pleinement.
    Après avoir pris un léger encas au bar, elle était passée par sa chambre d'hôtel pour se changer et revêtir un maillot de bain sous une robe à bretelle simple. Enfilant les premières chaussures qu'elle avait trouvé ainsi que son sac, Nico Robin se dirigea vers la plage par laquelle elle était arrivée la veille. Elle marchait en regardant autour d'elle les gens et les bâtiments, calmement, sans se presser. Cette île était si animée qu'à chaque coin de rue se déroulait un spectable improvisé, des enfants qui jouaient, ou encore des hommes déjà saouls qui tentaient tant bien que mal de marcher droit. Partout elle pouvait voir des affiches sur les murs délabrés informant un quelconque évènement pour le soir-même ou le lendemain. Que ce soit au parc d'attraction ou encore au restaurant, les animations ne semblaient pas manquer et tout le monde pouvait s'amuser jusqu'à l'aube. C'était d'ailleurs ce sur quoi le Baron Fêtard, propriétaire et dirigeant d'Omatsuri, passait la majorité de son temps, et il semblait bien que son pari était réussi. Le Baron Fêtard, " l'Homme à la Fleur " comme elle l'appellait en raison de la petite marguerite qu'il portait sur l'épaule.
    La jeune archéologue emprunta le petit chantier qui passait à travers la forêt pour mener directement à la plage. L'effervescence de la ville s'atténuait à chaque pas qui l'éloignaient, jusqu'à ce que tout ne soit que silence. Enfin, " silence " était un bien grand mot, même si cela s'en rapprochait ; la faune sauvage de la jungle faisait bien comprendre qu'elle était présente en ces lieux, que ce soit des chants d'oiseaux ou des rugissements plus inquiètants. Malgré cela, Nico Robin avança sereinement. Dotée du pouvoir d'un fruit du démon, mais également ayant des facultés mystiques avec les animaux même féroces, elle n'avait en réalité rien à craindre.
    Ses pieds s'enfonçaient dans le sol : du sable fin. Tendant l'oreille, elle pu entendre les vagues s'échouer droit devant elle. Avec une flore si dense, les distances étaient floutées, elle se trouvait en fait déjà toute proche de la plage. D'ailleurs, Robin sortit enfin de la jungle, les rayons du soleil l'éblouissant pendant un instant, elle porta sa main en visière. Un sourire se dessina sur ses lèvres fines et légèrement maquillées. Les talons de ses chaussures devenant une gêne pour marcher, elle décida de les enlever et de les porter à la main, l'autre tenant fermement la sangle de son sac.
    La jeune femme fit quelques pas lattéralement à la mer, regardant au loin de celle-ci et scrutant la moindre onde qui se finissait en vague pour finalement aller s'écraser sur le rivage en un son à la fois lourd et apaisant. Les nombreux oiseaux d'eaux de mer semblaient s'en donner à coeur joie avec ce que la mer ramenait sur les plages en nourriture, d'autres plongeant même la tête la première pour en ressortir quelques instants après, leurs proies encore gesticulentes entre leurs griffes. Au loin, elle pu apercevoir un petit bâteau de pêche, bien que celui-ci ressemblait plus à une barque dans laquelle un seul homme se trouvait. En voyant l'affolement des hérons et autres volatiles, on pouvait en déduire qu'il avait déjà fait de bonnes prises.
    Quant à la plage, elle semblait déserte. Le vent et les vagues avaient lavé le sable pour en faire un délicat tapis blanc, doux et chaud à la fois. La jeune femme hésita même un moment à marcher dessus, puis elle avança, laissant l'emprunte distincte de ses pas derrière elle. Une brise légère vint apaiser la chaleur de ce début d'aprés-midi ensoleillé, rendant la balade agréable et nullement éprouvante. Elle arriva finalement à un endroit fort plaisant, calme et où le vent circulait bien. Laissant ses cheveux noirs ébènes flottaient librement à l'unisson avec sa robe d'été, Nico Robin sortit de son sac une petite serviette jaune pastelle avant de l'étaler sur le sable. Elle posa ses chaussures et son sac aux extrémités afin qu'elle ne s'envole pas, et elle s'assit en face de l'océan infini, sortant le livre qu'elle avait trouvé la veille et dont elle ne ferait qu'une bouchée. Un roman mêlant aventure et amour, n'ayant aucun rapport avec l'histoire, mais la couverture l'avait attirée.
    Nico Robin resterait donc assise là, lisant son bouquin paisiblement, sauf si la nuit venait à tomber avant ou si quelque chose d'imprévu se produisait.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Séjour à Omatsuri [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omatsuri [Pv]   Séjour à Omatsuri [Pv] EmptySam 20 Déc - 19:48

La journée allait être belle, et ce qui voulait donc dire:

Pleins de jolies filles en maillot de bain sur la plage!!!

Une aubaine bien sûr pour notre love cook pervers qu'est Sanji. Il aimait bien flâner sur les plages à la recherche d'une ou deux donzelles à mater voire à inviter à boire un coup. C'était plus fort que lui, son caractère de casa nova reprenait toujours le dessus dans ce genre de situations. Le voilà donc parti à arpenter les magnifiques étendues de sable d'Omatsuri la dernière escale de l'équipage du Chapeau de Paille. Et il ne fut pas déçu, il y avait du monde et pas n'importe qui. Une belle brochette de jolies femmes faisaient une petite pause bronzette le long de l'eau.

Un filet de bave sur le coin de la bouche, le cuisinier avançait les mains dans les poches de son short de bain. Il n'était d'ailleurs vêtu que de ce simple vêtement, laissant ses muscles secs s'exposer aux yeux de toutes. Il avait également une châine en argent de taille moyenne qui pendait jusqu'à ses pectoraux. Une cigarette de l'autre côté de la bouche (oui on la mouille pas quand même xD) il continuait son pèlerinage du pervers tranquillement. Jusqu'à tomber nez à nez avec une véritable beauté qui était sur le ventre les yeux fixant le ciel. Il s'approcha alors tel un félin et se glissa à côté d'elle.


" Le ciel est magnifique n'est il pas, mais il n'est rien comparé à la beauté de vos yeux. "

A peine eut il fini sa phrase qu'un gros bonhomme sortit de l'eau. Aïe raté il devait sûrement s'agir du petit ami de la belle donzelle. Bon d'habitude Sanji aurait généré une bonne grosse baston mais là il n'en avait pas réellement envie, il se retira donc, baisant la main de la lady et prit ses jambes à son cou pour éviter les divers objets que lui lançait le gros balaise.

C'est donc après une folle course poursuite sur la plage qu'il tomba par hasard sur une connaissance. Nico Robin la beauté mature de son équipage. ET EN MAILLOT!!!

Une vision de rêve s'empara de Sanji, lui sur un grand cheval blanc armé d'une épée légendaire et Robin en princesse qu'il viendrait délivrer des griffes du grand dragon. Tout était parfait et elle était tellement amoureuse de lui...

Après une ou deux baffes afin de se réveiller il reprit conscience que rien de tout ça n'était réel et il commença à courir vers la belle brune, les yeux en forme de coeur, ses mains pointées vers le ciel et l'air pervers.


" Robin chwaaaaaaaaan c'est moiiiiiiiiiiiii ton héros préferééééééééééééééé "

Il nageait en plein délire mais il ne faisait aucun doute que l'archéologue ne l'enverrait pas valser elle rigolerait sûrement un chouïa avant de l'inviter à s'asseoir à ses côtés.


[Fais a peine un petit post et je prends les commandes Robin de mon coeur ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Séjour à Omatsuri [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omatsuri [Pv]   Séjour à Omatsuri [Pv] EmptyJeu 5 Mar - 19:26

    Dans un petit village d'antan situé sur une île inconnue et lointaine, vivait une famille d'honnête citoyen. Le père était gérant d'un petit restaurant, la mère aidait selon les saisons aux champs et tout deux attendaient un enfant. Tout semblait parfait jusqu'au jour où un équipage de pirates, encore méconnus à cette époque, s'aventura sur l'île prospère. Ils eurent bien vite envie d'aller au petit restaurant afin de se rafraîchir le gosier. De fil en anguille, le groupe devint de plus en plus bruyant et arrogant avec le gérant et aussi serveur, congédiant la jeune femme qui travaillait avec lui à la vue de ces pirates. Le jeune père aurait voulu bien les servir, et qu'ils partent même sans payer s'ils le voulaient, mais malheureusement, il avait renverser la bouteille de rhum sur le capitaine de l'équipage. Plus qu'énervé, celui-ci commença à le battre sous les yeux de ses compagnons et décréta que pour lui rembourser sa belle veste, signe de son autorité d'après lui, le père allait devoir servir sur son équipage, et ils l'emmenèrent. Apprenant la nouvelle par la jeune serveuse qui travaillait avec son mari, son épouse couru voir au restaurant et les surprit à le trainer de force. Elle allait ...

    Robin arrêta brusquement sa lecture. Assise sur sa serviette face à la mer, le livre posé entre ses mains, elle avait entendu une voix familière. C'était le cuisinier de son nouvel équipage, les bras grands levés vers le ciel, les yeux en forme de cœur et courant à toute allure vers elle. Il criait quelque chose comme " C'est ton héros préféréééé " , ce qui fit rire la jeune femme.
    Elle le trouvait plutôt attachant, comme tout le reste de l'équipage d'ailleurs, et son côté gentleman lui plaisait bien. Il se trouvait qu'ils avaient plus ou moins les mêmes goûts culinaires et ils se retrouvaient bien souvent dans la cuisine du blondinet à expérimenter de nouvelles recettes sur lesquelles elle n'hésitait pas à donner sa critique. De toute façon, elles avaient toujours du succès, alors la jeune archéologue se contentait de lui suggérer de rajouter telle ou telle chose.
    Toute souriante, elle salua Sanji de sa voix charmeuse et charmante avant de lui proposer de s'assoir à côté d'elle. Robin referma son livre après avoir relevé le numéro de la page et le posa sur sa serviette.


    - Quelle charmante surprise, Cook-san, dit-elle encore souriante. Que me vaut le plaisir de ta visite ?

    Par dessus son épaule, Nico Robin pu apercevoir une espèce de montagne de muscles courir vers eux et visiblement énervé. Sans même qu'il n'eu besoin de répondre, elle comprit bien vite qu'il venait d'échapper à un combat dont il serait assurément sorti vainqueur. La raison ? Surement un autre cuisinier dont il avait volé la vedette ou tout simplement le petit ami d'une jeune fille que Sanji s'était pris à séduire. Il était certes gentlemen, mais grand séducteur à chaque occasion. Toutefois, l'historienne ne manqua pas de lui informer de cette autre visite inopinée.

    [ ... ]

    Le problème fut bien vite résolu par le maître-coq. Tout fier de lui, il revint vers elle qui n'avait pas bouger d'un pouce.


    - Et bien, Cook-san, que faisons-nous à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour à Omatsuri [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Séjour à Omatsuri [Pv]   Séjour à Omatsuri [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à Omatsuri [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bar d'Omatsuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Ile secrète d'Omatsuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser