One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Akuma no Taikai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taihou Hiruma

Taihou Hiruma


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Emplacement : West Blue
Appellation : Hikigane no Hiruma

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Akuma no Taikai
Niveau: 4

Akuma no Taikai Empty
MessageSujet: Akuma no Taikai   Akuma no Taikai EmptyDim 12 Oct - 1:18

Tu rêves de voguer sur les différentes mers qui parcourent notre monde dans ce cas, tu es le bienvenu camarade. Ensemble, vivons une incroyable aventure pleine de rebondissements, dans laquelle gloire et fortune t’attendent. Notre équipage sera craint et réputés parmi les mers et nous aurons peut-être la chance d’être les heureux détenteurs du célèbre One piece. Alors rejoins-nous vite jeune aventurier !

Ya-Ha !

Non mais tu te fous de ma gueule ?! Tu crois vraiment que ça se passe comme ça ? Que la piraterie c’est juste un fuckin’ monde merveilleux ? Un monde où chacun veut de devenir le seigneur des pirates en pensant que ça va être une belle aventure ?!
Non mais t'as rêvé ou quoi ?!
La piraterie c’est une lutte acharnée, où le vrai moyen d’atteindre les sommets c’est de se surpasser, d’éliminer ses concurrents afin d’être le dernier, d’être celui qui trouvera le one piece.
Mais trouver ce fuckin’ trésor tout seul c’est pas possible.
Dis toi qu’ici, on est aussi un équipage, qu’il y a une solidarité, et a fortiori des nakamas avec qui tu pourras triompher et atteindre tes objectifs alors :




Akuma no Taikai Eyeshi11




Revenons-en à nos moutons, j’ai bien évidemment quelques conditions, car n’entre pas dans l'équipage qui veut Razz
-Sérieusement, je n’ai pas d’exigence particulière, il me parait évident qu’il faut une présence minimum, dans la mesure du possible bien sur. Du moment que vous prévenez de vos absences, il n’y a pas de souci.
-Concernant le niveau Rp, j’accepte tout le monde a priori, je dis bien a priori car si vous avez un faible niveau, ce n’est pas grave, vous pourrez vous améliorez, cela dit il vous faudra faire des efforts et essayez de fournir le minimum syndical. Si votre Rp ne me convient pas, il y’aura dans un premiers tant des rappels a l’ordre suivit d’ultimatum et de qui sait, un renvoi de l’équipage. (J’espère ne pas en arriver là bien sur, je vous rassure je n’en demande pas trop.)


Passons aux postes à pourvoir, si vous voulez entrer dans l’équipage, je vous demande seulement de m’indiquer le poste que vous désirez :
-Un Canonnier/Artilleur
-Un Charpentier
-Un Chef cuisinier
-Un Bretteur
-Un Médecin
-Un Archéologue

Je précise également que tout le monde est le bienvenu et que même si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces différents postes, vous pouvez postuler.



Membres actuels :
Capitaine : Taihou Hiruma
Navigateur : Satoichi Ryohei


Voilà sur ce je vous dis à bientôt dans le Rp fuckin’ pirates.


Dernière édition par Taihou Hiruma le Sam 15 Nov - 17:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satoichi Ryohei

Satoichi Ryohei


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32

Fiche Personnage
Grade: Navigateur
Equipage: Akuma no Taikai
Niveau: 1

Akuma no Taikai Empty
MessageSujet: Re: Akuma no Taikai   Akuma no Taikai EmptySam 18 Oct - 1:33

Comme convenu, je rejoins l'équipage en tant que navigateur. Pour ce qui concerne mon intégration dans l'équipage au niveau du Rp, on règle ça demain par mp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma no Taikai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Equipages Et Primes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser