AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le Makkatsume

Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Le Makkatsume   Dim 12 Oct - 22:46

Nom de l'équipage :
Makkatsume

Histoire de l'équipage :

L'actuel leader, Aibu, se trouve être une déserteuse de la Marine. Ancienne stratège prometteuse, son élimination semblait une priorité, avant qu'elle puisse passer dans l'autre camp. Malheureusement, les forces de Logue Town et ses environs n'ont su trouver le moyen de se débarrasser d'elle, et elle a pu passer sur Grand Line, où elle a rallié Water Seven. Au port de la ville, elle a acheté une jolie caravelle, largement assez spacieuse pour un équipage d'une dizaine de personnes au moins, puis a fait la connaissance de Milady, noble "déchue", qui cherchait à joindre un équipage de pirates pour réaliser une ambition personnelle. Puis une jeune fille, du nom d'Asaki Revy, s'est adressée à elle car elle cherchait un équipage dans lequel officier en tant que Navigatrice. Enfin, un certain Kurnous, bretteur activement recherché, qui espionnait leur conversation non loin d'elles et fut repéré par Milady, ferma la marche en jugeant le trio nouvellement formé digne de sa compagnie...


Membres actuels :



Nom : Nikkanteki Aibu
Grade : Capitaine
Prime : [1.200.000 B]
Résumé : Jeune femme enjouée et dotée de talents certains pour les stratégies et tactiques bien menées, ainsi que tireuse accomplie, Aibu mène l'équipage du Makkatsume. Tantôt sérieuse, tantôt complètement folle, elle aime beaucoup amuser ses compagnons et apprécie leur présence. Relativement calme et posée, elle évitera au possible de blesser ou tuer tant qu'il restera une alternative viable. Certains membres de la Marine peuvent cependant faire office d'exception.
Son esprit remarquablement vif n'a cependant toujours pas percé les mystères du One Piece...

Caractère : Bon

Nom : Milady
Grade : Artilleuse
Prime : [???]
Résumé : Polie et élégante, Milady est d'abord une demoiselle bien éduquée par les bons soins de sa vie passée. Elle a habituellement une attitude formelle à l'égard des autres. C'est une partisane de la propreté, une femme forte et fière de ce qu'elle est et elle fait preuve d'un grand savoir stratégique grâce à son intelligence irréprochable.
Elle est, selon toute probabilité, la meilleure tireuse de l'équipage.

Caractère : Neutre bon



Nom : Kurnous
Grade : Bretteur
Prime : [5.000.000 B]
Résumé : La première impression qui se dégage du pirate aux cheveux bleus est son impressionnante tranquillité. En effet, on a l'impression qu'il ne perd jamais son sang-froid. Son assurance et son calme lui donne une certaine aura, et ce, 90% du temps. Très fidèle, la relation d'amitié est pour lui un lien sacré, et il n'abandonnera jamais un de ses amis. En fait, il n'abandonnera jamais quoi que ce soit. Son abnégation est sans pareille, et le dote par ailleurs d'un courage assez élevé. Côté négatif, Kurnous peut parfois paraître un peu hautain et sûr de lui. Il lui arrive de regarder les gens de haut... D'autre part, il est assez froid avec les gens qu'il ne connaît pas et, plus généralement, avec ceux en qui il n'a pas confiance.
Il fait des merveilles le sabre à la main.

Caractère : Neutre

Nom : Asaki Revy
Grade : Navigatrice
Prime : [???]
Résumé : Au premier abord timide et chétive, il lui faut un certain temps d'adaptation avant de s'habituer à la présence de quelqu'un. Cependant, une fois qu'elle a abandonné ses manières initiales, elle découvre sa réelle personnalité. Très douce et patiente par nature, il lui arrive cependant d'être une vraie tête de mule, et possède une extrême franchise. Enfin, s'attaquer à ses proches est par définition l'erreur à ne jamais faire lorsque l'on est face à elle...
Ses méthodes restent très floues, même pour le reste de équipage...

Caractère : Neutre bon


Navire :

Nom : Le Makkatsume
Type : Caravelle
Image :

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
 
Le Makkatsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Equipages Et Primes :: Archives-
Sauter vers: