AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Ven 17 Oct - 19:28

[HRP: Attention ce rp est uniquement pour les membres du Mugiwara, les autres membres se trouvant à Water Seven ne peuvent y participer. Nous allons respecter la trame principale ainsi ne venez pas intérférer. Merci de respecter ce point. Il serait bon aussi de ne pas voir dans vos posts des trucs du genre " Oh ce n'est pas Luffy au chapeau de paille là bas?". En gros notre parcours ici est intemporel, on respecte la trame du manga point barre wala ^^]

Le Vogue Merry naviguait doucemment depuis Shift Station. L'eau était calme et la grande métropole se dessinait de plus en plus clairement au loin. Luffy comme à son habitude sur la tête de proue de la vaillante caravelle ne semblait plus tenir en place, une nouvelle aventure se profilait et le jeune capitaine était en joie. C'était également le cas des autres membres de l'équipage qui pouvaient enfin mettre pied à terre et notamment Sanji. Il était responsable du stock de nourriture du navire et les dernières pérégrinations de l'équipage avaient réduits à sec les réserves. Il fallait dire que l'appétit gargantuesque de leur imbécile de senchô tenait maintenant de la légende.

Tirant une bouffée sur sa cigarette il se tenait devant la porte de la cuisine. Pour cette nouvelle escale il s'était tout fraîchement relooké. Son haut de veste était maintenant sans manche et sa chemise avait pris des teintes orangées. Un style toujours aussi propre et net mais avec un peu plus de folie. Les yeux rivés sur la grande ville qu'était Water Seven il pensait déjà à toutes les spécialités locales, à tous ces beaux poissons qu'il pourrait cuisiner avec amour pour Nami et Robin chéries. D'ailleurs les deux ladies étaient dans sa ligne de mire et dans un mouvement quasi surhumain il prit un plateau avec deux verres dessus et les rejoint d'un bond majestueux. Déposant les breuvages devant les deux jeunes demoiselles il fit une courbette et tint ce discours.


- " Un love cocktail pour Nami san et un Café chaud comme mon amour pour Robin chwan. Ces Mesdemoiselles sont servies "

Il releva alors la tête et vit les deux jeunes femmes souriantes. Leur répondant par un sourire pervers et un oeil en forme de coeur, il entendait derrière lui les autres idiots réclamer de la viande et autres mets qui ne se servaient pas à une heure aussi tardive. Il les servit de quelques coups de pieds bien placés et retourna en cuisine afin de préparer les encas pour l'expédition qui les attendaient.

Ils devaient aller échanger les trésors de Skypiéa contre des Berries et ce serait sûrement pas une mince affaire tant les présents rammenés étaient volumineux et voyants. Il fallait quelqu'un de confiance pour cette mission et alors qu'il ressortait pour dire qu'il était partant, Luffy, Usopp et Nami étaient déjà sur le départ.

Indigné de voir Nami san entouré de deux bras cassés pareils il tenta bien que mal de défendre ses interêts et de faire comprendre aux deux andouilles qu'ils n'étaient pas les mieux placés pour réussir à passer innaperçu mais rien à faire. Il savait que son capitaine était un idiot, mais il avait oublié à quel point il était têtu. Enfin... De toute façon il n'y avait pas le choix.


- " Luffy, Usopp... Je vous préviens, il arrive ne serait ce qu'une seule chose à Nami swan et vous servez d'hors d'oeuvre dans mon menu spécial du chef. Vous êtes prévenus. "

Le ton était donné et les deux ânes semblaient avoir compris -ou pas-

Les trois compères se mirent alors en route pour aller échanger ces biens, pendant ce temps, le maître coq se préparait à partir afin d'aller acheter des victuailles. Et il y avait du boulot.



[Court post, mais je ferais mieux pour le prochain. Pour la suite j'aimerais que Luffy ou Usopp postent afin de faire le passage à la banque. A la limite vous pouvez également rp le passage du vol du pognon. Le tout est que à mon prochain post, je mène la danse concernant la vengeance pour le mal fait à Usopp. Il est à noter que vous pouvez également jouer le passage à la Galley La. A ce moment là il faudra dire à Kaku de poster.]


[ Edit de Nico Robin ~ Je suis la prochaine à poster. Il arrivera ce soir, voire dans quelques heures Wink ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Ven 17 Oct - 21:35

~ ° ° ° ~

Une fois - litérallement - descendu de l'île Skypia, l'équipage Mugiwara se dirigeait dans la direction que leur indiquait le Log Pose, celui-ci porté au poigné de la jeune navigatrice. Elle menait le bateau d'une main de fer jusqu'à ce que, soudainement, le navire soit stoppé. Quelque chose d'encore invisible gênait le passage près d'une batisse construite sur l'eau. Une alarme assourdissante retentit. Une barrière allait s'abattre sur le bateau ! En un instant, la rouquine prit les choses en main et sôma aux hommes de l'équipage de virer à tribord toute. Luffy, Usopp, Chopper et Zoro réussirent avec hargne à les sortir de ce mauvais pas, laissant l'étrange "bateau crachant de la fumée" passer à quelques mètres d'eux à toute vitesse. Cependant, une grenouille géante se trouvait sur son chemin. Celle-ci sauta contre le tas de ferrailles comme pour le combattre, mais le choc la projeta en arrière jusqu'à ce qu'elle tombe à l'eau. Sans doute avait-elle survécu ? Concernant les jeunes Pirates, s'ils n'avaient pas réagit à temps, sûrement que le Vogue Merry aurait été détruit, son équipage avec. Ce dernier eut d'ailleurs du mal à se remettre des émotions tellement la pression fut violente, et ce, même lorsque ce "bateau" fut loin.

Une jeune voix sortie de la batisse toute proche arriva jusqu'aux oreilles des Mugiwara, celle-ci appelant une certaine "grand-mère". Rien de bien inquiètant, car à entendre cette voix, elle semblait être très jeune, toutefois, pas jusqu'à ce qu'elle dit le mot "pirate". Tournant leurs regards vers eux, ils entendirent une autre personne arrivait, sans doute cette grand-mère qu'elle appelait. Celle-ci ne marchait pas tout à fait droit, sa voix était rauque et à la fois peu sûre. Elle tomba à la renverse : une ivrogne. La petite fille, accompagnée d'un petit animal, chercha un Den Den Muchi pour se livrer à une scène des plus loufoques. Ne semblant nullement agressifs, le capitaine, le cannonier et la navigatrice mirent pied à 'terre', assistant au casse-croute au saké de la vieille. La petite fille décida de se présenter : Chimney, l'animal - un chat qui n'y ressemblait pas - s'appelait Gombe, et la grand-mère Kokoro. Tous trois avaient un point commun, à savoir ce sourire niais et béant sur les lèvres, ainsi qu'un regard vide comme si aucune cellules grises ne se trouvaient derrière ... Quoiqu'il en soit, les trois protagonistes firent connaissance du "bateau à vapeur", un train naviguant sur les mers, le seul dans le monde entier : l'Umi Ressha, ou encore le Puffing Tom.
La grand-mère et sa petite-fille leur parlèrent également de la fameuse grenouille vue tantôt, également qu'il ne faut pas s'inquièter pour elle et qu'elle reviendra pour causer à nouveau du tord aux passagers du train. Et puis, ils connurent les destinations de l'Umi Ressha : " La ville de la reine du Printemps " Saint Poplar, " La ville du gourmet " Pucchi, "La ville du carnaval" San Faldo, et une autre destination pour les personnes autorisées du gourvernement.
Ceci fait, la vieille leur parla de leur prochaine destination : la ville des eaux, Water Seven. Les charpentiers y étaient nombreux et surtout les meilleurs du monde, même qu'ils fournissaient le gouvernement mondial en navire. Un titre fort bien impressionnant qui persuada Luffy d'y aller pour trouver un charpentier et de le ramener dans l'équipage. Tâche ardue, en somme, surtout si la Marine et le Gouvernement s'y trouvent. Serait-ce possible qu' "il " y soit ? Nico Robin espèrait que non, surtout après l'altercation qu'ils avaient eu avec lui auparavant. Ils n'auraient aucune chance. Quoiqu'il en soit, Kokoro donna une carte de Water Seven ainsi qu'une invitation à remettre à un certain Iceberg. Serviable jusqu'au bout, elle leur conseilla de faire réparer leur navire en passant par lui, ainsi, elle les informa que le Log Pose mettra une semaine à se recharger. Sans doute se rencontreront-ils à nouveau là-bas, la "maison" comme elle surnomma ce lieu.
Sur ce, la grande voile fut hissée et ils mirent le cap vers la ville des eaux en suivant les railles de l'Umi Ressha. En route, une partie de l'équipage parlait de leur prochain compagnon. Sanji optait pour une belle jeune femme séduisante, mais Luffy ne l'entendait pas de cette oreille qui voulait un homme aussi grand qu'une montagne. Ce dernier en vient même à en faire un dessin ... Pendant que l'autre partie de l'équipage parlait de Water Seven, de ce Iceberg et surtout après avoir découvert la carte donnée : un dessin aussi horrible que celui du capitaine. Et durant tout ce temps, Robin les observait et les écoutait du haut des escaliers, accoudée à la rampe et souriante.
Puis, ils commencèrent à parler des dégâts qu'avaient subis le Vogue Merry. Les plates-formes grinçaient et de l'eau rentrait dans la cale ; il serait dangereux pour tous de continuer en le laissant dans cet état, il fallait donc le faire réparer avant tout.

Assises à une table précaire, la navigatrice et l'historienne bavardaient en attendant leur arrivée sur l'île. La porte de la cuisine s'ouvrit, laissant sortir un cuisinier relooké mais de façon toujours aussi classe. Dans sa folie amoureuse habituelle, il déposa un cocktail pour Nami et un café pour Robin comme elle l'aimait. Toutes deux souriantes, elles le remercièrent poliment, toutefois coupées par les autres qui réclamaient déjà de quoi manger. Après quelques coups de pied donnés, Sanji retourna à sa cuisine afin de, tout de même, préparer quelques encas pour leur nouvelle expédition.
Il s'agissait surtout d'échanger leurs trésors de Skipéa contre des Berries, ainsi donc la rouquine fut la première concernée. Usopp et Luffy ne tardèrent pas à vouloir la rejoindre, l'archéologue préférant visiter la ville pendant leur entrevue à la banque. Sanji irait faire quelques provisions, comme il l'annonça après avoir mis en garde les deux gus. Roronoa Zoro tenait le mât qui n'allait pas tarder à s'effondrait ; il allait donc rester sur le navire, celui-ci se trouvant dans une sorte de berge un peu à l'écart de tout. En gros, il allait pioncer. Quant à Chopper, il était triste en voyant Luffy, Nami et Usopp s'éloignaient vers la ville, car il aurait voulu lui aussi être de la partie.



" - Bien, alors nous partirons ensemble plus tard. Il y aura certainement des librairies. "


Sachant que le jeune rêne et elle partageaient le même intérêt pour les livres, ce fut la destination qu'elle avait choisi pour le faire venir avec elle. Mais avant tout, elle allait se changer dans la cabine réservée aux filles. Nico Robin opta pour une tenue bien plus sombre et plus ... aguichante. Celle-ci alla chercher le jeune médecin qui finissait de faire son sac, tout content de partir à l'aventure. Sanji était encore dans la cuisine, sûrement en train de faire une sorte de liste pour savoir ce dont il avait besoin d'acheter là-bas, alors elle préféra ne pas le déranger et informa l'épéiste de leur petite balade en ville, suite à quoi il se rendormit aussitôt.

~ ° ° ° ~

[ Si vous avez besoin, on en est aux épisodes 229 / 230 ^^ ]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zébulon
Sniper
Sniper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Sam 18 Oct - 18:50

Ce bois ... Cette voile ... Depuis quand Usopp navigue t’il sur ce rafiot ? Depuis quand n’a-t-il pas dit merci à ce demi-dieu en acajou aux voiles blanches ? Naviguant sur son Olympe bleuté, cette vieille composition de bois prenant le nom de « Vogue Merry » voyait ses derniers jours approcher. Autant par le temps que par les différents événements vécus, le navire avait besoin d’être réparé et Usopp le savait. Il avait beau faire semblant de nier, son inquiétude était cependant présente et l’humeur du boucanier dégradait comme descendait le navire depuis les cieux de Skypéa. Se dévoyant peu à peu du droit chemin, la mélancolie mélangé à l’épuisement transformé le tireur d’élite à l’équivalent d’un boxeur groggy, un de ces hommes où les coups portés sur le corps avaient fait sortir l’âme de ce dernier. C’était un peu la même chose ici-bas ... La souffrance de Merry percutant sans cesses le corps d’Usopp était en train de tuer son âme laissant celle-ci se substituer par une mélancolie irréversible. Sur le pont, déambulant comme descendait des immensités immaculé son compagnon d’aventure, il ne savait que faire. Regardant ses pieds, les bras si lourds qu’ils pendaient tel un pendu devant son torse, le dos baissé comme s’il portait le navire lui-même sur ses épaules. Il ne resta cependant pas de cette humeur car l’étrange réaction de la rouquine avait mis son courageux cerveau en alerte et comme à son habitude, il ne put s’empêcher de beugler des plaintes sans intérêts qui se sont suivi d’un caprice quotidien ... Voguant sur des mers cyans et voilant en son sein une quantité de monstres légendaires, le Mugiwara dans son entièreté ne s’attendait pas à voir un mécanisme de la sorte faire un tel bruit sans personnes pour le commander. Etait-il détraqué ? Pipo n’en savait rien mais son intelligence venait de lui prévenir de se cacher derrière le mat pour être plus en sûreté. Et le canonnier avait raison. Aussitôt affalé contre le mat, un bateau de faire coupait la route du Vogue Merry toujours en marche. Le tableau était tel que le Mugiwara allez être désintégré par l’impact ... Une triste fin pour un marin.

~ On va tous mourir ! Je ne veux pas mourir ! Voici sûrement la dernière palabre de ses aventures, accroché au mat comme Sanji s’accrocherait à une femme. La navigatrice ne mit quelques secondes pour scander les consignes du sauvetage et tous se mirent au travail, même Usopp qui jusqu’à présent, n’avait pas bougé de sa cachette de fortune. A présent, il était sauvagement en train de ramer pour tenter de tourner le Going Merry aux côtés de Luffy, Zoro et Sanji s’occupant de la rame de tribord. Cet effort herculéen avait permis d’éviter la casse même si Merry fut légèrement projeté par cette construction de métal. S’effondrant contre l’escalier, le pauvre Pipo voyait son nez se tordre en spirale accompagnée de quelques bosses et rougeurs sur le visage, lui donnant encore plus cet esprit de boxeur après un match. Se relevant et titubant légèrement, il dû attendre quelques minutes pour cacher sa cascade par une tentative « volontaire » de se projeter pour éviter que sa force ne brise le bateau en deux.

~ Yare ... Yare ! La mort nous a frisé les baskets, heureusement que j'étais là pour vous sauver les amis. Vite calmé par le reste de l’équipage, le canonnier repris ses esprits, attendant les futurs événements pour manifester à nouveau son courage unique. Il arriva devant une station plutôt étrange qui, après n’avoir pas donné signes de vie pendant quelques minutes, laissa sortir du bâtiment principal, une jeune blondinette ne dégageant pas de son physique, plus de dix ans, suivit d’un Lapin bleuté du nom de Gombé et d’une vieille femme à l’accoutrement singulier. Ce trio surpris l’équipage et plus particulièrement Pipo qui sursauta avant de lancer un juron pour exprimer son mécontentement. Effectivement, les gens aux cœurs fragiles n’apprécient guères les « incrustations surprises » et bien que le Sniper ne soit pas de ces gens là, il n’aime guère ceci également. Après ce énième sursaut en déjà, deux minutes, il se présenta bien évidemment et les questionnements de Nami sur le trio avaient vites éclairés l’homme au long Nez : Merry pouvait être répéré. La ville dont la chauffeuse du monstre de fers faisait mention était Water Seven ; cette ville d’après cette dernière, contenait l’entreprise la plus importante concernant le travail du bois, La Galley & Co. ... Les sourires hypocrites qui parcouraient le faciès de notre jeune ami étaient à présent vrai et rassurant pour lui et le reste de l’équipage qui ne manifestait pas leurs joies de la même façon. L’élite des tireurs ne voulait pas tarder à partir, souhaitant à tous prix sauver « Merry » le plus vite possible, aussi il insista sur ce fait au reste de l’équipage qui suivit les indications de Pipo après avoir terminé de dialoguer avec la vieille dame, celle-ci donnant un plan de Water Seven accompagné d’une lettre recommandée destinée à la personne la plus apte à entreprendre la réparation du navire du Mugiwara. Un certains Iceberg d’après celle-ci. Ils ne perdirent plus de temps et continuèrent la trajectoire indiquée par le Log Pose en jetant un dernier regard sur la Station. Le vent était favorable et la Caravelle voguait plus vite que prévu et Usopp souriait ... Il souriait car dans deux heures, il pourra allez échanger l’or contre de l’argent est acheter un personnel et du matériel de qualité pour remettre à neuf le navire, peut être même l’améliorer.

Un débat commença alors entre Luffy et Usopp sur les différents points à améliorer. Le flibustier au long nez proposa plus de canons, une coque plus solide et les litiges commencèrent ... Luffy quant à lui souhaitait une statut de bronze. Bouche bée, son interlocuteur s’effondra, stupéfait par la bétise du Senchô. Ce cirque pour une fois, cessa rapidement et ne fut que temporairement repoussé pour passer au sujet du Charpentier. Ne pouvant plus naviguer sans charpentier, il fallait en trouver un à Water Seven et Pipo le savait, il dégageait d’ailleurs une certaine mélancolie à ce sujet car cela allez lui manquer de ne plus pouvoir bichonner ce rafiot vétuste. Ronchonnant dans ses prochaines paroles, il ne souhaitait pas avoir un homme de cinq mètres comme le souhaitait Luffy, en guise de charpentier, surtout pour substituer le tireur d’élite qui n’accepterai de voir son travail bafoué par une telle entité. Sachant bien que c’était une des nombreuses répliques débiles de son taishô, il se contenta de beugler comme un âne pour exprimer son semblant de colère éphémère. A force de crier dans tous les sens, la vigie de l’équipage ainsi que le capitaine virent l’île immense de Water Seven se dresser sur les flots avec en son extrémité, une immense fontaine paraissant néanmoins petite depuis Merry. Une nouvelle aventure commençait, il fallait sauver le compagnon Merry ... Alors que tous le monde se préparait à accoster, Usopp pris le pas le premier, motivé pour cette nouvelle quête, accompagné de Luffy et Nami, sans oublier l’argent, ils débutèrent leurs marches qui fut dès le départ, coupé par Sanji qui menaça Usopp d’être le plat de résistance de ce soir s’il devait arriver quelque chose à leur navigatrice. Il n’en fit rien et continua sa marche, exagérée par sa joie le rendant ridicule, vers la banque, l’or précieusement postée dans un sac et tiré par Luffy.

~ Ah ! On va pouvoir enfin réparer Merry !


Dernière édition par Usopp le Lun 10 Nov - 19:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yanou
Capitaine Mugiwara
Capitaine Mugiwara
avatar

Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Emplacement : Sur la tête de Merry
Appellation : Mugiwara no Luffy
Prime/Doriki : 100 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Mugiwara
Niveau: 7

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Ven 24 Oct - 1:24

Après avoir faillit se faire percuter par l'Umi Resha, l'équipage de Luffy accosta enfin sur Water Seven. La ville ressemblait fortement à une grande fontaine. Chose qui ne manqua pas d'attirer l'attention du chapeau de paille toujours émerveiller par la moindre petite chose extravagante. Luffy gesticulait dans tous les sens ce qui commençait à agacer particulièrement Nami qui songeait surement au pactole de Berrys qu'ils pourraient obtenir en échange de l'or qu'ils ont en leurs possessions. C'est alors qu'avec Ussop, ils bondirent hors du navire et partaient en courant vers la ville sans se soucier de l'or sur le bateau. Nami se chargea de rappeler les deux ahuris à l'ordre, les deux compagnons s'arrêtèrent net sur les paroles de la navigatrice.

Nami invita Luffy à porter le lourd sac d'Or et c'est ainsi que les trois camarades partirent en direction de la grande Water Seven. Trainant sans mal la petite charrette, les équipiers du Going Merry parlèrent de leurs premières actions en ville. Ussop proposa d'aller au bureau de change pour récupérer l'argent et ainsi pouvoir réparer Merry le plus vite possible. Luffy regardait son ami d'un air bête. Le capitaine savait qu'Ussop pensait au mat du bateau qui devait être encore dans les bras de Zorro. Sanji n'allait surement pas l'aider pour le redresser mais, une demande de Robin allait sans nul doute changer la donne. Après une petite marche à travers les sentiers battus menant à l'entrée de la ville. Luffy et ses compagnons aperçurent une enseigne indiquant : Rental Bull Shop.
Les trois protagonistes restèrent bête pendant quelques secondes devant la porte du magasin lorsque Nami rétorqua instantanément :


« Magasin de location de Bull. »

Le Taisho l'air dubitatif ne resta pas longtemps silencieux et comme à son habitude il y répondait par un « quoi ? » dès plus débile possible. Nami qui était la plus réfléchis du groupe continua sur ses dernières paroles toujours sur cette intonation d'interrogation.

« Que pouvons-nous louer ici ? »

« C'est quoi un Bull ? » Rétorqua Luffy en suivant les dires de Nami.

« Je ne sais pas. Un Bulldog peut-être ?» Conclu Ussop pas sur de sa réponse.

Luffy s'avança sans attendre en tirant le chariot vers l'entrée de l'enseigne. Il s'exclama aussitôt :

« Excusez-moi ! Est-ce que je peux louer un Bull ? »Dit-il d'un air innocent.
Ses deux comparses ne tardaient pas à envoyer promener leurs Taisho pour sa bêtise constante et son inutilité dans ce genre de situation. C'est ainsi qu'ils rentrèrent dans ce magasin pour avoir des réponses au sujet de leurs questions. Nami et Ussop fermèrent la marche lorsque Luffy arriva devant un vieil homme qui attentif aux paroles de Luffy n'hésita pas à faire sa démarche commerciale :


« Bienvenue ! Vous voulez donc un Bull ? Vous êtes combien ? »

Luffy ne tarda pas à y répondre en levant sa main tout en disant qu'ils étaient trois. Le commerçant continua sa démarche :

« Vous voulez quels types de Bull ? Les types sont Yagara, Rakuba et King. Ah, deux Yagaras devraient suffir pour transporter trois personnes »

« Yah faites bien attention à eux. »

Conclu Luffy le sourire béant, son visage joyeux et ses paroles dépourvu de bon sens démontrait une fois encore toute l'étendu de la connerie habitant en Luffy. Les deux autres restèrent bête devant ce spectacle affligeant ne sachant toujours pas de quoi le commerçant et Luffy pouvaient bien parler.

Une discussion sans grand intérêt débuta entre Mugiwara et le gérant de l'établissement. Puis vient alors le moment où l'homme expliqua à l'équipe présente dans ses locaux ce qu'était les Bulls. Ces bêtes étaient une sorte de cheval pour l'eau, inutile de se faire tirer comme une diligence. Les Bulls transportaient sur leurs dos de grandes charges qu'ils n'avaient pas de mal à bouger d'un bout à l'autre de la cité. Le vieil homme tout en parlant était en train d'équiper les Bulls lorsque trop près du bassin des bêtes, Luffy se fit lécher le visage par une de ces bestioles choses qui ne manqua pas d'énerver sur le moment Mugiwara qui dans tous ses états grognât :


« ENFOIRER ! Qu'est-ce tu fais ? Kisama ! » Dit-il en gesticulant dans tous les sens bouillant de colère.

Puis sous l'effet de l'agitation provoquée par Luffy les Bulls plongèrent sous l'eau. Avec un sourire bienfaiteur, le gérant tout en rigolant disait à Mugiwara que celui-ci l'aimait bien. Il allait prendre cette « monture » et une autre pour circuler à l'intérieur de Water Seven.
C'est alors que l'homme questionnait Luffy au sujet du sac qu'il transportait avec lui. Sans réfléchir Luffy lui répondait instinctivement qu'il contenait de l'Or et il n'hésita pas à le lui montrer ! Chose qui fit sortir Nami de ses gonds engueulant de plus belle son Sencho. Luffy lui répondit aussi bêtement que possible que cela était une chose naturelle de le montrer.

Bouche béante, le gérant de l’établissement en profita pour augmenter les prix des Bulls. Mais, Ussop dans sa grande impulsivité ne tarda pas à manifester son désaccord. C’était sans compter l’augmentation soudaine du prix chose qu’il n’appréciait pas réellement et c’est avec humour que le gérant s’excusa de sa plaisanterie et encaissa les 2000 Berrys donner « généreusement » par Nami. Elle en profita pour lui soutirer quelques informations sur la ville et par la même occasion la localisation d’une banque de change. Il expliqua brièvement qu’ils avaient trop d’Or pour la banque de change et qu’ils devaient plutôt se diriger vers l’île de construction navale. Il offrait par la même occasion une carte de la ville à la navigatrice. Finalement les trois compagnons pouvaient enfin suivre leur aventure au sein de l’immense ville de Water Seven. A dos de Yagara Bulls, les trois amis parlèrent une dernière fois au vieil homme et Ussop s’empressa de parler de la rénovation du Going Merry. Pour eux il ne faisait plus l’ombre d’un doute que leur compagnon allait enfin être sur pied pour de futurs aventures sur Grand Line… Luffy ne perdait pas non plus son propre objectif. Il devait également recruter un Ingénieur Navale pour le bien du Navire. Les réparations d’Ussop malgré son talent pour la création n’était pas adapter pour la rénovation d’un navire tel que Merry.

En criant une dernière fois pour montrer sa bonne humeur, Luffy manœuvrer le Yagara suivis de près d’Ussop et Nami.
Traversant les diverses rues et profitant ainsi de la visite guider des lieux, l’équipage du Mugiwara était heureux de poursuivre cette ascension à travers la ville aquatique. Le Taisho, était égal à lui-même s’extasiant pour un rien laissant ses bras se faire caresser par la douceur du vent. Les Bulls étaient assez rapide pour leurs corps assez massif pour un poisson. Pour Luffy ils ressemblait bel et bien à des chevaux.
Quelques temps après avoir visités les lieux et après quelques Mizus-Mizu délecter avec la plus grandes gourmandises. Luffy et ses amis arrivèrent enfin devant la fontaine qu'ils avaient aperçu en bas de la cité. Quel grande surprise lorsque cette petite fontaine qu'ils pouvaient voir en contrebas était enfet une immense fontaine de plusieurs mètres de largeurs. Les yeux grands ouvert et s'amusant du spectacle. Luffy et les autres posèrent leurs pieds sur la terre ferme, devant eux un attroupement de personnes c'étaient agglutinés vers l'entrée du chantier naval. Pourquoi ? Ils n'en savaient strictement rien. Luffy s'approcha d'un vieux et lui parla sans gêne.

Le vieil homme répondait aux diverses questions du Mugiwara sans se soucier de la personne qu'il avait en face de lui. Comment aurait-il réagit s'il avait connaissance de la prime sur la tête de Luffy ? Dans tous les cas le capitaine du Vogue Merry s'en soucier guère. L'ossan expliquait aux trois amis qu'ils avaient en face d'eux la Galley-La. Ils étaient réputés pour leurs incroyable force capable de battre des pirates en effet, la Galley-La était admiré de tous dans Water Seven personne dans cette cité ne pouvait ne pas les connaitre ! Nami demandait à Luffy d'attendre avant d'entrée au chantier Naval. Ils devaient d'abord échanger l'or contre de l'argent.

Après toutes ces émotions, ils arrivèrent enfin à la banque de change. Luffy s'avança vers le comptoir et après avoir montré leurs trésors, le banquier s'empressa de le rapporter à son directeur. Suite à ça, les trois pirates furent inviter à se rendre dans la salle VIP. Les deux amis s'éclatèrent comme deux gamins sur les sièges d'eau qui étaient sur le divan de la salle. Nami était bizarrement extrêmement silencieuse, comme si quelque chose l'intriguait mais, ça personne n'en fit la constatation préférant s'amuser comme des imbéciles.
Le trésor sur la table, le directeur de la banque examina minutieusement les différents objets d'or étalés sur cette table. La loupe soigneusement tenu par sa main scrutant le moindre morceau des objets il chercha la plus fine découpe. Puis, il prit la parole d'un ton hésitant presque choqué de sa découverte :


« Après une estimation rapide... je pense que votre butin vaut : »

Un silence morbide s'installa dans la pièce puis sans raison Luffy s'écria brutalement :

« CENTS MILLIONS DE BERRYS ??????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »Dit-il paniqué par tant d’argent puis continua après la réflexion d’Ussop qui lui disait de ne pas s’exclamer de cette façon qu’ils n’étaient pas seul ici :

« A..aa..a..allons nous avoir autant d’argent ??!! » Continuait t-il sans prendre en considération les réprimandes de son ami. Il était visiblement sous le choc de l’annonce… Le directeur enchaina à la suite du pirate :

« Oui cela vaut certainement ce prix là… Je suis formel. Ils sont très anciens et viennent sans doute d’une civilisation très anciennes… De l’or magnifiquement préserver… » Des gouttes de sueurs perlèrent sur le front de l’homme, nul doute que cette annonce était vraiment inespéré pour le Going Merry. Luffy lui continua de plus belle :

« C’est largement suffisant pour réparer le Going Merry ! ET nous pourrons acheter la statue en bronze avec le reste de l’argent »

Finissait t-il en faisant signe de la grosseur qu’il semblait désirer concernant cette statue de Bronze. Ussop lui n’était pas emballer par l’idée et essaya tant bien que mal à faire redescendre sur terre son capitaine. C’est à ce moment là que le directeur voulait officialiser l’accord par une signature écrite de Luffy. L’ homme lui présenta le manuscrit et les deux amis ne tardèrent pas à acquieser en allant signer le papier soudain… Le pied de Nami martela violement la table ce qui fit bondir l’or de quelques centimètres. Le directeur avait l’air apeurer devant l’attitude adopter par la navigatrice… Luffy interrogea Nami pour son action et elle prit enfin la parole après de longues minutes sans émettre le moindre mots :

« J’ai trois choses à dire… MR l’expert examinateur.
Primo : J’ai oublié de vous le dire mais, ce gars à une prime de 100millions de Berrys sur sa tête…
*dit-elle en ramenant luffy par le col de sa chemise rouge vers elle*
Secondo : Je ne suis pas d’accord avec votre conclusion…
Tertio : Si tu nous mens une nouvelle fois… Je te refais la face ! »

Termina t’elle l’air sombre et décisif… Le directeur s’excusa et refit une proposition qui remplissait de bonheur les trois pirates. Nami n’était pas du genre à ce faire avoir par ce genre d’individu surtout lorsque l’ont traite avec l’argent. La somme avait atteint 300millions de Berrys bien plus qu’ils ne pouvaient l’espérer ! Après avoir ranger soigneusement les billets dans trois valises différentes, les pirates sortirent de la banque. Luffy était surexciter comme si il ne l’était pas assez en temps normal. Il faisait balancer la valise en rigolant et en félicitant le savoir-faire de Nami dans ce genres de circonstances. Ussop toujours inquiet par la moindre petite chose, garda contre lui sa valise puis il dit à Luffy d’arrêter de balancer sa valise comme il le fait par peur qu’il se passe quelque chose de grave… Il ne fallut pas plus de temps à l’imbécile heureux pour perdre des mains la valise de 100millions de Berrys. Nami et Ussop se mirent à crier devant le spectacle qui s’offrait à eux. 100millions de Berrys à l’eau ! Hors de question ! Ils sautèrent sans attendre dans la rivière pour atteindre la valise avant le moment tragique… Luffy ne tarda pas à étendre son bras pour récupérer sa valise laissant dans l’eau ses deux amis. Le pirate allait certainement passer un sale mauvais quart d’heure dès lors de la sortie de l’eau de ses amis…


(Voilou désolé du retard ^^ par contre fallait que je fasse parler Usopp au début x) Après me suis débrouillé pour faire avancer le tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Nami
Navigatrice
Navigatrice
avatar

Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 26
Emplacement : Water Seven

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice
Equipage: Mugiwara
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Mer 29 Oct - 0:10

~Bon je n'ai pas trop fait avancer l'histoire et me suis arrêter juste avant qu'on rencontre Kaku....si j'ai bien compris c'est au tour de nos amis les charpentiers d'intervenir pour la suite ne ? =D


Nous voilà donc à Water Seven, chargés d'or, sur le Vogue Merry qui n'allait pas tarder à tomber en pièce si nous ne le faisions pas réparer rapidement, suite à une superbe chute libre qui en toute logique aurait dû nous tuer ! Merci à qui, je vous laisse la parole... Bon, bref. Au moins, nous étions tous encore en un seul morceau. Mais que dire, encaisser une pareille sensation forte, c'est un peu au-delà des compétences de certains à bord de ce navire... je crois que je ne saurais pas vous dire combien de fois je me suis demandé pourquoi j'avais décidé de suivre cet abruti au chapeau de paille. Je ne sais pas moi, il faut savoir qu'il n'y a pas que des surhommes dans l'équipage... aaah. La peur de ma vie je l'avoue. Et comme si cela n'avait pas suffit, nous avions frôlé l'Umi Resha de peu... au secouuuurs... enfin à présent il n'y avait plus qu'à espérer que c'en était fini des moments forts à trop grosse dose. Ou du moins pour l'instant. Pourquoi ne pas se détendre un peu ? Water Seven n'avait pas l'air d'être une ville tout à fait banale... pour tout dire j'avais rarement vu un endroit aussi incroyable. Bon, excepté peut-être ces montagnes glaciales droites comme des piquets, cette plage faite à partir de nuages ou encore Jaya scindée en deux, une partie sur terre et l'autre dans le ciel... oui oui bon sans commentaires... pour en revenir à Water Seven, la fontaine gigantesque qui y trônait semblait tellement petite vue de loin, et pourtant, en proportion avec le reste de l'île, sa taille devait être bien plus astronomique que ce que je pensais. Une fois le bateau amarré, les deux excités de service se précipitèrent sur la terre ferme, partant à la course en direction de la ville. Je me pinçai le haut de l'arête du nez en les rappelant à l'ordre comme si j'avais affaire à de simples gamins. Laissant la charge de porter notre or à Luffy, je décidai de l'accompagner lui et Usopp pour aller l'échanger contre de quoi payer les réparations de Merry, assez peu confiante à l'égard de ces deux-là surtout quand il s'agit d'argent. Je refuse de confier une telle quantité d'or à ces deux ahuris.

À peine arrivés à l'entrée de la ville, nous étions déjà en train de découvrir la technologie de Water Seven. Je dois vous le dire ce n'était pas ordinaire. Un « bull », un peu plus tôt, je ne me serais jamais doutée de l'existence de telles créatures marines... enfin cela s'avérait être pratique. Je pense surtout que cela était plus que indispensable pour pouvoir se déplacer dans la ville sans encombres. Ceci dit il faut tout de même reconnaître que si je pensais que tout se passerait bien, c'est que j'étais rudement utopique. Avec les deux zigotos qui m'accompagnaient je ne me faisais pas trop d'illusions. Nous louâmes donc deux Bulls, des Yagaras plus exactement, ce qui suffisait apparemment pour transporter trois personnes et un énorme sac d'or. Par ailleurs en un sens j'avais eu tort de le confier à Luffy, mais j'étais loin de m'imaginer qu'il serait assez bête pour le montrer ouvertement à la première personne que nous avions croisée. Tss... les bêtises commençaient déjà... j'avais déjà ma petite idée concernant la suite des évènements. Bref, nous n'avions plus qu'à nous rendre à une banque de change et ensuite faire examiner le bateau par des ingénieurs navals. Mais pourquoi ne pas profiter de la balade ? Ce serait dommage, tout de même. Le nez levé, j'observais tout ce qui nous entourait, laissant mes cheveux voler avec aisance au gré du vent. Beaucoup des gens que nous croisions nous saluaient avec une familiarité intrigante, qui semblait malgré tout normale à mes deux compagnons. Je dois avouer que cela m'étonnait... dès lors que nous étions arrivés à la ville, personne ne s'était inquiété de voir un bateau de pirates, au contraire puisque dans un premier temps un habitant de la ville nous avait conseillé d'amarrer le bateau à l'extérieur de Water Seven. Personnellement ça ne me dérangeait pas directement, d'ailleurs je m'estimais heureuse que nous ne soyons pas accueillis à coups de pelle. Mais le fait que les gens s'adressent à nous comme à de simples voyageurs, hé bien je dois dire que cela me surprenait... enfin je n'avais guère de raison d'y attacher plus d'importance. Pour l'instant, il fallait penser à aller chercher notre pognon.

Suite à tout cela les Yagara Bulls prirent un raccourci menant au marché qui me retourna totalement ( oui car en général tout ce qui fait hurler de rire Luffy ne me plait jamais ) et une fois arrivés là-bas, inutile de préciser que ce sont les stands où l'on vendait de la nourriture qui attirèrent Luffy en premier. Mon attention à moi se portait plus sur un détail suspect ; les masques que beaucoup de gens portaient... ça ne m'inquiétait pas plus que ça, mais je ne trouvais pas ça très banal. Il y avait pas mal de stands qui en vendaient par ailleurs. Enfin, qu'importe, nous nous dirigeâmes ensuite vers l'immense fontaine qui était l'une des principales caractéristiques apparentes de Water Seven. C'était... impressionnant, à vrai dire. Nous prîmes donc le temps de nous arrêter, voyant une foule enthousiaste devant le doc n°1. Je me demandais ce qu'il pouvait bien se passer... Luffy de demander tout naturellement à un homme ce qu'il se passait, qui lui expliqua tout sans détail mais assez clairement... et tout s'éclairait donc. Je comprenais à présent pourquoi personne ne craignait les pirates ici. Les ingénieurs navals devaient vraiment valoir leur réputation... très franchement je n'en attendais pas moins de ceux dont on nous vantait les talents depuis notre arrivée ici. Heureusement d'ailleurs, ce serait stupide de laisser Merry entre les mains de charpentiers incompétents... mais quoiqu'il en soit, nous devions avant tout échanger notre or avant de mettre les pieds au doc.

Ce que nous fîmes bien entendu. On nous mena directement à la salle VIP, ce qui ne m'étonnait que moyennement, et l'examinateur observa avec stupeur tout l'or qui était disposé sur la table basse. Moi j'avais les bras croisés, une veine battant violemment sur mon front dès lors que les deux abrutis qui me servaient de compagnons commencèrent à gesticuler puis à faire du trampoline sur le canapé d'eau sur lequel nous étions installés. Je ne sais pas ce qui me retenait de les frapper. Ce qui m'indigna le plus ce fut la SUPERBE nouvelle que monsieur l'expert examinateur nous annonça. Cent millions de berrys pour tout l'or que nous avions récolté sur Skypiea, n'est-ce pas ? Et les deux abrutis qui s'en réjouissaient. Que diable ai-je fait pour mériter cela ? Mon pied s'écrasa brutalement sur la table et je fis trois remarques menaçantes à cet imbécile qui avait songé pouvoir nous tromper dès qu'il avait comprit la bêtise saisissante de mon idiot de capitaine. Il faut m'expliquer depuis quand une telle quantité d'or pouvait avoir la même valeur que le vide sidéral qu'était la tête de Luffy ! N'importe qui aurait vu clair dans son jeu. Hormis bien sûr mes deux compagnons qui se seraient fait joliment berner si je n'avais pas été là. Ah, vraiment.... Nous nous retrouvâmes avec la généreuse somme de trois cent millions de berrys, ce qui me convenait, même si je n'aurais pas dit non pour cent ou deux cent millions de plus. Nous pouvions à présent retourner à la Galley-La. Oh, et comme par le bon Dieu, à peine sortis de la banque de change je dûs encaisser un nouveau battement de cœur loupé. Après avoir bêtement fait tournoyer dangereusement la valise contenant un tiers de notre argent, Luffy eut le malheur et la maladresse d'envoyer valser ce qu'il tenait à l'eau... mais quel imbécile ! Usopp et moi, totalement paniqués de la situation, nous nous jetâmes à l'eau pour rattraper les cents millions de berrys, et puis la valise nous passa sous le nez... allez savoir pourquoi. Oh ce cher homme élastique, je n'allais pas l'épargner. Une fois sortie de l'eau, j'abattis brutalement mon poing dans sa tête, ce qu'il méritait largement pour nous avoir fait sauter à l'eau pour rien.

« Je vais te tuer !! Espèce d'abruti !! »

Bon. Restons calme, tranquille. Inspirer, expirer, inspirer, expirer... au moins Luffy avait récupéré l'argent, c'était déjà ça. Enfin maintenant, comme je le disais, il n'y avait plus qu'à retourner à la Galley-La pour faire évaluer l'état de Merry et ainsi payer les réparations. Nous reprîmes donc la route à dos de Yagaras. Il aurait été judicieux d'aller déposer l'argent au bateau, ce que proposa Usopp, mais j'en jugeai que c'était bien trop loin et je laissai Luffy marmonner en se plaignant qu'on ne lui confie plus d'argent. Si c'était pour balancer le pognon à la flotte comme dix minutes plus tôt je suis désolée mais il pouvait faire un trait là-dessus ! D'ailleurs je ne manquai pas de faire remarquer ironiquement que Usopp et moi étions normaux, contrairement à un gars qui s'amuse à faire tournoyer de l'argent en masse dans le vide comme si de rien n'était. Eh bien évidemment le trou noir qui servait d'estomac à Luffy nous fit des siennes.

« Ici, ils ont du Mizu-Manjuu ! Je vais en acheter une centaine.
-La ferme !
-Alors des milliers.
-La ferme !
-Alors dix mill...
-La ferme !! »

Suite à cette fascinante conversation, nous arrivâmes à destination, à l'entrée du chantier naval où était inscrit un énorme « 1 » sur la grande porte en acier. La foule avait disparue, et l'on pouvait voir que ce chantier avait l'air... vraiment grand. Certes un chantier naval est forcément grand mais je ne me serais jamais imaginé que cela pouvait paraître si vaste. Nous devions trouver Iceberg-san, le problème majeur étant que nous ne savions pas à quoi il ressemblait ni quel poste il occupait. Ça se compliquait un peu. Comment voulez-vous trouver un homme dont on ne connait rien dans une ville si grande... la vieille Kokoro-san le connaissait probablement, mais à présent c'était un peu trop tard pour faire marche arrière et aller lui demander. À qui demander... il y avait obligatoirement quelqu'un qui le connaissait par ici tout de même. Toujours est-il que nous tournions légèrement autour du pot. Et puis, est-ce que nous pouvions entrer dans le chantier comme ça... difficile à dire. Mais c'est pourtant une liberté que Luffy n'hésita pas à vouloir prendre. S'agrippant à la grille, il s'apprêta à entrer par le moyen le plus évident qui était de passer par-dessus... ce qui je ne saurais vous dire pourquoi me déplu fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Jeu 30 Oct - 12:52

o]HRP ~ Vous devrez donc continuer ° ici ° . Je me suis contentée de copier/coller vos post se déroulant à Water Seven. Usopp, je te laisse faire la rencontre avec la Galley-la Wink

Moi je vais commencer mon rp avec Chopper de mon côté. Cook-san, nous te laissons donc avec Zoro ^^ ]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
EX-Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Emplacement : Sur le Going Merry.
Appellation : Marimo.
Prime/Doriki : 120 000 000.

Fiche Personnage
Grade: Bretteur de Niveau 3
Equipage: Mugiwara Kaizoku
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   Ven 31 Oct - 23:51

[ HRP : Je vais me permettre de créer un autre post comme les groupes commencent à se former. J'irai donc poster pendant la journée de demain sur un autre topic que j'aurai moi-même ouvert, puisque Zoro se la joue solo' ce coup-là après le départ de Sanji. Si quelconque problème il y a, ma boite MP est ouverte. Wink ]

[ HRP 2 : C'est posté. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Water Seven [PV Mugiwara]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Shark in the water
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Sur les navires-
Sauter vers: