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 Niveaux Personnages

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Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
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Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Niveaux Personnages   Mer 10 Sep - 17:59

Voici pour vous un récapitulatif des niveaux de départs de chaque personnage et leur niveau/poste de membre d'équipage. Il est évident que tous les personnages n'auront pas statut au sein d'un équipage, mais qui sait, peut être trouveront ils leur vocation plus tard dans le rp.



Commençons avec les niveaux 1:


    - Toto
    - Terracota
    - Kokoro
    - Chimney
    - Gonbe
    - Makino
    - Hoop Slap
    - Kaya
    - Merry
    - Piment
    - Oignon
    - Carotte
    - Tonjit
    - Amazon
    - Conis
    - Pagaya
    - Aisa


Niveaux 2


    - Chasseurs de Prime de rang B
    - Matelots de la Marine
    - Nojiko
    - Genzo
    - Dr Nakoh
    - Crocus
    - Dr Kureha
    - Hildon
    - Tigre
    - Siam
    - Pearl
    - Meuh Meuh
    - Cobra Nefertari
    - Kohza
    - Iceburg
    - Patty
    - Carne


Niveaux 3


    - Chasseurs de Prime de rang A
    - Commodores de la Marine
    - Sergents de la Marine
    - Membre d'équipage de rang B inventé (Membre de niveau 1)
    - Square Sisters
    - Zanbai
    - Igaram
    - Capitaine Mckinley
    - Miss Monday
    - Mr 9
    - Jerry
    - Spandam
    - Baskerville
    - Fullbody
    - Jango
    - Kabaji (Bretteur de niveau 1)
    - Morge
    - Gyn
    - Tubifex
    - Monda
    - Mr 5
    - Miss Valentine
    - Mr 7
    - Miss Fathersday
    - Chess
    - Kuromarimo


Niveaux 4


    - Sergents Chefs de la Marine
    - Capitaine de rang B inventé (Capitaine de niveau 1)
    - Membre d'équipage de rang A inventé (Membre de niveau 2)
    - Mikazuki (Capitaine de niveau 1)
    - Kaboty
    - Vivi Nefertari
    - Pell
    - Chaka
    - Picles
    - Bigpain
    - Hamburg
    - Porche
    - Montblanc Crickett
    - Masira
    - Shoujou
    - Kuro (Capitaine de niveau 2)
    - Don Creek (Capitaine de niveau 2)
    - Sarquiss (Bretteur de niveau 1)
    - Baggy le Clown (Capitaine de niveau 2)
    - Arbyda
    - Yama
    - Laki
    - Kamakiri
    - Braham
    - Genbou
    - Mr 3
    - Miss Goldenweek
    - Mr 4
    - Miss MerryChristhmas
    - Wapol
    - Dalton
    - Dr Hogback
    - Cindry
    - Kumashi
    - Lola
    - Kuroobi
    - Smack
    - Hacchi (Bretteur de niveau 1)


Niveaux 5


    - Colonels de la Marine
    - Capitaine de rang A inventé (Capitaine de niveau 2)
    - Arlong (Capitaine de niveau 2)
    - Usopp (Cannonier de niveau 3)
    - Nami (Navigatrice de niveau 3)
    - Tony Tony Chopper (Médecin de niveau 3)
    - Brook (Bretteur de niveau 2)
    - Bellamy la Hyène (Capitaine de niveau 2)
    - Foxy Le Renard Argenté (Capitaine de niveau 2)
    - Gan Forr
    - Satori
    - Shura
    - Gedatsu
    - Paula
    - Bon Clay
    - Very Good
    - Shuu
    - Sharinguru
    - Tashigi
    - Kobby
    - Hermepp
    - Oimo
    - Karsee


Niveaux 6


    - Vice Amiraux de la Marine
    - Roronoa Zoro (Bretteur de niveau 3)
    - Nico Robin
    - Sanji (Cuisinier de niveau 3)
    - Franky (Charpentier de niveau 3)
    - Ohm
    - Wiper
    - Daz Bohnes
    - Hina (Capitaine de niveau 3)
    - T-Bone (Capitaine de niveau 2)
    - Wanze
    - Kalifa
    - Nero
    - Perona
    - Dorry (Capitaine de niveau 2)
    - Broggy (Capitaine de niveau 3)

Niveaux 7


    - Monkey D.Luffy (Capitaine de niveau 3)
    - John Giant (Capitaine de niveau 3)
    - Tsuru (Capitaine de niveau 3)
    - Komil (Capitaine de niveau 3)
    - Strawberry (Capitaine de niveau 3)
    - Yamakazi (Capitaine de niveau 3)
    - Doberman (Capitaine de niveau 3)
    - Onigumo (Capitaine de niveau 3)
    - Momonga (Capitaine de niveau 3)
    - Smoker (Capitaine de niveau 3)
    - Blueno
    - Kumadori
    - Fukuro
    - Absalom
    - Ryuma
    - Rockstar (Vigie de niveau 3)
    - Crocodile


Niveaux 8


    - Ener
    - Van Auger - Supersonique (Cannonier de niveau 3)
    - Doc Q - La Faucheuse (Médecin de niveau 3)
    - Jesus Burgess - Champion (Vigie de niveau 3)
    - Monkey D.Garp (Capitaine de niveau 3)
    - Kaku
    - Jyabura


Niveaux 9


    - Laffite (Bretteur de niveau 4)
    - Marco (Capitaine de niveau 4)
    - Joz (Capitaine de niveau 4)
    - Rob Lucci
    - Ben Beckman (Bretteur de niveau 4)
    - Lucky Roo (Cuisinier de niveau 4)
    - Yasopp (Canonnier de niveau 4)


Niveaux 10


    - Portgas D.Ace (Capitaine de niveau 4)
    - Marshall D.Teach - Barbe Noire (Capitaine de niveau 5)
    - Mihawk
    - Donquihote Donflamingo
    - Bartholomew Kuma
    - Gecko Moria (Capitaine de niveau 4)

Niveaux Spéciaux (Au delà de 10, considéré comme de niveau 11)


    - Edward Newgate - Barbe Blanche (Capitaine de niveau 5)
    - Shanks Le Roux (Capitaine de niveau 5)
    - Sengoku
    - Ao Kiji
    - Kisaru
    - Aka Inu



\!/ Attention cette liste n'est évidemment pas exhaustive. Elle représente les niveaux et les persos dispos relatifs à la position du background du forum. Les niveaux seront mis à jours et les nouveaux persos rajoutés en fonction de l'avancée de la trame principale. Tenez vous au courant dans les news pour tout ça. \!/


Dernière édition par Sanji le Mer 1 Oct - 14:48, édité 1 fois
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Sanji
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MessageSujet: Re: Niveaux Personnages   Mar 30 Sep - 1:10

Voici maintenant un récapitulatif des différents navires de l'univers de One Piece ainsi que de leur "type". Les navires sont répartis selon 4 grandes classes: Les Caravelles, les Trois Mâts, les Galions et les Bâtiments de Guerre. Chaque classe disposera d'atouts et d'inconvénients que je vais m'empresser de vous décrire plus bas.

Classe 1: Les Caravelles

Les caravelles sont de petits navires, rapides et discrets. Ils ne sont en général pas très armés et jouent leur survie selon leur capacité à aborder le navire adverse. Souvent premiers navires des jeunes aventuriers en herbe, les caravelles permettent de s'assurer le plaisir de naviguer sur la mer à moindre frais.

Navires connus appartenant à cette classe:

    Going Merry (Niveau 4)

    Swanda Express (Niveau 3)


Avantages et Inconvénients:

Les caravelles disposent d'une plus grande rapidité et peuvent une fois tous les 2 tours effectuer deux actions au lieu d'une. Cependant, leur taux d'Hp sera diminué de 20%.


Classe 2: Les Trois Mâts

Les trois mâts sont les navires les plus polyvalents et les plus répandus sur tout le globe. Ils n'ont pas de point faible ni de point fort, ils assurent moyennement dans tous les domaines.

Navires connus appartenant à cette classe:

    Big Top (Niveau 3)

    Bezan Black (Niveau 4)

    New Witch Hero (Niveau 4)

    Navire de Smoker (Niveau 4)

    Navire de Hina (Niveau 4)

    Baratie (Niveau 4)

    Navire principal de la Galley La (Niveau 5)


Classe 3: Les Galions

Les galions sont de grands et solides navires basés sur la défense et sur leur grande taille. Il faut un sacré équipage pour faire tourner ces monstres marins et souvent de grands pirates en sont les capitaines.

Navires appartenant à cette classe:

    Dreadnaught Sabre (Niveau 4)

    Shark Superb (Niveau 4)

    Bliking (Niveau 3)

    Navire de Masira (Niveau 4)

    Navire de Shoujou (Niveau 4)

    Moby Dick (Niveau 7)

    Navire commandant de la flotte de Barbe Blanche (Niveau 6)

    Navire de Barbe Noire (Niveau 5)

    Sexy Foxy (Niveau 5)

    Navire de Garp (Niveau 5)

    Thriller Bark (Niveau 8 )


Avantages et Inconvénients:

Le Galion est de nature très résistant. Il encaissera ainsi 20% de moins de dommages que la normale. En contrepartie, sa trop grande taille l'handicape en vue de sa rapidité. Ainsi tous les 3 tours, le Galion devra simplement rassembler son esprit et ne pourra en aucun cas attaquer son adversaire ou se défendre.

Classe 4: Les Bâtiments de Guerre

Véritables machines à tuer, les bâtiments de guerre sont les navires de la marine servant au Buster Call. Personne encore n'a été capable de réaliser des navires pouvant rivaliser avec eux niveau puissance de feu, mais qui sait, Franky saura peut être en fabriquer un!

Navires Appartenant à cette classe:

    Navires de guerre du Buster Call (Niveau 7)

    Thousand Sunny (Niveau 6)


Avantages et Inconvénients:

La puissance de feu de ces navires est colossale, et pour cause, tous les dégâts infligés par les canons de ces navires seront augmentés de 20%. Au contraire, ils devront focaliser leur esprit plus longtemps que les autres. Ils ne pourront pas regagner leur esprit plus d'une fois tous les 5 tours.

---------------------


Voilà vous savez tout à propos des niveaux des navires. Cependant vous vous demandez encore à quoi servent les membres d'équipages. Et bien voici un listing des différents niveaux des membres d'équipages et les effets associés à chaque niveau, il est à noter que toutes les commandes actives quelles qu'elles soient demanderont le même nombre d'es pour leur activation, à savoir 20. A l'exception des classes Chef Cuisinier et Medecin. L'utilisation de leurs capacités rendra le navire vulnérable en empêchant l'équipage de tirer au prochain tour, mais l'activation de leur technique ne coûtera aucun Es:

Capitaine Actif:

Niveau 1: Permet un tir de canon augmenté de 5%
Niveau 2: Permet un tir de canon augmenté de 10%
Niveau 3: Permet un tir de canon augmenté de 20%
Niveau 4: Permet un tir de canon augmenté de 25%
Niveau 5: Permet un tir de canon augmenté de 30%


Capitaine Passif:

Niveau 1: Augmente les hp du navire de 10%
Niveau 2: Augmente les hp du navire de 10% et la résistance au tirs de 5%
Niveau 3: Augmente les hp du navire de 10%, la résistance aux tirs de 5% et la puissance des canons de 5%
Niveau 4: Augmente les hp du navire de 10%, la résistance aux tirs de 10% et la puissance des canons de 5%
Niveau 5: Augmente les hp du navire de 10%, la résistance aux tirs de 10% et la puissance des canons de 10%


Cannonier Actif:

Niveau 1: Permet un tir de canon augmenté de 10% / Dégâts du prochain tour augmentés de 5%
Niveau 2: Permet un tir de canon augmenté de 20% / Dégâts du prochain tour augmentés de 10%
Niveau 3: Permet un tir de canon augmenté de 30% / Dégâts du prochain tour augmentés de 15%
Niveau 4: Permet un tir de canon augmenté de 40% / Dégâts du prochain tour augmentés de 20%
Niveau 5: Permet un tir de canon augmenté de 50% / Dégâts du prochain tour augmentés de 25%

Canonnier Passif:

Niveau 1: Augmente les dégâts des canons de 5%
Niveau 2: Augmente les dégâts des canons de 10%
Niveau 3: Augmente les dégâts des canons de 15%
Niveau 4: Augmente les dégâts des canons de 20%
Niveau 5: Augmente les dégâts des canons de 25%

Navigateur Actif:

Niveau 1: Prochain tir de canon réduit de 10%
Niveau 2: Prochain tir de canon réduit de 20%
Niveau 3: Prochain tir de canon réduit de 30%
Niveau 4: Prochain tir de canon réduit de 40%
Niveau 5: Prochain tir de canon réduit de 50%

Navigateur Passif:

Niveau 1/2/3/4/5: Permet d'agir en premier à chaque tour si son niveau est supérieur au niveau du navigateur adverse. Si le navire adverse ne dispose pas de navigateur, vous agirez en premier tout le temps.

Charpentier Actif:

Niveau 1: Redonne 5% des Hp max au navire
Niveau 2: Redonne 10% des Hp max au navire
Niveau 3: Redonne 15% des Hp max au navire
Niveau 4: Redonne 20% des Hp max au navire
Niveau 5: Redonne 25% des Hp max au navire

Charpentier Passif:

Niveau 1: Augmente les Hp du navire de 10%
Niveau 2: Augmente les Hp du navire de 20%
Niveau 3: Augmente les Hp du navire de 30%
Niveau 4: Augmente les Hp du navire de 40%
Niveau 5: Augmente les Hp du navire de 50%

Chef Cuisinier Actif:

Niveau 1: Redonne 5 Es
Niveau 2: Redonne 10 Es
Niveau 3: Redonne 15 Es
Niveau 4: Redonne 20 Es
Niveau 5: Redonne 25 Es

Chef Cuisinier Passif:

Niveau 1: Augmente le total des Es Max de 3
Niveau 2: Augmente le total des Es Max de 5
Niveau 3: Augmente le total des Es Max de 8
Niveau 4: Augmente le total des Es Max de 10
Niveau 5: Augmente le total des Es Max de 15

Bretteur Actif:

Niveau 1: Empêche d'utiliser la commande équipage au prochain tour
Niveau 2: Empêche d'utiliser les commandes équipages et Esprit au prochain tour
Niveau 3: Empêche d'utiliser les commandes équipages et Esprit au prochain tour et annule les bonus donnés par un membre passif choisi
Niveau 4: Empêche d'utiliser les commandes équipages et Esprit au prochain tour et annule les bonus donnés par deux membre passif choisi
Niveau 5: Empêche d'utiliser les commandes équipages et Esprit au prochain tour et annule les bonus donnés par trois membre passif choisi

Bretteur Passif:

Niveau 1: Augmente les bonus du capitaine passif ou actif de 5%
Niveau 2: Augmente les bonus du capitaine passif ou actif de 10%
Niveau 3: Augmente les bonus du capitaine passif ou actif de 15%
Niveau 4: Augmente les bonus du capitaine passif ou actif de 20%
Niveau 5: Augmente les bonus du capitaine passif ou actif de 25%

Médecin Actif:

Niveau 1: Redonne 5 Es
Niveau 2: Redonne 10 Es
Niveau 3: Redonne 15 Es
Niveau 4: Redonne 20 Es
Niveau 5: Redonne 25 Es

Médecin Passif:

Niveau 1: Augmente le total des Es Max de 3
Niveau 2: Augmente le total des Es Max de 5
Niveau 3: Augmente le total des Es Max de 8
Niveau 4: Augmente le total des Es Max de 10
Niveau 5: Augmente le total des Es Max de 15


---------------------

Note pour finir:

Chaque équipage devra choisir avant son combat quel membre il souhaite voir combattre, ainsi il n'est pas possible de bénéficier de bonus passifs de deux membres d'équipages équivalents (ex deux bretteurs, deux navigateurs). Lorsqu'un membre choisit si il est actif ou passif cela est irréversible. Il est à noter également que la puissance des canons est la même pour tout le monde: Un coup de canon moyen inflige 100 points de dégâts et consomme 10 points d'esprit (Faible: 50 dégats pour 5 Es, et fort 200 points de dégâts pour 20 Es). Il est à noter également qu'une recharge d'esprit rend 20 points mais rend le bateau totalement sans défense.

Voici également un récapitulatif des Hp des navires selon leur niveau:

Niveau 1: 500 Hp
Niveau 2: 800 Hp
Niveau 3: 1200 Hp
Niveau 4: 1500 Hp
Niveau 5: 1700 Hp
Niveau 6: 2000 Hp
Niveau 7: 2300 Hp
Niveau 8: 2500 Hp
Niveau 9: 2700 Hp
Niveau 10: 3000 Hp


Merci d'avoir lu tout ça et à l'abordage ^^
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