AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Escale à Water Seven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EX-Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Emplacement : Sur le Going Merry.
Appellation : Marimo.
Prime/Doriki : 120 000 000.

Fiche Personnage
Grade: Bretteur de Niveau 3
Equipage: Mugiwara Kaizoku
Niveau: 1

MessageSujet: Escale à Water Seven.   Sam 1 Nov - 3:45

L’équipage du Vogue Merry avait finalement réussi à reprendre sa route sur GrandLine après son escapade sur l’île céleste de Skypiea. Sous un soleil de plomb, le bateau voguait au gré d’un vent tranquille en direction de la destination, encore inconnu par l’ensemble du Mugiwara, qu’indiquait le Log Pose. La tranquillité fut perturbée une première fois par Zoro qui informa ses coéquipiers de la présence d’une « grenouille qui faisait du crawl ». Il ne rêvait pas et l’avait bel et bien vu, cet animal suspect qui étonna tour à tour les Mugiwara Kaizoku. Le capitaine, Luffy, donna l’ordre de charger cette grenouille et Roronoa Zoro se mit aussitôt à ramer en compagnie d’Usopp, de Chopper et de leur sensho, bien déterminé à attraper cette bestiole. Cependant, une importante secousse puis un feu bicolore d’où provenait une alarme vite devenue insupportable aux oreilles mirent fin à l’objectif premier. Tandis que Zoro avait le regard fixé sur le panneau, la voix de Nami, aussi forte soit-elle, recouvrit le son de l’alarme en ordonnant un changement brut de cap. Sans se poser de question, boosté par l’affolement de la navigatrice et du Baka-cook, les mêmes rameurs reprirent leur bien et exécutèrent aussi vite que possible la délicate manœuvre qu’ils leur été ordonné de faire. Malheureusement, le Merry changeait trop lentement de direction et ce qui ressemblait à un train fonçait directement dans leur direction, à la stupéfaction de la globalité de l’équipage, y compris de notre bretteur qui serra fort les mâchoires supérieure et inférieure en voyant la machine aux épaisses fumées se rapprocher. Au dernier moment, celui le plus inespéré, le navire se dégagea du chemin emprunté par la locomotive et évita la catastrophe de très prêt. Tous sans exception regardaient la scène, crispés, la joie d’avoir échappé à la perte totale de leur butin ancrée bien au fond d’eux.

Mais décidément, les évènements se succédèrent très vite. A peine eut-ils le temps de reprendre leurs esprits que l’attention de Zoro fut attirée par une petite fille et sa supposée grand-mère. Zoro, pour le moins pas très rassuré, les sourcils froncés comme à son habitude, craigna que le duo apparent n’avertissent qui que ce soit. Toutefois, il se rendit vite compte qu’il n’y avait aucun soucis à se faire quant à une possible alerte donnée, puisque la grand-mère n’était autre qu’une ivrogne qui ne savait plus quoi faire du « den-den mushi ». A la suite de cela, Luffy, Usopp et Nami mirent pied à terre pour venir à la rencontre des deux personnages tandis que le reste, notamment Zoro, restèrent sur le bateau. Ce dernier se tenait quand même à l’écoute de la conversation et, les bras croisés, ses sabres à sa taille, assista à la présentation des femmes et du « chat », à l’explication au sujet du « bateau à vapeur » qu’ils avaient failli heurter et à la prochaine cité qu’ils allaient pouvoir visiter, dans le but de recruter un charpentier, de faire l’échange de l’or qu’ils avaient amassés à Skypea et de recruter leur navire. Ainsi, après les dernières politesses « d’au revoir », l’équipage fit cap sur Water Seven, la cité de l’eau.

Les conditions de navigation étaient plus que favorable, la brise était tellement forte que le trajet jusqu’à Water Seven, allait être beaucoup plus court que prévu. Seulement la voile était suffisante pour tracter le bateau à vive allure. Pendant ce temps, les quatre hommes du navire débattirent sur la prochaine recrue à engager au sein de l’équipage : l’ingénieur naval. Pour Zoro, peu importait son gabarit du moment que la personne était compétente et désireuse de monter à bord d’un bateau pirate, remarque pertinente, cela va sans dire, comparée à celle du Baka-cook qui cherchait juste à enrôler sous son bras une autre demoiselle. Enfin, l’île fut en vue. Elle était là, devant leurs yeux ébahis, importante de par sa taille et sa beauté. Une gigantesque cité bâtie sur l’eau dont le centre semblait être une tout aussi gigantesque fontaine projetant de l’eau jusque dans les cieux pour mieux retomber dans les différents canaux de la ville. Le sourire aux lèvres, et c’était rare, Zoro, après avoir perçu l’île au milieu de cette vaste étendue d’eau, demanda à quoi les numéros sur les différentes façades de la cité aquatique pouvaient-ils servir. Une question dont on ne pouvait donner réponse. Après cela, un pêcheur lambda fit remarquer à nos pirates encore sous l’effet de la surprise face à la ville que leur entrée par la porte principale n’était pas ce qu’il y avait de meilleur. Ainsi, le Going prit une direction différente et laissa le plaisir à ses occupants d’admirer la ville, car il faut dire qu’elle était vraiment très stupéfiante. Une fois à l’écart de tout regard indiscret, ils posèrent l’ancre dans un coin reculé de la ville. Zoro, à son habitude, prit le soin de replier la voile. Celle-ci fut presque repliée en haut du mât quand, à la surprise du groupe, et de Zoro le premier, ledit mât se fendit en deux.


« Qu’est-ce que c’est que ce bordel putain, j’ai juste tiré la corde ! Le Going Merry est si endommagé. Il a vraiment besoin d’être remis sur pied. » S’exclama le bretteur pour se défendre de tout reproche alors que tout le monde était sous le choc.

Il s’empressa de remettre le mât aussi bien que possible, tout en supportant les coups de butoir de Usopp, pour qui ce navire comptait plus que tout pour lui tandis que les expéditions commençaient à s’organiser. Nami, accompagnée par Luffy et Usopp, se chargèrent de transporter les richesses de Skypiea jusqu’à la banque pour récolter l’équivalent en argent et partirent aussitôt en direction de la ville, inutile de parler des remontrances du Love-cook vis-à-vis de son capitaine et du sniper du Mugiwara quand il s’aperçut qu’il ne pourrait par accompagner la belle demoiselle. Ce dernier décida alors de faire la liste des victuailles en cuisine. Une fois le mât reconsolidé aussi bien qu’il le pouvait, l’ancien chasseur de pirates monta les marches du ponton du navire et parti s’installer contre les rambardes d’une couleur blanchâtre. Il prit le soin de décrocher ses trois sabres de sa ceinture et les posa à terre puis s’allongea à côté de ceux-ci. Adossé aux rambardes de bois, en espérant que ceux-ci ne cassent pas sous le poids du bretteur, puisque le Vogue Merry partait enfumée, il ferma les deux yeux et s’assoupit, plutôt très rapidement, comme à son habitude, tout cela sous un soleil illuminant toujours l’endroit de ses rayons. Robin, encore présente à bord, ainsi que Chopper, avertie Zoro-san qu’elle partait en ville avec le renne pour se balader. Zoro, qui n’avait entrouvert qu’un œil à peine, acquiesça timidement et se rendormi aussitôt. A croire que la journée eut été très dure.

Soudain, la voix de Sanji vint le réveiller une énième fois.


« T’as un problème ? Peut-être préfèrerais-tu goûter à mes lâmes ? C’est qui le marimo ? »
Marmonna-t-il dans son sommeil.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[ HRP : J’attend un de tes posts Sanji si tu l’avais prévu comme ça bien sûr, puis je reprendrai ensuite.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 30

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Escale à Water Seven.   Sam 15 Nov - 15:36

« Oï ! »

La voix de Sanji retentit au sein du Going Merry à l'attention du bretteur. Sanji ne mit pas trop de temps à le chercher car comme à son habitude, celui-ci s'était endormi sur le pont après avoir endommagé le mât du navire en tirant trop fort sur la corde afin de lever la voile. Décidément, quel abruti ce marimo. Enfin, le tout était qu'il tenait à présent, même si cela n'allait pas durer.
Et le voilà qu'il marmonnait quelque chose d'incompréhensible dans son sommeil. Enfin il fallait dire que même éveillé il avait du mal à parler un langage cohérent. N'y prêtant pas attention, il poursuivit :


« Oï Zoro ! »

Il ouvrit enfin les yeux et se sorti de sa sieste en levant la tête, les yeux encore à demi-clos. Le cuistot en profita donc pour lui poser sa question. En effet, il venait de faire un tour d'inspection du bateau, et il n'avait pas trouvé Robin-chan.

« Où est Robin-chan ? Elle n'est pas là. Qu'est ce que tu lui as fait encore? »

Roronoa lui répondit qu'elle était partie visiter la ville en compagnie de Chopper. Sûrement avait-elle décider cela lorsqu'il vérifiait les réserves une dernière fois avant d'aller faire les provisions. Cela signifiait donc...
Le visage de Sanji se décomposa. L'algue poursuivit en ajoutant que c'était également dans le but de faire quelques achats. Mais quels achats? Robin chan avait déjà tout pour elle, un visage parfait, un corps parfait, un sens de la mode parfait, elle se suffisait à elle même et n'avait guère besoin d'aller faire des emplettes, surtout sans son chevalier servant attitré.


« Quoi ?! Quel Enfer ! Alors tu es le seul sur le bateau ?! » dit-il en se grattant nerveusement la tête, excédé d'apprendre qu'il n'y a plus aucune femme sur le navire. « Quelle situation emmerdante ! »

Le bretteur approuva.
Si c'est comme ça, alors Sanji ira également en ville afin de faire les quelques courses dont il avait l'intention, ainsi que de se promener dans Water Seven la cité des eaux. La nourriture était en pénurie totale, leurs dernières tribulations avaient couté très cher en terme d'approvisionnement et leur capitaine avait réduit les stocks à néant.


« Essaie de garder le bateau en bon état, k'so marimo. » En guise de réponse, il l'entendit ronfler. « Tss ! Il dort tout le temps. ... ... Okay ! Je compte sur toi ! »

Ses pas l'éloignèrent donc du navire pirate en direction de la grande ville.




[ Désolé court post, en manque d'inspiration, je post pour faire avancer avant tout. Je te laisse faire la rencontre avec la Franky Family. Après tu feras ton rp avec Kaku ]

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
EX-Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 26
Emplacement : Sur le Going Merry.
Appellation : Marimo.
Prime/Doriki : 120 000 000.

Fiche Personnage
Grade: Bretteur de Niveau 3
Equipage: Mugiwara Kaizoku
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Escale à Water Seven.   Sam 27 Déc - 12:05

[ HRP : Réponse prévue la semaine prochaine. Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Escale à Water Seven.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Escale à Water Seven.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shark in the water
» Personnages tournant souvent dans le monde du Water Boy...
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» ? Baby there's a Shark in the water ? [Nat' PV Ethan]|| END||
» In the water, we can fly ? [PV: Zachary]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Sur les navires-
Sauter vers: