One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Lignes vagues de Rain...

Aller en bas 
AuteurMessage
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Lignes vagues de Rain... Empty
MessageSujet: Lignes vagues de Rain...   Lignes vagues de Rain... EmptyMar 4 Nov - 16:18

ALors, ces textes n'ont aucun rapport avec one piece, mais je pense malgrès tout pouvoir les poster ici né ?

Les quatre premiers sont sur l'univers d'Obscure un jeu video réalisé par Hydravision et ayant déjà à son actif deux opus. Si vous ne connaissez pas, vous comprendrezz peut être pas tout mais disons que la base c'est : des ados (puis étudiants dans le deux), une contamination et des monstres xD

Un facile pour commencer xD, pas besoin d'avoir le jeu pour comprendre vraiment ^^

Spoiler:

Idem, celui là met en scène les protagonistes masculins principaux du premier opus, disons simplement que quand on a joué au jeu on reconnait mieux leur caractère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Lignes vagues de Rain... Empty
MessageSujet: Re: Lignes vagues de Rain...   Lignes vagues de Rain... EmptyMar 4 Nov - 16:19

Pas le choix pour le double post, la longueur des textes n'étaient pas acceptés dans un seul message.


C'est là que ça se complique xD ce drable est une sorte de résumé du second jeu du point de vue d'un personnage qui est devenu... Passablement monstrueux et c'est même pas de sa faute en plus xD Bref, celui là sera compréhensible de façon très décalé sans les connaissances du jeu.

Spoiler:

Celui ci est particulier puisqu'il se situe dans ma version alternative du troisième jeu (pas encore réalisé), donc vraiment tordu cette fois xD

Spoiler:

Je termine avec un poème hollow/shinigami (donc de l'univers bleachien cette fois) que 'javais fait pour un concours il y a quelques temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Lignes vagues de Rain...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez, moi aussi tient ! [rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser