AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un rapport étrange [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Game Master
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 7

Fiche Personnage
Grade: Dieu du Rp
Equipage:
Niveau: Spécial

MessageSujet: Un rapport étrange [ Libre ]   Dim 9 Nov - 13:39

Game Master interprété par Ussop : Un matelot des services des transmissions de Logue Town.

Dans les ruelles où fourmillaient maintes classes sociales, un homme en bleu et blanc avait pris un pas équivalent à celui d'un coureur courant le quatre cent mètres. A la fois rapide et affolé, il ne put s'empêcher de trébucher au beau milieux de la foule, laissant le dossier confidentiel s'éparpiller dans les ruelles pavées de la cité. Entre les rires moqueurs de la foule et la pression que plaçait sur lui son supérieur, il se hâta de récupérer son dossiers, ne recomptant pas celui-ci, il espérait ne pas en avoir oublié. Il repris sa marche vers le quartier général de Logue Town qu'il put enfin atteindre après bon nombres de péripéties. Entrant en vitesse dans le bureau du supérieur, il se mit en 'garde à vous' en attendant que le chef de cet agglomération lui signale le repos. D'une voie affolée, il expliqua la situation :

" On nous signale la perte d'un objet classé 'Code Rouge' part un des officiers supérieurs au matricule 74031. Tenez le dossiers qui contient la reproduction complète du rapport du Vis-Amiral en question. "


[ Voilà, pour tous les membres sur East Blue intéressés par cet étrange post et souhaitant en apprendre plus sur cette intrigue, je vous demande de poster à la suite, il n'est bien sûr pas anodin si j'ai laissé un matelot maladroit prendre le dossiers, sachez en tout cas qu'il n'y a rien marqué de plus que ce qu'à signalé le matelot, sinon qu'il y a le nom et le lieu exact de l'objet qu'à égaré le Vis-Amiral. Merci d'être cohérent, si vous n'êtes pas à Logue Town, vous devez avoir une raison particulière pour venir. Ensuite j'aimerai s'il-vous-plaît que vous respectiez les rapports entre les pirates et la marine. Pour finir, merci de respecter le fait que pour retrouver les éléments du dossiers égarés du matelot, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foins et il ne faut pas le retrouver en un post sachant qu'il y aura bien sûr, des imprévus. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un rapport étrange [ Libre ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» découverte d'un batiment étrange (libre)
» Une grotte bien étrange [Libre]
» [TERMINE] Une journée... étrange ? [Libre] PV Smith
» Obama en chute libre ...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Mers Principales-
Sauter vers: