One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Petites questions =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuvayama Rozaline
Miraculous Artist
Tsuvayama Rozaline


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Charpentière
Equipage:
Niveau:

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyJeu 20 Nov - 2:51

Bonsoir à tous et surtout à toutes Razz

Je poste à cet endroit pour quelques interrogations de ma part pas bien mechantes si ce n'est un peu bêtes si ca a déjà été posé:

- Je voulais simplement savoir en premier lieu, par simple assouvissement de ma curiosité, pourquoi les fiches de presentations ne doivent être postées qu'en une seule fois. Je dois avoué que mon ordinateur n'est pas le moyen le plus sûr que j'ai de gardé ma fiche et c'est vrai que j'ai pour habitude de faire une actualisation de ce que je fais. Very Happy Bon après, ce n'est juste qu'une question, ca ne me gene pas plus que ça.

- Après ce serait pour savoir, alors là je suis pas sûr de moi du tout de l'avoir vus quelque part >.<, est ce que les sabres maudits sont acceptés? Qu'une trop forte utilisation de leurs pouvoirs affectent le corps de son utilisateur...Parce que ce ne sont pas des fruits du demon et tous peuvent y acceder alors je me questionnais. Razz Pas tapper si c'etait ecrit dans le reglement.

Voilà Very Happy Ce sera tout pour le moment Mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyJeu 20 Nov - 16:51

Bonjour.

- Nous demandons à ce que les présentations soient postées en une seule fois pour une question de gain de temps. Les membres prennent leur temps pour faire la leur sur leur pc, la pauffine tranquillement jusqu'à ce qu'elle soit finie. Pour le staff également c'est plus simple et plus rapide de voir une présentation une fois que cent-cinquante, et on peut donc dire plus facilement les problèmes et ce qu'il y a à corriger. Donc, correction et validation plus rapide : tout le monde y trouve son compte ^^

- Les sabres maudits sont acceptés, oui. On peut en discuter longuement au sujet de la "malédiction" des sabres, mais en gros ce serait plus une légende qu'Oda a donné vie. Il peut donc en exister plusieurs. Par contre, ne fais pas d'un grand katana une épée maudite ^^


Mes réponses te conviennent-elles ?

Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Rozaline
Miraculous Artist
Tsuvayama Rozaline


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Charpentière
Equipage:
Niveau:

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyJeu 20 Nov - 16:57

Merci pour les reponses =3

La premiere me convient Razz Certes, je comprends le point de vue des administrateurs. Je sais que c'est pas simple de verifier si, à chaque fois, le titre a changé de [en cours] à [terminé]. C'etait juste que mon pc n'est vraiment pas sur en matiere de sauvegarde des donées et ca m'aurait arrangé mais bon...Tant pis. ;p

- Pour la seconde, humm pas tout comprit Embarassed En clair, on peut prendre une arme maudite, lui donner un pouvoir tant que cela reste dans une forme de modestie c'est ca? Razz Je n'y attache pas tellement d'importance mais apres pourquoi pas en avoir un.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyJeu 20 Nov - 19:04

Oui, elle peut étre maudite, mais ne doit pas avoir un pouvoir capable de détruire une ville^^ Very Happy !! tant que tu nous fait pas le Katana de Kyo!!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyVen 21 Nov - 23:06

Sabre maudit. Hmmm. Est ce que le Kitetsu nous a montré des supers pouvoirs jusque là? Non. Le Sabre maudit c'est juste pour permettre à Zoro d'exploiter une force intérieure. Je pense plutôt à ça perso.

Donc sabre maudit: non.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Tsuvayama Rozaline
Miraculous Artist
Tsuvayama Rozaline


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Charpentière
Equipage:
Niveau:

Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 EmptyVen 21 Nov - 23:11

Okiii XD Pour tout dire, j'ai posé cette question mais finalement j'avais même pas envie d'en avoir un Razz Je sais, qu'est ce que je suis chia...

Mais merci d'avoir repondus à mes interrogations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites questions =3 Empty
MessageSujet: Re: Petites questions =3   Petites questions =3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coin des questions que tout le monde se pose
» Quelques questions
» Grade!! quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser