AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]   Dim 23 Nov - 19:21

La ville qui leur semblait si petite de loin était en fait une cité gigantesque. Partout des canaux d'irrigation passant même par-dessus les toits semblaient servir de "routes" aux habitants de Water Seven, ces derniers les parcourant à dos d'étranges animaux marins qu'on nommait communément "Yagara" , "Rakuba" et "King" ; des Bulls. Cependant, l'archéologue et le médecin préférèrent se promener à pied sur les routes qui longeaient ces fameux canaux. Très vite, ils comprirent que la ville n'a pas était construite sur l'eau, mais sur terre, puis surélevée à cause du niveau de l'eau. Acroisserait-il ? C'est fort probable, bien que la raison échappait encore à l'historienne. En tout cas, c'était une cité qui avait de quoi impressionner quiconque.

Les rues semblaient plus animées au fur et à mesure que notre duo avançait. Se servant de son pouvoir de fruit du démon, Nico Robin pu écouter certaines conversations tout en continuant à discuter avec le jeune médecin. Les résidents parlaient d'une fête, tout du moins d'un évènement plus ou moins important et imminent. Ce fut la raison pour laquelle certains d'entre eux portaient des masques et des costumes. D'ailleurs, Chopper failli avoir une crise cardiaque en voyant le premier surgir de nulle part. Il trouvait les habitants de cette ville effrayants.



« Regardez, Docteur-san., il y a un magasin de masques là-bas, » dit-elle en pointant discrètement du doigt une boutique de l'autre côté du canaux.

«
Oh alors ils portent des masques ! ... Je croyais que c'était leurs vrais visages ... » répondit-il soulagé.


La jeune femme rit doucement à la douce naïveté du rêne qui le rendait incroyablement touchant et attachant à la fois. Elle reprit de sa voix agréable :



« Il semblerait qu'il va y avoir un évènement à l'occasion duquel ils se déguisent. On dirait que nous sommes tombés au bon moment. Cela pourrait être amusant, » fit-elle en souriant.

« Aaah ?! Comment le sais-tu, Robin ? »

« J'ai entendu des passants en parler. Ecouter les autres peut parfois être bénéfique. C'est une vieille habitude que j'ai prise depuis que je suis petite. »

« Ooh ! Tu es impressionnante, Robin !!
» hurla le jeune Chopper, les yeux étoilés.


La naïveté enfantine de Tony Tony Chopper la fit à nouveau sourire, bien qu'elle ne se trouvait nullement impressionnante, ni même exceptionnelle. La jeune femme avait fait de nombreuses choses discutables, car elles n'étaient pas toujours très honnêtes. En réalité, écouter et apprendre ce qui devait rester secret lui avait valu une prime mirobolante pour une enfant de huit ans. Cela n'avait rien d'impressionnant, rien de bien, rien d'enviable. Une vie de poursuites, de trahisons, de survie constante n'avait rien d'impressionnant. Des fois, Robin se surprit à imaginer que tout ceci était fini grâce à l'équipage de Chapeau de Paille. Sa fraicheur, sa détermination et ne pas regarder constamment le passé l'avait convaincue à les rejoindre ... Pour combien de temps encore cela allait-il durer ?
Elle ne le réprimanda pas toutefois, se contentant de secouer légèrement la tête de droite à gauche. La discussion allait tourner en sa défaveur, ainsi elle devait trouver quelque chose pour y échapper sans que le jeune médecin ne s'en rende compte. Si Chopper lui posait une question à propos de son passé, même innocente, comment lui répondrait-elle alors qu'il a encore la pureté d'un enfant ? Non, c'est mieux pour tout le monde que sa vie soit tue.

Utilisant à nouveau le pouvoir de son fruit du démon, elle fit éclore une paire de yeux sur une façade élevée du bâtiment juste en face. Ainsi, elle pouvait mieux trouver ce dont ils étaient venus chercher. Et Robin eut raison de faire ceci.
Entre les personnes masquées, elle trouva la librairie. Celle-ci ne se trouvait qu'à quelques pas. Quelle chance.
Sans plus attendre, la jeune femme en informa le médecin qui prit une accélération à la vitesse de la lumière pour se stopper net devant la bâtisse. Les yeux remplis d'étoiles, au bord d'exploser d'excitation, Chopper demanda la permission à Robin d'y entrer.



« Euh ... fit-elle avant de reprendre ses esprits, surprise par sa passion des livres si débordante. Oui, oui, bien sûr, finalement souriante à nouveau. »


Nico Robin lui sourit si chaleureusement tandis qu'il entrait.
Si un jour elle serait amenée à les quitter, nul doute qu'elle les regretterait.

L'historienne s'avança à son tour afin de le rejoindre. Elle pourrait sans doute trouver un livre intéressant relatant le passé de Water Seven qu'elle dégusterait avec gourmandise. Ses pas la menèrent à passer entre une dizaine de passants, certains masqués, dont l'un était plus grand que les autres. Aux premiers abords, elle n'y fit pas attention et continua jusqu'à sa hauteur ...

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Maître de Jeu
avatar

Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]   Jeu 25 Déc - 23:33

L'ordre venait d'en haut. L'équipage Mugiwara se trouvait ici-même, à Water Seven, et avec eux cette femme. Le Gouvernement souhaitait éliminer cet équipage qui devenait une réelle menace pour "l'équilibre du monde et la justice". Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro et Nico Robin avaient de surcroit une prime sur leurs têtes. Si cela ne serait pas fait, sans doute que d'autres pirates suivraient leur exemple, emplis d'espoir, et une véritable révolution aurait lieu. Abattre les Mugiwara était l'ordre du Gouvernement Mondial. Et il fallait commencer par le membre le plus corrumpu d'entre eux.
Sa position était confirmée dans le quartier marchand de la ville. La future fête était une aubaine et il allait donc utiliser ce subterfuge pour l'approcher sans être vu, ni démasqué. Sa couverture de barman tombera sous peu, mais pas maintenant, il est bien trop tôt. Toutes ces années d'infiltration dans le but d'obtenir les plans de l'Arme prendront bientôt fin, de plus que les informations du détenteur de ces dits plans se confirmaient de plus en plus sur un certain Cutty Flam.

Le membre du Gouvernement enfila son déguisement : un long manteau recouvrant la totalité de son corps surmonté d'un masque de type Venise cachant totalement sa tête. Ses collègues étaient trop occupés au chantier naval, et puis, son fruit du démon lui procurait un avantage considérable dans ce genre de mission. Il fut donc désigné. Après avoir mémorisé son aspect principal, il sortit dans les rues vers le quartier marchand à la recherche de cette plaie qu'était cette satanée femme. Nul doute qu'avec elle, tout l'équipage Mugiwara tomberait.
La foule était abondante à souhait, comme à son habitude, et l'homme masqué s'y mêla sans peine.
Ce dernier l'entrevit à travers foule ; elle était en compagnie d'un étrange animal ressemblant à un renne avec qui elle semblait discuter. N'ayant que peu d'informations sur le reste de l'équipage, mieux valait ne pas prendre de risques, ainsi donc il attendit qu'ils s'éloignent l'un de l'autre avant de pouvoir l'approcher.
Semblant rechercher quelque chose ou quelqu'un, le mystérieux homme continuait de les suivre du regard. Enfin le quadrupède s'éloigna et entra dans un bâtiment. L'homme prit son élan et s'avança aisément entre les habitants de Water Seven afin d'aller à sa rencontre. Une fois arrivé à sa hauteur, ce qu'il dit se résuma en un mot :

« CP 9 »

Sans même la regarder, l'homme sentait l'air surpris et le sentiment inquiétant de la jeune femme à qui il venait de s'adresser. Alors qu'elle avançait, celle-ci se stoppa net, et sans qu'il n'ai besoin de se retourner, il savait qu'elle le suivrait. Toutefois, elle lui dit à demie-voix, le visage assombri :

« Ne l'impliquez pas dans cette histoire, s'il vous plaît. »

Sans doute parlait-elle du renne qui portait un chapeau rose et qui l'accompagnait tantôt. Soit. De toute manière, un renne-pirate inconnu et sans renom ne lui rapporterait rien.
Ils avancèrent, lui devant et elle derrière, passèrent un petit pont par-dessus le canal, jusqu'à la hauteur d'une petite ruelle qui tournait à gauche et qu'ils empruntèrent. Cette petite ruelle se terminait sur la mer : un cul-de-sac. Usant de son pouvoir, l'homme masqué créa une porte à partir de "rien" par laquelle ils entrèrent. Ayant entendu "Robin-chwaaaaan" , il valait mieux faire ainsi, suite à quoi la porte disparu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]   Dim 8 Fév - 4:23

Laissant le Vogue Merry à l'autre marimo, notre cook pervers préféré s'était dirigé vers la grande et fabuleuse ville de Water Seven à la recherche d'apprivoisements. Il faut dire que le capitaine glouton ne laissait aucun moment de répit aux réserves, celles-ci ne tenant jamais très longtemps. Le voilà alors arpentant les ruelles de l'île en direction de ce qui semblait être le marché principal. Il arrivait à Sanji de croiser des hommes et des femmes portant des masques ainsi que de longs vêtements amples, et même s'il était difficile de différencier homme et femme avec ce genre de déguisement complet, notre gentleman a une sorte de sixième sens pour repérer la gent féminine. Il eu même envie de proposer un rendez-vous galant à Nami-swan et à Robin-chwan dans cette magnifique ville d'eau.

D'ailleurs, il repéra l'une d'entre elle, mais son âge avancé n'était guère très attirant pour un jeune homme de sa trempe. En fait, ce qui l'intéressait vraiment était la marchandise qu'elle exposait. Sanji s'approcha du stand de la vieille dame et prit un chou dans chaque main. Une "belle fleur" dans chaque main, ça lui donnerait presque l'impression d'avoir les deux demoiselles de son équipage à ses côtés... ce qui provoqua une réaction perverse, à savoir une déformation de son visage avec la clope toujours au coin de la bouche et la bave dégoulinante de l'autre.

" - Hey nii-chan, ne fais pas une tête aussi étrange tu m'fais peur, " dit la vielle femme qui le ramena aussitôt sur terre. " Quel mizu-mizu chou désires-tu ? "
" - Ah euh les deux ! ... ... Au fait Oba-chan, je voudrais les produits les plus frais de la ville. Qu'avez-vous ? "
" - Des mizu-mizu pommes et des mizu-mizu poires, répondit-elle en les lui montrant. Ah et si tu veux du poisson, mon mari est allé chez le poissonnier. "
" - Où c'est ? "
" - Marche sur la terre ferme un certain moment, puis tourne à la sixième à droite et à la douzième à gauche. "

Malgré son air débité, le cuisinier reparti à la recherche du dit-poissonnier en suivant les indications de la vieille marchande à la lettre. Il ne s'appelait pas "Roronoa Zoro", donc aucun risque qu'il se perde... Et puis, quel plaisir d'être entouré de si jolies femmes !
Le trajet sembla plus facile à trouver que prévu et Sanji se retrouvait déjà sur le chemin du retour, des sachets de provisions dans chacune de ses mains, même si le poisson fraichement acheté gesticulait dans tous les sens à chaque pas que le jeune homme faisait.
Etrangement, celui-ci se retrouva dans un cul-de-sac. Prenant son mal en patience, il rebroussa chemin, marcha quelques instants et ...


" - Encore un cul-de-sac ? Suis-je perdu ? ... Putain, ça me fait ressembler à un certain bretteur de merde, ça craint. "

Il pesta contre l'homme aux cheveux verts ainsi avant de ressentir à nouveau ce sentiment grâce à son sixième sens mentionné tantôt. Une jolie jeune femme ne se trouvait pas loin. Sanji tourna la tête, jetant son regard par-dessus son épaule et vit un homme déguisé traverser un pont suivi de la dite-femme. Les cheveux ébènes, plutôt grande, vêtue de noir et de manière très séduisante ...

" - ROBIIN-CHAAAAAAN !! hurla-t-il les yeux en forme de coeur et en courant dans sa direction. Oi, C'EST MOOI !!! ROBIN-CHAAAN ! ... ... Heiiin ? Disparue ? "

En effet, au tournant d'une rue la jeune femme et l'homme qui l'accompagnait semblaient avoir tous deux disparu, car ce qui se trouvait face à l'amoureux transi était un autre cul-de-sac. Et pourtant il n'y a ni porte, ni passage. Envolée ? A cette pensée, il leva les yeux en haut, et ce ne fut pas Robin qui vit mais un homme sautant d'une maison à une autre. Usopp ? En tout cas, il avait le même nez, mais quelque chose était différent. Il en conclu que c'était cette ville qui était bizarre, ou encore peut-être qu'il était tombé malade. Quoiqu'il en soit, il reprit le chemin du Vogue Merry.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre fortuite ... ? [ Pv. Robin / Chopper / ?? / Sanji ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Robin des bois ? Non...
» Rp avec Robin ?
» Vitali, le robin des bois en jupe.
» Maxime Robin
» ROWAN ► Si tu crois que tu as une vie amoureuse de merde, pense à Titeuf qui essaie de chopper Nadia depuis 7 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Route de Tous les Périls-
Sauter vers: