One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aibu

Aibu


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyMer 26 Nov - 1:54

Le lieu de détente suprême: les bains.
Aibu profitait de sa solitude, étendue de tout son long sur les rochers en bordure de la source chaude. Son corps n'était entouré que par une serviette de couleur blanche, qui ceignait sa taille en couvrant sa poitrine et en tombant jusqu'à mi-cuisse. Sur son gros caillou, qui dégageait une agréable tiédeur due à la vapeur d'eau, elle ne ressemblait pas à grand-chose, sinon à un énorme mollusque fatigué.
Elle ne pensait à rien en particulier. Elle était juste soulagée d'être tranquille - pour une fois. D'ailleurs, puisqu'elle était seule, pourquoi garder cette serviette si encombrante? Personne pour la voir, après tout. Et il était fort agréable de pouvoir demeurer dans le plus simple appareil sans gêne aucune, d'autant plus que la vapeur était fort relaxante.
Elle se redressa et amorça un mouvement destiné à l'ôter. Soudain, elle tendit l'oreille et s'immobilisa. Elle entendait quelqu'un marcher, s'approchant des bains destinés aux femmes. Zut! Sa tranquillité s'envolait sous ses yeux dépités. Tant pis.
Elle s'assit, jambes croisées, et attendit tranquillement de voir qui s'approchait ainsi.


[Post d'amorce, je sais, c'est court xD]


Dernière édition par Aibu le Mer 26 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Emplacement : Water 7
Appellation : La lady aux pistolets d'or
Prime/Doriki : 0 berry

Fiche Personnage
Grade: Canonier ; Sniper [Rang A]
Equipage: Le Makkatsume
Niveau: 4

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyMer 26 Nov - 4:08

Les stations thermales de Omatsuri avait une réputation de qualité exceptionnelle à travers le monde. Situé sur une île de vacances pour tous, hommes et femmes, c'était le petit coin de paradis par excellence. L'artilleuse des Makkatsume, Milady, choisit de prendre congé pour aujourd'hui et surement le lendemain suivant. Trop longtemps sa fière tenue mixant la noblesse et l'aventurière lui avait collé à la peau. Elle se dit qu'il valait mieux commencer par un bain chaud et refraîchisant pour se débarasser de sa légère odeur de sueur.

Alors elle rejoignit le coin des bains dans une humeur soulagée, relâchement de tous les stress de sa carrière de pirate débutante. Elle se déshabilla en entier pour la première fois depuis des jours, se lava des pieds à la tête et s'entoura d'une serviette blanche en prenant le chemin de la source chaude. La demoiselle entra tranquillement et écarquilla les yeux de surprise. Quelles sont les chances de croiser par hasard une chatte personnifiée en femme qui en plus est une connaissance à vous ?

-Ohayô, capitaine Aibu ! Vous aussi vous avez besoin de relaxation ?

Milady n'était mécontente de revoir son capitaine. Elle n'avait simplement pas envie d'afficher son caractère sobre d'ex-noble. Son sourire était sincère et gaie. Avec ses cheveux verts lui collant au cou et sur le front, elle marcha vers le bain chaud. Sa bouche laissait échapper un essoufflement une fois sur le bord. Milady ria comme une petite fille.

-C'est chaud ! Je peux le sentir sur mon visage. Vous êtes-vous déjà relaxée là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Asaki Revy

Asaki Revy


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Appellation : Asa-chan / la fille des neiges

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Makkatsume Kaizoku
Niveau: 1

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyMer 26 Nov - 18:41

Omatsuri... Ile réputée pour ses excellentes stations termales qui vous détendait le plus divinement du monde.
Le Makatsume avait fait escale quelques jours auparavant, et Asaki se sentait légèrement fatiguée et avait une énorme envie de bain chaud. Hop, ni une ni deux, une fois congé prit, la voila qui vas en direction des stations termales décrites ci-dessus.

Entrant dans une des stations, prenant serviette et savon, la voila qui file au vestiaire enlever ses vêtement puis se laver entièrement le corps en poussant un profond soupir de soulagement.
Une fois le lavage fini, elle entreprit d'enrouler une serviette blanche autour de son buste, la dite serviette se colla immédiatement au corps de notre charmante navigatrice, mettant en lumière ses plus que jolies formes, arrivant un peu au dessus de ses genoux.

Allant vers la source chaude, elle entendit des voix. Curieuse, elle tendit l'oreille et reconnu rapidement la voix de Milady. Un joli sourire aux lèvres, elle entra dans la source et dit d'une voix douce et amusée :

-Tiens, se serait-on donné rendez-vous ici sans qu'on le sache ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuvayama Rozaline
Miraculous Artist
Tsuvayama Rozaline


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Charpentière
Equipage:
Niveau:

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyVen 28 Nov - 1:10

Un harem, voilà ce qui constituait le superbe quotidien de notre jeune heroïne qui se delectait de sa belle vie parmi ces demoiselles en quêtes de massages sensuels. Tous les jours n'etait que perversités en tout genre ce qui n'avait pas l'air de la deplaire du tout, hurlant même sa joie en degustant son cocktail servis par toutes ces jeunes femmes en tenues de soubrettes, Rozaline se tenait dans son fauteuil orné de vives couleurs rougeâtres semblable à celui d'une divinité. Une jeune fille approcha en petite tenue, avec un verre de thé glacé entre ses mains, sa timidité se faisait apparante sur son visage mais la jeune femme s'avança aussi vers elle apres être sortis de sa position pour dire d'une sensualité:

"N'aie crainte jeune enfant, je serais toujours là pour te prote...Aiiiieeeeuh!"

La fin des paroles furent interrompues lorsque le reveil fut brutalement arrivé, etant à terre avec le traversin entre ses bras, Rozaline se questionnait sur ce qui lui etait arrivée. Se rendant compte que ce n'etait qu'une image nocturne de son subconscient, la jeune charpentiere fit apparaitre des larmes du coin des yeux tout en relachant un peu le traversin etant compressé entre sa poitrine. Gemissant en essayant de reprendre une position normale apres cette difficile chutte, notre heroïne se rendit devant le miroir de sa chambre puis s'observa tout en lachant avec de profonds regrets:

"Uguuu...J'etais à deux doigts de devergondée cette petite."

Retirant sa robe de chambre pour finalement laisser sa poitrine n'avoir que son soutien-gorge pour la retenir, Rozaline mesurait une nouvelle fois la taille de sa poitrine pour savoir si cela avait grandit dans la nuit. Mais sans effets et hurla tout en enguirlandant les cieux de ne pas être un peu plus genereux avec elle pendant que son chat Blacky l'observait avec inquietudes. Une maitresse pareille, ca faisait peur il fallait l'avouer. S'etirant de multiples manieres pour prendre la forme, la jeune fille finit par se dire qu'il fallait qu'elle profite un peu de ses vacances, depuis qu'elle sejournait dans cette île pour prendre un peu de repos, elle n'avait pas encore fait de rencontres amoureuses. Une jolie jeune fille qui ouvrirait son coeur pour qu'elle s'infiltre dedans, c'etait trop demandé? Ralant de jalousie parce que les hommes avaient tout pour eux, Rozaline voulait faire decouvrir ce bord à au moins une jolie creature de rêve si ce n'est plusieurs...Elle n'etait pas egoïste et pouvait bien offrir son corps à plusieurs mais bon...

Enfilant ses vêtements, une legere veste noire qui couvre son haut tissu qui lui ne protege que la poitrine pour laisser le nombril à l'air pendant que cette veste restait toujours ouverte dans les temps chauds pour faire un petit effet de style. Pour ce qui etait du bas, un mini short tenebreux qui laisse ses jambes en liberté pour une plus simple facilité de mouvements et pour finir des longues bottes noires qui lui arrivent jusqu'aux genoux. Bref, un style qui faisait d'elle une jolie fleur en quête de nouvelles inventions farfelues ainsi qu'une idole par sa beautée. Laissant aujourd'hui ses cheveux sans attaches, Rozaline sourit puis sortit de sa chambre d'hotel pour se rendre en sifflant jusqu'au toit de l'hotel où elle sejournait en compagnie de son ami en fourrure qui se questionnait sur les agissements de sa maitresse. Parvenant jusqu'au toit, la charpentiere hurla un soulagement immense en sentant la brise maritime caresser ses joues pendant qu'elle admirait un sublime paysage qui ornait son champs de vision. Que dire de plus qu'une immense admiration pour ces vacances qui lui redonnait un peu de forces apres ces mois de travaux acharnés pour des voyageurs demandant reparations de leurs navires. Observant au loin, Rozaline presenta l'immense chose qui se trouvait sur le toit et qui ne semblait pas appartenir à l'hotel. Celle-ci se pencha au niveau de son animal puis pointa son index devant le museau pour presenter sa nouvelle oeuvre d'art.

"Vois Blacky ma nouvelle invention! Le Canon Jpeg Ultra ou surnommé LCJU! Il est pas merveilleux?"

Un miaulement interrogatif sortit des cordes vocales de l'animal pendant que la jeune fille sourit puis tourna autour avec une grande joie en expliquant qu'elle avait effreint le reglement mais que c'etait pour le bon fonctionnement de son nouveau massacre. Expliquant que c'etait un nouveau moyen de transport pour voyager d'un côté de l'île à un autre, Rozaline commença à s'installer dedans en exemple pour son ami...Blacky se questionnait sur ce qu'elle voulait lui faire comprendre puis se rendit vers le bouton d'allumage pendant que la maitresse ouvrait grands les yeux en se rendant compte de ce que la sale bête allait faire:

"Non Blacky! J'ai pas encore configuré les coordonnées! N'allumeuuuh paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!"

Elle s'en souviendrait à son retour du geste executé mais pour le moment partit dans les cieux comme boulet humain pendant que ses vetements se detruisait dut à la puissance du canon mais aussi aux flammes de l'explosion. Se retrouvant nue dans les airs, Rozaline finit par voir une source dans le lieu de son atterissage et fit de multiples ricochets à la surface de l'eau avant de faire un immense plat devant un groupe de jeunes filles. Le corps de la charpentiere voguait à la surface de l'eau en ne laissant que le dos ainsi que son fessier être à la surface pendant que le reste du corps se noyait dut au choc ressentit. Déjà le debut de ses aventures qu'elle se retrouvait morte dans une source inconnue avec des personnes dont elle ignorait l'identité...Ca commençait bien.

[Hrp: Mdr le titre va plus XD Maintenant c'est quatre jeunes femmes en rutes:cowboy: ]
Revenir en haut Aller en bas
Aibu

Aibu


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptySam 29 Nov - 19:36

Alors les arrivantes étaient donc Milady et Asaki. Se retrouver ainsi avec des membres de son équipage ne dérangeait pas la jeune Capitaine plus que cela. Elle se sentait à l'aise avec elles, de toute manière. Beaucoup plus qu'avec des inconnues.

- Je ne sais pas si nous nous sommes donné rendez-vous, mais ce n'est pas plus mal. Je vais assez souvent me détendre dans ce genre d'endroit, mais généralement, je suis seule. Enfin, c'est plus drôle ainsi, dit-elle en souriant.

Alors qu'elle esquissait à nouveau un geste pour enlever sa serviette, un drôle de sifflement se fit entendre dans les airs. D'un air interrogatif, Aibu leva la tête juste à temps pour voir une chose tomber du ciel... et ce, droit vers elles. Prenant conscience que Milady était tout juste dans la trajectoire du truc non identifié, la Capitaine fondit sur elle, la poussant en arrière. Juste à temps: un grand bruit de chute se fit entendre, suivi d'une grande éclaboussure et de petits couinements de douleur.
Une fois que le silence fut revenu, et le danger passé, la jeune femme libéra Milady de son emprise - après avoir compris qu'elle était en train de l'étouffer avec sa poitrine, sans faire attention - et alla précautionneusement voir ce qui venait de se passer. La première chose qu'elle put discerner fut une paire de fesses dépassant de l'eau d'une manière totalement ridicule. D'où cette personne avait-elle bien pu tomber?
Tranquillement, elle s'approcha et la contourna. Elle ne pouvait voir qu'une masse de longs cheveux flottant à la surface. Peut-être était-elle évanouie sous l'eau?
Premier réflexe: du bout de l'index, elle appuya plusieurs fois sur la fesse gauche de l'être qui venait squatter les bains d'une manière aussi bizarre.


- Euhm, excusez-moi, dit-elle aimablement. Pourriez-vous me dire d'où vous venez, comme ça? Je veux essayer aussi, ça a l'air amusant...

Evidemment, jamais elle n'aurait pensé tout de suite à l'aider dans un contexte pareil. Pas en pleine détente! Cherchant un nouveau siège, elle finit par s'asseoir sur son dos sans aucune gêne, le temps d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Emplacement : Water 7
Appellation : La lady aux pistolets d'or
Prime/Doriki : 0 berry

Fiche Personnage
Grade: Canonier ; Sniper [Rang A]
Equipage: Le Makkatsume
Niveau: 4

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyDim 30 Nov - 6:05

La bienveillante chaleur donnait de plus en plus le goût à Milady de s'y plonger et se revitaliser. Avant de faire le pas, elle attendit encore un peu. Aibu avait ignoré la question de son artilleuse pour répondre à celle de la nouvelle arrivante. Enfin, pas vraiment nouvelle aux yeux des deux demoiselles. La jeune Asaki, relax et souriante, se permit de les rejoindre pour le bain commun. Milady en était surprise. Leur réunion était le fruit du hasard. Mais ô combien incroyable ! Bah au moins, il n'y aura pas trop d'ennuis. Se détendre tout en discutant avec ses deux amies est une si bonne chose pour une Lady. Cette dernière retira sa serviette à la vue de son capitaine et de la navigatrice légèrement gênée par les regards, sans toutefois la décourager, et mit les pieds dans l'eau en se délectant de la sensation.

-Quoi qu'il en soit, venez me rejoindre. L'eau est excellente. ^_^

Un sifflement étrange bourdonna dans les oreilles de Milady. Elle leva la tête et vit un objet volant non-identifié prendre la trajectoire de la source avec 3 femmes à l'intérieur. Pas seulement ça mais une chatte humaine aussi se rua dans sa direction dans une surprise qu'elle laissa voir dans ses yeux grands ouverts. Elle se fit plaquer au sol par son capitaine et sortit un cri sous l'impact. Heureusement, sa tête a été épargné grâce à un cousinet qui retenait sa tête en l'air: la poitrine dénudée de son capitaine. Un échange de regard suffit pour la libérer tout de suite après. Elle rougit et se passa un doigt sur les lèvres, super dépassée par ce qui vient de se passer.

Bref, elle tourna son attention vers l'évènement déclencheur de cette folie qui déjà reçut une batterie de test part Aibu-chan qui révélait pour la première fois un comportement dévergondé que la lady ne connait pas très bien. La pauvre personne, puisque c'est une humaine, eut la fesse gauche pouicer à plusieurs reprises et avait un gros chat sur le dos. Milady s'approcha intriguée de la tête de la fille à plat ventre et lui leva la tête hors de l'eau chaude. Voulait-elle finir en homard ou quoi ?

-En voilà des façons d'entrer en scène dans une source. Heureusement que vous êtes une femme sinon je vous shooterai de nouveau dans les airs.

Milady déplaça des mèches noires, lui souria bien que le visage soit encore inconscient et le gifla sans méchanceté. Simplement des tapes assez fortes pour la réveiller après quelques coups bien placés. Pour profiter de la situation, elle osa se laisser aller un peu plus en embrassant le nez fin de la casse-cou. Seule Asaki restait en retrait de la scène insolite.

-T'approche pas, Asaki-chan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Asaki Revy

Asaki Revy


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Appellation : Asa-chan / la fille des neiges

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Makkatsume Kaizoku
Niveau: 1

Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 EmptyDim 30 Nov - 14:28

La chaleur de la source commençait légèrement à faire tourner la tête de notre jeune navigatrice, qui n'était pas trop habituée aux sources. Poussant un léger soupir de bien être, elle enleva avec grâce sa serviette, laissant son corps dans une magnifique nudité avant d'entrer dans l'eau.
Un léger sifflement étrange venant du ciel lui fit lever la tête. Elle eue juste le temps de s'écarter d'un coup de rein, laissant l'objet non identifier se crasher dans la source à quelques centimètres d'elle, l'éclaboussant en passant.

Une fois que le silence s'installa, Asaki remarqua l'étrange posture dans laquelle se trouvait son capitaine et la cannonière. Les joues de la navigatrice prirent brusquement une couleur coquelicot qui ne passait guère inaperçue sur son teint extremement pâle. Son attention retomba sur ce qui venait de tomber, en l'occurence une jeune femme d'a peu près leur âge. Aibu-chan appuya sur la fesse gauche de l'évanouie plusieur fois.
Milady, voyant que Asaki hésitait, lui dit :

-T'approche pas, Asaki-chan ?

Un fin sourire apparu sur les lèvres de la navigatrice nue, qui s'approcha elle aussi avec un air curieux éclairant son beau visage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty
MessageSujet: Re: Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3   Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trois jeunes femmes aux bains. Ou plus si affinités? <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Ile secrète d'Omatsuri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser