One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Davy Back Fight en préparation

Aller en bas 
+26
Franky
Smoker
Ben Beckman
Miyako Kuna
Silvius
Eilonwy Tezuka
Spirit
Milady
Dark Ezeckiel
Almárean
Coralie
Arashi Shizuka
Eneru
Sanji
Capitaine Faradday
Crocodile
Aibu
Sabaku no Shiva
Allen Walker
Heiki Jusatsu
Rain Corbel
Roronoa Zoro
Jack Flying Bird
Franken Stein
Kurnous
Nico Robin
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Davy Back Fight
Pour.
Davy Back Fight en préparation Barrevotegauche55%Davy Back Fight en préparation Barrevotedroite
 55% [ 32 ]
Contre.
Davy Back Fight en préparation Barrevotegauche0%Davy Back Fight en préparation Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Pour les échanges de membres.
Davy Back Fight en préparation Barrevotegauche21%Davy Back Fight en préparation Barrevotedroite
 21% [ 12 ]
Contre les échanges de membres.
Davy Back Fight en préparation Barrevotegauche24%Davy Back Fight en préparation Barrevotedroite
 24% [ 14 ]
Total des votes : 58
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyMer 3 Déc - 22:10

Avant de le créer pleinement, la question est de savoir si Oui ou Non vous voulez d'un Davy Back Fight ?

Petit évent avant les fêtes de fin d'année (où il y aura un autre), vous connaissez tous et toutes les règles et le système du Davy Back Fight. Sinon, go > ICI <.
Bien entendu, ce DBF opposera toutes les équipes du forum qui voudront y participer.

Seule une question subsiste concernant les règles du vainqueur : doit-on réellement les respecter jusqu'au bout (échanges de membres) ou non ?
A cela s'ajoute donc deux autres choix de vote.

Bien entendu, pirates, chasseurs de primes, marines et autres peuvent y participer.

EDIT : comme tous les évents, ce sera du Hrp.
EDIT2 : pour ceux n'ayant pas d'équipages/groupes, nous en ferons pour vous sans soucis.
EDIT3 : belle récompense pour le groupe vainqueur =)


Merci donc de voter et de donner des avis constructifs, ainsi que nous dire si vous y participer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyMer 3 Déc - 22:22

J'ai voté pour l'event en lui même, mais contre l'échange de membres. Simplement car construire un Rp dans un équipage est suffisamment difficile pour qu'on s'amuse à en changer à tout bout de champ, surtout si c'est pour finir dans un équipage que l'on apprécie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyMer 3 Déc - 23:55

J'ai voté pour les échanges de membres car ça colle à l'oeuvre d'Oda tout simplement, après on est pas non plus dans le manga et on est pas obligé de faire tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 0:01

Personnellement , si il y a du Davy Back Fight autant respecter les règles. Qu'un membre de l'équipage change de navire peut être gênant pour lui , mais il connait les risques avant de s'engager à jouer !^^ Et c'est là tout l'intérêt du jeu , outre la récompense mystérieuse promit par le Staff , jouer en se sentant en danger ... XD

Aussi il faudrait des équipes de 7 personnes , et en l'occurrence aucun équipage ne possède actuellement 7 membres à son bord sur le fofo. On peut modifier les règles bien sûr , ce qui ne devrait pas poser de problème majeur.

Je trouve que c'est une sacré bonne idée pour mettre de l'ambiance , et ça reste dans le plus pur style d'OP , donc je vote "POUR".

En tant que capitaine , je serai là pour mener mes moussaillonnes à la victoire , ... ... ... n'est-ce pas les filles ?!^^


Davy Back Fight en préparation 400605
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 1:15

Alors, j'ai également voté pour le DBF en lui-même, et contre les échanges de membres, bien que je sois entre les deux.

Comme l'a dit Kurnous avant moi, l'échange de membres peut mettre un sacré boxon sur le forum, bien que ça serait amusant à voir, c'est plus dur à gérer. Après, je pense qu'un échange pourrait se réaliser si les deux équipes opposantes se mettent d'accord sur ce point. Ceci limiterai ainsi une trop grande zizanie, en assurant quand même le fun et le plaisir que procure un DBF. Ensuite, pour ceux qui ne voudront procéder totalement au jeu (donc pas d'échanges), il serait bon que l'équipe perdante cède quelque chose quand même... Je ne sais pas trop quoi, je pensais à des Berries, une embarcation, quelque chose supplémentaire pour le navire, mais bon ça apportera peut-être pas grand chose Rolling Eyes J'ai donc penser, à un service quelconque, du genre si l'équipe perdante à un médecin ou charpentier, que celui(celle)-ci rende un service à l'équipage gagnante en soignant un(e) blessé(e) ou en réparant quelque chose sur le navire. Ca permet d'avoir un p'tit quelque chose supplémentaire en plus de la récompense comme ça ^^ .

Voilà pour ma part. Yohohohoho ‼
Revenir en haut Aller en bas
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 10:02

J'ai voté pour l'event, bien sûr qu'on peut poutrer tous les autres capitaines ^^.

Mais contre l'échange des membres pour deux raisons.

La première c'est que c'est déjà galère pour réussir à réunir les équipages alors si en plus il faut changer d'un coup, là ce sera carrément le foutoir. Surtout que comme la si bien fait remarquer Kurnous, y'a des gens avec qui on a pas spécialement envie de rp tout le temps même si en secroisant sur un bras de mer ça dérangerait pas au contraire. Ou alors attendez vous peutêtre à des trahisons en masse xD

La seconde c'est que c'est du HRp comme event. Alors comment trouvez un point d'attache logique au véritable RP ? Je suis en train de poster ici, et d'un coup je disparait et pof je me retoruve sur un autre bateau.... Mouais, je trouve quand même que ça va être franchement compliqué.

Après, l'idée de Brook est pas mal, aide des membres de l'équiupage concerné pour un point précis vis à vis de l'autre équipage.

Voilà, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heiki Jusatsu
Pirate
Heiki Jusatsu


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Emplacement : Water Seven
Appellation : Le Démon Enragé
Prime/Doriki : 2 000 000

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 13:50

Ooh quelle bonne idée ! A 100% pour le DBF I love you cheers j'ai donc vouté pour comme vous pouvez le constatez xD par contre pour l'échange des membres je suis plutot contre,a cause de notamment tout ce qui a été dis plus haut.Par contre un échange de " service " la ou ca pourrait etre interessant ^^

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 15:23

J'ai voté pour, mais pour l'échange de membre...j'ai mis les deux, car je sais pas quoi choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Shiva
Pirate
Sabaku no Shiva


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Emplacement : Sur le dos de Kishi ^^
Appellation : Pouic Girl
Prime/Doriki : Nul XD

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice
Equipage: Trapnest Kaizoku
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 16:31

Moi j'ai voté pour, voilà une idée bien interessante Razz
Par contre pareil que plus haut, contre l'échange des membres...même si pour le moment mon capitaine ne c'est même pas encore présenté Evil or Very Mad donc que je n'ai pas d'equipage T_T
Dark-kun le "pousse" un peu
Revenir en haut Aller en bas
Aibu

Aibu


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 16:43

Ace a écrit:
Aussi il faudrait des équipes de 7 personnes , et en l'occurrence aucun équipage ne possède actuellement 7 membres à son bord sur le fofo. On peut modifier les règles bien sûr , ce qui ne devrait pas poser de problème majeur.

Là, je proteste: on est neuf dans le mien, même si tout le monde s'est pas encore rencontré xD
Sinon, j'ai voté oui. Et contre les échanges d'équipages. Pour les raisons données par Kurnous, mais également par rapport à l'équilibre des métiers sur les navires: on finirait avec des navires de six Bretteurs, sans aucun Charpentier/Médecin/Cuisinier/Navigateur. =x
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 19:09

J'ai voté pour le DBF, et aussi pour l'échange de membres. Je ne vois absolument pas l'interet de faire un DBF sans échanges. Jouer est un risque, et c'est au Capitaine que revient le choix de le prendre ou non. A savoir s'il est assez fou pour tenter le Diable. Concernant les métiers, Aibu, je ne pense pas qu'un capitaine s'amuserais à choisir plusieurs bretteurs, peut être ai-je mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 19:11

En fait, il n'est pas dans l'obligation d'avoir sept membres pour participer au Davy Back Fight. C'est juste que dans le manga, ils font une partie à trois pièces, donc à trois épreuves, ces dernières demandant la participation de sept personnes dans chaque équipe.
On peut, par exemple, pour les plus nombreux faire des matchs sept contre sept et pour les équipages moins peuplés réduire le nombre d'épreuves.

La vraie question est : Comment retranscrire les épreuves en RP? Avec le fair-play et le bon vouloir des joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 23:01

@Captain: Oui ce sera sûrement basé sur le rp et le fair play comme tu l'as dit, mais les règles seront un peu plus "strictes" que dans les combats traditionnels, nous allons limiter le Grosbillisme au maximum et tenter de faire quelque chose de sympa =).

Merci à tout le monde pour votre vote néanmoins, et les autres go voter =D
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Eneru
Ex-Dieu de Skypiéa
Eneru


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 34
Emplacement : Skypiea
Appellation : Dieu
Prime/Doriki : 0 Berry

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyJeu 4 Déc - 23:33

Moi j'ai voté pour aux deux. Mais le membre ne change que s'il l'accepte, on va pas lui faire rp dans un équipage qu'il aime pas, ce serai dommage.

La voix de dieu étant indiscutable, plus besoin de voter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyVen 5 Déc - 0:16

Bah je contredit Dieu puisque je vote après lui Very Happy Mouahahahah même pas peur XD

Hum mouais redevenons sérieuse un instant ^^

J'ai voté pour l'event' : c'est bien, ça rapproche les gens (en principe ^^)

Puis j'ai mis contre l'échange des membres : les raisons données plus haut font partie de mon choix. Quoique ça peut être bien sympatique quand même, pas pour l'équipage perdant c'est sûr ! Mais on peut pas y penser maintenant ! Comme Aibu l'a dit : ils sont neuf, dans l'équipage de Ace on est trois XD

A voir donc ^^ Je suivrais le mouvement quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyVen 5 Déc - 0:59

Ener, si tu n'échanges les membres qu'avec leur accord, il n'y a dans ce cas plus lieu de faire une telle règle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyVen 5 Déc - 10:11

Je comprend que ça peut être gênant pour un membre d'équipage de devoir faire son baluchon parce que son camp a perdu. Je rejoins bien l'avis de la plupart des membres qui trouvent ça handicapant de devoir recommencer/casser son RP actuel en faisant connaissance avec un nouvel équipage et ses moeurs. Sur ce point , on est tous d'accord pour dire que cet "event" n'est pas là pour gâcher le RP de chacun , mais bel et bien pour se faire plaisir et mettre de l'ambiance.

Seulement sans cette règle d'échange de membre , le jeux se retrouve être moins excitant et intéressant pour les participants. Il faudrait en effet trouver un autre moyen de rendre le jeux attrayant , outre la réconpense promit par Nico/Sanji à la toute fin. Un système d'échange de services , pourquoi pas même si je ne vois pas trop quel service peut avoir une telle importance qu'il s'inscrive dans une optique de récompense pour un "concours" de ce genre.

Il faudrait trouver un cadeau qui ai plus d'impact. Et pourquoi pas , attention juste une idée lancée comme ça , l'équipage perdant n'offrirait-il pas une belle corbeille de fruits (ou un coffret encore clôt malgré leur effort de l'ouvrir , et ramassé en butin dans l'une de leur nombreuse escapade) contenant sans qu'il le sache un Fruit du Démon , ou autre chose pourquoi pas. L'occasion de faire entrer en jeux ledit fruit , mais un seul pour tout le concours cela va de soit. A moins , bien sûr , que Nico/Sanji aient derrière la tête une autre idée pour obtenir un Fruit du Démon , où que ladite idée soit en fait ce mystérieux cadeau donné au vainqueur^^ ...
Laughing

Ou pourquoi ne pas pas faire en sorte que l'équipage perdant "prête" l'un de ses membres à l'équipage gagnant pour le reste de la compétition , ce qui laissera à ce dernier un meilleur choix possible parmis les participants qu'il pourra aligner selon les épreuves. L'équipage perdant participerait donc à la victoire de l'équipage gagnant indirectement , en lui fournissant des membres pour la suite de la compétition. Personnellement , je suis plus fan de cette dernière idée^^
Very Happy

Enfin bon , ce ne sont que quelques idées lancées en l'air , rien de plus ...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Aibu

Aibu


Féminin
Nombre de messages : 283
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Capitaine
Prime/Doriki : 1.200.000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine [Rang B]
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptySam 6 Déc - 14:33

Pas mal, les idées, Ace^^ Avec des enjeux comme ceux-là, c'est vrai que je serais d'accord =D
Croco > Je sais bien, mais ce que je voulais dire, c'est qu'avec des équipages échangés, tu pourrais par exemple prendre un bretteur d'en face, puis un autre, avant de te faire récupérer ton navigateur et ton canonnier. C'est qu'un exemple, mais niveau répartition, c'est plus trop ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyDim 7 Déc - 0:08

j'approuve fortement salamèche-san, ses deux idées sont très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Pirate
Coralie


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Emplacement : Sûrement en train de faire une bêtise. Que voulez-vous, c'est une habitude.
Appellation : Maman Coralie~

Fiche Personnage
Grade: Médecin de rang B
Equipage: ¤Trapnest Kaizoku¤
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyDim 7 Déc - 12:12

Bon, je croi que c'est mon tour...
J'ai voté POUR le Davy Back Fight, évidemment, mais par contre, j'ai fait comme certains auparavant, j'ai voté CONTRE les échanges de membres.
Comme l'ont dit mes prédécesseurs, et ce serait une pure perte de temps que de le répéter en détails, des échanges de membres déséquilibreraient les équipages et mettraient un bazar pas possible au niveau du rp. Même si je suis d'accord avec Ace quand il dit qu'un Davy Back Fight sans une règle aussi cruciale que l'échange de membres n'est plus tout à fait un Davy Back Fight, il me semble que le plaisir de rp et l'équilibre entre équipages est plus important.
Cependant, j'aime beaucoup l'idée de Barbec'sama de "prêter" un membre de l'équipage perdant à l'équipage gagnant pour le reste de la compétition. Ainsi, l'échange des membres est en partie respecté, et les équipages restent les mêmes, au final ! Very Happy
Sinon, on peut aussi dire que les membres de l'équipage gagnant voient leur primes monter (leur grade s'ils sont Marines) ou, inversement, ls perdants sont pénalisés à ce niveau là. Apès, ce n'st qu'une idée... (surtout que certains membres n'ont pas de primes, comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyLun 8 Déc - 12:10

J'ai même pas lu tous vos post parce qu'ils relatent tous la même chose, bande de vilains copieurs =p

Okay ! Maintenant je demande à tous ceux qui veulent y participer de répondre à la suite de mon message. Pas un gros post, parce que je ne lirais pas, juste un "moi je participe" ou "mon équipage y participe" pour les capitaines suffira.


Je le rappelle : Pirates, Marines, Chasseurs de Primes et Autres peuvent y participer Wink



PS : pour ce qui est des règles, vous les lirez en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyLun 8 Déc - 16:20

j'y participe.
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyLun 8 Déc - 18:23

Come on baby !

Je participe !

Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Shiva
Pirate
Sabaku no Shiva


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 39
Emplacement : Sur le dos de Kishi ^^
Appellation : Pouic Girl
Prime/Doriki : Nul XD

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice
Equipage: Trapnest Kaizoku
Niveau: 1

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyLun 8 Déc - 19:02

"J'y participe"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Pirate
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Emplacement : Tu n'as qu'à me chercher, fainéant!
Appellation : Le Prince Obscur.
Prime/Doriki : 8.000.000 Berrys.

Fiche Personnage
Grade: Artilleur.
Equipage: Trapnest Kaizoku.
Niveau: 3

Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation EmptyLun 8 Déc - 20:04

De même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Davy Back Fight en préparation Empty
MessageSujet: Re: Davy Back Fight en préparation   Davy Back Fight en préparation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Back Fight en préparation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser