One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Vongola Famiglia recrute !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyMar 9 Déc - 5:29

La Vongola Famiglia recrute ! Logo_v10


Tout commença un jour sur une potence où un homme nommé Gold Roger, le seigneur des pirates, celui qui possédait tout: gloire, fortune, puissance, embrasa le monde entier en prononçant ses mots:"Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n'avez qu'a le prendre...mais il vous faudra d'abord le chercher car je l'ai caché quelque part dans ce vaste monde !". C'est alors qu'une vague immense de pirates déferla sur toute la planète. Ainsi naquit la période plus communément appelée ère des pirates. Des femmes, des hommes de tout âge, d'origines différentes sont depuis ce jour à la recherche du fameux "One Piece", le trésor le plus exceptionnel qui soit...

Le mot équipage vulgarise le véritable sens du terme, de nos jours, en effet on comprends par là un rassemblement de personnes vouées aux ordres d'une personne importante, le capitaine, afin de réaliser ses rêves et ses envies quotidiennes... Non. Un équipage, un vrai, est quelque-chose de plus fort, c'est plus une "famille" dont tous les membres participent à la vie et à l'entretien de relations amicales sincères... Les plus forts aident les nouveaux. Mais, les pirates ne sont pas des enfants de coeur, pour ce faire une place dans un véritable équipage, il faut de la persévérance, de la "volonté" car il faut avoir la réalité en face des trous, la dureté du monde des pirates est réelle. C'est pourquoi le capitaine et les cadres de la "famille" se doivent d'être exigeants même si ce sont eux-mêmes de fieffés crétins. Cependant, les sourires et les rires de chacun sont indispensables à la vie du navire. L'équipage, famille où règne l'ordre, doit réaliser ses rêves par tout les moyens et ce grâce à de l'expérience, des sacrifices et parfois...des vannes pourries. Notre but est de nous faire connaître, de nous hisser au niveau des pirates du Nouveau-Monde et de nous faire respecter. Nous adopterons une attitude de "djeunz" blasés qui snoberont tous ceux qui croiseront notre route. ^^

Je demande à tous les néo-pirates sérieux, déterminés et drôles de se joindre à ma famille s'ils ont les qualités et la volonté pour réussir dans ce monde de barbares
, de savants qu'est celui de la piraterie. Ce n'est point une utopie, croyez-moi! Ce monde est celui dans lequel vous vivez, chers amis.


Je ne suis pas stupide, je peux comprendre les absences de certains (moi-même je ne me connecte parfois que le week-end quand le travail se fait lourd), mais elles ne devront pas être pesantes pour le groupe. Les rp devront en effet être postés de manière assez rapide pour ne pas en freiner la progression!
Soyez attentifs et sérieux afin de ne pas être perdus!
Soignez votre langage et ayez un bon niveau de rp (sans prétention, je n'attends pas les figures de Shakespeare ou Voltaire...mais il faut un minimum de style d'écriture)!
Enfin, pratiquez l'art de la camaraderie pour maintenir une bonne ambiance et prendre du plaisir car c'est le but premier!


J'attends avec impatience des avis, des suggestions et bien sûr des volontaires pour la famille! J'oubliais presque, choisissez obligatoirement un poste, précisez de plus votre niveau, votre prime, votre rang et donnez un lien vers votre présentation. Merci d'avance.


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 2:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyMar 20 Jan - 3:26

Je commence les posts cette semaine, donc s'il ya des intéressés...


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 1:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Sleen

Sleen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appellation : Sleen (Saru Khan)
Prime/Doriki : 8 000 000

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 3

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptySam 24 Jan - 16:37

Tiens donc! Comme on se retrouve!!!!!!!!!!! Bon ben je suis intéressé, et même très intéressé. Entré dans ton équipage, cela m'intéresse, et même mieux.

Pourrais-je entrer dans ton équipage, ou mon assiduité et ma fidélité ne seront même pas à discuter, tant elles sont évidentes.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptySam 24 Jan - 16:43

Avec plaisir vrai-faux cousin. Je t'accepte. Par contre, essaie de trouver un poste si ça ne te dérange pas. Ca faciliterait l'organisation du navire, surtout lors de batailles.

EDIT: Après consultation, tu veux donc être forain. OK Very Happy mais trouve quand même un poste "général" qui nous avantagerait dans les batailles. N'oublie pas d'avertir Aibu de ton départ du Makkatsume par décence. Enfin et surtout donne moi le minimum syndical Rolling Eyes demandé en rouge. Merci d'avance.
La Vongola Famiglia recrute ! 965684


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 1:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Jab

Jab


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31

Fiche Personnage
Grade: Charpentier
Equipage: Vongola Family
Niveau: 3

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptySam 31 Jan - 6:33

Yep Yep, It's me! Haouw argh liou? Si tu le souhaites, tu peux déjà me compter comme figurant dans ton équipage! Je voudrais bien être Charpentier... Voilà, si ca t'intéresse fait-le moi savoir!

Edit:
Citation :
Niveau : 3
Grade : Charpentier
Prime : Néant
Présentation : Lien


Dernière édition par Jab le Sam 31 Jan - 6:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptySam 31 Jan - 6:39

Je t'accepte sans soucis amigo. Mais s'il te plait donne tous les renseignements...

EDIT: OK, merci.


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyJeu 5 Fév - 22:24

Citation :
[ Vongola Family ]

Capitaine : Vongola Kenpachi
Charpentier : Jab

Autres : Sleen (essaie de te trouver un rang quand même Wink)


Je te laisse reprendre la suite, capitaine.
En attendant est-ce ...

Spoiler:

... est votre drapeau ? Si oui, je pourrais ainsi vous faire vos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyVen 6 Fév - 1:02

Oui Robin c'est bien notre drapeau, merci pour tout.


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Sleen

Sleen


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 43
Appellation : Sleen (Saru Khan)
Prime/Doriki : 8 000 000

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 3

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyLun 9 Fév - 0:09

HUMMMM, alors cherchons un poste. Compte tenu du fait qu'une grande partie de mes capacités de combats sont des attaques à longues portées! Compte tenu du fait que mon personnage sait viser, je pense que...

Niveau : 3
Grade : Cannonier
Prime : 8 000 000 dokiris
Présentation : Lien
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyLun 9 Fév - 0:12

OK, tu as pris ton temps mais c'est bon.
*pfff, pas trop tôt*
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyLun 9 Fév - 0:38

Dokiri ? ... =)
Le reste a été pris en compte. Maintenant, et si vous le désirez, faudra modifier la FT de votre navire qui est ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyLun 9 Fév - 0:56

Pas de problèmes.


Dernière édition par Vongola Kenpachi le Lun 9 Mar - 1:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Vongola Kenpachi

Vongola Kenpachi


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 31
Emplacement : LogueTown
Appellation : Ken Rock

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Vongola Famiglia
Niveau: 4

La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! EmptyLun 9 Mar - 1:49

La famille est à la recherche d'une navigatrice, parce qu'étant à Loguetown, c'est-à-dire à l'entrée de la route des périls, notre équipage aura besoin des conseils avisés d'une experte. Pourquoi "une" ? Car nous souhaitons plus de présence féminine. Cependant les gars motivés sont toujours les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé





La Vongola Famiglia recrute ! Empty
MessageSujet: Re: La Vongola Famiglia recrute !   La Vongola Famiglia recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vongola Famiglia recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Marine recrute !
» Psit! Baroque Works recrute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Equipages Et Primes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser