One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]

Aller en bas 
+21
Ex-Shanks Le Roux
Crocodile
Lion
Franky
Zébulon
Kalifa
Rob Lucci
Nico Robin
Sabaku no Shiva
Marshall D.Teachh
Silvius
Franken Stein
Spirit
Heiki Jusatsu
Eneru
Arashi Shizuka
Rain Corbel
Almárean
Eilonwy Tezuka
Smoker
Ben Beckman
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le meilleur de l'équipage
Monkey D. Luffy
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche26%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 26% [ 10 ]
Roronoa Zoro
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche28%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 28% [ 11 ]
Sanji
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche18%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 18% [ 7 ]
Tony Tony Chopper
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche5%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 5% [ 2 ]
Nico Robin
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche5%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 5% [ 2 ]
Usopp / Sogeking
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche0%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Franky / Cutty Flam
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche8%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 8% [ 3 ]
Nami
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche0%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 0% [ 0 ]
Brook
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotegauche10%Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Barrevotedroite
 10% [ 4 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:23

J'ai certainement du voter pour Sanji.

Mais maintenant avec plus de recul je dirais que Luffy, Sanji et Robin sont totalement égaux dans mon coeur.

Le personnage que j'aime le moins de l'équipage serait sûrement Zoro comme mon personnage, peut être un peu trop adulé du kevin de base qui aime One Piece. Après hein sur une échelle de 1 à 100 je mets un 95 à Zoro et un 100 aux autres ^^, donc quand je dis que c'est celui que j'aime le moins cela ne veut pas dire que je ne l'aime pas pour autant Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:35

J'avoue tout de même que Zorro est un peu le "Sasuke" de One Piece xD. Bien que Sasuke soit bien plus poussé dans le mystérieux et le sérieux que Zorro, en même temps la différence entre les mangas est grande Razz

Après, j'aime quand même Zorro, mais je dois avouer que mon préféré de tous, et de toutes, c'est ... Sanji (non non j'suis pas lèche-bottes xD) j'adore toutes ses phrases et surtout sa manière de gagner ses combats Razz.

"Ca s'appelle ... l'Ordalie de l'amour !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:43

Hidan Tuutake a écrit:
J'avoue tout de même que Zorro est un peu le "Sasuke" de One Piece xD. Bien que Sasuke soit bien plus poussé dans le mystérieux et le sérieux que Zorro, en même temps la différence entre les mangas est grande Razz

Ouais mais Itachi est gentil rabbit .
[ Petit private joke, je ne pouvais me retenir, sorry ]
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 16:54

Bientôt dans Naruto une révélation hors norme:

Orochimaru est gay et Sakura se trouve une nouvelle passion: l'alcool.

Quel bonheur ce manga, tant de potentiel et tant d'erreurs ^^.

Enfin bref private joke passée on pourra en discuter sur un autre sujet x).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:33

Personellement, mon personnage favori est Zoro. Pas seulement dans l'équipage de Chapeau de Paille, mais dans le monde de One Piece à part entière.

Par contre, le lien entre Sasuke est inexistant. Si par là vous entendez le personnage froid et taciturne, Zoro n'est pas si orienté vers ce caractère que cela. C'est juste que les autres sont des monstres de bonhommie et de loufoquerie, mis à part Robin.
Par ailleurs, Zoro a également une grosse part de loufoquerie. Il prend part à nombre de vannes et prend souvent les mêmes gueules démesurées que ses amis. En outre, une partie de l'humour du manga est concentré sur son piètre sens de l'orientation.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 17:54

Oui la comparaison à Sasuke était foireuse, je pense qu'il voulait plutôt parler de sa "popularité" et de son rôle de "second" dans l'histoire ^^. Après ça plus aucun point commun.

Moi j'aime bien quand il prend les dents acérés pour gueuler sur Luffy ou autre x). Ses cris de samouraïs dans l'anime sont vraiment tordants aussi x) quand il est perdu et gueule "Tsouuuuuuuriyaaaa à chaque porte enfoncée (et qui mène bien sûr sur un placard)
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Zébulon
Sniper
Sniper
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 18:16

Vive Usopp. C'est devenu mon personnage préféré de tout manga confondu, c'est le protagoniste de One Piece qui allie le mieux, humour & sérieux, d'après moi.
Même son plus grand fan s'est trompé dans son vote ... J'vais finir par croire qu'il me manque une case. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]   Equipage Chapeau de paille [ Sondage ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Equipage Kasen No Isshougai
» Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser