AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

MessageSujet: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Jeu 11 Déc - 22:18

    Le soleil s'est dressé dans les cieux, envoyant ses rayons de lumière, réchauffant l'atmosphère. Et la nature s'ést mise en toute sa splendeur magnifique... mais ceci ne tarde pas à changer complètement, le soleil laisse sa place aux nuages noirs qui couvraient le ciel qui est à l'instant aussi splendide et le vent souffla signifiant l'arrivée d'une grande tempête qui trainera certainement d'aussi grands dégâts matérielles. La pluie commence à tomber et dans quelques secondes la neige décide de se montrer, changeant cette tempête fluviale en neige et recouvrit - généralement - la totalité du bois du sol ce navire qui a tant supporter. Voici donc ce que signifie de naviguer sur cette mer de Grand Line, cette mer qui terrifie les plus courageux et qui tremble tous les pirates - ou plutôt les bandes de gangsters qui trainent dans un navire et qui supposent être des pirates, alors qu'ils ne sont qu'une bande de peureux - voici donc ce que Ben a décidé de lutter contre, à l'aide de cette voile et de ces hommes, à l'aide de Shanks et de la Red Line.

    Le second de l'empereur que tout le monde craint et évite, que tout le monde respecte, est évidemment Ben Beckman. Et contrairement au reste de l'équipage, il n'avait pas beaucoup l'esprit festival et ne mourait pas d'envie de faire les fêtes et de boire l'alcool. C'est plutôt le genre de personnes assez correctes et sérieuses, mais très moqueuses et fanfaronnes. Mais qui dirige d'une main de fer les stratégies nécessaires de l'équipage ainsi que contrôler les cordes qui retenaient la folie de son capitaine très enfantin et parfois même un peu stupide et fainéant.

    Ben sentait toujours un lien mystérieux qui les tenaient à eux deux, qui les attaché l'un et l'autre très solidement et qui ne permettait jamais leur séparation. Puisqu'ils sont très fidèles à eux deux, Shanks reste le meilleur ami de Beckman, en qui il a la plus grande confiance et la fidélité. Ce dernier a un sens du commandement même s'il n'est que le second du roux, ça ne veut strictement pas vouloir la peine de guider son capitaine vers la bonne voie, surtout qu'il est considéré comme le plus intelligent du monde actuellement et ça, c'est un honneur et une fierté pour l'équipage de Shanks. Mais parfois les bêtises de cet ami avec des cheveux rouges sont insupportables. Et son sang froid, si gelée, qui frissonnait tous ceux qui l'entouraient était une partie du caractère du mystérieux Ben. Un amour aux mers et une impatience d'explorer, peut-être est- ce la raison qui a poussé la curiosité de Ben, de découvrir les secrets du monde et ses mystérieux « Secrets ». Mais la vérité sur ces raisons sont certainement en liaison avec ses racines d'origine. Ce qui provoque plusieurs questions concernant cet homme très spécial qui cache un très grand nombre de mystères.

    « Ralala, J'en ai marre de ce navire ! »

    S'élève un son d'un ton très fainéant, qu'est celui de Ben.

    Assez ! Assez naviguer sur cette mer si rageuse, ça fait des mois que ses pieds n'ont pas touchés le sable d'une plage et qu'il ne s'était pas mis sous un parasol et ne s'est pas contenté d'écouter les vagues d'eau qui frappent les rochers calmement ce qui permet de se reposer surtout pour le genre de personne comme Ben qui en avait besoin de cet environnement qui leurs permet de se plongé dans leurs philosophies. Et la Red Line avait aussi besoin de maintenance après tout ce qu'elle avait reçus de dégâts. Manque de réserves ainsi, ceci obligeait l'équipage d'accoster quelque part dans les nombreuses iles de Grand Line. D'après le Log Pose, Jaya serait l'ile la plus proche de leur localisation et la plus parfaite d'après le roux pour dépenser le berrys.

    Enfin accosté sur cette ile célèbre par son alcool et ses bars très populaires et réputés. Et comme l'a imposé cette mauvaise habitude, tout le monde se dirige vers les bars, où on peut toujours défouler à fond, s'amuser à boire jusqu'à l'aube. Quant à Ben, il n'était nul intéressé par ces fêtes et soirées. Et plutôt que ça, il adorait faire des tours dans la ville que l'équipage visite et découvrir tout ce qui la concerne. Il se termina après son pique-nique sur une plage plaqué au nord de l'ile, où aucun être vivant errait. Il aimait ces emplacements naturels très paisibles où seule la nature régnait et où rien ne bougeait appart les arbres sur le vent doux de la mer. Où on y trouve tout le repos nécessaire.
    Il s'assoit au bien milieu de la plage, sur le sable fin, un peu chauffé par le soleil de l'après midi et alluma comme d'habitude sa cigarette-filtré et commença de tirer de grandes bouffés et remplissait ses poumons de ce gaz carbonique qui animait tout le corps fainéant qu'est celui de Beckman, qui se contentait de bouger sur le petit navire limité par l'eau de toutes ses cotés.

    Il se détendait alors, très à l'aise, un sourire sur le visage et alors qu'un petit bruit de mouvements provenaient du village animé de temps en temps pour casser la rythme si joyeux de Ben. L'enthousiaste pirate, n'avait autre qu'à penser aux voyages qu'il allait faire et où le vent l'amènera, ou plutôt, serait-ce plus précis de dire le « destin » et son désir de dévoilé toute partie du monde. Maintenait aussi de temps en temps ses stratégies et plans étaient l'une des ambitions de ce grand homme voyageant au long des océans.


    « Fiouuuuu, quel magnifique emplacement … »
    Dit-il soupirant assez lentement pour dégagé tout ce qu’il avait tiré de sa cigarette

    Le bruit des vagues changea brusquement, indiquant quelque chose qui flottait sur l'eau venant de très loin. Mais bizarrement, il n'y avait ni bateau ni navire, mais plutôt quelques bougies que ses flammes étaient claires sur l'épaisse brume qui recouvrit la surface d'eau. Quant à Ben il se contentait de tirer les bouffés de sa cigarette, regardant avec un regard froid ce petit morceau de bois s'approcher emmenant n'importe quelle personne qui commençait à paraître en s'approchant de la plage. Et pour lui quelle que soit cette personne, il essayera d'épargner en ce moment tout être humain. Il évite toujours les combats et les embrouilles pour n'importe quelle raison il essaya de garder son sang froid qu'il avait habitude de garder, ce qui énerva toujours tout adversaire. Quel rencontre peut-faire ce « petit » démon affalé et assoiffé par le ... savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juraquille Mihawk
Shichibukai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Appellation : Oeil de Faucon

Fiche Personnage
Grade: Shichibukai
Equipage:
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Mer 24 Déc - 15:16

Une journée très ensoleillé s'annonçait aujourd'hui, la chaleur était bien présente mais une douce brise savait équilibrer cet atmosphère qui en pleine après-midi devenait pesante pour le corps des pirates et marins, qui bravaient vaillamment les mers. Il y avait aujourd'hui peu de nuage, en effet, les cieux aux dessus de Grand Line etaient bien degagés, les plus lourd trainaient encore derriere les plus fins, mais leurs destinations etaient la meme, poussé par la volonté du vent qui dirigé leur destin à sa guise, cela etait ineluctable, tous comme le fait qu'ils devront à un moment se dissiper, le plaisir de voguaient dans les cieux et de voir les aventures que chaques hommes ou femmes pirates ou marins vivent en ces mers etait helas pour eux bien ephemere, mais conscient qu'ils reviendront de nouveau une fois que le cycle naturel aura fait le tour de ces etapes pour enfin revenir à ce stade.

Grand Line etait vraiment belle à voir, le ciel, le vent, l'athmosphere et meme la mer, aucune grosse vague n'osait troublée ce calme paisible qui regnait en cette mer. Un long silence s'etait installé en ces lieux, soudainement, sortie de nul part et sans meme rompre ce silence, une barque à l'etrange forme voguait en cette mer, cet etrange embarquation faisait penser à un cerceuille, ou sur chaque coin, s'elevait comme un pilier, une bougie à la flamme verte. Une allure lente, tres lente, comme si son proprietaire, n'avait rien d'important à faire, profitant seulement de ce calme paisible, ce dernier etait installé au milieu du "cerceuille flottant", assis, vetu d'un long manteau et d'un chapeau qui faisait penser à celui des mousquetaires, jambes croisées, et long sabre à la taille demesuré, plat de la lame collée à son dos, il fixait l'horizon.

Assis de maniere assez decontractée, l'etre en question savourait ce doux plaisir, qu'il etait bon pour lui de sentir cette douce brise caresser son visage et ce calme apaisant son esprit. Quel confiance devait il avoir en lui, pour sous-estimer les mers et voguer sans meme etre aux aguet, seul confronter à tout danger, mais pourtant, il avait cet air d'experience, sa simple posture en disait beaucoup sur lui, le chapeau legerement abaissé, on ne pouvait croiser son regard masquait par l'ombre que qu'il procurait...



Cet homme n'etait autre que le celebre et redouter par les imprudents pirates, Juraquille Mihawk, travaillant desormais pour la marine, mais il ne s'en vante pas, au contraire, il en deteste meme l'organisation, l'idéologie qu'etablie la marine en ce monde le deplait, il en va de meme pour cette fameuse "Justice", ce meme ex-pirate reconnu aujourd'hui de par le monde comme etant un Shichibukai, l'un des sept capitaines corsaires. N'ayant comme le plus souvent des cas, rien à faire, Mihawk s'adonna à son passe temps favoris, la sieste... Ou peut etre etait ce la qu'une impression, car il aime en effet, ce trouver des adversaires de valeur, ce divertir pendant son temps libre.

Pour seul compagnon son celebre sabre, "Shussui", l'un des vingt-trois plus puissant et rare sabre au monde, trancher des bateaux etait chose aisé pour ce dernier. Ou le destin allait il le mener aujourd'hui, il se posait cette question que tres rarement de fois, néanmoins, apres plusieurs heures de vogue, les legeres vague que créée son "cerceuille flottant" s'entrechoquaient sur d'autre vague provenant de d'en face, beaucoup trop fine pour que cela est etait provoqué par un navire. Le Capitaine Corsaire, releva sa tete pour confirmer ses doutes qui etait bien fondés, il avait en face une succession de d'ile, la plus proche etant connu pour ses alcools et bars frequenté par des pirates, apres avoir esquissé un leger rictus, il laissa sa barque se diriger en cette direction. Des goelans et autres oiseau marin longeaient l'ile, plus le "cerceuille flottant" approchait de sa destination, plus une fine trainée verticale de fumée apparaissait, devenant plus claire, ainsi que l'engendreur.

Il ne restait maintenant qu'une dizaine de metre, tout etait clair à la vu du Shichibukai, un seul homme fumant sa cigarette sur la plage à ses cotés ce qui semblait etre un pique-nique, reconnetre l'etre qu'il avait en face n'etait pas difficile etant donné qu'il connaissait bien son capitaine, Shanks le roux, c'etait Ben Beckman, la stratege de l'equipage. Le "cerceuille flottant" s'arreta à quelques metres de la plage, jambes et bras croisées, un leger moment s'ecoula sans qu'il ny ai aucune réaction de sa part, puis, il releva sa tete toujours assis sur son embarquation, s'adressant au pirate...

"Tiens... Que le monde est petit, Ben Beckman, un membre de l'equipage du rouquin... Je suppose que ce dernier n'est pas loin..."


"Que le monde est petit", sa lui allait bien de dire sa, lui qui à parcourut toutes les mers du monde, le second de Shanks semblait etre seul, rien d'etonnant la dedans, il aimait en effet s'isoler du brouhaha que causé les fetes bruillante des pirates, pour profiter d'un calme apaisant. Si Beckman etait la, Shanks devait l'etre aussi, l'ex-pirate Mihawk, qui à l'air si froid avec ses liens et si insociable, avait fait de Shanks, un grand ami, le seul en qui il a confiance en ce monde de corruption et de vice. Mihawk se demanda un moment qu'est ce qui avait attiré l'equipage du rouquin en ces lieux, sa reflexion ne dura pas longtemps, c'etait assez evident, tous comme Luffy, Shanks aimait s'adonner à des fetes, son equipage en faisait tout autant avec le plus grand plaisir, c'etait l'un de plus grand point commun qu'il avait avec Luffy.

Le Shichibukai avait marquée une pause, esquissant un fin sourire puis repris...

"Que vois-je la, un panier qui m'a l'air bien remplie de bonne chose, si il y a du Saké, je veux bien echanger avec toi quelques verres, si bien sur tu en as envie..."

Cela faisait plusieurs jours que le Capitaine Corsaire voguait en ces mers sans correctement se nourire, mais la nourriture n'etais pas un probleme urgent, pour l'heure il souhaitait etancher sa soif avec de l'alcool, il avait une preferance sur les alcool, le Saké, il y avait des chances pour que se soit le meme cas pour tous les pirates, aussi cette fameuse chanson connu de tous les pirates "Le Saké de Binks", si souvent chanté par les Rimbar Kaizoku. Beaucoup de doux souvenir attisait le desir de gouter à nouveau de cette boisson alccolisé. Toujours assis sur sa barque, s'etait les bras croisées et le regard deposé sur le second de Shanks, que ce dernier attendit une réponse à sa proposition...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 22

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Mer 24 Déc - 16:01


    Quelle magnifique journée, un si beau soleil en cette saison froide. Tout ce qu'il faut pour apaiser l'esprit d'équipe, mais aussi pour boire et festoyer leur arrivée. Et oui, l'équipage du roux est effectivement arrivé à Jaya il y a juste quelques heures. Bien évidemment, à chaque décente sur une île, le roux veut à tout prix boire et s'amuser dans des bars. Et comme nous le savons tous, Jaya est connu pour ça, tout ce qui plait à un équipage comme celui de Shanks. A votre avis, que serai la vie sans fête(s) et alcools ? Aux yeux du roux rien, et nous pouvons le comprendre Après tout, sans joie de vivre c'est impossible de s'amuser sainement. Rien ne vaut un pur moment de plaisir à s'amuser avec ses hommes, c'est ça le plus gros trésor de Shanks. Mais ce n'est apparemment l'avis de tous, n'est-ce pas Ben Beckam ? Il n'était de la partie... Ce genre de fêtes n'étaient pas son genre, il est plutôt calme à observer la nature et écouter la mer assit sous son parasol.

    Cet homme n'est pas du genre à faire la fête, c'est plutôt un homme calme et très mûr. Étant donné que le capitaine et le stratège sont des très bons amis, Shanks n'a pas remarqué son absence et décide donc d'aller le voir. Pendant le trajet, le roux se recoiffe les cheveux et s'aperçoit qu'une douce brise s'entrechoque avec lui, c'est une bonne sensation apaisante. L'empereur arrive à la grande plage, empestant l'alcool il savait pertinemment que Ben allait lui rouspéter dessus. Mais au loin, avec un aussi beau temps, on pouvait voir au loin, très loin. S'apercevant lui aussi du changement de son que la mer portait, le roux regarde au large. Il vit une petite embarcation qu'il connaissait parfaitement...

    C'est sans aucun doute celle du grand Juraquille Mihawk, un des fidèles amis de Shanks malgré son rang qui le rend honteux. Il est du côté de la Marine contre son désir, pour preuve qu'il était pirate bien avant. Mais apparemment, celui-ci ne tarda pas à essayer de discuter avec Ben qui ne semble pas être du même avis que lui. Pour Shanks, connaissant parfaitement les deux hommes, il était évident qu'un combat allait éclater si ça continue ainsi. C'est alors que le capitaine couru tel un clown pour essayer s'interposer bêtement et mettre un peu d'ambiance. Et bien évidemment, au moment où il passe devant ses deux amis, celui-ci trébuche, comme de par hasard. Bien évidemment, Shanks soupçonne son Ben Beckam qui n'est certainement pas innocent.


    Je crois que je suis légèrement... En manque de saké !

    Irrécupérable ce Shanks, toujours là à penser à ses bouteilles de saké. Mais à force ça peut devenir néfaste pour la santé non ? Bizarre... En tout cas, cela fait plusieurs année que Shanks porte les mêmes aillons et qu'il empeste autant l'alcool, mais on si fait à force. Mais le roux à quand même du mérite, il a fait beaucoup de choses depuis son enfance. Être avec Gold D.Roger, c'est du sacré boulot, pas une seconde de repos. Mais un avantage, grâce à cet expérience de légende, Shanks alias Le Roux à pu construire un équipage de choc. Que d'émotions depuis ce jour, un pur moment de bonheur. C'était la fin de cette journée qui s'achève positivement. Shanks se lève tout émoustillée de sa bouffée de sable puis regarde ses deux amis. Ben est comme à son habitude calme et l'air dérangé par ce Shichibukai gâche une belle soirée étoilé. En faite, Mihawk se trouve actuellement en face de Ben pour lui piquer du saké, ce qui va bientôt énerver Beckam.

    Les sentiments de Shanks pour Mihawk sont très saines, les deux se font confiance et un lien les lies entre eux, le lien du saké bien entendu. Mais il faut bien avouer que Shanks et Ben ont de bien meilleurs relations, il y a Lucky aussi qui est très important. Mais il y aussi Yassop, ce sont apparemment les trois hommes les plus fidèles de Shanks avec qui il a les meilleurs liens. Peut-être qu'il y en a d'autres, mais ils sont encore inconnus. Mais n'oublions pas le célèbre Monkey D.Luffy, qui est par dessus tout le chouchou favoris de Shanks, il a entièrement confiance en lui. C'est pour lui celui qui deviendra le seigneur des pirates, un jour... Le but de Shanks n'est certainement pas de trouver le "One Piece" ou autres bétises de ce genre, ce qu'il veut c'est s'amuser pleinement et être libre de vivre avec ses amis, c'est ça son plus grand bien, son grand trésor qu'il a récolté au fil du temps.

    La lune brillait de ses éclats lumineux qui éclairaient ce si beau ciel qui éclairait lui cette belle journée ensoleillée et remplie de joies. C'est quand même beau ce genre de vue(s) dont seul les plus privilégiés peuvent voir, les gens ayant un sang pur qui seraient prêt à se sacrifier pour leurs êtres les plus chères au monde. C'est une grande qualité que doit avoir un grand capitaine, Shanks est certainement le meilleur capitaine au monde à ce sujet. Son éternel rival est peut-être le petit Luffy qui a aussi cette qualité. Malheureusement, dans ce monde, des personnes horribles existent, comme dans la Marine ou encore Eustass Kidd, c'est un homme monstrueux que Shanks à calmé en disant que ça prime est ridicule... Cela prouve que Shanks est aussi respecté de tous malgré sa grande gentillesse et son idiotisme.

    Que vaut ta visite chère Mihawk ? Tu es sans doute venu me voir, haha !


    Shanks et son humour, c'est drôlement pathétique de temps à autres... Mais c'est grâce à cela qu'il y a de l'ambiance, et tant mieux. Revenons à Juraquille Mihawk. Celui-ci attendez toujours son saké, comme si Shanks n'était pas là. Shanks rigole, il savait très bien que Mihawk aime bien le rouquin, jamais il ne le zapera de cette manière. C'est ensuite que l'empereur fit un sourire à Ben puis se penche vers son panier bien garnit. Il y a pleins de bouteilles de sakés, Ben n'est pas un fêtard et un alcoolique, tout comme Shanks. Il en prit deux bouteilles et en donna une à Mihawk qui devient en manque. C'est alors que le rouquin, s'assied à côté de son compagnon Ben Beckam et fait signe à son ami Mihawk de s'assoir à côté de lui sur le sable doux. Après cela, un gros blanc s'installe et les trois hommes pensaient en regardant la lune et écoutant le son apaisant que procurait la mer...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
avatar

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 30
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Jeu 25 Déc - 16:38

    Enfin un peu d’air libre dans cette ile célèbre. Enfin un peu de repos, après des mois de navigation sur Grand Line. Sous un ciel aussi clair que l’eau limpide, étoilé, un sublime paysage éclairé par les rayons de lumière engagé par la lune brillante. Et cette gracieuse mer dans cette partie isolée de l’ile célèbre d’alcool. Equipé de son petit panier, Ben s’isola sur ce plage et se détende sur le sable fin bien à l’aise, sa cigarette-filtré entre les lèvres entrain d’aspirer ces bouffées de nicotine. C’est à ça ce que rassemble les habitudes de ce stratège qui l’a imposé son aspect morale depuis son enfance. Calme, sérieux, qui cache une monstrueuse rage derrière son visage souriant. Les apparences sont trompeuses, c’est primordialement avec cette phrase qu’on peut décrire cet homme exceptionnel dont ses ambitions se limitent par le savoir et l’amour de connaître. Beckman ferma les yeux un moment afin de goûter pleinement à ce petit courent d’air qui frappa la zone, caressant sa peau si pâle ; un plaisir rare après tant de semaines cloîtré à l’intérieur du bateau, et ô combien agréable à ses sens…C’était surtout agréable de goûter à un tel silence. Comme c’était un grand plaisir d’en profiter d’un moment comme celui-ci.

    Mais ce calme ne tiendra pas jusqu’à l’éternité, et comme d’habitude une compagnie non voulue s’approcha de la plage, mais pas ordinaire. Une personne crainte par tous, dont seul le regard tremble les plus courageux, l’œil du faucon, Juraquille Mihawk. Considéré comme un chien du gouvernement par la plupart des pirates. Pour ce qui est de la relation entre Ben et ce pirate corsaire, elle était amicale. Cet homme connaissait, Shanks le roux, mais comme même Beckman voulait laisser des limites. Faudrait par contre toujours se méfier de ce « Mousquetaire » qui représente un très grand danger. C’est pour ça que Ben ne parla pas en voyant Mihawk descendre de son petit bateau célèbre, s’approcher de lui et lui adressé la parole. Les deux avaient un sang froid irréel, et une tauromachie entre eux deux ne mènera à rien. La demande de Mihawk, de lui donner un peu de saké, soulagea Ben qui voulait éviter à tout prix un antagonisme dans ces lieux, et surtout qu’il avait tête reposé.

    Beckman tira la dernière bouffée de sa cigarette puis il fit un petit mouvement délicat et la mette sur le sable à coté de lui, leva le regard vers Juraquille très lentement toujours son grimace sur les lèvres. En fait, il avait réservé son alcool pour le reste de la soirée, et préféra alors de s’emparer de son saké à lui seul, que de s’échanger des verres avec une autre personne. Peut être que ce Mihawk serait compréhensible et laissa Ben tranquille, qu’il ne voulait pas, lui aussi, d’engager dans un combat de haut niveau, qui trainera des conséquences qui ne plaira pas, à eux deux.


    « Et si je refuse ? … »

    Dit-il en mettant la main sur la crosse de son fusil qui l’avait attaché à sa ceinture se préparant à tout coup de recevoir lui aussi une mauvaise réponse…

    C’est exactement à ce moment là que Shanks intervient par hasard. Il avait suivit son second depuis le centre ville jusqu’à ici juste pour lui piquer ses bouteilles qu’il cachait des yeux de Lucky Roo et de Yassop qui avaient toujours une folle envie de boire toute la nuit. Quant à diviser ses bouteilles avec son capitaine, c’est plus raisonnable que de le faire avec quelqu’un qui avait vendu son âme et son sens de piraterie au gouvernement. Ce n’est pas qu’il l’aimait pas, mais ce dernier n’avait pas conquiert la fidélité de Ben, qui n’avait quasiment pas de confiance qu’à Shanks et quelques membres de l’équipage du Roux.

    Il murmura un petit rythme de chanson qu’il aimait répéter qu’on il en avait besoin de se repoussé d’entrer en combat en attendant l’arrivée de son capitaine à coté de lui. Il enleva sa main de son fusil et garda son sang froid, parce qu’il savait d’avance que Mihawk ne s’aventura pas d’attaquer Beckman devant les yeux de Shanks qui venait tout droit vers eux. Ben continua de regarder directement vers les yeux de l’œil du faucon Pouvant seulement répéter dans son esprit ce mot, encore et encore.


    Froid ….

    Qu’elle froid recouvrit la peau de Ben en ce moment même. Il n’avait pas du tout peur de ce Mihawk, mais s’attendait à tout moment à un coup de ce dernier. Impardonnable d’essayer de piquer le saké de ce stratège qui guide toujours son esprit vers la route la moins tachés par le sang. Et il n’était pas assoiffé par le « combat », ce mot qui a été la raison de vivre depuis longtemps pour la plupart des hommes. Ben n’aimait pas gâché sa vie si précieuse à ses yeux.
    Shanks arriva enfin et s’assoit à proximité de son second. Quant à Mihawk il ne fit aucun mouvement. Le rouquin toujours son humour, cet enthousiaste sourire aux lèvres et ses sourcils qui semblait – la plupart du temps – si joyeuses quand personne ne la dérange. Et qui oserait la déranger ? Seulement ces rares courageux qui n’ont pas peur de se faire massacré par le roux lui même ou son équipage destructive.

    Et il vola une bouteille de saké du panier ….


    Comme il est accroché à l’alcool, peut-être ce serait-ce sa façon de s’amuser ? En tout cas pas comme Ben qui en buvait que rarement quand il se trouva seul, et n’abusait jamais de boire de grande quantité jusqu’à se trouver ivre, ce qui plaisait pas Beckman. Pour ce qui de la situation à ce moment-ci, elle s’était complètement calmé à l’arrivée de l’empereur, qui était certainement envoyé par les déesses pour stopper la rage d’un duel entre Ben et Mihawk.
    Maintenant que tout pion se trouva dans sa place, le vent se calma, laissant paisiblement place au son des vagues qui frappait les rochers de la plage délicatement provoquant une symphonie … harmonieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Juraquille Mihawk
Shichibukai
avatar

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 27
Appellation : Oeil de Faucon

Fiche Personnage
Grade: Shichibukai
Equipage:
Niveau: 10

MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Jeu 25 Déc - 20:56

Un long silence s'installa, tres long, la response à sa question n'etait encore arrivée, mais etrangement le capitaine corsaire en oublia meme la reflexion, ce temps, cette legere chaleur refroidi par cette douce brise qui en devenait appaisante, c'etait les yeux clos que Mihawk profitait de ce bonheur si rare à vivre dans ce monde boulversé par de mutiple aventure ou la vie des plus brave et chaque fois mise en jeu et ou aussi, les tragiques evenements arrivent au moment les plus imprevus. Assis sur son embarquation, adossé au siege et à sa fidele lame, il etait pendant ce moment completement deconnecté du monde qui l'entouré, il n'autorisait que l'atmosphere à penetrer dans son esprit, dans ce monde crééer par son subconscient. Tout autre sonorité s'eteignaient au fur et à mesure que le capitaine corsaire s'echappait, s'enfonçait dans cette profonde illusion inspirée de ce temps des plus manifiques, un rythme respiratoire lent, une position decontractée, mais toujours la meme depuis le debut. Les secondes, les minutes, les heures passaient sans que le Captaine Corsaire s'en rendaient compte, comme un reve qu'il vivait avec des sensations réelement ressentit. Il pouvait y avoir beaucoup de raison à un tel phenomene, le desir de s'évader un moment de ce monde plein de vice et de corruption, s'approcher le plus possible de la nature et vivre pendant ne serais ce qu'un cours instant au ryhtme de la cette meme nature, ou tous simplement et la plus probable des raisons, profiter du moment present.

Plusieurs heures s'etait ecoulées, un bruit qui n'etait loin de l'ex-pirate dissipa peu à peu l'illusion, le monde que ce dernier s'etait créée, le rythme de ce meme bruit accelerait au fur et à mesure que le Shichibukai revenait à lui, un bruit, une voix. C'etait la voix de Ben Beckman, ce dernier semblait avoir decliné l'offre du Shichibukai, de nouveau parfaitement conscient, s'etait avec un fin sourire esquissé qu'il avait réagi à la réponse du second de Shanks. Son chapeau était legerement relevé mais pas assez pour que le stratege pouvait croiser son regard si crain de tous et qualifié par les malchanceux pirates qui avaient croisés son chemin de regard de faucon, en effet, l'ombre que procurait son chapeau empecher Ben de voir ses yeux, mais pas Mihawk de voir les ciens, le second de Shanks ne pouvait pour le moment qu'imaginer dans sa tete, le regard froid et "aiguisé" du Shichibukai. Cela n'empechait donc en rien, de voir Beckman ramener ses mains sur la cross de son arme, Mihawk ne pouvait qu'etirer son fin sourire devant l'etre aux aguets qu'il avait en face. Mais, il avait bien raison, derriere cet intrigant personnage au sang froid, reflechis, experimenté et qui sais fair preuve de sagesse, ce cache un terrifiant demon assoifé de combat intense, cet insaciable desir de combattre des guerriers de valeurs et aussi... Un grand amateur de Saké, aussi avoir decliné l'offre, etait synonymes de provoqué l'eveille de ce meme demon.

Le Capitaine Corsaire fixait Beckman, son rictus au levres, s'etait transformé en un sourire carnassier pret à devorer sa proie, qu'importe la puissance de l'ennemis, la rage deployé au combat reste la meme, ou augmente si la cible est puissante, tres peu de combattant egale la puissance du Shichibukai, la lueur doré de ses pupilles s'intensifiaient, comme si l'exitation commençait à se faire ressentir, qu'il etait bon pour Mihawk de sentir cette soudaine emprise vicieuse, lui devoré l'ame, l'eveille de l'ex-pirate. Relevant lentement son bras droit qu'il avait emené derriere son dos, masquant le bas de son visage, Mihawk avait entreprit lentement d'empoigner son legendaire sabre,
"Kokutou Yoru"
, quel honneur, qu'il etait rare de voir le capitaine corsaire deguainer ce sabre sans passer par son cannif, mais il n'y avait pas besoin de se plonger dans une longue reflexion pour comprendre le motif de ce choix, Ben Beckman n'etait pas le second de Shanks le roux pour rien, sa puissance devait sans nul doute seconder tous comme son statut celle du roquin. Mais et alors, cela n'en serait que plus interessant et divertissant pour le Shichibukai que d'affronter un pirate qui depasse le niveau de la moyenne des pirates. S'il y avait bien un chose qu'il ne regrettait pas en devenant un membre de la marine s'etait bien qu'il pouvait affronter n'importe quel pirate sans devoir inventer un motif qui dans la plus grand des verités s'averait etre, le simple desir de ce divertir, quelque chose de naturel pour lui, mais completement tordu pour le reste du monde, aussi de ce coté la il n'a plus aucun probleme, tous le monde sais que c'est pour sois disant instaurer la justice en se monde, Mihawk n'en avait que faire de tous cela, il avait parfois cet air egoiste et indifferent qui faisait qu'il agissait de son propre chef, traçant sa propre voie, sans forcement dependre de la marine qui guiderait ses pas, meme si cette derniere organisation serait surement combler de joie si le Shichibukai venait, par simpel divertissement, à tuer tous les pirates et ainsi decimer cet ere de piraterie. Impensable pour Mihawk que de voir cette magnifique ere pleine de reve et d'ambition s'eteindre, aussi, dans son divertissement, il se contente et cela le ravis, de trouver des adversaire de valeurs et les combattres, quitte à meme patienter plusieurs années pour les voir au mieu de leur forme, plus mur et experimenté, tous comme il a fait pour Roronoa Zorro. La brise qui etait jusqu'a maintenant, douce et apaisante, devenait de plus en plus perturbé par les ondes d'exitation et de l'aura du Capitaine Corsaire.

Soudainement, un buisson s'agitta, l'etre qui en etait la cause avait sortie de la masse vegetale, s'etait Shanks le roux qui emplie d'entousiasme, venait de se vautrer entre les deux protagoniste, un spectacle digne du rouquin. Mihawk avait clos ses paupieres et revint à ce fin sourire amusé devant la prestation ramarquablement ridicule de Shanks, mais n'oubliant pour autant l'offre decliné de Beckman...

"Et bien, et bien... Mais qui vois-je la... Ce bon vieux Shanks, toujours aussi maladroit au plus beau moment..."

Mihawk n'etait pas le genre d'homme à interompre ses agissements devant meme un ami, la vie de pirate est bien dangereuse à vivre, Mihawk etait bien une des personnifications du "dangereuse", causant le trouble chez beaucoup de pirates. Le Saké etait une des chose qu'il tenait beaucoup à gouter en ce moment meme pour etancher sa soif, pas seulement sa soif, boire par simple plaisir. Le Shichibukai allait empoigner son sabre legendaire quand soudainement Shanks lui avait tendu une bouteille de Saké, etrange, il ne lui avait pourtant pas demander, avec les années, il devait surement connaitre son manque. Pouvant boire du Saké, poursuivre ses agissements etait desormais inutile, aussi il ramena sa bras vers l'avant et saisissa la bouteille d'alcool...

"Toujours le meme..."

Le rouquin venait de demander à Mihawk qu'est ce qu'il l'ammenait en ces lieux, s'etait avec un sourire bien etiré qu'il avait repondu à sa question...

"Que veux tu, je resiste mal à la douce odeur du Saké, qui de mieu que cette ile reputée pour ces delicieux alcools, pouvait me combler..."

Il marqua un pause puis réagissa à la suite de ces dires, lorsque le roux avait parlé du fait qu'il etait la pour venir le voir...

"Voila que tu te prends pour un privilégié... Ce n'est la que pur volonté du destin, mais ne t'en fais pas, te voir ne me repugne pas..."

Ces trois points de suspension créer avec le leger blanc qui s'etait installé, amusa le Shichibukai, taquiner Shanks etait bel et bien un bon divertissement à l'epoque, et puis comment echappé aux rire et aux multiples amusement, quand on avait pour ami Shanks le roux.

Il ne demanda pas en retours ce qu'il l'attira lui aussi en ces lieux, c'etait evident pour Mihawk, connaissant Shanks comme etant un grand fetard, cela n'en valait pas la peine de poser la question. La lune se soir etait brillante, eclairant de sa lueur blanche tout le secteur, l'ile en etait la plus privilegier, c'etait la une magnifique fusion entre le jours et la nuit, tout deux etaient aussi magnifique. Mihawk ne garda pas de la rencoeur envers Beckman, ce n'etait pas le genre de sentiment qui collait bien avec l'experience qu'il representait meme si quelque echange de coup sur le moment aurait etait les bienvenus pour le Shichibukai, mais qui sais la nuit n'est pas terminé. Pour le moment, les trois protagonistes s'etait couché sur le sable, tous trois allongé de façon alignés, il y avait Juraquille Mihawk à la droite, Shanks le roux, au milieu et Ben Beckman à la gauche. Mihawk avait maintenant debouchonné la bouteille de Saké il y longtemps, les premieres gorgés on etait les plus appreciés et les plus longues. Un long moment de silence passa, la brise etait de nouveau redevenu calme et apaisante pour leurs esprits. Mihawk fixait la lune, puis se redressa legerement pour enchainer des gorgés de Saké, une fois ceci fait il decolla cette derniere de ses levres et la deposa sur le sable, toujours la main la saisissant, qu'il etait bon pour lui de boire du Saké et de penser...

Mattaku... Quel delicieux nectare alcolisé...

Puis, le Shichibukai commençait à devenir nostalgique, tous les elements provoquateur etaient regroupés, la douce brise d'une ile cotoyé par des pirates, un vieille ami pirate ainsi que son second et de vieille pensés ressurgisant soudainement en fixant la lune. C'etait dans ces moments moment la, que Mihawk regrettait de faire partie de la marine, ce bon vieux temps, ou il etait pirate. Fixant la lune et buvant de son alcool favorite, il etait pensif et avait cet air serieu et reflechis, mais cela n'etait qu'entre lui et sa conscience, il avait des raisons de faie ce choix qui lui etait propre. Des regrets par moment, mais cela n'en valait pas la peine d'en discuter, il peut toujours faire les meme rencontres et cela ne changera pas, meme si la marine lui imposait de changer d'attitude, il n'en ferait rien, Mihawk à peut etre donné ses service à la marine, mais l'ame du pirate, son vecut, son experience, ses rencontres, le pirate qu'il etait ne disparaitra jamais, il restera toujours dans l'ame le pirate qui l'a etait.

D'ou ils etaitent on pouvait entendre legerement le brouhaha des fetes de pirates, mais les trois protagonistes en etait bien reculés, le repos poursuivaient son cours. Mihawk avait enfonçé legerement sa bouteille de Saké à moitié vide dans le sable...

"Que de nostalgie..."

Apres ces mots au sens inexpliqué en ce moment de silence, Mihawk, en effet nostalgique, pensa qu'il etait temps pour lui de faire un bon dans le temps, nostalgie plus sang bouillonant est egale confrontation, d'un vif bon sur quelques metres loin de Shanks et Beckman et sans meme prevenir de ses agissements, c'etait avec un grand sourire carnassié, que le Capitaine Corsaire deguaina
"Kokutou Yoru"
, cette magnifique lame refletait la lueur de la lune. Il s'etait beaucoup trop longtemps contenu, liberant son desir de confrontation, il planta son epée dans le sable, puis laissa pleinement son aura alimenter sa lame legendaire qui etait recouverte d'une lueur pourpre. Le regard venait enfin d'apparaitre au yeux de Beckman, il etait facile de sentir avec un tel regard qui avait cet impression de transpercer l'ame tellement les traits etait fin et le regard aiguisé par les emotions qui le rongeaient. Penchant son corps legerement vers l'arriere, Mihawk retira du sable sa lame, dechainant la puissance collectée, tous comme il avait pu trancher des bateaux le principe de la technqiue etait la meme, une lueur des plus tranchantes, cisailla la moitier de la plage, dans une elevation du sable vers les cieux, la cible... Ben Beckman... Mais aussi Shanks etant proche de lui. L'heure n'etait plus à la parlotte inutile et superflux, pour Mihawk qui avait repris cette attitude egoise ne pensant qu'a lui meme, une seul chose conté, satisfaire cette insaciable desir de combat... Un combat avait debuté avec une attaque des le debut devastatrice, l'equivalent d'une puissance delivré pour tranche un bateau des plus robuste venait d'etre pleinement deployé sur Ben Beckman, Shanks pouvait se joindre à eux, sa n'en sera que plus divertissant pour le Shichibukai...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
avatar

Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 22

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   Sam 27 Déc - 22:00

[En cours, je pourrai répondre que Lundi. Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Les Sangs Froids Se Rencontrent [ Pv:Mihawk]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 03. Quand les sangs se mêlent
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Route de Tous les Périls-
Sauter vers: