One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mangas [Spoilers ]

Aller en bas 
+9
Marshall D.Teachh
Baggy Le Clown
Franken Stein
Sanji
Franky
Capitaine Faradday
Nico Robin
Ex-Shanks Le Roux
Ben Beckman
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 18:45

One Piece c'est la bombe mais il y a aussi d'autres mangas intéressants Nah ? Surprised

Bien alors discutons un peu sur les derniers Spoilers des derniers Chapitres, vos impressions, les combats que vous souhaitez voir ... Tout le blablabla. Je me lance ( Attention Spoilers )

Les numéros du Top Espada est enfin révélé. Stark N1, Barragan N2, Hallibel N3.
Hitsugaya aura du mal contre la sexy Hallibel, quant à Shunsui je crois qu'il gardera encore son sens d'humour et n'aura pas de mal contre le primera.

Le combat Ulquiorra/Ichigo cette semaine probablement... Ichigo va mourir ? Je l'espère xD


Dernière édition par Ben Beckman le Dim 28 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 18:49


    Il à quoi contre les roux celui-là ? Sad Il y a Kenpachi, Byakuya et l'autre scientifique avec lui. Sachant que Kenpachi veut à tout prit se battre contre Ichigo, j'pense qu'il va pas le laisser mourir. Mais au pire, je crois que Ichigo contrôlera son masque de vizard encore plus logtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 18:56

Ouais j'ai un probléme avec les roux xD mais pas toi ^^

Ichigo est embêtant lui -_-

Sinon les quatre capitaines en Hueco Mundo, ils sont bloqués.Il y a Matsumoto qui a besoin d'aide médicale, Unohana doit revenir en vitesse. Sinon Byakuya, Kenpachi, Mayuri, on a plus besoin d'eux ! Il y a déja les Vizards ( ils vont peut être combattre aux cotés du Gotei 13, ou aux cotés de Aizen ) Urahara, Yoruichi pour aider Gotei 13 qui n'a pas besoin d'aide pour le moment. Tant que Papi-sama reste avec eux xD
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 18:57

Ouais mais Ichigo c'est le héros trop commun. Marre des héros trop communs, à mort =)

Sinon j'étais dégoutée de Bleach, mais avec les derniers scan lus chez Cook-san, ça redevient bien sanglant comme j'aime =D
Je me contenterai des scan, je me suis trop habituée à la fluidité de One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:01

J'aime Bleach ( Parce qu'il y a de l'Action etc .. ) et One Piece ... parce qu'il y a des jolies filles comme Robin-Sawaaaaan

Il y a un fondo qui va me tuer là .. \ Je sors /
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:03


    Encore une admin sadique, c'est quoi ce monde rempli de cruauté ? O_o" Je deviens fou je crois x'3 Aidez moi !

    Bref, passons toute cette mascarade. Pourquoi dis-tu qu'ont a plus besoin des trois capitaines bloqués à Hueco Mondo ? Du moment qu'il y aura des ennemis, il seront toujours utiles.

    Je pense que les vizards seront du côté de Urahara, malgré que Aïzen les a rendu plus fort, Urahara les as sauvés et la vie compte avant tout. Et en les sauvant, Kisuke a rendu plus fort ses abrutis x]

Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:07

Shunsui Vs Stark ( Combat réglé ! ) Hitsugaya Vs Hallibel ( je crois que Yoruichi va intervenir. ) Barragan Vs ??? ( pas Yamamoto !! Il est super baléze Yama, il va combattre Aizen je crois ) Il y a Tousen et Gin pour réserves. Sinon nous avons encore : Soi Fon + Komomura + Yamamoto + Vizards + Urahara qui n'ont pas de combats, pour quoi d'autres capitaine déja c'est Gagné pour le Gotei 13.

Par contre il se peut que Aizen cache d'autres petits tours par ce que là c'est pas équilibré du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:13


    Shunsui VS Stark ? En quoi est-il réglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:16

Je veux dire c'est équilibré, Shunsui fait le poids contre lui c'est SUR
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:19


    M'ouais... Si il arrive le contraire, je t'arrache la tête x]
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:21

T'as de doutes là-dessus ? oO.

Shunsui est l'un des plus forts de la SS. Même Stark est impressionner par la force de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:31

Je suis relativement déçu par Bleach. Il fonctionne par haut et (très gros) bas, je trouve. En fait, à partir du tome 23 (ou ses alentours), le manga perd nettement de son intensité et prolonge cette baisse de régime jusqu'à très tard (Jusqu'à ces quelques derniers scans, en fait). Il y a tout de même eu de belles choses durant ce temps (Le combat de Kenpachi au Hueco Mundo était pas mal, mis à part ça, je n'ai pas retenu grand chose de mémorable) mais ça restait faible. Ces derniers scans m'ont plu car Yamamoto, personnage charismatique, faisait de plus nettes apparitions mais je n'ai pas vraiment supporté de le voir insister sur la chimère. C'était pas net, on ne sentait pas son écrasante supériorité habituelle. Ca l'a nettement diminué dans mon estime.

Sinon, Bleach me soûle par ses personnages principaux. Ishida, Chad, Orihime, Ichigo, Rukia, Renji, du vu et du revu comme personnages. Leurs réactions sont prévisibles à en mourir et on peut en dire de même des combats du rouquin. Toujours le même schéma, il tatane un peu la gueule du méchant de service, puis se fait archi-dominer, puis reprend du poil de la bête pour se faire à nouveau dominer (Rappelons qu'à ce moment, il est au bord de la mort), pour enfin se relever et porter le coup final au bord de l'épuisement physique total.

Ennuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:39


    Tels sont les paroles d'un mémorable capitaine x] Et pour Luffy, tu crois que c''est pas prévisible XD C'est malheureusement comme ça pour tout les personnages principaux =\
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:41

Ouais c'est vrai pour ton avis sur les personnages principaux. Je les déteste aussi. J'adore Shunsui, Ukitake, Yamamoto ( les puissant quoi ) et Urahara/Yoruichi. Sinon Yamamoto n'a pas trouvé du mal contre Ayon il a vaincu un monstre qui a abattu cinq vices-capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:46


    Moi je préfère Urahara, tout simplement parce qu'il est comme Shanks et comme moi x] La différence entre les vices-capitaines et le commandant en chef est énorme, c'est effroyable à force.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:48

Shanks : Oda, lui, a assez de génie pour dynamiser son manga, ce qui n'est pas le cas de Tite Kubo, dont les personnages se sont essouflés à force. Je n'ai pas du tout la même impression avec Chapeau de Paille et sa bande qui arrivent toujours à me surprendre malgré moi.

Ben : Il l'a battu facilement, effectivement. Mais le fait qu'il ait dû autant insisté (Trois ou quatre attaques, me semble-t-il) est une nuisance à son charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:53

Pour Yamamoto c'est deux attaques pour battre Ayon.

Oubli pas que ces deux attaques pour moi sont 5 vices capitaines imagine alors qu'il se batte avec son Bankai et sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:54


    C'est vrai, on a souvent cette sensation de dynamisme avec One Piece, ce qui est fort sympathique à lire ou à visionner. Mais pour revenir au sujet, je pense que le but de Bleach n'est pas de dynamiser les choses mais de montrer de la terreur x] Ça me fait penser à "Hunter x Hunter" qui est vraiment sanglante comme série animée. Et Bleach justement, devient de plus en plus sanglant, le sang est la guerre est synonime de cette série maintenant... Mais c'est pas plus mal, on prend toujours autant de plaisirs à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 19:57

Ben : En même temps, les Vices-Capitaines... Ben, c'est pas des bêtes. On peut même dire qu'ils sont totalement dépassés par le niveau actuel des évènements présents (Les trois premiers Espadas, Shunsui, Yamamoto qui s'y mettent).

Shanks : Une série animée sanglante? Ah, ces jeunes qui regardent des animés au lieu de lire, ce qui est bien plus plaisant. Mais c'est vrai qu'Hunter X Hunter se classe dans une catégorie un peu part.
Mais bon, Bleach, sanglant. Bah, pas plus que les autres, quoi. On voit juste les personnages couverts de sang, ce qui arrive dans toutes les BD de baston.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 20:01

Pour le moment devant mes yeux, Yamamoto est un sacré combattant qui a encore beaucoup de choses à montrer. Sinon avez vous remarquer qu'il a dit " Premier Coup etc .. " c'est à dire que son Shinkai est composé de coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 20:04

Certains shinigamis ont plusieurs attaques dans leur shikaï, en fait. C'est le cas de Yamamoto, Tousen et Rukia, par exemple.
Bah, encore heureux qu'il ait plusieurs coups à disposition, manquerait plus que ça, l'un des personnages les plus puissants du manga qui laisse à désirer en diversité offensive, ça le fait moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 22:48


    C'est peut-être le plus puissant, il est commandant en chef. Même si dans les RPG les gens disent que c'est Aïzen qui rivalise avec lui en 1 contre 1, je pense que Isshin et Urahara le peuvent aussi, ce sont pour moi les quatre plus puissants de la série. Je pense que c'est juste en plus, on ne connait pas la puissance de ses quatre personnages, je pense éventuellement que Hirako Shinji soit de la partie, même si c'est un vizard =="
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 23:03

Yamamoto / Shunsui / Ukitake / Aizen / Urahara / Yoruichi sont les plus forts du mangas
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Shanks Le Roux
Capitaine / Empereur des Mers
Capitaine / Empereur des Mers
Ex-Shanks Le Roux


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Empereur
Equipage: Red Force
Niveau: Spécial

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyMer 24 Déc - 23:08


    Kurosaki Isshin aussi... Je pense que tu les as mit dans le désordres x]
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] EmptyJeu 25 Déc - 16:18

Du moment qu'on n'en voit rien, j'en dis qu'il n'y a rien.

On peut aisément supposer que Yamomoto est parmis les plus puissants êtres du monde de Bleach au vu de sa position, mais pour les autres, on ne peut rien en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas [Spoilers ] Empty
MessageSujet: Re: Mangas [Spoilers ]   Mangas [Spoilers ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas [Spoilers ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser