AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Création de nouvelles îles des Mers Principales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Jeu 12 Fév - 18:01

- Créer de nouvelles îles -

Oyé, Oyé !
Vous ne rêvez pas, vous allez nous aider à inventer des îles pour les trois Mers Principales que sont West Blue, North Blue et South Blue. Pourquoi ? Tout simplement car ça manque d'indications pour rp en ces lieux. Et puis, c'est l'occasion pour vous de rajouter votre touche personnelle au forum ^^.

Bien sûr, il y a quelques choses à savoir avant : nous demandons un minimum sur ces îles (d'où la fiche à remplir plus bas) et il est possible que nous n'acceptons pas votre idée si nous trouvons qu'elle ne colle pas à l'univers One Piece (dans ce cas, vous pourrez améliorer, voire changer votre idée). Vous ne devez pas oublier qu'il s'agit d'îles des Mers Principales, donc elles ont toutes les quatre saisons, etc, différentes donc de celles sur Grandline.



Code:
[b]- Nom de l'île :[/b]

[b]- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :[/b]

[b]- Brève description :[/b] (sa taille, son environnement, sa population, etc)

[b]- Image :[/b] (une petite image pour l'illustrer)


Les administrateurs et le chef modérateur valideront ou non votre idée. Il est également à noter que tous ceux qui sont validés peuvent y participer, c'est-à-dire, membres, modo ou encore admin.

Merci d'avance pour vos idées.


PS : merci d'éviter le flood =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 29
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Jeu 12 Fév - 18:32

Yohohoho ‼

Et bien j'inaugure donc, en proposant l'île natale de mon personnage que j'avais cité dans le récit biographique de ma présentation. En espèrant que ceci vous plaira.
♠ Nom de l'île ♠
Iyou Town ↔ West Blue's Island.

• Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? •
Iyou Town est une île sous l'autorité du Gouvernement Mondial. Néanmoins, elle ne dispose que d'un relais de la Marine, ce qui est profitable aux pirates. En effet, l'archipel est festive comme sa dénomination l'indique. Citoyens et Pirates vivent en harmonie... du moins jusqu'à ce que l'alcool fasse son effet.

♣ Brève description ♣
Iyou Town a une superficie de 4 180 km² pour une population de 250 000 habitants , ce qui est relativement peu comparé à d'autres archipels, mais l'île excentrique reçoit généralement beaucoup de visite. En effet, son climat chaud et sec en été et un hiver doux sont caractéristiques de cet archipel de musicos. Le temps des pluies se limite sur la fin de l’automne et l’hiver. L'environnement alterne falaises, plages de sables et végétation luxuriante, qui s'oppose aux grandes collines abritant les habitations principales. Le long des côtes, les oliveraies et les plantations d'amandiers voisinent avec d'immenses vergers d'agrumes cultivés en terrasse. Il est à noter, qu'un célèbre luthier a établis son commerce dans un verger relativement imposant de pamplemousses. Une autre particularité est le Simoun, un vent chaud et sec qui est souvent chargé de poussières et qui balaye au-dessus de l’île en venant du sud. Il peut absorber beaucoup d’humidité, et cause des pluies violentes. Mais qu'importe, dans cet archipel, que le soleil, la plui, le vent ou la neige soient là, rien n'empêche la ville Musicienne de jouer, et l'humeur de l'archipel est toujours au beau fixe.

♦ Image ♦
J'essaye de trouver ça au plus vite.



Edit Nico Robin ~ Acceptée et créée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franken Stein
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 29
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Jeu 12 Fév - 22:41

Très interressants comme initiative!

J'ai quatre îles à vous proposer (et oui, j'ai aimé en faire ^^):


Première île:

- Nom de l'île :

Sanrinshima - West Blue

- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :

Citoyen

- Brève description : (sa taille, son environnement, sa population, etc)

Sanrinshima est une île tropicale fait de forêt, cours d’eau et collines, elle a une superficie de 8 544 m2 (c’est précis^^) pourtant, peu de personnes l’habite. En effet, sur tout son sol repose qu’une cinquantaine d’âme humaine. Un petit village d’indigènes type amazonien au milieu de la forêt sur une des collines basses de l’île, non loin de la seule rivière. Ce village est assez accueillant au marin,pirate et autres navigateur, et pour cause, ce sont des cannibales!
Et oui, à la base, ils étaient près 400 000 habitants mais au fur et à mesure des rivalités, la population a grandement baissé. Concernant le climat, il y fait très chaud et très humide à longueur de temps excepté l’hiver où le gèle recouvre la moitié de l’île, en particulier vers son centre et dans les hauteurs. La topographie est simple, c’est une succession de colline et vallée (réellement comme des petites vagues, l‘une après l‘autre), certaines de ces collines pourraient même être appelés montagne. Un peu partout sur l’île reste des décombres de l’ancienne heure de gloire des populations la peuplant, elles peuvent très bien servir de tête de pont au aventuriers mais il faut se rappeler que les habitants les connaissent aussi sinon mieux…

- Image : (une petite image pour l'illustrer)

 
Seconde:

- Nom de l'île :

Gyanburu - North blue
(aussi surnommé « la ville des péchées » )


- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :

Pirates

- Brève description : (sa taille, son environnement, sa population, etc)

Son nom l’annonce clair et net!
Ici on est là pour parier! Parier sur tout,n’importe quoi,n’importe qui! Du chien du voisin au temps qu’il fera dans sept jours en passant par l’heure à laquelle le bar le plus connus de l’île n’aura plus de rhum!
Repère des pires boucaniers de cette partie de l’océan, l’endroit est en tout le temps sale, l’air emplis de luxure et une cacophonie vous agresse les oreilles en permanence… Pour avancer dans cette ville, il faut marcher sur des détritus voir des personnes ivres morts (ou carrément mort pour certains). Énorme île, elle mesure 20 000 m2 et a en continuité plus de 500 000 âmes perdus dans le sexe,l’alcool et l’argent. Ici vous pouvez tout trouvez,tout parier, d’ailleurs la marine n’y a aucune influence à son grand dam, ce n’est pas pour autant que l’on ne retrouve pas d’officier rouge comme les coquelicots en train de dormir par terre au coin d’ une rue…


- Image : (une petite image pour l'illustrer)




Edit Nico Robin ~ Acceptée et créée.


 
Troisième


 
- Nom de l'île :

Shoutaku-bachiatari - South Blue

- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :

Pirates

- Brève description : (sa taille, son environnement, sa population, etc)

Cette île est constituée d’une énorme chapelle naturelle qui est en fait une montagne. Celle-ci est quasiment creuse et très haute, son intérieur est constitué d’un labyrinthe de grottes et tunnels (parfois sous-marin), île miniature à l’intérieur entourés de marais,…l’ambiance y est très lugubre. D’ailleurs les habitants des villes voisinent la surnomment « la maudite » vu que tous ceux qui y rentrent n’y sortent jamais, de plus on entend souvent depuis le large des drôles de bruits, des démons selon la croyance locale. Cette dernière va de simples grenouilles des marais à des serpent géants,crabe empoisonneurs,cadavres encore vivants et autres démons aquatique…quelle est la réalité, personne ne le sait…Pourtant des gens y vont encore et toujours car toujours selon la légende, ces démons ne sont pas là pour rien, ils gardent de fabuleux trésors…

- Image : (une petite image pour l'illustrer)

 
 
Quatrième île

- Nom de l'île :

Kanshishufu - West Blue

- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :

Marine

- Brève description : (sa taille, son environnement, sa population, etc)

Cette île est un point fort de la marine dans les eaux de West Blue de par sa position géographique en particulier. Au milieu de plusieurs îles, les navires peuvent en atteindre près d’une vingtaine en une demi-journée, leur nombres augmentant à quarante-cinq pour la journée complète. De fait, il y a une forte garnison d’homme ainsi que des défenses assez élaborés, avec les marins, la population de l’île se portent à 450 000 habitants pour une surface de 6 000 m2. L’attractivité dû à la présence des officiers ainsi que des prisons centrales de west blue font de cette partie une des plus peuplés et des plus riches, le commerce fleurissant un peu partout.

- Image : (une petite image pour l'illustrer)



Edit Nico Robin ~ Acceptée et créée.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zébulon
Sniper
Sniper
avatar

Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 25
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Ven 13 Fév - 21:09

- Nom de l'île: Drugy Town.

- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ?: L'île accueille, moults groupes sociaux du suite à son pôle d'activité séduisant, autant la marine que les pirates en passant par les simples citoyens ou encore les chasseurs de primes.

- Brève description: L'île avouant une centaine de kilomètres carrée, ce n'est pas par sa superficie qu'elle se distingue des autres îles de South Blue. En effet, elle constitue un pôle important de cette mer du sud non pas part ses contrées mais plutôt grâce au marché parallèle qui règne là bas. Effectivement, toutes les drogues de la planète bleue sont en vente ou en troc dans cette île baignant dans la crasse et la fumée. Son relief se caractérise principalement par un désert où trône en son centre, plusieurs bars, casinos et un silence de mort ... Du fait de ses habitants carburant aux stupéfiants, on la nomme " la ville qui dort toujours ".

- Image: A venir.



Edit Nico Robin ~ Acceptée et créée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Ven 20 Fév - 16:06

Voici les places restantes pour les îles à créer :

• West Blue : 2/3
• North Blue : 1/3
• South Blue : 1/3

Il reste donc 5 îles à créer.
Merci à tous les précédents posteurs pour leurs idées ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason O'Neill

avatar

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 27
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Ven 20 Fév - 23:43

Je me permets de soumettre la description de l’île qui a vu naître mon personnage, en espérant qu’elle vous plaira à vous aussi ^^


- Nom de l'île :
Île Reimei – North Blue

- Axée plutôt Marine, Pirates, Chasseurs de Primes ou Citoyens ? :
Citoyens, comporte cependant un avant-poste de Marines

- Brève description :
Reimei est une île d’environ 3000 km² comportant une grande partie de territoires vierges. Sa population est d’environ 4500 habitants résidents de façon permanente est une population pacifique, mais c’est cependant sur cette île qu’on commencé les principaux Arts Martiaux de North Blue. C’est au Nord de l’île que vous pourrez trouver la plus grande prolifération de Dojos, principales attractions de cette île. On peut y retrouver tout au long de l’année des Marines basés sur l’avant-poste et désireux d’apprendre les techniques des nombreuses écoles de l’île.

L’île présente cependant sur sa face Sud de l’île des plages assez magnifiques ainsi que des institutions prêtes à accueillir les gens honnêtes de tout bord. Mais les Pirates ne sont pas en reste car dans l’ombre des falaises il y a assez de place pour les bâtiments voulant rester discrets, et l’île comporte aussi de nombreuses plages à l’abri des regards indiscrets où les plus grands des flibustiers peuvent trouver à se détendre.

- Image :
Spoiler:
 


Accepté ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   Mer 4 Mar - 19:14

Nico Robin a écrit:
Voici les places restantes pour les îles à créer :

• West Blue : 2/3
• North Blue : 2/3
• South Blue : 1/3

Il reste donc 4 îles à créer.
Merci à tous les précédents posteurs pour leurs idées ^^

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Création de nouvelles îles des Mers Principales   

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de nouvelles îles des Mers Principales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de nouvelles créatures magiques
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Règles de création de persos
» La boutique de création de Musika {Ouvert}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: News-
Sauter vers: