AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C.I.E.L. université

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 28
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: C.I.E.L. université   Lun 16 Fév - 21:09




C.I.E.L université est un forum rpg ouvert à tout niveau de rpg. C'est à dire qu'il est inutile d'être un bon joueur pour vouloir y participer, il est ouvert à tous et en plus, pour les plus inexpérimentés, un système de parrainage a été ouvert, il permet aux joueurs compétents d'aider les moins doués.


Il est axé sur une université contemporaine et fantastique dont les élèves ont une moyenne d'age entre 15 et 25 ans. C'est un univers original.


Page d'un carnet écrit en 1999 :



Et vous pensez réellement que vous êtes auteur et maître de vos rêves? Vous êtes bien bête mes enfants, approchez, je vais vous raconter une histoire.


Il y a bien longtemps, alors que le monde était sur le point d'être créer. Il fut diviser en deux. Le monde réel, celui dans lequel nous vivons et le monde des rêves qui serait le monde de l'irréelle, de l'impossible, mais surtout, celui qui apporterait la fantasie du monde réel qui en est dépourvus.
Les humains peuplèrent alors le monde réel, décidant d'y vivre pour l'éternité et ce malgré la tentation ultime de toucher à l'onirisme. Ce dernier quant à lui fut confié aux Nômes.
Tu ne sais pas ce qu'est un nôme?
Un nôme était un être d'une somptueuse beauté, nul ne pu même les décrire dans aucun livre d'Histoire. Pourtant ce sont eux qui à l'époque tissaient nos rêves sur des fils magiques et nous les envoyait alors que nous dormions. Ce sont eux qui dictaient nos envies, nos aspirations. Jusqu'au jour où s'occuper des humains étaient devenu une passion telle qu'ils décidèrent de quitter ce monde magnifique pour les rejoindre ici bas.


« Mais... Une minute ! Si ils sont partit du monde des rêves, qui tissent nos rêves désormais? »


Le monde des rêves lui même, à qui ils ont décider de rendre la liberté. Mais attention mon petit, si tu penses que ce monde serait resté sagement en place une fois libre, tu te trompes, il aurait rapidement envahit ce monde qui est le nôtre, et le chaos aurait règné à jamais...
Mais les nômes on pensé à tous, ils décidèrent en effet qu'une fois sur Terre ils scelleraient cette faille qui relie nos deux mondes en un symbole unique. Le C.I.E.L.


« Le C.I.E.L? »

C'est une école mon garçon, enfin, une université pour être exacte. L'université des nômes. Le Centre National d'Etudes du Leurre, seul les nômes pouvaient alors y entrer. Mais aujourd'hui, maintenant que les nômes ont disparut, ce sont leurs descendants, des bâtards mi humains mi-Nômes qui y accèdent. Plusieurs milliers de jeunes y sortent et y entrent chaque année pour découvrir l'héritage de leurs ancêtres.

« Mais pourquoi ne vont-ils pas étudier dans des université comme les notres? »


Car dans celle-ci, ils y apprennent leurs ultime devoir: Protéger le sceau. Mais prends garde mon garçon, tous les nômes ne sont pas des êtres gentils, certains veulent justement instaurer le chaos sur Terre car il nous méprise. C'est pour cela que C.I.E.L existe, en son sein le sceau est en sécurité.

« Mais, le sceau? Qu'est-ce que c'est au juste? »


Ah...ça, tant de rumeur circule sur sa nature, beaucoup disent que c'est un objet, certains même vont jusqu'à dire que le sceau serait transférer de Directeur en Directeur depuis des génération.

« Tu t'y connais vachement, mais... Comment ça se fais? »

Un sourire apparut sur les lèvres du vielle homme, et, tapotant la tête de l'adolescent il lui lança.

Et donc... Tu as lu la Lettre que tu as reçu ce matin ?


2007, des siècles ont passés depuis que les nômes se sont installés sur Terre et aujourd'hui il n'en reste plus un
seul. Leurs descendances n'a plus le sang nômiques mais un sang mêle à celui des humains. Si ils conservent leurs privilèges, ils sont cependant ignorants de ce qu'ils sont. jusqu'au jour où ils finissent le lycée.
On ignore comment, mais ces jeunes gens sont soudain prit de rêves étranges, ils se sentent lié à ce rêve qui les appelles. C.I.E.L, je dois aller à C.I.E.L, sans doute, ils ont tous cette soudaine conviction.
D'autres sont plus privilégié, leurs parents ayant été là-bas également les ont conditionnés à devenir de bons
étudiants. Car C.I.E.L est un monde extrêmement fermé qui n'accueille que l'élite. Quelque soit leurs passés, quelques soit ce qu'ils ont fait, ces futures étudiants sont sur le point de commence une nouvelle vie, l'occasion peut être pour eux de tout recommencer à zéro... Ou pas.

2007, c'est l'année où vous entrez à C.I.E.L, c'est l'année où vous retournez à C.I.E.L pour continuer vos études. Cependant, cette école qui semblait si parfaite semble voir ses secrets les plus sombres et les plus sordides sortir uns à uns de la terre d'oubli où ils avaient tous été enterrés. Des complots se prépare et si certains souhaitent détruire le C.I.E.L et le sceau, d'autres eux convoite la place la plus précieuse et prestigieuse de l'établissement: La direction. Remise entre les mains d'un certain Rufus Doe il y a de cela 8 ans, celui-ci semble plus que jamais fragilisé par les tentatives d'assassinats dont il est victime.

Êtes vous prêt à choisir votre camp ?

>> C.I.E.L <<



[Dites merci à Hidan ("Merci Hidaaan!") =p]

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
C.I.E.L. université
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau
» La révolte des étudiants de l’université d’État d’Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Poubelle-
Sauter vers: