AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Pour Usopp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Pour Usopp!   Mar 17 Fév - 19:27

    A peine revenu de ses courses et traînant un lourd chariot, le coq du Mugiwara avait toujours en tête le fait qu'il était persuadé d'avoir croisé Robin dans les ruelles de Water Seven. Cependant plus il avançait et plus il se demandait si ce n'était pas encore un mauvais coup de son imagination débordante certes mais lubrique surtout...

    Ses soupcons furent cependant quelque peu appuyés lorsqu'il apperçut Chopper sans Robin sur le navire. Et là, à une vitesse folle, les évenements s'enchaînèrent, toujours plus fous et toujours plus irritants.

    Premièrement Zoro avait seul, débarassé le Going Merry d'une bande de malfrats, Sanji avait encore perdu une occasion de se la raconter devant ses belles prétendantes, mais passons ce n'était pas si important finalement. Ce qui craignait vraiment c'était que Robin n'était effectivement pas là, disparue... Chopper ne semblait pas comprendre et était surtout terrifié à l'idée de l'avoir vraiment perdue. Comble de joie, Zoro apprit aux deux compères que Merry était sûrement fichu et ce contre toute somme d'argent, même colossale. Il n'avait pas tout compris mais un élément indispensable à la tenue du navire semblait être touché et irréparable. Décidemment, une journée qui avait bien commencée mais qui semblait se moquer des membres du chapeau de paille...

    Car quelques secondes plus tard, Nami et Luffy débarquèrent et expliquèrent la situation concernant Usopp et la Franky Family. La décision fut unanime et prise sans le moindre mot...

    Seule Nami ajouta ces quelques mots:


    - " Et surtout ne laissez aucun derrière non botté les gars... "

    En l'espace de quelques instants, le quatuor des gros bras de l'équipage formé de Luffy, Zoro, Sanji et Chopper, se trouvait devant la maison de la "Franky Family" organisation dite de désassembleurs de navires. Devant la bâtisse croulait le corps d'Usopp qui s'était vaillament rendu jusque chez ses agresseurs pour récupérer l'argent qu'il avait perdu. En larmes et avec la moitié de ses os cassés, inconscient. Luffy demanda à Chopper si il pourrait s'en sortir et après une brève oscultation le médecin répondit que ses jours n'étaient pas en danger. Luffy rétorqua que c'était bien et demanda à son nakama d'attendre encore un peu.

    Zoro mit son bandana, Sanji alluma une cigarette, Chopper était déjà en human form, quant à Luffy il faisait craquer tous les os de ses doigts en fixant la maison de la Franky Family. Ils avancèrent alors laissant Usopp derrière eux, ils allaient venger l'honneur de ce grand pirate, ils allaient créer leur plus grande baston car en aucune sorte le pardon était envisageable pour un acte aussi blessant.

    Alignés le regard bas et courrouçés, ils faisaient face au bâtiment qui allait connaître leur colère, d'une voix sombre et inhabituelle Luffy prononça ces quelques mots:


    - " Les mecs. On détruit cette putain de baraque. "

    Sans rien répondre le quatuor se dirigea vers la porte d'entrée qui miraculeusement s'ouvrit sur un géant qui sans rien comprendre se prit un Pistol de Luffy en plein buffet le faisant voler quelques mètres derrière sur ses collègues. Dans un fracas de poussière, les gros bras de l'équipage entrèrent dans la maison dans l'étonnement général. Effrayés à la simple vue du chapeau de paille de Luffy, Sanji comprit bien vite que cette Franky Family n'était constitué que de petites frappes et que si Usopp s'était fait battre c'est qu'ils avaient du le prendre par surprise, ou s'y être mis à plusieurs. Aucun ici individuellement n'arriverait à la cheville du canonnier du Going Merry.

    Soudain, ils reprirent confiance en disant qu'ils étaient bien plus nombreux et qu'ils rajouteraient au pactole volé à Usopp le montant des primes de Luffy et Zoro. Cependant ils insultèrent ouvertement leur première victime devant Mugiwara, ce qui ne manqua pas de le courrouçer, à tel point qu'il ouvrit les hostilités et envoya valser le plus balaise des adversaires.

    La peur reprit le dessus sur le supposé leader qui tenta de discuter, mais en vain, l'équipage du chapeau de paille n'avait en aucune manière l'envie ni le temps de discutailler avec ces chasseurs de primes du dimanche. Sous la peur il envoya alors quelques boulets de canon sur le groupe que l'épéiste de l'équipage s'empressa de couper en rondelles ainsi que les canons... Et la peur les gagna à nouveau, cette fois ci assez pour sonner une retraite qui fut manu militari stoppée par le maître coq de l'équipage.

    Effectuant un magnifique Party Table Kick Course balayant tout sur son passage, Sanji élimina une bonne moitié de l'effectif ennemi avant de laisser la main à Chopper qui s'occupa de l'autre moitié.

    Leur chef tenta d'expliquer que l'argent n'était plus là, que Franky leur véritable leader l'avait déjà pris pour faire du shopping. Il fut stoppé dans son monologue par Luffy d'un bon coup de poing.


    - " Ferme ta gueule "
    - " Il est trop tard maintenant "
    - " N'espérez pas que nous allons laisser un seul os non cassé "


    Dans un éclair, la maison s'effondra laissant sur ses débris les 4 vainqueurs sans aucune blessure.

    Sanji et Zoro décidèrent alors qu'ils ne pouvaient pas se permettre d'attendre ici plus longtemps, l'état d'Usopp, la disparition de Robin et la réparation du Going Merry étaient des sujets tout aussi préoccupants.

    Ils partirent alors en vainqueur, laissant derrière eux seul un amas de cendre et toute leur colère.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
 
Pour Usopp!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Canada- Ségrégation raciale: Débat pour l’ouverture d’une école noire
» Manifestation pour la paix a Cite-Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Route de Tous les Périls-
Sauter vers: