One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
+17
Allen Walker
EX-Roronoa Zoro
Crocodile
Lion
Zébulon
Nico Robin
Tony Tony Chopper
Natsu
Ben Beckman
Jason O'Neill
Franken Stein
Arashi Shizuka
Roronoa Zoro
Shin Nakami
Spirit
Capitaine Faradday
Sanji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 22 Juil - 22:06

Tout d'abord je souhaite préciser que je vise le poste de modérateur.

Mon expérience RP : Je dirais que ça fait aux alentours de 2 ans que je fais du RP. Enfin, mon premier RP date d'environ 2 ans, mais il y a une petite période d'inactivité RP dans ces deux années. Quant à mon éxpérience en tant qu'administrateur/modérateur, je suis administrateur sur un forum que j'ai créé avec un ami RPlayer. L'idée du forum date d'environ un an, mais nous ne la reprenons que maintenant. En ce moment même je suis admin dessus. ( Je t'envoie l'adresse par MP ). Ormis cela, je n'ai pas beaucoup été modérateur à part sur ce forum...

Motivation : Et bien, j'adore ce forum, et plus particulièrement, j'adore One Piece. Ce forum étant l'un des seuls qui colle vraiment avec cet univers que j'adore, j'aimerais vraiment pouvoir participer à sa relance. Sinon, je me contenterais d'être simple membre. Voila, c'est pas beaucoup comme motivation, mais c'est tout...

Connaissance de One Piece : Je dois avouer que le début de One Piece, ce n'est pas vraiment mon fort. J'ai commencé à suivre One Piece l'année passée, et je ne trouvais pas les tomes ni en magasins, ni à la bibliothèque. J'ai donc suivi le tout en animé sur internet, et certains épisodes manquaient, j'ai donc du en sauter plusieurs. Plus tard je me suis mis aux scans, et je les lis toujours, je suis One Piece. J'attend impatiemment mon chapitre de la semaine ! Je peux donc dire que je suis assez au courant de One Piece, du moins à partir de Grand Line plus ou moins.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyJeu 23 Juil - 0:42

Pour ma part, ça fait une demi-douzaine d’années et des poussières que je fais du RP par forum. J’ai joué à toutes sortes de systèmes de jeu, dans toutes sortes d’univers ou presque. Je peux affirmer, sans que cela ne passe pour de la vantardise, que je suis un rôliste accompli. Je ne me souviens pas de tous les forums sur lesquels je me suis inscris, à un moment, il y avait beaucoup trop. Grosso modo, je dois avoir fais du Roleplay sur une quarantaine de forum. Sur le plan administratif, ma spécialité, ce sont les fiches. C’est ce que je préfère. J’aime critiquer les écrits des autres, que ce soit en bien ou en mal. Mon plus gros point faible, c’est le graphisme. J’ai jamais touché à autre chose que Paint et j’ai jamais fait autre chose que de redimensionner mes avatars. Faut même pas me demander d’inverser les couleurs, je ne sais pas comment on fait.
Sinon, je suis plutôt à l’aise avec le panneau administratif de Forumactif. Quoique, ça fait un petit temps déjà que je n’ai plus été admin, et je suis sûr que Forumactif s’est fait une joie de faire un panel de mises à jour. Mais cela ne devrait pas poser de problème, je m’adapte vite.


CV:
- Modérateur sur Wave of the future (One Piece).
- Modérateur sur un forum SDK.
- Modérateur sur Goldwarriors (Saint Seya).
- Fondateur de Terraride, un forum Heroic-Fantasy qui a plutôt bien fonctionné. Il reprenait toutes les races de la saga Final Fantasy (Une bonne vingtaine), et offrait au joueur un système de jeu dirigé (Le joueur poste, le MJ poste, le joueur poste, etc.). Il n’y avait qu’une vingtaine de membres mais ils avaient tous un RP solide. Il a sombré à cause d’un manque de motivation de ma part. D’ailleurs, je le regrette, ce forum.
- Fondateur d’un forum Bleach. Il y a longtemps de cela. L’histoire se déroulait après la bataille des Esprits Errants opposés aux Shinigami qui avait fait son lot de morts. Ainsi, ça laissait de la place pour les personnages inventés.
- Modérateur fiches sur Endworld City (Resident Evil).
- MJ sur Endworld City.
- Administrateur sur Endworld City. Cumul des trois dernières fonctions citées.
- Modérateur fiches sur RPG-Bleach.
- Administrateur sur RPG-Bleach.
- « Fondateur » sur RPG-Bleach en l’absence d’Aizen.
- Modérateur Fiches sur Final Fantasy Destiny.
- Modérateur sur Dreamland-RPG
- Administrateur sur Dreamland-RPG
- Modérateur Fiches sur RPG One Piece
- Chef Modo sur RPG One Piece
- Modérateur Fiches sur One Piece Adventure
- Chef Modo sur One Piece Adventure

Pour ce qui est de mes connaissances en ce manga sacré qu’est One Piece, elles sont très étendues. C’est mon manga favori. Du coup, j’ai relu la série un nombre conséquent de fois, que ce soient les tomes ou les scans. Pour ces derniers, je suis à jour, dès qu’un chapitre sort, je suis dessus (Du moins, si j’ai le temps). Par contre, faut pas venir me prendre la tête avec l’animé. J’ai une sainte horreur des animés. Je n’irai pas jusqu’à dire que je connais tout sur le bout des doigts (Comme le nom des techniques, par exemple) mais je pense avoir un savoir « One Piecien » en béton.

Mes motivations ? Elles sont simples et directes : Je n’ai tout simplement pas envie que One Piece Adventure s’arrête là.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Flamant Rose
Lion


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Emplacement : GrandLine
Appellation : Flamant Rose
Prime/Doriki : 63 Berries

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier
Equipage: //
Niveau: 1

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptySam 25 Juil - 19:03

Yare Yare ... ça faisait un bout de temps que je n'avais plus mit le pied sur le forum ~

Bref, je cherche actuellement un Forum OP qui suit un peu le manga, OPA étant l'un des meilleurs, voir le meilleur que je connaisse ...

Avant d'incorporer mon CV RP à ce Post, je tiens à dire que je ne suis pas intéressé par une place au sein du Staff. Du moins, au vu de mes absences, je pense que ce serait bien trop demander x). C'est pour ça que j'propose une candidature au poste de ... Hum, Designer Cool Néanmoins, si une place de Modo / Admin / Trou du Cul du forum pourrait éventuellement m'être confiée, je ferais le taff demandé en étant motivé, sans soucis.


CV RP :
Actuellement tout d'abord, Fondateur d'un Forum Bleach pas encore relancé, attendant la fin des vacances pour. Stratégiquement parlant, c'est la meilleure chose à faire.
Actuellement Fondateur d'un RPG Heroic Fantasy en phase de construction.
Actuellement Administrateur d'un Forum One Piece basé un siècle après les aventures de nos héros. c'est sympa un temps, mais le fait de suivre le manga me manque.
Actuellement Administrateur d'un Forum Star Wars en construction également.
Actuellement modérateur d'un Forum Gundam, non lancé également pour le moment.

Ex Fondateur d'une demi douzaine de Forums RP, tous univers confondus.
Ex Administrateur d'une dizaine d'autres Forums, qu'ils aient marcher ou non dépend des points de vue.
Ex Modérateur de quelques Forums également, rien de très spectaculaire en général.


Mes connaissances One Piece sont plutôt bonnes, Ayant lu et relu les tomes plusieures fois, étant à jour au niveau des Scans ...
tout comme Faradday, Je ne pense pas tout savoir sur le bout des doigts, et je n'aime pas vraiment l'anime non plus ~


Pour ce que est de mes motivations ... Comme dit plus haut, je cherche un très bon Forum se basant sur le Manga, donc bon ... Je regrette aussi un peu d'avoir plus ou moins quitté OPA, du moins, de n'avoir pas donné de nouvelles, je voudrais donc me racheter de la façon qui vous semblera la meilleure ~
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptySam 25 Juil - 22:00

Pour être designer, il faut être admin, de toute façon.

Par contre, en toute honnêteté, j'avoue ne pas voir d'un bon oeil ta candidature, vu que tu as lâché le forum il y a un petit temps de cela, déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 11:58

Capitaine Faradday a écrit:
Et préciser le rang visé aussi. Administrateur ou modérateur?

Tant que cela permet de relancer le navire qu'est OPA, peu m'importe la couleur, je ferai ce que j'ai à faire tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Lion
Flamant Rose
Lion


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 32
Emplacement : GrandLine
Appellation : Flamant Rose
Prime/Doriki : 63 Berries

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier
Equipage: //
Niveau: 1

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 26 Juil - 18:36

Capitaine Faradday a écrit:
Pour être designer, il faut être admin, de toute façon.

Du tout =/ J'ai un Forum de test Design depuis plus d'un an maintenant, il m'a servi maintes et maintes fois. Si ça convient, vous faites le changement via mon intermédiaire, c'est tout.

Capitaine Faradday a écrit:
Par
contre, en toute honnêteté, j'avoue ne pas voir d'un bon oeil ta
candidature, vu que tu as lâché le forum il y a un petit temps de cela,
déjà.

J'comprends. Je ferais sans doute la même chose à ta place ^.^
Néanmoins je resterai en tant que membre. Actif, cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 13:04

Bien, bien.

Juste pour dire que je serai absent à partir du premier Août jusqu'au douze, et ce, pour des raisons purement vacancières. Donc la relance du forum se fera à partir de là, plus ou moins. Ca laisse le temps aux retardataires de poser leurs candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:01

Oui surtout que si tu savais lire Lion, Robin et moi avons dit que nous nous occupions du rang de designer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 13:35

Bonne vacances Cap'tain Wink & Get27Get27 pour la couleur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 14:08

Hellow ~

Yare Yare un OPA à relancé de nouveau, qui aurait cru qu'on allait le faire. Je viens postuler ma candidature et mon CV en tant qu'ancien ami de Denis le Captain'.
Je pense personnellement qu'un petit Newsletter, un New design & une nouvelle Trame au pire pourront faire l'affaire pour faire revivre le forum de nouveau. Enfin bref voici mon DC pourrit ;D
Commencant avec le commencement, mon début avec l'Rp date depuis 4 ans maintenant, avec des petites pauses de flemmard, je pense avoir un niveau allant de bon jusque médiocre, je ne vais tout de même pas prendre un personnage très important de One Piece et j'éspére être au moins, être à la hauteur pour mon niveau Rpiste. J'ai fais une trentaine de Rpg en tout genre, principalement, Naruto et Bleach et dernièrement One Piece. Je crois avoir passé par tous les scénarios et systémes, en précisant que j'ai toujours apprécié le systéme Fair-Play. Pour résumer, je ne suis pas un monstre d'Rp, non plus un Novice.
Pour ce qui est de l'expérience administrative, je pense qu'elle soie correcte et que je pourrais prendre un rôle avec le Cap'tain :
Modérateur sur un ancien Rpg Naruto Power Generation
Promu Administrateur après une petite période sur le même Rpg Naruto
Modérateur sur un Rpg Naruto Shippuuden pour une courte période
Fondateur de Bleach Univers
Fondateur de Bleach Anthologie
Co-Fondateur Bleach Eternity
Co-Fondateur Bleach Senritsu
Administrateur Bleach The last Fate
Je tiens à signaler, que tous ces forums sont sérieux, avec plus de 200 membres au moins avec un niveau Rp plus que correcte et qui ont duré une année chacun, le dernier, BTLF qui maintenant, se voit le Numéro 1Francophone Bleach avec BU

Ah la question piége, mes connaissances Onepieciennes. Je dirais qu'elles soient très correctes, connaisanttout ce qu'il faut sur tous les personnages jusqu'à notre dernier Scan et l'histoire de base. Sans mentir, je dirais que je n'ai pas regardé tous les tomes ni toutes les épisodes sautant les Hors Sujets ainsi que Quelques Chapitres tout en gardant le plus important. Sachant que je n'ai raté aucun scan à partir de l'arc Water 7. Je crois avoir l'expérience Opicienne nécessaire pour tenir en main des responsabilités sur un grand RPG One Piece.
Pour ce qui est de mes aspirations pour relancer OPA .. Disons que Rpg Bleach était une légende dans les Rpg Bleach, ou même, tous les mangas si puis-je dire, OPA qui est une suite de RPGB devrait normalement hériter le succés de sa précédente, l'aventure bleachienne.
Merci ~


Dernière édition par Ben Beckman le Dim 23 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 19:50

Tout d'abord, salut!

Quelle surprise quand, mené part je ne sais quel instinct primaire, je cliquais sur mon favoris et aperçus "Reprise du forum". S'en suivi une déception d'une envergure égale quand je vis que les fondateurs quittaient le navire. M'enfin... Je ne vise nullement une place dans le staff, pour la plus simple raison que je n'en ai pas les compétences. Mais je ferai mon possible pour être un membre exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
EX-Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Emplacement : Sur le Going Merry.
Appellation : Marimo.
Prime/Doriki : 120 000 000.

Fiche Personnage
Grade: Bretteur de Niveau 3
Equipage: Mugiwara Kaizoku
Niveau: 1

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 20:52

Je me sers juste de ce topic pour vous souhaitez bonne chance en ce qui concerne la reprise du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 21:18

A vrai dire, Crocodile, Sandy et Robin n'ont pas quitté le navire.

Merci, Zoro.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptySam 15 Aoû - 0:20

Il ne vous reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance Very Happy
Vivement que le forum soit relancé

Reprise du forum - Page 3 522276
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyVen 21 Aoû - 14:04

Je pense qu'on ne peux plus y compter ?
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 18:54

Lancer un petit e-mail à tout les enregistrés du forum pour les prévenirs du retour du forum... non?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptySam 22 Aoû - 22:52

Paniquez pas, les enfants. J'ai pas dit que ça se ferait en un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:10

Un jour, d'accord mais sa fait plus d'un mois là.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 13:14

P'têt parce que j'suis parti en vacances entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 15:23

Tu n'es pas partie 1 mois si ?
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 18:53

Aucune importance combien de temps il est parti. L'important, c'est qu'il a pris les choses en mains. Quant à moi, malgré mon inexpérience à gérer un forum, je suis disponible au besoin, Capitaine Faradday.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyDim 23 Aoû - 20:32

Usopp-san a écrit:
Tu n'es pas partie 1 mois si ?

Non. Et?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 1:32

Voilà en gros ce que je prévois :

- Mise à jour des niveaux
- Refonte de la trame
- Changement du système de présentations
- Révision du système de quêtes/missions
- Révision du système de combat

En gros, j'ai pas mal d'idées en tête mais il faut que je vois avec Sanji quel est mon degré de liberté vis-à-vis de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Lucci
Assassin n°1 du CP9
Assassin n°1 du CP9
Rob Lucci


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 36
Emplacement : Water Seven
Prime/Doriki : 4000

Fiche Personnage
Grade: Assassin n°1
Equipage: CP9
Niveau: 9

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 16:12

Hello !!!

Bon courage aux repreneurs du navire !!! Si vous êtes investis ça passera tout seul et avec Sanji et Robin au graph vous aurez quelque chsoe de bien^^

Bonne chance de la part d'un menuisier qui passait par là !!!


Par contre dans le recrutement ne prenez pas de sudiste... marseillais, toulousains ou quoi qu'est-ce... car il n'y a pas plus faignat lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauly
Ingénieur Naval de Galley-La Company
Pauly


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 36
Emplacement : Water Seven

Fiche Personnage
Grade: Ingénieur endetté
Equipage: Galley-La
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 EmptyMer 26 Aoû - 21:33

Une relance hein...
Je dis pourquoi pas. Je serai certainement là en tant que simple membre. Pas de motivations pour l'administration pour ma part.
Je me tiendrai au courant de l'évolution de votre projet de rouverture par le biais de ce topic.
Bonne chance aux volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top - sites et classements du forum [mars/avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: La Relance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser