AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une journée classique.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ex-Kobby
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Emplacement : Grand Line - Une zone quelconque
Appellation : Sergent-Chef
Prime/Doriki : Pas pour le moment.

Fiche Personnage
Grade: Sergent-Chef
Equipage: Garp
Niveau: 1

MessageSujet: Une journée classique.   Mer 1 Oct - 12:05

Tandis que le jour se levait à peine sur Grand Line, Kobby ouvrit les yeux, commençant tout juste à émerger. La nuit avait été agréable, sans rêves ni cauchemars. Une nuit paisible en somme. Les dernières semaines s'étaient écoulées à pleine vitesse, entre les entraînements au combat et les ordres de mission transmis par le Quartier Général. Aucun incident n'avait été déploré pour l'équipage de la Marine aux ordres du Vice-Amiral Garp, en grande partie grâce à ce dernier dont le simple nom suffisait à faire pâlir les plus valeureux brigands des mers. En clair, ses subalternes n'avaient eu qu'à ramasser les morceaux après la passage de la tornade humaine et de ses poings puissants.

Kobby chassa ses quelques pensées de son esprit, puis s'étira avant de se lever afin d'aller prendre son petit déjeuner. Ensuite, une fois son estomac bien rempli, le jeune homme termina de se préparer jusqu'à ce qu'il juge être présentable. Ceci fait, il put ainsi débuter véritablement sa journée. Au programme : entraînement, étude de rapports d'incidents ayant eu lieu dernièrement dans les parages, pour finalement conclure sur des moments de détente. Mais bien sûr, l'emploi du temps pourrait bien être altéré, car les prévisions n'étaient jamais fiables à cent pour cent. Il y avait souvent des évènements inattendus qui tombaient soudainement et brisaient de ce fait la fragile monotonie qui caractérisait ces quelques soldats.

Tandis qu'il marchait dans les couloirs du navire en direction du pont où devait l'attendre Hermep – c'était d'ailleurs bien la première fois que l'ancien fils à papa était levé avant lui... - Kobby croisa quelques-uns de ses collègues qu'il salua respectueusement, s'enquérant de leur état, les interrogeant poliment sur la qualité du sommeil qui avait été le leur quelques heures plus tôt. Tout le monde semblait en forme, prêt à entamer cette nouvelle journée dans la bonne humeur, ce qui ne put que ravir pleinement le garçon. Lui-même était en parfaite condition et ne se fit pas prier pour en faire part à ses interlocuteurs. Non pas qu'il cherchait absolument à parler de lui et à monopoliser la conversation, mais plutôt disons qu'il voulait rassurer ses vis-à-vis sur le fait qu'il partageait leur état d'esprit en cet instant magique qui succède au lever du lit, durant lequel la réussite ou l'échec de tout ce qu'on entreprendra par la suite est plus ou moins déterminé. Un peu comme si l'humeur matinale pouvait influencer les actions de la journée.

Une fois tous ces rites de salutations effectués, Kobby reprit sa progression à travers les couloirs du navire jusqu'à atteindre le pont. Là-bas, un grand espace était aménagé pour permettre aux soldats des s'entraîner librement sans risque de piétiner ses collègues ou détériorer l'embarcation. Hermep s'y trouvait déjà, enchaînant de simples exercices de base tels que des pompes, tractions, et autres échauffements. Son visage montrait à quel point l'effort fourni était intense, ce qui apprit également à son ami que le fils de Morgan le Bûcheron travaillait déjà depuis un bon moment. Décidément, ce jeune homme n'avait plus rien à voir avec ce qu'il était avant de s'engager. A cette époque, sûrement aurait-il forcé d'autres personnes à effectuer des exercices bien plus complexes pour des raisons futiles qui auraient causé son désagrément. Mais heureusement, Hermep n'était plus le même à présent, au grand plaisir de Kobby.

Ce dernier regardait justement son compagnon d'armes s'entraîner dur. Puis il décida de l'accompagner dans ses efforts, et retira sa veste ainsi que sa chemise. Sans perdre plus de temps, le garçon se mit en position et enchaîna quelques séries d'étirements en tous genres, comme il en avait l'habitude chaque matin. Après quelques heures d'exercices physiques, des gouttes de sueur perlaient abondamment sur le visage du jeune homme qui tentait de ne pas y prêter attention, se concentrant sur les dernières tractions qu'il lui manquait avant de conclure sa séance matinale. Finalement, malgré la douleur qui parcourait les muscles de tout son corps, le Sergent-Chef était vraiment satisfait du travail accompli. Il décida donc de faire une pause bien méritée. Récupérant une serviette posée dans un coin, l'adolescent s'essuya se visage, les bras, le torse et les jambes avant de rejoindre Hermep qui avait également arrêté ses exercices quelques minutes plus tôt.


" Alors Hermep, depuis quand tu te lèves aussi tôt pour t'entraîner ? D'habitude tu es le dernier à sortir de ton lit. " , lança Kobby, tout souriant, à son ami.

Le concerné se contenta de rendre son sourire complice à son compagnon d'armes, sans un mot. Les deux hommes s'étaient vraiment rapprochés depuis leur intégration au sein de la Marine, et surtout depuis que leur supérieur s'occupait d'eux. Jamais aucun d'eux ne remercierait assez le destin pour leur avoir permis d'évoluer à un tel point. Ils se comprenaient tout le temps parfaitement, sans avoir besoin de prononcer le moindre mot. Leurs épreuves communes avaient tissé un lien entre eux, comme des frères qui se seraient promis de toujours avancer ensemble. Si l'un faisait un pas en avant sur l'échelle de l'évolution, l'autre le suivrait. Mais si l'un n'arriverait pas à franchir le cap, l'autre repartirait en arrière pour aider son équipier à surpasser ses limites. Deux frères d'armes. Deux frères d'âme. Leur duo était tellement soudé que nul parmi l'équipage ne s'étonnait de les voir ainsi s'améliorer de jour en jour. Mais personne ne savait jusqu'où ces camarades iraient grâce à leurs entraînements et leur volonté de fer. Certains disaient que l'un d'eux finirait à la tête de la Marine, dans le rôle d'Amiral-en-Chef. Mais à vrai dire, bien qu'il ne savait pas vraiment quel était le but de son ami, Kobby quant à lui ne visait pas aussi haut. En fait, un échelon plus bas serait l'idéal. Amiral de la Marine était son objectif.


" Alors vous deux, on rêvasse ? "

Kobby n'eut pas besoin de tourner la tête pour savoir à qui appartenait cette voix. Ainsi, le Vice-Amiral Garp leur ferait honneur de sa présence. Les deux compagnons se mirent immédiatement au garde-à-vous, tandis que leur supérieur éclatait de son rire bruyant. L'ancien larbin d'Arbyba à la Massue ne put s'empêcher de sourire en se décontractant lorsqu'il entendit le rire du grand-père de Luffy. Sous ses airs bourrus se cachait un être admirable et admiré de tous ses subalternes. Kobby était vraiment fier d'appartenir à la flotte du vieil homme. Il savait qu'il en allait de même pour son frère d'armes.

" Nous prenions un peu de repos après un long entraînement, Monsieur. " , répondit le Sergent-Chef d'un ton calme, sans se départir de son sourire.

Kobby se demandait ce qui amenait son supérieur en ce lieu, mais il finit par songer que même cet illustre personnage pouvait apprécier l'air frais de la mer qui voletait sur le pont. Sans chercher à ajouter quoi que ce soit, le garçon retourna s'asseoir dans un coin, et laissa ses muscles continuer à se détendre tranquillement. il se sentait vraiment bien à cet instant, en compagnie de son meilleur ami et de son mentor...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Une journée classique.   Mer 1 Oct - 13:53

C'est marqué en gros et en rouge sur ce forum mais le nouveau monde est pour l'instant fermé avant de plus amples informations de la part de Maître Oda.

Merci et désolé.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Ex-Kobby
Sergent-Chef
Sergent-Chef
avatar

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Emplacement : Grand Line - Une zone quelconque
Appellation : Sergent-Chef
Prime/Doriki : Pas pour le moment.

Fiche Personnage
Grade: Sergent-Chef
Equipage: Garp
Niveau: 1

MessageSujet: Re: Une journée classique.   Mer 1 Oct - 13:56

Mince, je n'ai rien vu de tel pourtant. J'ai du passer à côté de quelque chose. Encore désolé pour cette erreur (je commence bien on dirait. > <). Je vais plutôt poster ça dans Grand Line tout simplement en ce cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 31

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

MessageSujet: Re: Une journée classique.   Mer 1 Oct - 13:59

Je lock et archiv' ce sujet d'ici 10 minutes le temps que tu copie colles Wink.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une journée classique.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée classique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Journée habituelle..ou presque || TOPIC TERMINE
» Mauvaise journée... [PV Dorian!]
» Par une chaude journée d'été [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives-
Sauter vers: