One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [La Relance] Vos Idées

Aller en bas 
+7
Spirit
Franken Stein
EX-Roronoa Zoro
Sanji
Kurnous
Ben Beckman
Capitaine Faradday
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 1:29

Oui, c'est de ça que je parle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:16

HRP : Hmm ... Peu être organiser des petits tournois Graphisme ( Puisque de nos jours, on trouve beaucoup de Grapheurs ... ) Membre du Mois Etc ... Des interviews pour les membres remarquables ainsi de suite ...
On peut aussi faire une petite section pour les scans toussa toussa ...

Le système de combat, je trouve très complet. Le fair Play, que demander de plus ? Pas de stats, et donc plus de liberté pour les membres etc ... Qui devraient tout de même rester compréhensifs et réalistes ...

Je pense aussi qu'il faut vraiment garder la règle de poster la présentation en une fois, c'est meilleur pour éviter les posts inutiles =)
Aussi, Interdire les membres de poster des les présentations des nouveaux, comme ça les Admins et Modos travaillent dans le propre ;D

Je tiens à préciser qu'il faut garder le système de niveaux aussi, comme ça on suit un peu le mangas x.x

Wala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptySam 12 Sep - 13:04

J'approuve tout ce que dit le bras droit du rouquin pour ce qui est hrp/rp.

Pour ce qui est du scénario, je suis assez favorable à l'idée d'un nouvel objectif pour les pirates. Pour moi l'intrigue doit s'éloigner au maximum de celle du manga, sinon on pourra le retrouver sur tous les forums Rp traitant de One Piece (et il doit y en avoir un paquet).

Dans ce cas, ne pourrait-ce pas être une sorte d'arme ultime, que les pirates et la marine se disputent. Du moins essaye, car personne n'est réellement certain de son existence et de son emplacement. Quelque chose qui pourrait mettre fin à la piraterie s'il tombait entre les mains des officiers de la marine (je sais plus si y a pas déjà un arc de OP qui a ce scénario, si c'est le cas, excusez, j'me souviens plus de tout ce qu'il se passe dans OP^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Pirate
Dark Ezeckiel


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 30
Emplacement : Tu n'as qu'à me chercher, fainéant!
Appellation : Le Prince Obscur.
Prime/Doriki : 8.000.000 Berrys.

Fiche Personnage
Grade: Artilleur.
Equipage: Trapnest Kaizoku.
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 20:16

Kurnous a écrit:
Dans ce cas, ne pourrait-ce pas être une sorte d'arme ultime, que les pirates et la marine se disputent. Du moins essaye, car personne n'est réellement certain de son existence et de son emplacement. Quelque chose qui pourrait mettre fin à la piraterie s'il tombait entre les mains des officiers de la marine (je sais plus si y a pas déjà un arc de OP qui a ce scénario, si c'est le cas, excusez, j'me souviens plus de tout ce qu'il se passe dans OP^^).

Déjà vu. À ceci près que c'est pas un arc, mais que c'est plus global puisqu'il s'agit des différentes armes antiques que permettent de réveiller les ponéglyphes. C'est, entre autres, la raison des noirs desseins de Crocodile à Alabasta mais aussi les raisons pour lesquelles Franky et Robin se font enlever par le CP9, puisque les deux sont liés à ces atrocités capables de changer la face du monde à cause de leur puissance exceptionnellement dévastatrice. Bref tout le monde connait - sauf sont qui ont oublié, comme ce cher poisson rouge de Kurnous - donc je vais m'abstenir de la jouer père Castor. Ce que tu proposes est un peu différent dans le sens ou ceux connaissant leur existence et s'y intéressant sont assez rares dans le manga, mais dans l'idée ça reste assimilable.

Du reste, je m'oppose à l'interdiction pour les membres de poster dans les présentations. Ca a toujours été comme ça, ici comme sur RPG Bleach, et c'est une des choses qui ont fait la chaleur et la convivialité de ces deux forums. Personnellement, je trouve toujours plus agréable d'obtenir des mots de salutation et autres quand j'arrive, ça met dans le bain et donne un aperçu de la population locale, c'est sympa. Je suis d'accord que si le forum est mort une première fois, c'est qu'il a besoin d'être révisé sous certains aspects afin de pouvoir tourner rond, mais là ce serait le priver d'un de ses points positifs et je ne pense pas qu'il en aie besoin.

Personnellement, j'ai toujours détesté devoir réalisé ma présentation dans un coin sans pouvoir la mettre pour me donner une idée de ce que ça rend, et suis donc assez peu réceptif à la règle qui force à les poster en une fois. Mais bon, c'est purement subjectif donc je ne me prononce pas sur ce point. Le truc des membres du mois c'est inutile, c'est plus à même de créer une rivalité malsaine entre les membres qu'autre chose, d'où des tensions. Et on sait tous ou ces mêmes tensions peuvent amener, je pense, aussi abusif que cela puisse paraitre parfois. Pour ce qui est des scans, il y a déjà un sujet où il en est question, de mémoire.

Enfin, je suis totalement d'accord pour la mise en place d'une trame originale. Contrairement à ses pairs Naruto et Bleach en plein déclin, One Piece ne nous a certes jamais lassé ou n'a pas fait montre de répétitions excessivement saoulantes. Si toutefois le vent qu'il a en poupe ne l'a jamais quitté et que sa position est au top niveau, on est jamais à l'abri de l'une ou l'autre déception, qui plus est. Autant donc prévoir alors que les fans qui font du RP chercheront plutôt un endroit ne respectant pas la trame afin de satisfaire leur passion. Je rajouterai pour conclure : c'est toujours mieux d'inventer que de copier...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 17 Sep - 22:17

Je suis d’accord pour les membres du mois et les concours. Ca apporte une motivation supplémentaire aux joueurs et un point pour flatter leur orgueil. Ca fait toujours plaisir. Ezeckiel, sur tous les forums que j’ai vu ayant abordé ce système, je n’ai jamais constaté un seul cas de jalousie. Et je ne pense pas que ce serait le cas ici, nous sommes assez matures pour ne pas s’offusquer de ce genre de choses.

Pour les présentations, j’aimerais maintenir l’interdiction de la poster en plusieurs fois. Moi, voir des bouts de présentation ajoutés au fur et à mesure, ça me gave. A contrario, je suis pour le fait de maintenir le droit aux membres de poster dans les présentations. Personnellement, je ne souhaite pas souvent la bienvenue, mais je ne vois aucun inconvénient à ce que les autres le fassent. Peu importe la clarté du boulot, il est impossible de se perdre dans ce genre de topic. Le membre du staff ne prend en compte que les posts du nouveau membre et celui-ci prend en compte les remarques du membre du staff, c’est tout.

J'aimerais bien apporter quelques ajouts au système de combat sans toucher à sa forme. Je voudrais incorporer l'environnement dans lequel on se bat de manière efficace.

Pour la trame, j’y réfléchis.

Je me mettrai à la relance dès que j’aurai l’aval de Sanji. Ne perdez pas patience.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Nakami

Shin Nakami


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Appellation : Le vent calme
Prime/Doriki : 3,000,000 B

Fiche Personnage
Grade: Bretteur
Equipage: Code Breakers
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 13:58

Pyu, réponse très courte pour ma part, vu que les propositions, c'est pas mon truc en général...

Je dois avouer, l'un des système dans ce forum qui m'a paru le plus restrictif, c'est celui des niveaux... 10 c'est très voir trop peu si l'on considère l'éternel agrandissement des puissances des personnages dans One Piece... Je pense qu'il faudrait en agrandir le nombre et bien préciser à qu'elle différence de niveau battre une autre personne est impossible...

Quand à la trame, j'ai bien une petite idée pour un renouveau total, mais ceux qui n'aiment pas être spoilés ou qui ne lisent pas les scans ne l'apprécieront sans doute pas... xD

Faradday > J'ai déjà vu un cas où le système de membre du mois avait provoqué des remous dans le forum, la personne plaignante ayant été bannie du forum pour six mois parce qu'elle ne supportait pas qu'un membre très récent et proche du staff ait reçu ce titre alors que lui y travaillait depuis des mois, après avoir bien entendu "embetée" (pour rester poli) tout le forum... Mais bref... Ce n'est qu'un cas isolé, juste signaler que ce n'est pas impossible que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:11

Exactement, le système de niveaux, j'y pensais aussi. Je me demandais comment incorporer la foultitude de personnages de One Piece dans Dix Niveaux. J'ai refais la liste avec des Niveaux X tranche inférieure et des Niveaux X tranche supérieure. Mais je vais peut-être simplement élargir le nombre de niveaux.

Pour ce qui est de la jalousie, je n'ai pas dis que c'était impossible, juste que je n'imagine pas que cela puisse arriver ici. Et pour celui qui espère avoir mes faveurs parce qu'il est plus ou moins proche de moi, ben, il peut se brosser.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 18:15

J'avais également vu que les niveaux étaient vraiment trop peu nombreux... Vu l'écart de force entre certains personnages. Mais plutôt que d'en augmenter le nombre, pourquoi ne pas tout simplement virer de la liste les personnage inclassable (qui sont la plupart du temps injouable...) Parce que hormis certains, avec 10 niveaux on a assez pour référencer la première partie de grande line.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 19:32

Je suis d'accord sur les niveaux mais après faudrait eviter le grosbill. Pour le moment ça ira car on est encore une petite communauté mais en cas d'arrivé de masse,ça va être compliqué à gerer.

Enfin bref,dans le fond je suis pour.

Sinon le plus important pour le prochain "opus" serait plus d'interraction entre les joueurs,des mini-quètes (tel les mini-aventures de début de chapitre) organisé,...
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyMar 22 Sep - 20:15

Pour des petites quêtes secondaires, on pourrait faire une sorte de carnet dans lequel serait référencé des légendes. Chaque légendes serait une sorte de quête ou l'on devrait résoudre toute sorte d'énigme, en sachant qu'elles seraient accessible à toute personne avide de trésor. Enfin, ce serait à un peu plus travailler mais bon voila.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:19

ça pourrait donner des quêtes secondaires à l'aventure [La Relance] Vos Idées - Page 2 Icon_biggrin


Sinon petite question, que fait-on pour les équipages et rp de la première version?
On continue dessus ou on recommence à zero (perso je suis pour le second).
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:31

En parlant de carnet, j'avais pensé au journal de bord. Chaque équipage pourrait tenir un journal où il écrirait ce qu'il a fait jusqu'à présent, une sorte d'archive, comme pour l'arrivée d'un nouveau membre ou une île où l'équipage aurait débarqué. ça permettrait de savoir où en est tel ou tel capitaine dans l'avancé d'une éventuelle recherche au tresors.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:38

Je m'immisce juste pour intervenir à propos du journal de bord. J'en avais eu l'idée, cependant il semble que c'était feu Rpg One Piece qui avait lancé le principe sur forum et j'avais pas envie de copier coller. Dans le principe on peut dire que maintenant, RPG OP étant définitivement mort, on peut se permettre de repiquer l'idée, mais attention à ne pas trop calquer dessus ^^ je sais que la plupart des membres d'OPA ont également fait un tour là bas (je connais assez bien étant co-fondo).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 19:47

XD je n'y avais pas été, enfin il ne me semble pas y avoir été donc j'ai proposé l'idée comme ça sans savoir ^^

Sans calquer, l'idée d'un journal de bord dépendra de la façon dont le capitaine le voit ! Si c'est un Don Juan il pourrait noter le nombre de ses conquêtes, ça pourrait être amusant de voir comment un capitaine justement délègue les tâches aux membres de l'équipage. Autant ce n'est pas lui qui écrit, mais tout les membres. Si on peut tourner autour ça pourrait donner quelque chose de sympa au final !

J'avais pensé aussi aux équipages, on pourrait répertorier les équipages pirates dans les archives de la Marine en faisant un book (à moins que l'idée ai déjà été abordée ailleurs, et là encore je ne suis pas au courant XD) ce qui permettrait de mettre en avant les chasseurs de primes dans leurs traques.

Et pourquoi pas un journal qui relate les faits sur les différents lieux du monde Onepiecien ?? Les captures, les avis de recherches, les informations du temps ou de l'avancée de la Marine dans tel ou tel poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:54

Arashi Shizuka a écrit:

Et pourquoi pas un journal qui relate les faits sur les différents lieux du monde Onepiecien ?? Les captures, les avis de recherches, les informations du temps ou de l'avancée de la Marine dans tel ou tel poursuites.

comme la "gazette" qui annonce l'éxécuion de ace?

ça pourrait être pas mal,faire avancé l'intrigue générale (quand elle sera choisie) et des nouvelles des autres équipages. Parceque dans le manga et les primes sont un peu les seules façon de se tenir au courant de l'évolution des autres pirates.


Enfin, pour le journal de bord,ça serait une bonne façon de remedier au desertement en cours de rp,une phrase ou deux permettrait d'expliquer pourquoi tel ou tel perso est partis.


Dernière édition par Makoiyo Hibari le Jeu 1 Oct - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 23:56

Oui le même principe que pour la "Gazette" ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:08

Arashi Shizuka a écrit:
Oui le même principe que pour la "Gazette" ^^

I'm in! [La Relance] Vos Idées - Page 2 96229
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:28

Je trouve les idées du journal de bord et de la gazette excellentes ^^
A vous de faire votre topic par équipage où tous les membres de celui ci pourraient porter leur pierre à l'édifice à leur propre façon. Pour la gazette, faut voir si on relègue ça aux Marines ou au Staff. [La Relance] Vos Idées - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 0:34

Il suffirait pour le journal de bord, puisqu'il appartient à l'équipage et donc aux navires, de le poster sur les topics des bâtiments, comme ça on sait où il se trouve Smile et ça fait moins désordre.

Je pense que la Gazette serait peut être mieux si elle était faite par le staff. ça éviterais de voir des gens poster n'importe comment ou oublier de s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:15

Je pense qu'une gazette doit contenir :

Membre du mois, Signature du mois, avancement de l'histoire, un interview, les Wanted de la Marine, des nouveaut�s du monde de OP etc ...

Tout ceci organis� par un Grapheur et un Admin volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 17:53

Ben Beckman a écrit:
Je pense qu'une gazette doit contenir :

Membre du mois, Signature du mois, avancement de l'histoire, un interview, les Wanted de la Marine, des nouveaut�s du monde de OP etc ...

Tout ceci organis� par un Grapheur et un Admin volontaire

Je trouve ça bien,faudrait pas non plus que ça soit trop long. Sinon une par semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:43

Perso j'trouve que une par semaine c'est chaud à gérer. La plupart des gens sur le forum ont une vie en dehors, quand même, et c'est valable aussi pour le staff, donc ils ont pas forcément le temps de faire une gazette toutes les semaines!

Je trouve, par ailleurs, l'idée excellente, et j'y ajouterais même, un peu pour répondre aux Wanted, un espèce de classement pour les membres de la marine, qui pourrait se faire par côte de popularité, par nombre de primes obtenues ce mois ci via la capture de pirates ou que sais-je encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 36
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 19:51

Une fois par mois bien sur ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Relance] Vos Idées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: La Relance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser