AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Interview] Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Spirit
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

MessageSujet: [Interview] Spirit   Jeu 22 Oct - 20:51

~ ° ) Interview ( ° ~



Bonjour bonjour ! Bon je vais commencer par le début, ce qui me parait logique. Mon joli nom, c’est Spirit et j’ai la vingtaine… Pour plus de précision, on va dire j’ai exactement 20 ans. Je sais plus vraiment quand, mais je me souviens que suis né en 1502. A peine deux ans après l’exécution d’un homme que j’admire énormément : Gold Roger. Et la même année que la mystérieuse destruction de l’ile d’Ohara. C’est surement pour cette raison que mon premier mot fut « pirate ». Alala… déjà tout petit j’aspirais à être un hors-la-loi !

Pour me décrire physiquement, je vais être franc, je suis grand et beau. Enfin c’est ce qu’on m’a toujours dit, et j’adhère à cet avis là des gens ! J’aime bien être assez classe tout en étant originalement habillé, ce qui explique ma belle cravate en forme de croix et mon joli costume. C’est surement mon physique avantageux qui m’a permis d’être connu auprès de toute les filles de mon île ! Peutre-aussi grâce – ou à cause – de mon insistance… Ah, j’ai oublié de vous dire que j’affectionnais particulièrement mes cheveux. Vous savez, j’en prends vraiment soin. D’ailleurs, j’ai moi-même créé un produit de soin pour cheveux qui les rend lisse, soyeux et brillant comme le soleil.

Maintenant, sujet très important : les armes, MES armes, mes fabuleuses armes. Je les adore et je les emmène partout avec moi. Je leurs ai même donné un petit surnom ! Trois au total. Trois faux pour être plus précis. Zotto la faux la plus robuste et massive, Sanjie celle qui attaque très loin et enfin Laffie, faite d’un matériau étrangement flexible. J’ai appris a m’en servir pendant toute mon enfance. Maintenant, je les maîtrise presque parfaitement, et j’ai élaboré des tactiques vachement réfléchie – ou un peu moins des fois… - avec chacune d’entre elles !

Sinon j’ai vécu une enfance assez mouvementée et je dois avouer que j’ai fait vivre une dure vie aux adultes de l’île a force de faire des farces… Mais bon, ils n’ont pas vraiment hésité à me corriger non plus hein… J’en ai d’ailleurs gardé quelques séquelles… Mentales, mais surtout physique enfaite ! A part faire des blagues, la plupart du temps, je fuyait mon Stein, ce vieux dingue. J’ai aussi plusieurs séquelles à causes de lui ! Brrr… J’ai encore froid dans le dos quand je repense a ce qu’il me faisait…

Sinon, maintenant je suis pirate. Plus précisément, je suis un capitaine pirate. Pour l’instant mon équipage n’est pas très grand, mais je vous assure qu’on en est pas moins très puissant ! Qui sont mes « sous-fifres » ? Il y a Shizuka, une très belle jeune fille que j’ai longtemps essayé de séduire malgré qu’elle me rejette continuellement. Maintenant on peut dire qu’on est de très bons amis. Mais elle reste quand même une très jolie jeune fille, et moi, je dois l’avouer, un vrai coureur de jupons. Je dois dire que les altercations sont nombreuses… très nombreuses ! Elle a embarqué sur le navire en tant que ma navigatrice. Très bonne dans son genre si vous voyez ce que je veux dire ! … Soit. L’autre peï c’est Franken Stein alias Frank. C’est certainement mon plus vieil ami. Et même si il n’a pas hésité à abuser de moi avec ses expériences étranges et très douloureuses, je le considère comme mon meilleur ami ! Mais j’ai quand même une peur très prononcée envers lui ! Bon voila. Je pense avoir dit les grandes lignes.


Dernière édition par Hidan Tuutake le Jeu 22 Oct - 21:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   Jeu 22 Oct - 21:05

Nickel au niveau orthographique. Par contre, je te demanderai d'allonger un peu le tout, d'en dire un peu plus sur ton personnage. Et, également, de séparer ton texte en paragraphes pour ne pas avoir un gros bloc. Pour finir, évite le rallongement de certaines lettres (Par exemple, le "Trèèèèèèèèèèèèèès" ou le "jooooooliiii").
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   Jeu 22 Oct - 21:42

J'ai modifié. Ca parait un peu moins bizarre maintenant qu'il y a les paragraphes ! Les changements de sujets en tout cas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   Jeu 22 Oct - 22:03

Fiche pré-validée. Maintenant commence l’interview.

- Quelles sont vos mensurations exactes (Taille et poids) ?
- De quelles couleurs sont vos yeux et vos cheveux ?
- Pourriez-vous nous donner la recette de votre produit pour cheveux ?
- Vous portez toujours vos trois faux sur vous ?
- De quoi est composée votre dernière faux ? Quel est ce mystérieux matériau et, surtout, comment l’avez-vous obtenu ?
- Vous pourriez nous citer quelques exemples de vos tactiques de combat ?
- En quoi les corrections des adultes et les expériences de Stein ont-elles influé sur votre comportement ?
- Qu’est-ce qu’il vous faisait, en fait, Stein ?
- Connaissez-vous les Armes Antiques ? Souhaiteriez-vous en posséder une ? Si oui, dans quel but ?
- Je ne vois pas ce que vous voulez dire à propos de votre navigatrice. Vous pourriez être plus explicite ?
- Depuis combien de temps exactement avez-vous pris la mer avec vos compagnons ?
- Avez déjà accompli des hauts faits ? Si oui, lesquels ?

Sois le plus complet possible et n’hésite pas à rajouter quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spirit
Pirate
avatar

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 24

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   Jeu 22 Oct - 23:05

Quelles sont vos mensurations exactes (Taille et poids) ?
Je mesure exactement 1 mètre 84. Vous avouerez donc que c’est quand même assez grand ! Quant au poids, je suis effectivement un peu mince, et pèse environ 75 kilos. Je ne sais pas exactement combien.

De quelles couleurs sont vos yeux et vos cheveux ?
Je suis roux ! Et fière de l’être ! Mes yeux sont marron foncé, ils sont clairs au soleil.

Pourriez-vous nous donner la recette de votre produit pour cheveux ?
Grand dieu, non ! Cette recette est secrète, je ne voudrais surtout pas que l’on vienne à découvrir et copier mon secret pour avoir des aussi beaux cheveux ! Cependant, j’ai l’impression que la plupart des personnes que je connais est au courant de son ingrédient secret. Pourtant je ne vois pas comment ils ont fait ! Et j’ai oublié de vous dire le nom de mon produit miracle : Ai des N’Shoulders. Peut-être le commercialiserai-je un jour !

Vous portez toujours vos trois faux sur vous ?
Bien entendu ! Enfin, il m’arrive parfois de me déplacer avec une seule d’entre elle. Mais c’est très rare, uniquement quand je ne me sens pas du tout menacé. Et c’est très rare parce que je suis assez paranoïaque au niveau de ma sécurité. Surement une des séquelles dues aux attaques surprises de Frank…

De quoi est composée votre dernière faux ? Quel est ce mystérieux matériau et, surtout, comment l’avez-vous obtenu ?
Je ne sais pas exactement comment est fabriqué ce matériau. C’est un forgeron de l’ile qui me l’a donné en guise de récompense après plusieurs petits boulots qu’il ne m’avait pas payé. Parce qu’il fallait bien que je gagne u peu de sous dans ma jeunesse… Il m’a dit qu’elle était faite dans le métal dit « diabolique » et qu’elle valait un certain prix vu son matériau. Mais étant donné tout les boulots qu’il n e m’avait pas payé…

Vous pourriez nous citer quelques exemples de vos tactiques de combat ?
Et bien enfaite, ce ne sont pas vraiment des tactiques, plutôt des assemblements de techniques. Je peux vous en expliquer une, mais elles sont bien plus impressionnantes une fois en action. J’utilise Sanjie qui attaque de très loin pour faucher mon adversaire grâce un violent coup dans les jambes, de l’autre bras, je fouette le dos de mon adversaire avant qu’il touche le sol, ce qui a pour effet de le surélever plus ou que ma tête, et ensuite, je lui flanque un violent coup qu’on peut qualifier de piquant avant Zotto ! Et le voila envoyé vers d’autres cieux ! J’ai appelé cet enchainement : Pokomén.

En quoi les corrections des adultes et les expériences de Stein ont-elles influé sur votre comportement ?
Disons qu’elles m’ont rendues nettement plus méfiant de ce qui m’entoure. Car ils étaient tout les deux très fourbes dans les manières de m’attraper. Toujours a me tendre des piège vraiment très douloureux. J’ai aussi appris à ne pas faire de préjugés. Parfois ceux qui paraissent les plus gentils, et bien… Ne le sont pas le moins du monde.

Qu’est-ce qu’il vous faisait, en fait, Stein ?
Des choses horribles. Vous comprendrez surement que je ne souhaite pas vraiment vous expliquer en détail, mais, en gros, j’étais son cobaye. Il m’utilisait pour des expériences « grandeur nature » comme il les surnommait…

Connaissez-vous les Armes Antiques ? Souhaiteriez-vous en posséder une ? Si oui, dans quel but ?
J’en ai déjà entendu parler, mais je ne les connais pas vraiment précisément. Mais sinon, des armes si puissantes ne m’attirent pas vraiment. Que deviendrait le plaisir du combat ?

Je ne vois pas ce que vous voulez dire à propos de votre navigatrice. Vous pourriez être plus explicite ?
Et bien je l’ai rencontré durant mon adolescence et j’ai longtemps essayé de la séduire car elle était e loin l’une des plus belles filles de l’ile. Mais ma réputation de coureur de jupons m’a précédé et elle n’appréciait pas vraiment ce trait de caractère. C’est pour ca qu’elle m’a repoussé, enfin, je pense. Mais je n’ai jamais vraiment abandonné et je lui fais souvent des avances, toujours soldées par un échec….

Depuis combien de temps exactement avez-vous pris la mer avec vos compagnons ?
Très peu de temps, je ne sais pas vraiment. Pour être sur je vais dire moins d’un an.

Déjà accompli des hauts faits ? Si oui, lesquels ?
Tous les faits que j’accomplis sont hauts ! Trêves de plaisanteries, On n’est pas en mer depuis assez longtemps pour déjà s’être fait connaître…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   Ven 23 Oct - 1:10

Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Interview] Spirit   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une interview de Jean Raspail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Interview Cedras
» Zelda Spirit Tracks
» interview de lichen par jol sur les futur modifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Pirates :: Fiches validées-
Sauter vers: