One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaac Gainsborough
Lieutenant
Lieutenant
Isaac Gainsborough


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Appellation : Harpagon de la Justice
Prime/Doriki : Inconnu, mais vous devriez vous en soucier ...

Fiche Personnage
Grade: Lieutenant asocial
Equipage: --
Niveau: 4

Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty
MessageSujet: Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...   Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... EmptySam 24 Oct - 10:11

Bonjour, Bonsoir = )

Tout d'abord, je voudrais m'excuser de ce petit manque d'activité après la rédaction de ma présentation, j'ai d'abord été coupé d'internet pendant une semaine et demi, ensuite, j'ai simplement préféré plonger dans mes cahiers pour les deux dernières semaines de cours avant mes vacances (enfin *_*) pour réussir la flopée de contrôles qui tomberaient.

Enfin, même si ma vie vous intéresse, je n'en dis pas plus. Je suis ici après tout uniquement pour chercher quelqu'un avec qui RP, et par la même demander si un RP d'introduction peut se faire en solo sur ce forum. Dans ce cas, je posterai d'abord mon RP d'introduction, puis m'occuperai de celui qui voudra bien de moi x). Même si un pirate désirant un Marine, ça va pas être trop facile à trouver. En espérant qu'il n'y ait pas que des pirates non plus donc u_u.

Merci bien ^^' (Aussi, avec les récentes mises à jour des présentations, n'ayant été validé que une ou deux semaines avant, j'aimerais savoir si ces règles -Période de Test par exemple- s'appliquent aussi pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty
MessageSujet: Re: Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...   Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... EmptySam 24 Oct - 13:11

Je pense qu'il sera facile de t'ingegrer à notre futur rp,après vaudrait mieux attendre l'accord de mon capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Lieutenant
Lieutenant
Stella


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 35

Fiche Personnage
Grade: Lieutenant / Bretteur de niveau 1
Equipage: Marine
Niveau: 4

Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty
MessageSujet: Re: Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...   Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... EmptyMar 27 Oct - 4:06

De retour sur le forum ça me donne envie de rp tout ça. Que dirais-tu d'un sujet entre lieutenants ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Gainsborough
Lieutenant
Lieutenant
Isaac Gainsborough


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Appellation : Harpagon de la Justice
Prime/Doriki : Inconnu, mais vous devriez vous en soucier ...

Fiche Personnage
Grade: Lieutenant asocial
Equipage: --
Niveau: 4

Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty
MessageSujet: Re: Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...   Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... EmptyMar 27 Oct - 12:16

Je pense que je vais d'abord débuter par un RP avec une de mes collègues, pour ensuite m'atteler à la tâche de poursuivre quelques pirates. Commencer par rencontrer des ennemis peut parfois s'avérer ennuyeux, comme débuter sur une victoire ou sur une défaite, ou pire rencontrer ses ennemis sans les combattre ... . Mais on pourra en parler tout de même à Spirit pour un peu plus tard.

Maintenant, Stella, je te laisse le choix de l'endroit, étant donné que le forum t'est plus familier qu'à moi x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty
MessageSujet: Re: Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...   Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lieutenant qui ne voulait pas être seul ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Agencement RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser