One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tony Tony ChoppAer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Tony Tony ChoppAer Empty
MessageSujet: Tony Tony ChoppAer   Tony Tony ChoppAer EmptySam 24 Oct - 20:09

~ ° ) Entracte ( ° ~



¤ Votre Prénom / Votre/Vos Pseudo(s) : Salut ! Je m'appelle charly, on m'appelle charlo parceque c'est plus sympathique a dire. ne voyez pas quelque chose de péjoratif là dedans c'est juste que c'est plus mieu Tony Tony ChoppAer Bom
¤ Votre Expérience Rp : Environs 2 ans. Mais j'ai fais de longue pause entres car impossible de trouver de "bons" rpg OP (Je Rp que sur OP naruto trop cheater je trouve (cheater dans le sens où les admins sont trop fort...))
¤ Votre/Vos Personnage(s) de OP préféré(s) : Mon personnage préféré c'est ChooPaaA. Pourquoi, eh bien j'adore sa frimousse, cette petite boulle de poil x) trop bon, car il me fait rire, il est trés naïf un peu dans mon genre~. Puis il est gentil voilà.
¤ Comment avez-vous connu One Piece Adventure ? : C'est un ami qui il y a maintenant ~1ans m'a donné le lien en me disant que vous étiez bien, je suis venu, mais j'avais un niveau rp pas assez conscéquent, alors j'ai rebroussé chemin, puis je suis revenu avec un assez bon niveau (disons suffisant) pour jouer Usopp mais c'était en plein bOoM ! Alors me revoilà avec Tony Tony Choppa
¤ Comment trouvez-vous le forum ? : Beh... Très bien mais sans être méchant, je pense pas que je puisse juger, mais j'ai pas trop compris le BooM... Sanji change d'horizon non ? Farraday reprend le navire mais Sanji et encore admin avec Robin, enfin j'ai pas trop compris. Je ne veux pas foutre ma merde ou quoique se soit, c'est juste ce que je n'ai pas compris, je suis conscient que si ils sont encore admins, beh il le mérite surement. Place a mon personnage ! ♫♪


~ ° ) Modèle de présentation classique ( ° ~


¤ Nom / Prénom : Tony Tony Chopper
¤ Surnom : Nez Bleu
¤ Date de naissance : 1516 Chopper est recueillit par Hiluluk, sinon nous ne savons rien sur sa date de naissance.
¤ Âge : ~16 ans

¤ Fonction : Pirate
¤ Grade : Médecin
¤ Prime : 50z x)

¤ Arme(s) : Je possède le fruit de ma création, fruit est vite dit puisque c'est une pillule. La Rumble Ball. D'âpres une explication publiée sur un site qui sait tout ou presque voilà ce qu'est ma Rumble Ball : Alors qu'il était sur l'île de Drum, Chopper a mis au point une étrange pilule : Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Il est probable que Chopper a conçu cette pilule uniquement pour lui et que cela ne marche pas aussi bien avec les autres personnes possédant des pouvoirs des Fruits du Démon. Il est dangereux d'ingérer plusieurs Rumble Ball à la suite : deux consécutives perturbent les transformations qui deviennent alors moins puissantes et plus aléatoires, trois à la suite transforment Chopper en un gigantesque monstre. Cette transformation fait également perdre la raison à Chopper qui se met à attaquer tout ce qui bouge.

¤ Fruit du démon : J'ai mangé le fruit du Hito Hito no mie. C'est le fruit humain. Il me permet d'avoir 3 formes de transformation, c'est un fruit du type Zoan, et grace a ma Rumble ball, je peux augmenter mon nombre de transformation.

¤ Description physique :

Tony Tony ChoppAer Chopper


Le physique est une chose que j’ai toujours peu apprécier du fait que je me suis fait jadis jeter de mon clan a cause de cela. Cependant, les filles et même parfois les hommes me trouve très mignon avec mon petit nez bleu. Qui est d’ailleurs mon surnom au passage. Il est vrai qu’une petite boule de poil comme moi et doux comme je le suis peut faire craquer les filles, mais ce n’est pas mon but. Je laisse cela à Sanji. Je préfère toujours être à l’action, devenir un bon pirate et soigner mes camarades.

Commençons mon aventure par ma description physique. Il se trouve que j’ai mangé le fruit du démon me donnant la capacité d’être un humain, car à la base je suis un Renne, mais je vais vous décrire la phase que j’emploie majoritairement. Très petit, et assez mignon, je suis une boule de poil. Lorsque je dis très petit, ce n’est pas pour rien. En effet, on m’a mis une recherche de cinquante Zenys et classé comme animal de compagnie tellement je ne fait pas pensé a un pirate alors je vous laisse imaginer ! Très petit et assez gros. Gros pas dans la corpulence, car personne ne remarque que j’ai plus de poil que de graisse. Effectivement, je suis rond à cause de mon pelage marron qui m’enveloppe le ventre comme un vêtement. Pour selon, ma musculature est très développer, vous pouvez le constater lorsque je suis dans une phase ou je grandis et où j’ai des muscles énorme. Cette phase me permet de Navigué aux cotés de notre grande navigatrice qui est Nami. Lorsqu’il me faut tourner le gouvernail. Sinon, je l’utilise lorsque je me bats et lorsque j’ai à remettre en place Usopp même si Nami s’en charge assez souvent, parfois j’en fais les frais !

Comme je l’ai dis précédemment, j’ai une jolie petite tête d’ours en peluche qui me favorise l’interaction entre moi et la gente féminine. De plus, mon coté timide m’entraine à devenir plus mignon, même si je fais tout pour le cacher… Mise à part cela, j’ai néanmoins l’apparence d’un Renne avant tout. J’ai une truffe qui s’avère être bleu. Le surnom de petit nez bleu est en accord avec ce fait. Ce n’est pas de ma faute s’il est bleu, mais je n’attache pas trop d’importance à cela et je préfère changer de sujet, passons a mes yeux. J’ai des yeux très expressif qui des fois deviennent étoilés, comme notre sanchô, lorsque l’on parle de chose incroyable qui font rêver. En plus d’être timide, je suis très naïf, et nombreux sont les gens qui en abusent ! N’est ce pas Usopp ? J’ai aussi un magnifique chapeau rembourré pour éviter d’avoir froid à la tête. Ce chapeau a une croix en son milieu qui est blanche et qui se remarque beaucoup car la couleur de fond de mon chapeau est rose rouge. Ce chapeau a été confectionné exprès pour moi, car je peux laissez dépassé mes deux cornes ainsi que mes petites oreilles. Ce chapeau je ne le quitte jamais, mais lorsque je ne l’ai plus, il se trouve que je suis encore plus mignon et craquant ! Vous voulez voir ?!

Pour ce qui est du style vestimentaire, je ne suis pas bien compliqué et assez pudique si je puis dire. En effet, je ne porte pas de haut, car mes poils enveloppent tout. Cependant, je porte un bas, celui-ci est assez affreux et pourtant il s’accorde avec le style que je me donne. Il enveloppe le bas de mon ventre et s’arrête à mes genoux. Celui-ci est parfois marron comme mon pelage mais parfois il change de couleurs, cela dépend… Voilà, on a fait le tour de mon style vestimentaire, cependant, j’en profite pour vous faire remarquez de ma particularité. Il se trouve que j’ai des sabots, je n’ai pas de mains dans cette phase bien sur. Lorsque je suis en mode humain, si je puis dire, j’ai des mains ainsi que des pieds mais sinon, cela ne m’empêche pas d’être bon pirate je vous assure ! Ces sabots sont aussi dur que de l’acier, et je m’en sers pour mes combats contre les méchants (xD) J’en ai finis de la description physique, j’espère que les images vous on fait rire !




¤ Description mentale :

Tony Tony ChoppAer Th_killabarbie_onetennis53

Lors de ma description physique, je vous ai dévoilé un peu de mon coté moral, mais je vais être bien plus précis, du moins je vais essayer. Vous devez tout d’abord savoir, que j’ai été la victime d’une solitude sans nom, cependant j’ai réussit à m’en sortir grâce a un seul Homme ! Dr.Hiluluk. Mais je ne suis pas là pour vous faire mon histoire mais ma description. Cependant, j’enchaine sur l’un de mes traits de caractère.


Il se trouve que mon idole le Dr.Hiluluk était atteins d’une maladie qui était censé le tué. Cependant, D’âpres moi, il existe toujours un remède à une maladie. En effet, c’est une réflexion, une conception et une philosophie que j’appuie tout le long de mon périple qui est loin d’être finis aux cotés des Mugiwara’s. Il se trouve que oui, il existait un remède à base de champignon pour soigner mon idole et mon professeur. Cependant, très dur était le moyen de l’obtenir. Mais je ne baisse jamais et les bras, et pour le bien de mon idole, je me suis tuer à obtenir ce champignon. C’est un trait de caractère que j’ai et que l’on oublie parfois. Cependant, je tiens aussi a remarquez que j’ai découvert ce remède par pur curiosité. Il se trouve que je suis très curieux… C’est un peu cela qui m’a poussé à rejoindre l’équipage. Cette découverte, cette aventure me fait parfois peur, mais qui n’a pas peur ? (A part Zoro, Sanji et Luffy ?) Ma peur s’accentue du fait que je suis très naïf, et que comme je l’ai dit précédemment dans ma description physique, certaine personne comme Usopp prennent un malin plaisir à exagérer les choses pour me faire prendre les miquettes. Cependant, j’ai appris à maitriser mes occasionnelles paniques, et lorsque quelqu’un a vraiment besoin de lui, je suis le premier à survenir pour aider. C’est une qualité sans nom que j’ai et c’est ce qui fait de moi un médecin exemplaire et un ami extraordinaire.

Depuis que j’ai rejoins l’équipage, même si timide au début de l’aventure, je me laisse moi-même divagué dans des fou rires avec Usopp ou même Luffy. La joie me prend et je ne cesse de m’amuser… comme dans le parc d’attractions à Shabondy. C’est la première fois que je suis accueilli ainsi dans un groupement si je puis dire d’humains. Cela m’enchante vraiment et me pousse à agir bien envers mes amis si chers pour moi. Mignon, Timide, Naïf, Gentil, certes, mais je peux être une vrai brute. Lorsque je change de phase ou lorsque j’avale ma Rumble ball. Me voilà changer, a cette instant je prends la vie très au sérieux, et je cesse de m’amusé comme je le fais si bien généralement avec mes Nakamas. Il se trouve que j’ai des techniques toutes aussi dévastatrices et j’écrase mes ennemis sans pitié lorsque ma vie ou la gloire de mon précédent professeur est en jeu. En somme, ce que l’on peux retenir de moi, c’est un petit renne très sain d’esprit, prêt a tout pour aider son prochain dans le mal qui l’attrape. Être une sorte de peluche chez mes amis, et surtout un homme très serviable. Cependant, un petit homme-renne très peureux dû a une timidité sans nom et d’une naïveté sans précédent.

¤ Histoire :
Tony Tony ChoppAer Th_719742-1

Mon récit biographique est comme tous les autres membres des Mugiwara’s, c'est-à-dire a prendre avec émotions. Toutes les histoires des Mugiwara’s sont tristes, du moins majoritairement… Zoro qui a perd sa meilleure amie, Usopp qui perd sa mère emporté par la maladie et encore plein d’histoire malheureuse. La mienne est tout aussi émouvante.

Mon histoire commence sur une île de grand line ou la neige tombe constamment. Cette île est réputée pour sa médecine avancée. C’est une île qui fait froid dans le dos et dans le bon sens du terme. Anciennement sous la tyrannie d’un roi sans scrupule nommée Wapol qui sous la peur d’un capitaine pirate j’ai nommée le Shichibukai Barbe Noire, pris la fuite, cette île n’était que le reflet de ce que Wapol voulait qu’elle soit, et c’est alors que l’équipage de ce roi reviens sur l’île que Luffy et son équipage débarque. Mais ne traitons pas de Wapol ou de l’île de mon enfance mais de moi.

Dés ma naissance, je me fis rejeté par mon troupeau. Lorsque je suis née, j’avais le née bleu. C’est une anomalie sur laquelle personne n’a connaissance suffisante pour l’expliquer. Déjà peu aimé des autres a cause de mon nez bleu me voilà bien détesté a cause du fruit du démon que j’avais mangé. Ce fuit du démon était le fruit Hito Hito no mi, c'est-à-dire le fruit de l’humain. Grace a ce fruit, et je pense que vous avez déjà constatés, je peux me transformer en trois forme différentes. Même si cela peut être un avantage pour moi, je me fis rejeter par les miens, le troupeau parti… sans moi. Me voilà seul, dans Drum. Mais pas encore vaincu, voilà que je testai ma chance chez les humains. Mais même si j’avais mangé le fruit d’humain, je ne ressemblais pas exactement a un humain et c’est lorsque je tentai de guérir l’hospitalité d’humain que je me fis tirer dessus. Les balles me transpercèrent de part en part et lorsque j’étais encore agonisant contre la neige froide de mon pays, je fis une rencontre à laquelle jamais je n’aurais songé. Un docteur, Hiluluk me recueilli pour me soigner. Les médecins avait été tous réquisitionner par le roi Wapol, tous ? Pas exactement… Le Dr.Hiluluk était l’un des rares qui réussit à s’échapper a sa tyranie, et a rester indépendant. Hiluluk me donna un nom : Tony Tony Chopper, et il m’accueilli les bras ouvert en tant qu’assistant. Hiluluk fût plus qu’un médecin et un sauveur pour moi, il devint le père que je rêvais d’avoir… Cet homme était extraordinaire pour moi, et c’est a force de rester avec lui qu’il m’apprit sa philosophie de la vie, et c’est celle que j’adopte encore aujourd’hui. C'est-à-dire celle de pouvoir guérir toutes les maladies. Mais en plus de me transmettre sa philosophie de la vie, il m’apprit à respecter les pirates, et à faire face contre l’injustice. Nous voilà qu’ont voguait aux quatre vents et de malade en malade accomplissait des miracles… Des miracles ? Non, Il se trouve que le Docteur Hiluluk était reconnu comme étant un charlatan et c’est là que nous nous sommes fait prendre par de nombreuses péripéties des plus incroyable… C’était une aventure très excitante.

Mais ce fût un temps qui changea… Les problèmes commencèrent dés lors, et Hiluluk, alors qu’il venait d’apprendre qu’il allait vivre plus que dix jours il me rejeta. Je ne compris pas cela au début et je me mis à pleurer… pleurer encore, toujours… Longtemps j’avais cette image de mon mentor me rejeter. Cela était improbable et c’est ce qu’il me mit la puce à l’oreille. Je m’élançai dans une recherche avancée et je découvris peu de temps âpres que le Dr.Hiluluk était atteins d’une maladie incurable. Voilà que je m’élançai en quête d’un champignon qui selon moi guérirais la maladie de mon papa. Croyant que l’insigne de la tête de mort était un signe d’espoir, je découvris sur un bouquin en question le champignon, et voilà qu’en faisait des pieds et des mains, ou plutôt des sabots dans le cas présent pour chercher le champignon, me voilà bien heureux de l’avoir enfin et je le proposai a Hiluluk. Ce moment était intense… Je tentais à Hiluluk le champignon unique qui pourrait le guérir selon moi sans savoir qu’il allait le tuer. Cependant, Hiluluk le savais, mais touché par mon attention si attendrissante, il le consomma… Et voilà que le Docteur Hiluluk, sachant qu’il allait maintenant vraiment mourir, s’élança en direction du château dans lequel Wapol vivait pour commettre un attenta suicide, en sachant très bien qu’il allait mourir quoi qu’il se passe. Il se fit exploser…

Tony Tony ChoppAer 250px-ChopperDoctor

Me voilà bien triste… J’avais donné la mort à quelqu’un que je voulais soigner et donc donner la vie… Mais ma vie ne s’arrêta pas là, et je me fis recueillir par Kureha, une amie très proche de mon ancien professeur Hiluluk. Tout deux nous devinrent complice. Elle m’apprit énormément de truc en six année pleine… Mais la suite des événements s’avéraient vraiment très improbable, alors que je projetais de devenir un très bon médecin performant, voilà que deux individus débarquent dans notre château. Luffy et Sanji. Tous deux voulaient me manger, mais lorsque le capitaine Luffy appris plus de choses sur moi et qu’il me démontra ses valeurs, il m’accepta dans son équipage et me voilà maintenant tel que je suis a bord d’un magnifique bateau.

Tony Tony ChoppAer Th_mikan_icon92
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Tony Tony ChoppAer Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony ChoppAer   Tony Tony ChoppAer EmptySam 24 Oct - 21:36

Maintenant, je me souviens de toi. Rebienvenue sur le forum, ça fait plaisir de te revoir. Tu sembles avoir pris du galon niveau Rp depuis ^^.

Bref, la présentation du garde-mangé ... J'aime beaucoup ta façon de voir Chopper, et les seuls bémols que j'ai pu trouver étaient l'orthographe et la syntaxe. Rien de bien méchant, la lecture reste agréable, néanmoins, je pense que c'est une bonne chose de te le dire.
Par exemple, tu mets des "." alors qu'une "," aurait plus sa place. Ou encore certains mots qu'on se demande comment ils sont arrivés là ("Pour selon"). Bref, une relecture et hop !

Aussi, la date de naissance de Chopper est le 24 décembre. Si c'est pas mignon ça ?


En résumé, je suis pour ta validation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Tony Tony ChoppAer Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony ChoppAer   Tony Tony ChoppAer EmptyLun 26 Oct - 17:57

Bon bien le bonjour !

Personnellement, je pense pareil que Robin au niveau des problèmes, mais aussi des qualité ! Razz Mais en faisant ta relecture essaie de limiter les répétitions dans le texte ( y'en a pas beaucoup hein Wink ) et de réduire les fautes d'orthographe assez nombreuses... Razz

Sinon, je ne sais pas encore, mais certaines parties de ta présentations sont basée sur la prime de Chopper, et il ne l'a pas encore. Du moins, dans l'ancienne trame du forum, je ne sais pas pour la nouvelle sinon... Smile

Bref, je serais d'accord pour une validation, mais après relecture Smile

Edit : au niveau des fautes, tu fait fréquemment des fautes avec les différents "é". Et je trouve que c'est les pires parce qu'elles me gênent dans la lecture de texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Tony ChoppAer Empty
MessageSujet: Re: Tony Tony ChoppAer   Tony Tony ChoppAer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Tony ChoppAer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Pirates :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser