AccueilBienvenueFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Trame de One Piece Adventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
avatar

Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 27
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

MessageSujet: Trame de One Piece Adventure   Lun 26 Oct - 20:23

.:Synopsis:.

Sur la potence se tient Gold Roger, le Seigneur des Pirates. Gloire, fortune, puissance. Cet homme avait amassé entre ses mains tout ce qu’il est possible de désirer. Alors que son exécution est imminente, ses derniers mots auront une conséquence dans le monde entier.

« Mon trésor ? Si vous y tenez, vous n’avez qu’à le prendre… Mais il vous faudra d’abord le chercher, car je l’ai caché quelque part dans ce vaste monde. »

Il ne divulgue rien sur ce fameux trésor, ni de quoi il est composé, ni son emplacement, juste le fait qu’il existe bel et bien.
C’est ainsi que, par quelques mots, la plus grande vague de piraterie jamais connue fut lancée.


.:Trame générale:.

Sur cette terre, il est dit que seule une chose donne accès à la puissance absolue : Les Armes Antiques. Peu en connaissent l’existence, peu connaissent leur dangerosité. Avec une seule de ces armes, il est dit que le monde serait mis à feu et à sang. Sans se soucier de ces mises en garde, nombreux sont les hommes à avoir essayé de les posséder.
Aujourd’hui, à nouveau, un groupe de personnes s’attèle à cette tâche. Nul ne sait comment ils s’y sont pris, mais ils ont en leur possession les plans d’une Arme Antique. Leur but ? Inconnu. Leur nombre ? Inconnu. Leur emplacement ? Inconnu. Leur chef ? Inconnu.
Les seules informations ayant filtrées proviennent d’un des membres du groupe ayant un peu trop bu et qui, sous l’effet de l’alcool, s’est avéré un peu trop bavard. Capturé par les membres la Marine, il ne dira rien, même sous les pires tortures d’Impel Down.
Le gouvernement est donc en effervescence et leur mission prioritaire est la traque de ce fameux groupe qu’ils nommèrent justement : Apocalypse.


.:Situations par rapport aux évènements du manga:.

L’unité CP9 a été dissoute et son commandant arrêté pour haute trahison. Spandam cherchait effectivement à s’accaparer les plans d’une Arme Antique pour son usage personnel. Les membres du CP9 sont désormais activement recherchés par la Marine et ont tous des primes sur leurs têtes.

L’exécution de Portgas D. Ace fut reportée à plus tard
afin de pouvoir mobiliser le maximum de troupes sur la traque d’Apocalypse. Le Commandant de la Troisième Division de la Flotte de Barbe Blanche séjourne toujours à Impel Down.

Les Quatre Empereurs sont toujours dans le Nouveau Monde. Il semble y avoir du mouvement là-bas, depuis l’annonce de l’emprisonnement de Ace.

De ce fait, l’avis de mobilisation des Capitaines Corsaires est annulé et chacun retourne vaquer à ses occupations.

Après une escapade sur la lune, Ener est de retour. Il embarqua sur son arche Maxim ses prélats et descendit sur les Mers Bleues dans le but d’étendre sa domination divine.

Après plusieurs affrontements avec des forces de la Marine, Baggy le Clown s’est livré à eux afin d’éviter l’emprisonnement de tout son équipage. Il est transféré à Impel Down.

En ce moment, à Impel Down, croupissent nombre de prestigieux pensionnaires : Crocodile, Mr.1, Mr.2, Mr.3, Baggy le Clown, Arlong, Kuroobi, Smack, Jinbei et Portgas D. Ace.

La Galley-La Company entame la construction de trois nouvelles lignes de chemin de fer, desservant trois îles gouvernementales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Trame de One Piece Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 457 One piece
» One piece 598
» One Piece 573
» Votre Opening One Piece préféré !
» One Piece 584

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Règles et Base Historique-
Sauter vers: