| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakata Gintoki Chasseur nonchalant
Nombre de messages : 122 Age : 33 Emplacement : Non loin de quelques Berries. Appellation : Yuuchou Ryoushi. Prime/Doriki : Je les empocherai toutes !
Fiche Personnage Grade: Equipage: Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:50 | |
| Je vais te faire bouffer ta plume l'écrivain ! | |
|
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:51 | |
| Je tiens tout de même à dire que cette vanne miteuse vient du manga Get Backers. | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| |
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:55 | |
| il est argneux le chasseur de primes dis-donc bon sinon 22H54 je commence mes devoirs. | |
|
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:56 | |
| Tu t'es trompé de topic, Hibari. XD | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:57 | |
| | |
|
| |
Franken Stein Pirate
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Dim 5 Oct - 23:59 | |
| - Aki a écrit:
- Tu t'es trompé de topic, Hibari. XD
- Almárean a écrit:
-
Il est fou ce chien ='D
je viens de voir çà, mille excuses | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 0:02 | |
| Hâte de voir quand Colonello se ramènera sur One Piece. Après Hiruma, y'aura forcément Colonello. xD | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| |
| |
Nombre de messages : 122 Age : 33 Emplacement : Non loin de quelques Berries. Appellation : Yuuchou Ryoushi. Prime/Doriki : Je les empocherai toutes !
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 0:14 | |
| Bonne nuit à toi et bon cours demain ...
Mouaha. | |
|
| |
Franken Stein Pirate
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 0:18 | |
| - Aki a écrit:
- Hâte de voir quand Colonello se ramènera sur One Piece. Après Hiruma, y'aura forcément Colonello. xD
hey kora! | |
|
| |
Nico Robin Archéologue et Historienne
Nombre de messages : 821 Age : 35 Emplacement : Water Seven Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons Prime/Doriki : 79 000 000
Fiche Personnage Grade: Historienne / Archéologue Equipage: Mugiwara Niveau: 6
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 0:31 | |
| Tant qu'on a pas un Naruto, ça me va ...
* Boit son café tranquillou *
| |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| |
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 0:34 | |
| Tant qu'on a pas un Kon ... x)
Ah qu'il fait plaisir ce jour de congé demain. | |
|
| |
Rain Corbel La Faiseuse de Larmes
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:01 | |
| y'en a qui ont de la chance... Demain va être une longue journée avec 4 heures de perspectives sous la forme de croquis. *a envie de se pendre*
@ Robin > en même temps un naruto dans l'univers de one piece ça ferait plus que tache dans le paysage.. Ce serait une abomination -_______________________-; | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:08 | |
| Tout à fait.
Alors, Rain, dans le domaine des arts ? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:13 | |
| ouaip ! Beaux arts ^^ et même si les cours sont bien on a pratiquement 12 heures de dessins qui ne sont pour l'instant consacré qu'à la prespective et c'est vraiment saoulannnnnnnnnnttttttttttttttttttttttttt *râle de la mort qui emporte*
C'est suprenant de voir comment autant de personnes peuvent rester à veiller sur leurs odris si tard le soir.... Moi la première xD | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:16 | |
| Je suis aussi dans les arts, par contre j'en ai déjà soupé toute une année de la pers', alors bon courage.
Sinon, j'ai vu que tu t'étais rangé du côté du Goinfre-dormeur, dommage, je t'aurai bien aimé comme cuisinière ! (pourquoi Ace a-t-il plus la côte que moi, nom d'un chihuahua alsacien... TT_TT) | |
|
| |
Pauly Ingénieur Naval de Galley-La Company
Fiche Personnage Grade: Ingénieur endetté Equipage: Galley-La Niveau: 5
| |
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:21 | |
| Yoyoi ! XD
Qu'est-ce qu'il m'a fait rire ce personnage.
En fait, non, le CP9 est excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:22 | |
| Ah ça sera pas pour moi demain non plus.
J'aime de plus en plus ces grèves. | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:24 | |
| Et moi donc...
Euh dites, la grève, demain, ça touche quoi au juste ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:25 | |
| Et bien ^^ ravie de savoir des collègues artistes dans la lice !! Ingénieur ? Je me demande comment sont tes croquis, sera t il possible de les voir un jour ? *toujours intéressée par les formes de dessins* Yoyoi !!
*tapotte la tête d'Aki kun* Je suis désolée, mais c'est vrai qu'Ace san a une classe et un charisme particulièrement bien développé. Mais je suis sûr qu'il y aura beaucoup d'autres belles jeunes femmes pour entrer dans ton équipage. *grand sourire*
Heureusement pour moi il n'y a pas de grêves dans ma région car je ne souhaite par avoir des abscences à mon actif dès la troisième semaine de cours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:26 | |
| A peu près tous les secteurs je pense, surtout les transports en commun enfin en Belgique. | |
|
| |
Aki L'Enflure
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 1:29 | |
| * Pas du tout réconforté * Si tu savais le nombre de fois qu'on m'a dit ça ! XD Ca m'apprendra, la prochaine fois, je choisirai mon branleur d'Onizuka pour me défouler tiens.
Je sens déjà la journée morbide arriver à grands pas demain. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|