| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pauly Ingénieur Naval de Galley-La Company
Fiche Personnage Grade: Ingénieur endetté Equipage: Galley-La Niveau: 5
| |
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 18:45 | |
| ça tombe bien, je n'avais plus envie de jouer ! En plus Hibari-san est parti... Bon je vais retourner à mes cartes de navigation ! | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 18:49 | |
| Hibari est en train d'écrire un RP il me semble.
° A terminé son chocolat chaud et va le nettoyer à la cuisine . Bar °
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| |
| |
Rain Corbel La Faiseuse de Larmes
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 18:53 | |
| piou piouuuuuuuuuu
*réfélchit à sa prochaine recette*
fromage au chocolat et coulis de framboise ? Ummmhhh... pourquoi pas ? Mais dans ce cas là quel fromage ?
*intense réflexion* | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 18:56 | |
| Ca m'a l'air complexe tout ça.
| |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:00 | |
| pas mal, je note *griffone* Avec du bresse bleue aussi ça doit pouvoir être pas mal...
*relève la te^te vers Almaeran* Pas tant que ça en réalité. Suffit d'avoir une bonne recette et de la faire correctement *smile* | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:01 | |
| Je serais le premier à gouter. Almárean le testeur.
| |
|
| |
Asaki Revy
Nombre de messages : 81 Age : 32 Appellation : Asa-chan / la fille des neiges
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Makkatsume Kaizoku Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:03 | |
| Moi ça ne me tenterais pas trop ^^ Je desteste les fromages donc c'est NAN
*Sort d'on ne sait ou de la lotte à l'armoricaine fumante*
Miam, j'adore ^^ | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:09 | |
| Je ne suis pas constamment dans mes écris Mlle. Ton Baba ? Hum ... Sans le Rhum sinon tu vas profiter de ma personne car je ne tiens que très peu l'alcool.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:10 | |
| xD C'est bien ça, mais je te préviens que des fois y'a des ratés *se rapelle d'un homard frit à la crème glacée et éclats de chili... Beurk*. Mais on verra bien comment tu t'en sors, héhéhé.
*sourit à Arashi san et comprend bien que les gouts peuvent être variés, vis à vis d'Asaki* | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Asaki Revy
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Makkatsume Kaizoku Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:11 | |
| Mais euh, qu'est-ce j'ai dit Rain ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:13 | |
| xD QUe tu n'aimais asp le fromage et je peux le comprendre sans soucis *sourire*
*a almaeran* Euh.. Un pirate qui ne tient pas l'alcool ? C'est possible ça ? *avec sa bouteille de vodka dans une main et celle de rhum dans l'autre* | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:15 | |
| " La manipulatrice "
Je ne te fais pas vraiment confiance mais soit ... Passe moi ça =)
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:18 | |
| Je désigne les 3 floodeurs de la semaine : Rain, Alma & Arashi. | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:19 | |
| Pas besoin ...
° Mange lentement le Baba au Rhum °
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:21 | |
| *regarde Aki et se marre* Et fière de l'être xD ! J'ai posté je ne fais que passer le temps, en faisant plus ample connaissance, avant d'voir l'occas de posté à nouveau.
*regarde Alma et attend de voir si il passe a l'aspect bourré avec ce eptit baba au rhum* | |
|
| |
Asaki Revy
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:24 | |
| *Fait de même que Rain, tout en engloutissant une grosse fourchette de lotte * | |
|
| |
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:25 | |
| * Grimpe sur le toit du flood et s'y allonge après avoir disposé son sac de voyage comme coussin *
Re/Salut tout le monde
* Look le ciel, ses bras derrière la nuque * | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 19:25 | |
| ° Se sent épié mais continu à manger les yeux ronds °
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|