One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)

Aller en bas 
+2
Aibu
Milady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asaki Revy

Asaki Revy


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Appellation : Asa-chan / la fille des neiges

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Makkatsume Kaizoku
Niveau: 1

Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)   Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 12:50

[dsl si je prends la place de quelqu'un, mais on m'a dit que c'était à moi de poster]

Asaki scrutait avec angoisse et détermination le port... Toujours pas la moindre trace de Kurnous au loin... Pestant mentalement contre la marine qu'elle avait toujours hait de toutes ses forces, elle se demanda brusquement si le bretteur n'avait pas été capturé, ou pire, s'il n'avait pas été tué.

Secouant la tête afin de se changer les idées, elle apperçue du coin de l'oeil un mouvement dans la foulle qui était revenue sur le quai. Plissant les yeux et se penchant par dessus la balustrade, elle vit une jeune fille sauter dans leur coque. Levant légèrement un sourcil en signe d'étonnement, Asaki releva la tête et remarqua que ladit demoiselle se trouvait être poursuivie par une bande de chasseurs de primes. Heureusement, ayant perdu sa trace, ils décidèrent de rebrousser chemin, se disant sans doute qu'elle ne tarderait pas à réapparaitre à Water Seven...

La jeune albinos quitta la balustrade et alla voir Aibu et Milady. Se mettant à leur hauteur, elle murmura :

-Il y a quelqu'un dans la soute... Je vais y jeter un coup d'oeil...

Comme personne ne semblait la contredire, elle descendit à la soute, le katana rangé, mais pret à être utilisé au moindre signe de danger. Se dirigeant vers l'endroit ou l'intruse s'était infiltrée, la jeune albinos dit d'une voix douce, mais qui laissait entendre sa dangerosité.

-Je sais que vous êtes là... Sortez, je penses qu'au vu de ce que j'ai vu de vos poursuivants, on est dans la même galère...

Se postant contre la porte d'un air doux, elle jeta un rapide coup d'oeil sur le port, et ce qu'elle vit la fit sursauté. Gardant tout de même un oeil sur l'invité surprise, elle ouvrit la porte et regarda en la direction de Kurnous porter par un total inconnu... Quel était donc la bonne démarche à suivre ? Mettant ses mains en porte voix, elle cria à l'attention de Aibu et de la cannonière :

-Capitaine, Milady, Kurnous revient, mais il est avec quelqu'un d'autre, et dans un sale état !
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Emplacement : Water 7
Appellation : La lady aux pistolets d'or
Prime/Doriki : 0 berry

Fiche Personnage
Grade: Canonier ; Sniper [Rang A]
Equipage: Le Makkatsume
Niveau: 4

Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)   Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:10

En fait, tu dois poster sur le navire qui est sur ce lien => https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/makkatsume-f114/un-colis-encombrant-t324.htm


Il suffirait que tu déplaces ton post là-bas et que tu le modifies un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Asaki Revy

Asaki Revy


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Appellation : Asa-chan / la fille des neiges

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Makkatsume Kaizoku
Niveau: 1

Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)   Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 EmptySam 15 Nov - 18:14

[merci du renseignement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)   Recrutement de la Lady et plus encore  (membre des makkatsume) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de la Lady et plus encore (membre des makkatsume)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau de recrutement
» Le Makkatsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Route de Tous les Périls-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser