| Votre humeur du moment | |
|
+49Pandora Evandril Jab Dead Kobby Pete Jenkins Jack Flying Bird Baggy Le Clown Ben Beckman Sleen Crocodile Absalom Maya Sweston Marshall D.Teachh Paprika Capitaine Faradday EX-Roronoa Zoro Rob Lucci Roronoa Zoro Lucy Miyako Kuna Heikichi Ishimaru Lion Mr 1 Sabaku no Shiva Zébulon Ex-Kaku Taihou Hiruma Coralie Mr Tout Seul Dark Ezeckiel Allen Walker Juraquille Mihawk Pastèque Kun Kurnous Aither Onimura Sakata Gintoki Nico Robin Pauly Sanji Ex-Vivi Nefertari Franken Stein Rain Corbel Almárean Ex-Shanks Le Roux Franky Aibu Aki Emina Arashi Shizuka 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| |
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| |
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 28 Déc - 18:53 | |
| | |
|
| |
Ben Beckman Bras Droit du Roux
Nombre de messages : 145 Age : 37 Emplacement : Où se trouve le Roux Appellation : Intélligent-Man Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys
Fiche Personnage Grade: Deuxiéme du Roux Equipage: Shanks le Roux > Red Line Niveau: 8
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 28 Déc - 18:57 | |
| 16.58
Regarde Chérie entrain de faire du HS dans le sujet | |
|
| |
Baggy Le Clown Capitaine le Clown
Nombre de messages : 57 Age : 30 Emplacement : GrandLine Appellation : Le/The Clown
Fiche Personnage Grade: Capitaine Equipage: Big Top Niveau: 4
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 28 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
Sabaku no Shiva Pirate
Nombre de messages : 580 Age : 39 Emplacement : Sur le dos de Kishi ^^ Appellation : Pouic Girl Prime/Doriki : Nul XD
Fiche Personnage Grade: Navigatrice Equipage: Trapnest Kaizoku Niveau: 1
| |
| |
Lucy
Nombre de messages : 121 Age : 114 Emplacement : Sur l'eau, loin de tout, appréciant les vagues... Appellation : Aux sabres d'argent Prime/Doriki : 5 000 000
Fiche Personnage Grade: Navigatrice Equipage: // Niveau: 1
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 29 Déc - 15:22 | |
| | |
|
| |
Pete Jenkins Chasseur de Primes
Nombre de messages : 85 Age : 39 Emplacement : Longue Town Appellation : Unlucky Hunter Prime/Doriki : //
Fiche Personnage Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B Equipage: // Niveau: 2
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Lun 29 Déc - 16:35 | |
| 14h33
Je suis dégouté de devoir annulé mon réveillon du nouvel an chez mon ami parce que j'ai l'estomac en vrac avec cette satané g.....
Y'en a qu'ont pas de bol faut l'avouer.
| |
|
| |
Sabaku no Shiva Pirate
Nombre de messages : 580 Age : 39 Emplacement : Sur le dos de Kishi ^^ Appellation : Pouic Girl Prime/Doriki : Nul XD
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 30 Déc - 0:08 | |
| 22h07 Pense a la "douloureuse" de demain Pourquoi les factures existent T_T | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mar 30 Déc - 15:06 | |
| 13:06 Termine ses bagages et d'ici 2 ou 3 heures je pars de chez moi ^^ Un bon réveillon par avance si je ne peux venir le souhaiter plus tôt ! | |
|
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 31 Déc - 1:34 | |
| 23h34: comment se mettre le seum en trente seconde? penser à son ex quand on l'aime encore... | |
|
| |
Sabaku no Shiva Pirate
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 31 Déc - 1:44 | |
| 23h43 Rumine après avoir eu la "douloureuse" en pleine face... Fatigué, malade, va dodo... | |
|
| |
Paprika Pirate
Nombre de messages : 43 Age : 30 Appellation : Dame de Pique Prime/Doriki : 10 000 000
Fiche Personnage Grade: Navigatrice Equipage: Kasen No Isshougai Niveau: 1
| |
| |
Coralie Pirate
Nombre de messages : 117 Age : 30 Emplacement : Sûrement en train de faire une bêtise. Que voulez-vous, c'est une habitude. Appellation : Maman Coralie~
Fiche Personnage Grade: Médecin de rang B Equipage: ¤Trapnest Kaizoku¤ Niveau: 1
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 31 Déc - 14:09 | |
| 12h09 Râle contre ce capitaine qui n'a toujours pas fait sa prez' et se dit qu'il faut aller préparer les tartelettes au chocolat pour le réveillon... | |
|
| |
Sabaku no Shiva Pirate
| |
| |
Coralie Pirate
Nombre de messages : 117 Age : 30 Emplacement : Sûrement en train de faire une bêtise. Que voulez-vous, c'est une habitude. Appellation : Maman Coralie~
Fiche Personnage Grade: Médecin de rang B Equipage: ¤Trapnest Kaizoku¤ Niveau: 1
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Jan - 18:47 | |
| 16h46 A la tête dans le cul à cause de la fête d'hier, mais est vraiment contente de sa fin d'année | |
|
| |
Lucy
Nombre de messages : 121 Age : 114 Emplacement : Sur l'eau, loin de tout, appréciant les vagues... Appellation : Aux sabres d'argent Prime/Doriki : 5 000 000
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Jan - 19:25 | |
| 17h20 Viens de finir de regarder Star Wars VI Ouahh! C'est vraiment un film géant! J'avais oublié que c'était aussi bien! Bon ok, les "monstres" sont un peu bizzares et les clones en plastocs mais...
| |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 39 Emplacement : Longue Town Appellation : Unlucky Hunter Prime/Doriki : //
Fiche Personnage Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B Equipage: // Niveau: 2
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Jan - 20:21 | |
| 18h20
*se demande si il aura assez de runes FO pour passer maitre en joaillomage*
(hum.....pardon ^^)
| |
|
| |
Coralie Pirate
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Jeu 1 Jan - 21:02 | |
| 19h02 Pense à la tonne de tarvail qu'elle a demain | |
|
| |
Lucy
| |
| |
Sabaku no Shiva Pirate
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Mer 7 Jan - 21:05 | |
| 19h04 Complètement frigorifier, rêve d'un soleil brulant ... | |
|
| |
Lucy
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 10 Jan - 12:55 | |
| 10h49 Mal aux jaaammmbessss!! TT monde de brutes... enfin... j'avais qu'a pas faire de l'escrime... même la planche à voile ca me tue pas autant niaaa... votre mission soldat c'est de ne pas monter ni de descendre les escaliers! huhuhu! cet aprèm=> dofus entre mes main+ théâtre + twilight+ soirée avec des copains... de quoi oublier mes jambes x) | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Sam 10 Jan - 15:30 | |
| 13:30 Dans le même genre que ma VDD et Padawan ; une superbe chute artistique sur le sol en marbre d'un bâtiment en face de ma fac (cause ? Me protéger de la neige bien sûr XD) Résultat : Un torticolis, une bosse derrière le crane et des beaux hématomes... Sinon la vie est belle quand on passe ses partiels XD Plus sérieusement, mis à part tout ça... j'aime ma vie, mes amis et ma famille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 11 Jan - 15:33 | |
| 13h32 heureux d'avoir enfin fait sa fiche technique même si il sent qu'ça va pas plaire ^^
Sinon que dire......mal aux pattes aussi mais pas pour les mêmes raisons et pi voilà
| |
|
| |
Zébulon Sniper
Nombre de messages : 172 Age : 32 Emplacement : Aux alentours de Water Seven. Appellation : Sogeking sous peu. Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000
| Sujet: Re: Votre humeur du moment Dim 11 Jan - 22:08 | |
| 20h06 : Perdu dans des tourments qui ne devraient pas être un supplice inculpé aux jeunes de notre âge. A croire que la jeunesse souriante et joviale qui sillonnaient les recoins du monde n'est aujourd'hui plus que des pages dans un conte de fées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du moment | |
| |
|
| |
| Votre humeur du moment | |
|