One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le coin des questions que tout le monde se pose

Aller en bas 
+10
Roronoa Zoro
Nico Robin
Dead Kobby
Sanji
EX-Roronoa Zoro
Ex-Kaku
Franky
Zébulon
Allen Walker
Capitaine Faradday
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pete Jenkins
Chasseur de Primes
Pete Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Emplacement : Longue Town
Appellation : Unlucky Hunter
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B
Equipage: //
Niveau: 2

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:03

Bon mieux vaut tard que jamais, j'ai une question à poser m'sieurs dames.

Lors de mon inscription j'ai indiqué que mon personnage était "Capitaine" Chasseur de Prime. Lorsque tu as validé ma fiche Robin tu m'as également mit se grade dans mon profil. Je voulais donc savoir si ce grade était donc bien effectif et si cela me permettait ou non de monter un équipage de Chasseur de Primes si je le voulais (en faisant une fiche de navire et tout ce qui va avec bien sur). J'espère que ma question n'est pas trop idiote mais je voudrais être sur avant de faire une erreur.

Merci d'avance et bonne journée les One-Pieciens et One-Pieciennes
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:06

Cela n'est pas impossible mais peu commun. Je pense que tu peux considérer le titre de "capitaine" comme dans la configuration Zoro/Johnny/Yosaku. Un leader sans pour autant bénéficier du titre de capitaine de navire Wink.

Sans ça oui tu peux te monter une fiche de navire etc... Rien ne t'en empêche si tu trouves un équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Pete Jenkins
Chasseur de Primes
Pete Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Emplacement : Longue Town
Appellation : Unlucky Hunter
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B
Equipage: //
Niveau: 2

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:11

D'accord merci bien Cook-San. Je comprends ce que tu veux dire (si si c'est possible des fois......dans un lueur de génie ou quand je suis touché par la grâce).

Sur ce, je vais essayer de faire fonctionner ma matière grise (enfin ce qu'il en reste) et voir ce que je peux en tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 16:47

Hum, oui. Ca pourrait ramener des chasseurs de primes, on en manque un peu ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:00

Rappelons aussi que les Chasseurs de Prime ont l'avantage de pouvoir recruter non seulement des collègues mais également des Civils et des Pirates. Ils peuvent même collaborer avec la Marine. Ca te laisse un bon lot de possibilités en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Jenkins
Chasseur de Primes
Pete Jenkins


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Emplacement : Longue Town
Appellation : Unlucky Hunter
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Chasseur de Primes de Rang B
Equipage: //
Niveau: 2

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 17:14

Ah oui vu comme ça c'est encore plus plaisant à mettre en place. Bon et bien je vais m'atteler à la tache alors ^^. Il est vrai qu'avec ce que tu dis Cap'tain ça me laisse énormément de choix au niveau du RP et ça ne peut m'être que bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:36

Voilà, j'aime pas dire cela, mais le fofo est quasiment mort, il ya des personnes qui viennent, mais plus personne post...Pour ma part, j'ai décidé de partir sur un autre fofo de One piece. Je voulais savoir si on devrait pour ceux qui désirent rp dans le monde de One piece se transféré sur un autre fofo..on resterais ensemble et sur un fofo avec une grande activité. C'est le problème, j'aime beaucoup les personnes qui ont fait le forum et je reste avec eux depuis Bleach RPG, voilà je voudrais connaitre l'avis des admins et des modos comme les membres sur la situation...si on peux trouver une solution, si les admins sont encores assez motivé?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 18:56

Se transférer? C'est-à-dire? Recréer le même forum à une autre adresse? Ce serait totalement inutile.

Si tu penses à partir sur un autre forum One Piece, nul ne peut t'en empêcher.

C'est la période des vacances et le forum encaisse un sale coup. On ne pourra essayer de le relancer qu'une fois cette période terminée, si tu veux nous y aider, libre à toi. Sinon, bah, à la revoyure.
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 19:44

Tkt je ne compte pas quitter le forum One piece Adventure^^!! Je reste et si je peux aider le forum à repartir j'en serais très heureux^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Takima Hikigane

Takima Hikigane


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 23:24

Ohayo mina Very Happy

Enfin, bonjour tout le monde dans notre chère langue française. :p

Je pense que ce topic est assez approprié pour ma question. La voici d'ailleurs:

-A la suite des évenements qui auront lieux au cours des temps à venir (qu'on espère plein de joie, de bon rp et d'activité bien sur x3) du forum, pour le but final de récupérer un fruit du démon. Le fruit en question aura-t-il un pouvoir prédéfini par le staff ou pourra-t-il être choisi par le membre heureux propriétaire du fruit maudit? Par exemple en créant un sujet où sera présenté la fiche du fruit du démon, qui devra être validée par les admin (bien évidement si on demande le superfruitquiroxxdespruneauxcommedesamiraux là...-_-) afin d'être effectif.

Merci d'avance pour vos réponses. Smile (et désolé si cette question fut déjà abordé, dans ce cas je n'ai pas vu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Colonel
Colonel
Allen Walker


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 36
Emplacement : Quartier général
Appellation : Allen aux bras sanglant
Prime/Doriki : Aucune

Fiche Personnage
Grade: Capitaine Nv2
Equipage: Kerberos
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 0:39

Non elle ne fut pas abordé, mais cela est judicieux, sans doute qu'un modo répondra à ta question^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason O'Neill

Jason O'Neill


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Emplacement : Quelque part sur North Blue
Appellation : The Soaring Hawk
Prime/Doriki : 7 000 000

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de Niveau 2
Equipage: Code Breakers
Niveau: 5

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 22:50

Suis à 95% certain d'avoir lu quelque part qu'on en saura rien, par souci de cohérence envers les pauvres marins qui parfois en mangeaient sans savoir quel pouvoir il avait. Mais je serais bien incapable de vous dire où est-ce que j'ai lu ça sur ce forum Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 EmptySam 2 Mai - 14:10

Enfaite Allen, si cette question a déjà été abordée, et par moi même Razz. Mais malheureusement non il ne sera pas possible de choisir vous même le pouvoir du fruit du démon. Pour un soucis de réalisme envers le mangas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des questions que tout le monde se pose   Le coin des questions que tout le monde se pose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des questions que tout le monde se pose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~~=Descente au tabac du coin =~~
» Petites questions =3
» Quelques questions
» Grade!! quelques questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser