One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Psit! Baroque Works recrute...

Aller en bas 
AuteurMessage
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Psit! Baroque Works recrute... Empty
MessageSujet: Psit! Baroque Works recrute...   Psit! Baroque Works recrute... EmptyDim 16 Nov - 1:14

Après la chute de Baroque Works, Moi, Crocodile, ancien Shichibukai, aussi nommé Mr.0, fut emprisonné à Impel Down. Je tombais alors dans un désespoir tel que quand l’occasion de m’enfuir arriva, je refusai de la prendre. J’avais tout perdu jusqu’à mon titre de Capitaine Corsaire, mais vint à mes oreilles des nouvelles, Mugiwara No Luffy possédait une prime de 100 Millions de Berries sur sa tête et il semblerait que Nico Robin l’accompagnait, mon cœur fut rempli d’envie et la haine me saisit.

La paix du Monde approche de sa fin, car ma captivité est enfin finie ! Je suis revenu d’un lieux où ne revient pas, pourtant je remets ma vengeance à plus tard pour reconstruire ce que j’avais eut tant de mal à bâtir, Baroque Works. Mes machinations sont désormais dévoilées au grand jour et je suis obligé de me terrer comme un rat. Mais Vous ! Oui, Vous. Vous pouvez m’aider à construire un monde parfait. Oui, un monde parfait, car mes ambitions ont changé d’envergures, une nation serait trop petite pour contenir notre puissance.

J’en appelle à vous, chasseurs de primes et autres ! Mettez votre puissance à mon service et votre récompense sera tel que vous ne pouvez l’imaginer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Psit! Baroque Works recrute...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skypiea & Ex-Baroque Works
» La Marine recrute !
» La Vongola Famiglia recrute !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Equipages Et Primes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser