One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF

Aller en bas 
+3
Crocodile
Silvius
Jack Flying Bird
7 participants
AuteurMessage
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyVen 26 Déc - 19:52


Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Pavillonfv1


¤ Capitaine de l'équipe ¤

Portgas D. Ace


¤ Membres de l'équipe ¤

Arashi Shizuka

Rain Corbel

Almarean

Eneru

Silvius

Crocodile



Et voilà notre propre section , futurs membres de l'équipage vainqueur du tournoi !

Histoire de s'organiser un tant soit peu , il me faudrait connaître vos souhaits quand à votre participation à une ou plusieurs des épreuves du Davy Back Fight. Je verrai ensuite qui participe à quelle épreuve en fonction des besoins que nécessite telle épreuve et du souhait de chacun , pour ensuite vous en informer par MP histoire de compliquer la tâche à la concurrence (hé hé , essayez donc de nous battre sans connaître la composition de notre team^^). Ce fil de discussion est bien entendu ouvert à toute l'équipe , et n'hésitez donc surtout pas à venir faire connaissance les uns avec les autres et exposer vos idées. Ce n'est qu'ensemble que nous réussirons à gagner (vive le discours politique^^) , pas en restant chacun dans son coin Smile

Ensuite , libre à vous d'espionner la concurrence et d'essayer de leur tirer les vers du nez pour savoir ce que l'on risque de trouver comme formation en face de nous. Mon dernier mot sera pour nos charmantes damoiselles : N'hésitez pas à user de vos charmes pour en apprendre plus sur nos adversaires , en compétition tous les coups sont permit^^

Voilà un petit résumé de qui veut quoi et de la description des épreuves , histoire de vous éviter d'aller retrouver sur le forum les règles du DBF. J'y vais de ma petite analyse perso pour essayer de comprendre au mieux chaque épreuve et comment la jouer pour être otpimal :


¤ Le Donut Race ¤
Pour cette épreuve nous devront être 5 personnes au maximum , et au vu de nos effectifs ça ne sera pas un problème. Il faudra former deux équipes distonctes de ces 5 personnes , ce qui donnera une équipe de 2 et une équipe de 3. Chaque équipe prendra alors place dans une barque avec rames (mais sans voiles donc oublier les dons qui pourraient nous permettre d'utiliser le vent pour nous faire accélérer , et de réacteur en tout genre donc mon don est inutile de même^^). Il n'y aura que trois rounds d'action , où chacun pourra poster une seule fois , ce pourquoi nous devrons être organisés.
Le but du jeu : faire une course contre les équipes adverses et faire en sorte que l'une de nos barques arrivent en première position. Mais voilà , pour corser la difficulté les arbitres nous mettront des bâtons dans les roues (dans les rames plutôt) , sous forme d'apparition de monstres marins belliqueux ou d'évènements dramatiques comme les rames qui se brisent. Pour minimiser au mieux les effets de ces évènements aléatoires sur nos performances , il va falloir la jouer fine. Soyons imaginatif au moment de réagir à ces problèmes pour les contourner , exploitons les dons de chaque membre de notre équipe au mieux , mais surtout soyons précis et clair dans la rédaction de nos actions : car les arbitres n'hésiteront pas à mal interpréter nos propos si ils laissent la place à d'autres interprétations qui pourraient nous mettre dans le caca^^ (c'est le jeu ma pauvre Lucette , et c'en est que plus excitant !).
Enfin , n'oublions jamais que nos adversaires , de vrais joueurs eux , veulent aussi gagner au moins autant que nous. Ils vont donc se donner à fond , exploiter nos faiblesses et contourner nos forces pour nous mettre là aussi dans le caca (j'aime bien cette expression puérile^^). Leurs capacités sont différentes des notres , et dans cette épreuve cela peut s'avérer décisif d'y faire attention le plus possible. Pour battre nos adversaires , nul besoin de les connaître , mais il nous faut rester attentif à leur moindre action car ce sera toujours pour gagner du terrain sur nous. Certains peuvent sauter à l'abordage de nos barques et immobiliser à un contre deux nos barques (les bretteurs notamment) , d'autres peuvent peuvent vouloir jouer les kamikazes avec leur propre barque ... en bref , restons vigilant et soyons réactif.
Enfin , au moment de rédiger votre poste (comme je l'ai dit plus haut) , soyez précis et clair. Vu le grand nombre de participant , vous devrez vous contenter de rédiger au maximum 5 lignes pleines par post , ce qui est peu et justifie d'autant plus une écriture claire. Prenez le temps de détailler vos actions , d'expliquer ce que vous faîtes et quels effets vous souhaitez voir se produire (attention ne partez pas du principe que votre action réussit , cela appartient aux arbitres d'en décider). Réfléchissez bien à la situation , tentez d'être imaginatif et original cela mettra de l'ambiance , utilisez vos dons avec là aussi imagination ... et surtout évitez les fautes d'orthographe le plus possible et en parlant un français lisible^^ car tous ces petits quelque chose participeront à notre victoire. Enfin , dernière chose , amusez vous en écrivant et ne stressez pas. Une défaite ne vous sera pas reproché sous prétexte que vous avez fait du caca , on est tous là pour s'amuser avant tout. Soyez fair-play , faîtes honneur à votre équipe et nous finirons cette épreuve les premiers Smile



¤ Le Groggy Ring ¤
Dans cette épreuve , ça va castagner sec et ça va surtout nous détendre après la première épreuve. Nous aurons besoin ici de 3 membres qui formeront notre équipe pour cette épreuve de "balle" ( je pense qu'il sera bon de privilégier les grosses carrures ou les dons discrets de certains de nos membres , mais je le répète chacun est libre de participer , en privilégiant ceux qui n'auront pas participer à l'épreuve d'avant bien entendu). Là encore , il n'y aura que trois rounds où chaque joueur pourra poster une seule fois , donc nous devrons nous mettre d'accord sur une éventuelle stratégie et concorder nos attaques. Au final , cette épreuve sera moins difficile que la précédente , mais nécessitera plus de coopération et de coordination entre nous.
Le but du jeu est simple : chaque équipe désignera dans son propre camp l'un de ses membres qui devra faire office de ballon (ce dernier possédera un marqueur dans sa signature mit par le Staff pour que chacun le reconnaisse). Notre équipe devra faire en sorte de faire franchir les buts adverses par le "ballon" adverse , en le castagnant , le portant ou l'expulsant au loin comme du rugby à peu de choses prêt. Bien entendu , l'équipe adverse le protégera sûrement , ou pire s'en prendra à notre propre "ballon". Il nous faudra donc choisir entre : soit bourriner le ballon adverse en délaissant le notre (le pauvre qui se fera rouler dessus^^) , soit protéger au mieux notre ballon et tenter quelques percées mais en privilégiant la défense , soit faire un mixe des deux et laisser la place aux opportunités qui se présenteront d'elles mêmes , en comptant sur les erreurs que pourront faire nos adversaires et la chance^^
Donc , rien de bien difficile là encore , le seul truc sera d'être coordonner dans nos actions pour une performance optimale plutôt que de chacun se battre dans son coin en pure perte ... mais bien sûr ça n'est qu'un avis et je n'oblige en rien quiconque à faire ce que je demande Smile Nous sommes là avant tout pour nous amuser , la victoire (pour être sérieux) n'est qu'un prétexte pour prendre du plaisir en se donnant à fond et en s'éclantant ensemble et surtout , avec nos adversaires.
Concernant les "règles d'écriture" , là encore détaillez bien vos actions , d'autant plus que vous pouvez aller jusqu'à 10 lignes pleines donc ne vous gênez pas. Essayez de réaliser des combos avec l'un de vos partenaires , cela peut s'avérer gagnant. Soyez là aussi original et imaginatif , exercez vos dons avec parcimonie et discrétion car les armes sont interdites mais il y a moyen de gruger lorsque l'arbitre va aux champignons^^ Là encore , fair-play et bonne humeur sont de mise , mais je vous fais confiance car nous sommes les meilleurs !


¤ Le combat des Capitaines ¤
Vous connaissez votre capitaine (c'est moi , au cas où certains seraient à l'ouest^^) , et bien il devra exécuter un combat où tous les coups sont permit (comme un combat réel du RP traditionnel) contre son adversaire de capitaine adverse. Mise à part le choix de l'arêne , le destin de cette épreuve est entre mes mains concernant notre équipe. Je vous ferai honneur et donnerai tout pour remporter la victoire et participer à la victoire de notre satanée bonne équipe !^^


Participants au ¤ Donut Race ¤ ==> Silvius ; Arashi Shizuka ; Almarean ; Rain Corbel ; Portgas D. Ace
Participants au ¤ Groggy Ring ¤ ==> Crocodile ; Silvius ; Portgas D. Ace
Participant au ¤ Combat des Capitaines ¤ ==> Portgas D. Ace seulement


Dernière édition par Portgas D. Ace le Sam 24 Jan - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Matelot
Matelot
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 33

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyVen 26 Déc - 20:56

Je suis tout a fait d'accord avec toi Cap'tain, je rajouterais une seul chose: les filles, utiliser vos charmes pour collecter des infos sur nos adversaire mais utiliser les surtout pour motiver les troupes !!!



.......



Ba quoi?


Oué pour être plus serieux (mais j'étais serieux avant afro ) peux m'importe l'épreuve, je me donnerais a fond les ballons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyVen 26 Déc - 21:33

Hey, Secho! Ravi de faire parti de l'équipage gagnant! Tout à fait d'accord avec vous! Vive l'espionnage et la fourberie! J'ai hâte de savoir qui fait quoi pour commencer à comploter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 16:15

Bravo Cap'tain Very Happy ça c'est du discours !!! cheers

*opération discrétion Cool *

Je pense participer au donut race, après tout même si on ne peut utiliser le vent, c'est bien pratique une navigatrice non ?? Razz

On a une sacrée équipe ^^

*donne une mini tape derrière la tête de Silvius*

Pas le droit à l'erreur, marin d'eau douce pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 16:29

Les Hommes peuvent aussi utiliser leurs charmes sur les femmes : )
° Prépare quelques tours bien à son goût °

Personnellement Almárean n'est pas un grand combattant donc la première épreuves pourrait être pour lui ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 20:00

je me propose pour le donut race (navré de ne pas être très présente en ce moement mais les pcs me sont difficlement accessibles ^^Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 20:40

En allant espionner regarder discrètement chez les mauvais d'en face nos valeureux adversaires, j'ai remarqué qu'ils ont eut la sournoise bonne idée de dissimuler qui participe à quoi afin de garder l'effet de surprise. Peut-être pourrions-nous en faire autant?
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 22:41

Bienvenu aux nouveaux de l'équipe au fait !

Ensuite , content de te revoir Rain j'avais peur que tu ne sois plus motivé par notre fameux équipage^^ ... et Arashi se sentait seul parmi tous ces hommes virils ...

Ton idée est pleine de bon sens Crocodile dundee , c'est pourquoi je ne vous demande que quelles épreuves vous intéresseraient chacun , ensuite pour les avis définitifs je verrai par MP avec chacun.

Pour le moment , je prend vos souhaits en compte et les note dans les catégories correspondantes , il ne s'agit pas du choix final mais seulement d'un résumé de qui souhaiterait quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 23:10

Ils ne verront ma FT que lorsque le tournois sera lancé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 27 Déc - 23:14

XD j'aurais dit la même chose Alma-san

Cap'tain : moi ça ne me dérangeait pas plus que ça Very Happy Plus il y en a autour de moi et mieux je me sens en sécurité Cool Mais je suis ravie pour Rain-chan
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 30 Déc - 18:45

Oyé Capitaine tout feu tout flamme, comment ça se passe? Comme pour les autres navires, tu as des retardataires? (beaucoup?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 30 Déc - 20:42

Et bien mise à part Eneru , tous les matelots ont répondu à l'appel de la baston et ont choisi dans quelle(s) épreuve(s) ils souhaitaient concourir.

A moi de fignoler le travail par MP avec chacun (voir par msn ça sera plus simple).

Voilà pour le topo de l'équipage gagnant Franky "quatre doigts"
Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF 971712
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 30 Déc - 21:18

C'est le comble de l'ironie... Dieu est en retard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 30 Déc - 23:30

Oki doki, merci pour la précision... Bon ben petit message pour Dieu "Allo Dieu c'est la terre qui te parles....."

La sortie c'est par ou ? ---->

Pensez aux fiches techniques pour ceux qui n'en ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyJeu 8 Jan - 20:36

"caraibes-sea@hotmail.fr" pour ceux que ça intéresse au fait , j'ai complètement oublié de la mettre la dernière fois.

Je vous tiens au courant dans la journée pour savoir qui fait quoi de manière définitive , et j'envoe en même temps le récapitulatif à un modo/Admin.

Merki !

EDIT : Bon en fait Ener ne postant pas , nous allons faire comme si il n'était pas de la partie. Donc il nous manque 1 personne pour le Donut Race et 1 pour le Groggy Ring. Si vraiment il n'y a pas moyen de faire autrement , je veux bien me proposer pour participer aux deux épreuves (+ la mienne donc).

Seulement je préfère vous laisser la primeur de choisir une seconde épreuve à laquelle vous participerez , sans vous forcez bien entendu , en sachant qu'il nous manque 1 personne pour chacune d'elles.

Ensuite à voir avec le Staff si il y a moyen de trouver un remplaçant à Ener ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyLun 12 Jan - 20:08

Alors Ener a l'air de ne pas s'être présenté. Donc Ace est il possible de le remplacer? (par rapport aux nombres de joueurs que tu possèdes ), je pense qu'un membre peut faire deux épreuves au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 13 Jan - 0:09

Ah Franky je t'attendais !^^

Et bien je passe un avis dès maintenant alors , de manière officielle :

Est-ce qu'un autre membre de notre équipe est tenté par une autre épreuve , sachant que moi même je me propose pour faire l'une des deux épreuves en déficit de membres , à savoir le Donut Race ou le Groggy Ring ?

Si il y a un autre volontaire , je verrai avec lui laquelle des deux épreuves le tente le plus et je prendrai l'autre. Dans le cas où personne ne se décide , j'avais pensé (avec Crocodile Dundee*) à incorporer un remplaçant choisit parmi les membres du fofo qui ne participe pas au DBF mais qui le voudrait peut être maintenant ... qu'en dis-tu Franky ?
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptyMar 13 Jan - 0:16

Bon bon bon...Je verrais ça avec Robin san, mais voyons déjà parmi les membres de ton équipage, sinon on piochera parmi les candidats externes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 24 Jan - 19:19

Situation résolu d'un commun accord. Nous sommes fin prêt à remporter ce premier Davy Back Fight ! Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF 971712
Revenir en haut Aller en bas
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 24 Jan - 19:23

J'aurais pensé qu'en laissant la place d'Ener vide, on donnerait une chance, si petite soit-elle, à nos adversaires de remporter le DBF mais, apparement les carottes sont cuites. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jack Flying Bird
Quidam
Jack Flying Bird


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 38

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 7 Fév - 0:21

Alors toujours chaud bouillant pour remporter cette partie de Davy Back Fight les jeunes et moins jeune ? Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF 971712
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 7 Fév - 0:27

Mais oui captain, j'ai hâte ! Bon en ce moment j'ai des tonnes de devoirs, mais j'ai hâte quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Crocodile
Mr 0 / Ex-Shichibukai
Crocodile


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 32
Emplacement : Bonne Question
Prime/Doriki : 162.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Ex-Shichibukai
Equipage: Baroque Works
Niveau: 7

Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF EmptySam 7 Fév - 17:01

On va leur faire mordre la poussière! On sens propre et figuré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty
MessageSujet: Re: Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF   Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipage du Gogyoujouheki pour le DBF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipage Kasen No Isshougai
» Equipage Chapeau de paille [ Sondage ]
» Pour tous
» Pour Usopp!
» Tuto Pour Les Novices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Archives :: RP :: Duels et Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser