One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La Relance] Vos Idées

Aller en bas 
+7
Spirit
Franken Stein
EX-Roronoa Zoro
Sanji
Kurnous
Ben Beckman
Capitaine Faradday
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyLun 31 Aoû - 17:07

Un sujet pour que vous exposiez vos idées afin d'aider à la relance.

Qu'aimeriez-vous voir changer? Que voudriez-vous modifier? Avez-vous des idées d'ajouts?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyMar 1 Sep - 2:17

Il faut déjà savoir ce qu'on peut changer ?

Sinon il faut à la limite limite un nouveau scénario, qui suit un peu le mangas tout en donnant une liberté pour les Roleplayeurs, spécialement les inventés. Un petit systéme de quêtes entre-temps aussi serait pas mal.

Le systéme de combat est plus que bon d'après moi ... FairPlay est très pratique =)

Un nouveau graphisme aussi bien sur ;D
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyMar 1 Sep - 18:20

Oui, j'ai pour projet d'améliorer le sort des personnages inventés. En fait, j'ai déjà annoncé les changements que tu énonces.

Tu vois quelque chose d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyMar 1 Sep - 19:28

Le plus problématique dans l'histoire, c'est que le forum était bien conçu. D'un point de vue fonctionnement, ça roule, il manquait juste de membres motivés...

Si mon avis vaut quelque chose, je pense effectivement qu'il faudrait peut-être mettre au point une nouvelle trame. Histoire de bien faire rupture, et surtout de redonner du punch et de l'inspiration (bah ouais, parce qu'on est souvent plus inspiré avec un début d'intrigue fraiche qu'avec une histoire qui se traîne depuis un bout d'temps, selon moi...)

Après, au niveau des personnages inventés, c'est vrai qu'on pourrait faire quelque chose. Je donne mon exemple... (comment ça "narcissique"?) Quand je roleplay, sur n'importe quel forum que ce soit, je joue systématiquement un personnage inventé. L'ennui ici est que pour monter en niveau et en renommée... il m'aurait fallu une paire d'années quand même :/. Donc si vous voulez toucher aux personnages inventés, je pense qu'il faudrait simplifier leur évolution...

Pour le système de combat, il est pour moi assez complet, permettant une grande liberté sans non plus tomber dans le portnawak, seule la limite des 10 posts me chiffonne... C'est trop court à mon goût. Maintenant, c'est peut-être ma vision de combats apocalyptiques durant toute une journée Rp qui est hors-contexte...

Sinon, en gros pour moi il n'y a pas grand chose à modifier.

En espérant avoir été utile... Je suis là pour aider si besoin est, même si mon emploi du temps risque de m'empêcher de m'investir à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyJeu 3 Sep - 3:13

Bon alors je me lance =o

Pour ce qui est du scénario, la première chose à voir, comme déjà dit par Kurnous, est qu'il manquait des membres pour tenir des personnages importants, allant d'absences prolongées à manque d'inspiration ou motivation. Il faudrait quelque chose d'originale et attirant. Suivre le mangas à la lettre n'est donc pas la meilleure des solutions qu'on peut faire. Une trame qui donne une plus grande liberté aux membres, donc inventés ou personnages du mangas. Voici ce que je propose :

- Une fois arrivés à Water Seven, les Mugiwara perdent leurs nakamaLes membres de la CP9 lancent l'assaut et s'emparent de Franky l'assaut et s'emparer de Franky et Nico Robin. Luffy et son équipage les poursuivent à Enies Lobby pour conforter le gouvernement mondial. C'est certainement l'un des arcs les plus riches de combats et d'action.

- La place de Crocodile a été occupée par Barbe Noire. Ce dernier est suivi de Ace.

- Shanks se prépare à rencontrer Barbe Blanche

Les inventés auront un niveau précis ainsi qu'une prime lors de leurs validations. Ils pourront commencer à recruter leur équipage et créer leur propre histoire. Ils vont devoir passer par les différentes épreuves des îles de Grand Line tout en s'intégrant dans l'histoire : Aider Monkey D Luffy, se mettre sur son chemin etc.

Cependant, pendant tout ça, l'équipe administrative s'occupera d'organiser le maximum entre la trame de base et les inventés.

Voilou =) même si c'est un peu à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyJeu 3 Sep - 16:06

Le hic, c'est qu'on a imposé Chapeau de Paille et sa bande comme la clé de voûte de la trame principale. Or, j'aimerais bien changer cela. Faire un background plus général qui permettrait à tout le monde d'avoir sa place, y compris les inventés.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyJeu 3 Sep - 16:25

Euh Ben, au risque d'être un peu désagréable c'est à 100% le scénario actuel du forum.

Si vous proposez des idées, ne vous sentez pas obligés de taper des trucs super contruits, des bribes serviraient déjà amplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyJeu 3 Sep - 22:13

Hmm ...

On sait tous que les pirates corsaires, sont des personnes non recherchés par le gouvernement mondial, En échange de ça, il paient une partie de leurs butins à la marine et offre leurs protections en cas de guerre. Seulement, il y a des pirates qui ne sont pas du tout d'accord avec ce genre de relations et considèrent les corsaires comme étant des chiens du gouvernement.
Bah disons que pendant l'age d'or de la piraterie, les pirates se sont divisés en deux groupes :

♦ Des pirates qui se sont mis du coté des corsaires
♦ Des pirates qui refusent complétement ceci

Et un nouvel âge de piraterie commence =)

C'est aussi à développé, mais ca offre une liberté totale au Roles Playeurs et surtout les Inventés ;D
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 11:58

Oui enfin au vu des scans actuels je vois mal des pirates s'allier aux corsaires. Ne prenons pas le mauvais exemple de Bellamy qui a autant de caractère qu'une soubrette japonaise.

Non je pense que le scénario devrait se baser sur un évènement crée de toute pièce qui remettrait les compteurs à zéro.

Peut être une information concernant le One Piece ou un trésor d'une valeur égale ou supérieure découvert quelque part dans le monde, la mort d'une empereur. Nous sommes sur un forum, on peut se permettre de faire des "à cotés" si on se contente de suivre le manga comme il l'a été fait jusque là (et comme vous le proposez dans vos idées) on n'ira pas bien loin. Si vous voulez du scénar béton, il faut prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 12:26

Hmm ... Une information sur le One Piece oui ... mais un trésor d'une valeur plus grande ... Je ne pense pas quand même, sinon on casse le but de tout le mangas
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 12:43

Dans le monde de One Piece entre les rumeurs fondées et infondées y'a un fossé immense. Tu peux très bien faire croire qu'il y a quelque chose de bien plus gros alors qu'en fait c'est peau de zob.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 12:49

Pour pouvoir faire un autre trésor beaucoup plus grand que le One Piece ( même si c'est faux et que ça existe pas ) il va falloir au moins choisir la personne à qui appartenait ce trésor ...

Ps: il est vrai qu'on sait même pas si le One Piece est vraiment " matériel ", ce qui étonnerait. D'après moi je dirais que Roger a fait toute une mise en scène pour le OP, et qu'aucun trésor n'existe.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 14:30

On pourrait même attribuer, pourquoi pas, ledit trésor à un personnage du forum. Ca rendrait les choses plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 15:35

Un personnage inventé ?

Sinon peut être pas un trésor mais juste
quelqu'un qui offrirais toute sa fortune ... pour quelqu'un qui sauve
son fils ou sa fille ... ou autre chose : Ce n'est qu'un exemple




Sinon pour ça il faut créer l'histoire, de cet homme =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 17:07

Non, ça, ça fait trop court pour une trame principale. C'est un objectif trop personnel. Il faut voir plus vaste.
Revenir en haut Aller en bas
EX-Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
EX-Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Emplacement : Sur le Going Merry.
Appellation : Marimo.
Prime/Doriki : 120 000 000.

Fiche Personnage
Grade: Bretteur de Niveau 3
Equipage: Mugiwara Kaizoku
Niveau: 1

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyVen 4 Sep - 18:52

Je suis d'accord pour faire un scéna' qui tournerait autour d'un trésor plus gros que le One Piece dont son détenteur serait un personnage inventé du manga. Ca offrirait plus de libertés pour n'importe quel personnage et ouvrirait un éventail d'options beaucoup plus grand pour les inventés qui choisiraient donc momentanément de toujours suivre Luffy ou bien partir à la recherche dudit trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptySam 5 Sep - 1:38

Ben Beckman a écrit:
Hmm ...

On sait tous que les pirates corsaires, sont des personnes non recherchés par le gouvernement mondial, En échange de ça, il paient une partie de leurs butins à la marine et offre leurs protections en cas de guerre. Seulement, il y a des pirates qui ne sont pas du tout d'accord avec ce genre de relations et considèrent les corsaires comme étant des chiens du gouvernement.
Bah disons que pendant l'age d'or de la piraterie, les pirates se sont divisés en deux groupes :

♦ Des pirates qui se sont mis du coté des corsaires
♦ Des pirates qui refusent complétement ceci

Et un nouvel âge de piraterie commence =)

C'est aussi à développé, mais ca offre une liberté totale au Roles Playeurs et surtout les Inventés ;D




j'aime bien le principe d'une espece de guerre civile chez les pirates, ça pourrait donner une dimension plus psycologique à un renouveau du monde de one piece.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit
Pirate
Spirit


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29

Fiche Personnage
Grade: Capitaine de rang B
Equipage: Kasen No Isshougai Kaizoku
Niveau: 4

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptySam 5 Sep - 12:50

Par rapport au trésor j'ai une idée de la personne à qui il pourrait appartenir. Le trésor d'un pirate qui a précédé Roger. Un pirate sur lequel Roger aurait pris exemple, mais qui est resté méconnu suite à l'arrivée de Roger et du grand chamboulement des pirates. Mais il serait tout de même connu de la marine comme un des plus grand et plus puissant pirate de tout les temps. Ce serait un scénario inventé, mais qui collerait tout de même bien au mangas ? Enfin, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptySam 5 Sep - 13:03

Une petite idée =) : Quand les Vingt rois avaient créé le gouvernement mondial, ils avaient tous caché des trésors et des fortunes Quelque part sur le monde et la carte de ce trésor a été découpée. On peut compter quatre morceaux se trouvant à Marijeoa et les autres réparties dans les îles de Grand Line et le nouveau monde. Cette idée est très intéressante pour la simple raison, que ça peut devenir un conflit entre les pirates. Une course avec le temps et des batailles pour s'emparer de toute la carte. Ils pourront se battre sur les morceaux de cartes comme des fous et puisque la marine a aussi la plus grande partie, Marijeoa sera en fin de compte la cible du pirate qui rassemblera le plus de cartes =)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptySam 5 Sep - 20:17

Non, faut pas abuser. Vingt morceaux de carte, c'est de trop. Le RP n'avancerait jamais. Et pis, Marie-Joa est réputée innataquable, alors si on laisse n'importe quel péquenot de pirate s'y attaquer, ça va pas l'faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptySam 5 Sep - 23:01

On peut alors réduire le nombre de morceaux ? Et oublier l'idée de Marijeoa ?
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyDim 6 Sep - 20:39

Vous vous rappelez de la légende du serpent "rouge de sang"?

http://www.volonte-d.com/monde/legendes.php

On pourrait postuler qu'il se serait eveiller et aurait ravagé d'énormes territoires ce qui aurait créer le chaos et éliminer la marine d'une partie du monde favorisant la création de nouveau états,pirates,rebelles,...


On peut aussi dire que le reveille du serpent rouge et sang est la première étape d'une succesion de fait (catastrophe?) annoncé dans une ou des prohépties.

Enfin dernière idée, le serpent rouge et sang seait l'embleme du roi des géants et permettrait au monde entier de découvrir le truc des 20 cartes/trésors des 20 rois énnoncé plus haut. Après de quelle façon?...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Beckman
Bras Droit du Roux
Bras Droit du Roux
Ben Beckman


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 37
Emplacement : Où se trouve le Roux
Appellation : Intélligent-Man
Prime/Doriki : ???.???.??? Berrys

Fiche Personnage
Grade: Deuxiéme du Roux
Equipage: Shanks le Roux > Red Line
Niveau: 8

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyMer 9 Sep - 23:10

Alors ? D'autres idées pour le scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyMer 9 Sep - 23:38

On ne cherche pas que des idées pour le scénario, vous pouvez en proposer sur le système de jeu, par exemple. Ou sur le HRP, ou sur le système de combat. Des idées sur tout, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées EmptyJeu 10 Sep - 0:12

Capitaine Faradday a écrit:
On ne cherche pas que des idées pour le scénario, vous pouvez en proposer sur le système de jeu, par exemple. Ou sur le HRP, ou sur le système de combat. Des idées sur tout, en fait.


qu'est-ce que tu entends par "systeme de jeu", les niveaux,reputation,...?

-hrp: ça me parait bien comme c'est

-combat: qu'on ais pas de stats à faire est une très bonne idée je trouve, après peut-être enlevé la limite de post.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Relance] Vos Idées Empty
MessageSujet: Re: [La Relance] Vos Idées   [La Relance] Vos Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Relance] Vos Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: La Relance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser