One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interview ] Franken Stein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 18:00

Bon,je ne sais pas trop quoi mettre comme "petite présentation" alors n'hésitez pas à me refaire faire:




[Interview ] Franken Stein Img-200442rgz7j


FRANKEN STEIN





Franken Stein est un homme de 25 ans, il est donc né en 1500, calendrier maritime. Il est né à Reimei sur North Blue. C’est un médecin à bord d’un équipage pirate mais c’est surtout un chercheur, c’est d’ailleurs ce qui l’a poussé à prendre la mer,toute cette inconnue, c’est magnifique!
Sa passion est les fruits du démons et leurs possesseurs, surtout ces dernier qu’il aimerait disséquer pour comprendre leur fonctionnement. Cette envie est venue d’une affaire ayant eu lieu sur son île d’origine où des pirates avec à leur tête un possesseur de fruit du démon avait enlevé des habitants pour en faire des esclaves dans leurs galère (le bateau je précise). Malheureusement, vu l’habitude étrange du docteur qui s’était mis à l’écart de la ville dans une battisse en plein cimetière , les citadins l’ont pris pour cible. C’est accompagné des marines présents ainsi que des élèves des divers dojos qu’ils prirent la route menant chez Stein. La paranoïa avait envahi toute la ville et avoir un bouc-émissaire était une idée plaisant a pas mal de monde. Si bien que près de 200 personnes accoururent aux portes de la résidence. Aidé de son plus vieil ami Spirit et d’une demoiselle qu’il ne connaissait pas encore: arashi, ils défirent les assaillant mais durent prendre la fuite. Réfugié dans les hauteurs,ils décidèrent de mener l’enquête de leur propre côté. Au final, ils mirent au jour les plans des pirates de la « Main-jaune » et se bâtirent avec ces derniers pour restaurer leurs honneurs. Seul soucis, avec aucun témoins, personne ne les crus et Stein était toujours recherché pour les enlèvements. Ils décidèrent donc de prendre la mer ensemble mais chacun avec ses propres aspirations.
Physiquement, Stein est un homme grand, plus d’un mètres quatre-vingt, Il a des cheveux pas coiffés, retombant sur son visage en de grandes mèches grises. Généralement il est habillé d’une longue blouse descendant jusqu’à ses tibias. Dessous, il porte un simple pantalon noir et un chandail ou une chemise en fonction des envies du moment. Ceci s’accompagne avec une paire de lunettes en « cul-de-bouteille » (avec des grands verres ronds) même s’il n’en a pas réellement besoin mais « un médecin a besoin d’un scalpel, d’une blouse et des lunettes » selon lui… . Il est assez maigre et du fait de sa grande taille, il a de longs bras et mains fines. Il est quand même assez musclé pour pouvoir manié des armes lourdes tels des faux ou des épées à deux mains. Gros fumeur,il est souvent avec une clope au bec.

Ceci était pour la partie normal... et oui, car le docteur est un cas à part
Son goût de la recherche l’a amené à porter une énorme vis dans le crâne qu’il tourne régulièrement, toute sa garde robe est aussi parcouru de cicatrice. Mentalement, Depuis tout jeune Stein a été très bon partout, que ce soit à l’école ou dans ses loisirs personnel, ceci l’a obligé à toujours rechercher de nouvelles choses, des choses inconnues si possible ce qui la propulsé vers un diplôme de médecine…obtenus de justesse! C’est sûrs que c’est plus difficile quand on doit soigner quelqu’un de vouloir le disséquer d’abord! Bon, finalement le patient a survécu mais ses pieds sont à la place de ses mains et l’inverse aussi… Parce que Stein c’est surtout ça, une envie de disséquer tout ce qui passe, une grenouille, un passant, un canapé, ses vêtements… Malheureusement, Plus il grandit, plus le temps passe et plus Stein sombre dans la folie, pour le moment c’est juste ses envies de disséquer mais qui sait, plus tard le massacre d’innocent, des phobies incontrôlables ?
[color=black]Enfin, Stein a une relation particulière avec son camarade des banc de l’école Spirit. En effet, très tôt ils ont fait équipe ensemble, et malgré que Stein est passé chaque nuit passée en binôme à faire des expériences sur son coéquipier, il a un profond respect pour ce dernier et serait prêt à se sacrifier sans hésitation pour lui.


Dernière édition par Franken Stein le Jeu 22 Oct - 20:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 18:11

En fait, tu dois faire un texte continu qui présente ton personnage. On doit y retrouver à peu près les mêmes choses que dans le modèle de la fiche. La différence c'est que tu peux parler de tout ce que tu veux dans l'ordre que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 18:33

Changement effectués.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 18:48

Oui, voilà, c'est dans ce style-là.
Alors, avant l'interview, quelques remarques :

Tout d'abord, évite de parler en tant que joueur. Si tu veux utiliser la première personne du singulier, fais-le pour ton personnage, pas pour toi-même. Je cite le "je souhaite incarner..." en début de fiche.
En outre, il y a beaucoup de fautes (les "ces" transformés en "c'est", les accords en "é/er" inversés) et quelques répétitions (Notamment, à la fin du deuxième paragraphe, le "enfin" est cité deux fois à la suite alors qu'il est censé conclure une explication). Je te demanderais de corriger ta syntaxe. Tu oublies les espaces après les virgules et certaines phrases sont très longues et lourdes (Par exemple : Physiquement, Stein est un homme grand,plus d’un mètres quatre-vingt, généralement il est habillé d’une longue blouse descendant jusqu’à ses tibias,dessous, il porte un simple pantalon noir et un chandail ou une chemise en fonction des envies du moment,ceci s’accompagne avec une paire de lunettes en « cul-de-bouteille » (avec des grands verres ronds) même s’il n’en a pas réellement besoin mais « un médecin a besoin d’un scalpel,d’une blouse et des lunettes » selon lui…).
Par après, pas de smileys dans les présentations.
Pour conclure, ce cher Franken Stein ne semble absolument pas appartenir au monde de One Piece. Tu pourrais l’incorporer dans l’univers en citant, par exemple, quelques lieux, quelques points clé, parler de la Marine, des Pirates, etc.

Voili, voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 20:08

Voila,franchement je suis effaré des fautes que j'ai faites. Surtout que je n'hésite pas à le faire remarquer aux autres personnes quand ils font des si grossières. Bref, j'ai fait des reajustement, dis-moi ce que t'en pense, si t'a d'autres remarques,...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 21:00

Fiche pré-validée. Maintenant commence l'interview.

- La vis sur votre tête sert-elle à quelque chose? La tourner augmente-t-il vos capacités? Ou est-ce un simple tic de votre part?
- Vous dîtes avoir beaucoup de cicatrices. D'où proviennent-elles? Sont-elles là à cause d'un évènement particulier?
- Quel est votre nourriture favorite?
- D'où vous vient ce préjugé sur les médecins "Scalpel, blouse blanche et lunettes"?
- Depuis combien de temps exactement avez-vous pris la mer avec vos deux comparses?
- Avez-vous déjà eu des ennuis avec la Marine? Avez-vous déjà quelques hauts faits à votre actif?
- Quel est votre opinion sur l'armée révolutionnaire?
- Parlez-nous un peu plus de votre style de combat.

Voilà, sois le plus complet possible et n'hésite pas à rajouter quelques anecdotes.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyJeu 22 Oct - 23:40

INTERVIEW OPA

- La vis sur votre tête sert-elle à quelque chose?

Elle est du plus belle effet n’est-ce pas? En fait à la base je pensais à un réveil intégré dans le cerveau mais ça n’a pas trop marché, j’ai eu une hémorragie cérébrale. Donc j’ai mis une vis pour faire bouchon et finalement je m’y suis habitué donc je la garde mais je pourrais l’enlever y a pas de soucis.

-La tourner augmente-t-il vos capacités? Ou est-ce un simple tic de votre part?

Nan pas du tout, mais je dois avouer que je le fais régulièrement quand j’ai l’esprit préoccupé ou pour passer le temps. Je crois que ça tient plus du Tic en effet.

- Vous dîtes avoir beaucoup de cicatrices. D'où proviennent-elles? Sont-elles là à cause d'un évènement particulier?

Elles proviennent de mon scalpel numéro 5 pourquoi? Vous voulez que je vous dissèque? Ça sera avec plaisir,demander à mon ami Spirit, je suis un pro. Sinon elles ne sont pas liés à un évènement particulier juste l’envie de faire quelques essais chirurgical.

- Quel est votre nourriture favorite?

I tortellini con pesto alla genovese (les tortellinis au pesto à la genoise en français). Ce sont des pâtes roulés en boule avec de la viande et du fromage à l’intérieur. Ça me donne envie de les ouvrir pour les disséquer. C’est bon à manger aussi mais c’est anecdotique.

- D'où vous vient ce préjugé sur les médecins "Scalpel, blouse blanche et lunettes"?

Le scalpel pour opérer. La blouse pour s’essuyer les mains et les lunettes pour passer comme quelqu’un de sérieux.
C’est-ce que répétait tout le temps mon prof de biologie quand j’avais six ans. Docteur l’Éventreur, Jack de son prénom. Vous le connaissez peut-être? Il est assez célèbre vous savez.

- Depuis combien de temps exactement avez-vous pris la mer avec vos deux comparses?

Moins d’un an. Je ne connais que très peu la demoiselle d’ailleurs mais je la disséquerais d’ici quelque temps ne vous inquiéter pas.

- Avez-vous déjà eu des ennuis avec la Marine? Avez-vous déjà quelques hauts faits à votre actif?

Mon nom a été évoqué dans une affaire d’enlèvement sur mon île natale. En fait, j’ai failli me faire lyncher par les habitants mais mes compagnons et moi avons réussis à disséquer raisonner tout le monde. Il y avait quelques marines avec eux mais du larbin. On a aussi battus quelques pirates esclavagiste. Leur chef avait mangé un fruit du démon. C’est très intéressant ces « fruits », j’ai dû le disséquer vous vous en douter bien. D’ailleurs c’est pour ces petites merveilles que j’ai pris la mer, à ce qu’il parait il y en a pas mal sur les mers, c’est très intéressant à étudier.

- Quel est votre opinion sur l'armée révolutionnaire?

Je n’ai pas d’avis particulier,la politique ne m’intéresse pas. Par contre vous ne savez pas s’ils possèdent des fruits du démons? J’aimerais bien aller les étudier si c’était le cas. Peut-être leur ouvrir le torse, ça pourrait être intéressant.

- Parlez-nous un peu plus de votre style de combat.

Je suis à l’aise avec à peu près tout et n’importe quoi mais je ne porte pas d’armes sur moi, je combats donc souvent à mains nus. Malgré tout, j’ai une préférence pour la faux ou le lancer de scalpel.


ps: très sympa à faire comme presentation. Bravo captain [Interview ] Franken Stein Icon_wink

 
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyVen 23 Oct - 1:09

Fiche validée.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein EmptyVen 23 Oct - 15:32

Merci de m'avoir validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview ] Franken Stein Empty
MessageSujet: Re: [Interview ] Franken Stein   [Interview ] Franken Stein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview ] Franken Stein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Franken Stein
» [Interview] Spirit
» [Interview] Arashi Shizuka
» [Interview] Koysito Hyosuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: Présentations :: Présentations des Pirates :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser