One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]

Aller en bas 
+13
Ex-Nami
Capitaine Faradday
Roronoa Zoro
Aibu
Rain Corbel
Franken Stein
Nico Robin
Kurnous
Aki
Ex-Shanks Le Roux
Sanji
Jabura
Almárean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptySam 15 Nov - 21:24

Pourtant, Shanks et Barbe Blanche ont discuté "il n'y a pas longtemps", lorsque ce premier dit que c'est sa cicatrice à l'oeil qui lui fait mal "à l'heure actuelle".
Non, je pense qu'il y a un lien entre tout ça, la guerre etc, et que nous n'allons sans doute pas tarder à le revoir. Peut-être pas à intervenir directement, mais s'y impliquer tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 0:34

Terrible le dernier scan. On sent vraiment que ça va barder. Le Vice-Amiral Momonga a décidémment une certaine classe. J'espère qu'il aura un rôle un peu moins mineur ultérieurement (Qui sait, peut-être le premier Vice-Amiral qu'affronteront réellement les Chapeau de Paille).

Ah, justement, j'en parlais de ce sacré Jinbei, et je suis servi. Je me demande vraiment quel va être son rôle dans les évènements à venir. Cette réticence à prendre part au conflit Gouvernement contre Edward Newgate serait-il révélateur d'une relation amitieuse/respectueuse entre Jinbei et Barbe Blanche?
Et puis, Barbe Blanche et ses troupes qui anéantissent une flotte de vingt-trois navires, c'est pas rien. Qui plus est, on apprend que d'autres équipages pirates seraient à prendre en compte. La bataille qui s'annonce s'avère vraiment terrible.

Rencontre au sommet sur la page treize, où deux générations du "D" se retrouvent.
Pour finir, on revoit enfin une partie de l'équipage de Luffy et les idées en vrac d'Oda sont pas mal du tout.

En bref, le meilleur chapitre depuis un petit temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kurnous

Kurnous


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Emplacement : Water Seven
Appellation : Blue Scarf
Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys

Fiche Personnage
Grade: Pirate Bretteur
Equipage: Makkatsume
Niveau: 4

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 19:23

C'est vrai qu'on sent que des choses terribles se préparent... Mais en même temps, on a une chance sur deux pour qu'Oda fasse les aventures de tous les membres du Mugiwara avant cette satanée bataille.

Par contre, ça me parait maintenant évident... Nami sur une île où on étudie le temps, Francky dans le paradis des ingénieurs, Sanji sur l'île des femmes... Il va y avoir des mégas power up pour tous, on dirait...

C'est vrai que les histoires de pirates restent encore assez obscures, mais le chapitre m'a fait bavé... Vivement le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Colonel / Capitaine de rang 3
Equipage: Marine
Niveau: 7

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyJeu 20 Nov - 20:56

ça sent bon cet histoire moi je dis. ça fait du bien de voir un bon épisode, Ace est dans un sale état mais bon il tiendra le coup. Aussi je trouve dommage que l'on n'est pas vu Jinbei dans cette épisode, peut-être au suivant.

Personnellement j'ai bien rit en voyant Sanji, je me suis dit mais pourquoi il court alors qu'il y a pleins de femmes qui lui court derrière, j'ai compris après xD

Bref que du bon en perspective Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 4:35

Pauvre Sanji x'D
Il ne manque plus que Zoro, Chopper, Usopp et Robin à savoir où ils se trouvent. Sûrement dans le prochain chapitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyVen 21 Nov - 20:26

j'ai beaucoup aimé ce chapitre qui annonce de grosse,grosses pertubation, je vais d'ailleurs le relire de ce pas!

Seul bémol, enfin non,deux:

Le coup de boa amoureuse de luffy "comme ça" j'ai trouvé ça un peu rapide et concernant les mugiwara, celle de sanji est hillarante mais ils sont tous ultra-prévisible quand même (l'îles des vents pour la navigatrice,le mécano, pour le cyborg,...), j'en suis un peu déçus du génie d'Oda.
D'un autres cotés, je pense pas qu'il nous ais montré que nami,franky et sanji par hasard...en particulier pour zorro qui a une grosse remise en question à faire depuis thrilelr bark.
Revenir en haut Aller en bas
Jabura
Assassin n°3 du CP9
Assassin n°3 du CP9



Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 29
Emplacement : Enies Lobby
Appellation : *Privé* !
Prime/Doriki : Aucune ...

Fiche Personnage
Grade: Assassion n°3 du CP9
Equipage: Gouvernement Mondial
Niveau: 8

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 23:14

    Le scan 525 est sorti il y a quelques minutes en français sur le site OPS.

    Personnellement je n'ai pas grand chose à dire sur ce scan. Une discutions de petit-fils à grand-père nous expliquant le pourquoi du comment du fait que Ace s'appelle Portgas et non Monkey. PEtit aperçu de Impel Down et mini entrevue avec l'équipage de Baggy mais je n'en dis pas plus, vu que je n'ai pas tellement d'opinion à donner à ce chapitre qui, pour moi, manque un peu d'action.

    Voila Very Happy, la discution est lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 2:25

+1, chapitre narratif pour faire avancer l'histoire, quoique l'apparition de baggy il est vrais oubliés depuis un moment est sympathique et risque d'être importante, pour rappel le pouvoir de baggy est de se "détachés" en gros il se démembres à volontés, dans une prison avec des barreaux c'est pratique,il va surement servir luffy an co.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyVen 12 Déc - 2:49

Un chapitre dans la continuité des précédents. Il fait partie de la catégorie de ceux qui font monter la tension. On sent de plus en plus que ce qui va suivre va s'avérer terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Colonel
Colonel
Smoker


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34

Fiche Personnage
Grade: Colonel / Capitaine de rang 3
Equipage: Marine
Niveau: 7

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyDim 21 Déc - 21:36

La rencontre prévisible de Baggy et de Luffy...Que nous réserve donc cette équipe inédite ? En tout cas j'ai hâte de voir la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Almárean
L'Ecrivain
Almárean


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 34
Emplacement : Indéterminé #
Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥
Prime/Doriki : 5 000 000 B.

Fiche Personnage
Grade: E c r i v a i n
Equipage: A u c u n
Niveau: 1

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyLun 22 Déc - 12:13

Je dois bien avouer que j'aime beaucoup ce que fait Oda.
Nous avions l'habitude que les Mugiwara étaient toujours ensembles, les histoires étaient en équipes, c'était super mais je dois bien dire que ce qu'il fait est super.

Nous avançons de plus en plus dans ce monde merveilleux et Baggy est toujours aussi sympa x)
(Par contre je n'ai pas aimé l'attente de deux semaines xD )
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 6:41

Un chapitre fort agréable. J'aime particulièrement ce tandem composé de l'un de mes personnages favoris et de Luffy. Ca ramène Baggy vers le centre et c'est tout bonnement jouissif. Vivement le prochain scan, les p'tits gars.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMar 23 Déc - 7:13

Oui, ça faisait longtemps que nous n'avions pas vu le clown. Ca promet un arc fort intéressant et plein de rebondissements =)

...

Viiiiite la suiiiiiite !! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 13:33

Tiens, on a oublié de parler de la superbe double page introduisant le chapitre.
Excellent, ce style, j'adhère. Il nous en faudrait plus, des illustrations de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 24 Déc - 15:25

Il s'était déjà testé à des images très dans le style japonais mais là c'est vraiment sublime. Luffy et Zoro ont vraiment des têtes démoniaques et Nami... Ben égale à elle même x).
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 6:01

Je viens de lire le dernier chapitre de One Piece et..Oo WOAAAAAAAAAAA!

j'aurais jamais pensé que baggy puissent être aussi stylé! Shocked

Autant le perso (mental,physique,pouvoir,...) que graphiquement et là c'est la révélation, c'est moi ou Oda a fait un effort tout particulier sur le personnage? c'est peut-être juste le costume de prisonnier mais regarder moi quand il vole, c'est pas trop la classe?!
(rolala, j'aurais jamais crus devennir un baggy-fan)

sinon chapitre dantesque, on passe au second niveau, luffy éclatant tout le monde sur son passage et à la fin, cliffangher! (retournement de situation); l'apparition de mr.3 de baroque works pas en super état qui plus est!


en tout cas Oda est un dieu vivant,dire qu'il avait tout prévus depuis le départ...


ps: le bracelet de luffy qui fait office de carte pour baggy, quand nami lui a-t-elle donné?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:19

D'abord Thriller Bark et maintenant Impel Down ... One Piece devient de plus en plus sombre ou c'est mon imagination ? Surprised


Réponse au PS d'Hibari : à la fin de l'arc Thriller Bark, quand ils découvrent un trésor sur le Sunny ( comme "l'autre" voulait s'enfuir avec, elle a tout mis dessus ). Luffy trouve ce bracelet et Nami le lui laisse parce qu'il n'y a pas de joyaux.
Je pensais pas que ce bracelet aurait son importance ... Vive Oda !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Sniper
Sniper
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptySam 3 Jan - 1:30

J'apprécie que Baggy soit mis en valeur, un protagoniste qui je pense, ne pourra rivaliser en originalité dans ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
Franky
Leader de la Franky Family
Franky


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 36

Fiche Personnage
Grade:
Equipage:
Niveau:

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptySam 3 Jan - 17:12

Baggy est largement mis en valeur, et ce qui est bien, c'est l'écart (sur la force) qui s'est creusé entre Luffy et Baggy. Oda a sut garder cela pour une meilleure cohésion et c'est très bien.

Sinon effectivement, Baggy toujours aussi décalé et c'est plaisant à voir, il a son charisme qui fait de lui un personnage incontournable de la série.

Selon moi le niv 2 réserve bien des surprises, des bestioles que Luffy éclatera probablement, ou il arrivera à les utiliser à son bon vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptySam 17 Jan - 22:30

Résumons le dernier chapitre de One Piece paru en un seul mot : Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:22

Chopper qui apparaît en Mini-Aventures. Je pense qu'on va attendre une petite dizaine de chapitres avant de le revoir celui-là. On peut donc supposer que le reste de l'équipage reviendra au même moment.

One Piece prend un tournant qui peut-être dérangeant par certains car les protagonistes principaux n'ont plus le haut de l'affiche. Personellement, cela me plaît de voir au premier plan ces personnages secondaires que j'affectione (Baggy particulièrement).
J'avoue que je m'attendais à mieux de Jinbei. Mais j'attends de le voir plus amplement en action avant d'émettre un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:27

Bizarrement Jinbei m'a plu dès le premier coup d'oeil et encore bizarrement je l'imaginais moins "connard" qu'Arlong. Après tout si ce dernier s'est barré sur East Blue c'était sûrement à cause d'une mésentente avec son supérieur, et que en toute logique Jinbei devait être le genre pirate à la Shanks.

Finalement c'est un gros bonhomme qui semble avoir un grand sens de l'honneur, et qui est prêt à tout pour le conserver.

Pour le reste j'aime bien ce qui se passe, bon j'aime pas Mister 3 mais Bon Clay sama et Baggy c'est super fresh, ça fait du bien de les revoir ces deux là, ils me manquaient presque =')
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:35

Moi, j'aurais voulu un personnage de la trempe d'Arlong, qui est mon personnage favori après Roronoa. La vue de ce gros gars sympatoche m'a quelque peu déçu, j'avoue. Néanmoins, je m'attendais à ce qu'il soit ainsi, sans trop savoir pourquoi. Les récentes aventures m'ont également orientés vers cette pensée. On a parlé beaucoup des Hommes-Poissons dernièrement et ils étaient tous gentils à peu de choses près.
Toutefois, le Chef des Hommes-Poissons avec un code de l'honneur, ç'a une certaine classe.
En espérant qu'il ne soit pas trop tendre, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:37

Cela reste un pirate tout de même. Même le plus grand des sentimentaux qu'est Bon Clay sama sait être fourbe et vil Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 EmptyMer 11 Fév - 18:42

Ouaip, son apparition m'a bien fait tripper d'ailleurs, à celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]   [SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOILER] Scan One Piece [/SPOILER]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanarts et Images officielles One Piece
» Jeu des Petites questions One Piece
» La version anime de one piece
» Ouverture de One Piece Adventure
» Base Historique de One Piece Adventure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser