One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le coin des petites question concernant l'écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Le coin des petites question concernant l'écriture Empty
MessageSujet: Le coin des petites question concernant l'écriture   Le coin des petites question concernant l'écriture EmptyMer 15 Oct - 20:48

Salut à tous, je suis en recherche d'une idée pour une histoire que je suis en train d'écrire mais je fais choux blanc depuis ce midi. Je viens donc vous demander conseil et par la même occasion proposer un topic pour toutes ces petites question concernant l'écriture (et ainsi pas faire dix mille topics).

Bien, je me lance donc, voici le "cadre":

je cherche une mission plutôt secrete que pourrait attribué une personne noble à une dame de compagnie de 15-16 ans.
Après, toutes les idées sont bonnes à prendre même si ça colle pas, je pourrais toujours les réutiliser si elles sont bien et rentre dans ll'intrigue général.


merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Aki
L'Enflure
Aki


Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 31
Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute]
Appellation : Prochainement.
Prime/Doriki : Indéterminée.

Fiche Personnage
Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ]
Equipage: Son propre chef !
Niveau: 1

Le coin des petites question concernant l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites question concernant l'écriture   Le coin des petites question concernant l'écriture EmptyMer 15 Oct - 22:36

Ca dépend c'est dans quel décor, même si j'ai pas très bien compris ta requête Hibari. =_=
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Franken Stein
Pirate
Franken Stein


Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 35
Appellation : Freaky Doctor

Fiche Personnage
Grade: Doctor
Equipage:
Niveau: 3

Le coin des petites question concernant l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites question concernant l'écriture   Le coin des petites question concernant l'écriture EmptyMer 15 Oct - 23:51

Aki a écrit:
Ca dépend c'est dans quel décor, même si j'ai pas très bien compris ta requête Hibari. =_=


c'est un récit d'héroique-fantasy donc univers medieval voir allant vers la renaissance. la fille en question est dame de compagnie (en gros servante particulière mieux payé et mieux valorisé) d'une comtesse. je voudrais que la comtesse l'envois en mission personnelle et donc secrete. Après quel est cette mission, c'est ce que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Rain Corbel
La Faiseuse de Larmes
La Faiseuse de Larmes
Rain Corbel


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Emplacement : Alabasta
Appellation : Rain faiseuse de larmes
Prime/Doriki : 3 000 000 berrys

Fiche Personnage
Grade: cuisinière de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Le coin des petites question concernant l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites question concernant l'écriture   Le coin des petites question concernant l'écriture EmptyMer 15 Oct - 23:59

faire passer un mot(ou un gage) à un amant ou un allié potentiel par rapport à un conflit territoriale, politique (ou autre).

C'est la première idée qui me vient ^^

ensuite ça peut également être une mission pour aller rechercher un enfant batard qui pourrait se révéler judicieux dans les évènements à venir ou un ancien amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des petites question concernant l'écriture Empty
MessageSujet: Re: Le coin des petites question concernant l'écriture   Le coin des petites question concernant l'écriture Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des petites question concernant l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petites questions =3
» ~~=Descente au tabac du coin =~~
» Jeu des Petites questions One Piece
» Le coin des questions que tout le monde se pose
» Petite question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Détente :: Ecriture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser