One Piece Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilBienvenueDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Reprise du forum

Aller en bas 
+17
Allen Walker
EX-Roronoa Zoro
Crocodile
Lion
Zébulon
Nico Robin
Tony Tony Chopper
Natsu
Ben Beckman
Jason O'Neill
Franken Stein
Arashi Shizuka
Roronoa Zoro
Shin Nakami
Spirit
Capitaine Faradday
Sanji
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 15:21

Sanji a écrit:
Roronoa Zoro a écrit:
Ero Cook a écrit:
En quelque sorte oui.

Je le savais, un forum de murloc qui va s'intituler sea, sex & rwlrwlrwl ‼ Reprise du forum - Page 2 965684


Tu n'imagine pas à quel point tu es proche de la réalité grand =3

Nom d'une myriade d'écailles de fish-man de Stranglethorn ‼ Ca va envoyé une volée de bois verdoyant alors.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 19:05

Bon, si personne se motive.
Je me propose comme fondateur.
Ceux qui sont intéressés pour être dans l'équipe administrative, postez votre CV à la suite de ce message.
Je ferai le mien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 15:02

Bien bien...

Je pense garder un petit rôle décisif sur le forum sur quelques points, on en parlera Denis, je continuerais également à m'occuper des différents designs avec Robin chan, donc ceux que le graphisme refoulaient, n'hésitez pas à donner votre candidature quand même.

Je rapelle donc qu'il nous faut au minimum deux administrateurs supplémentaires ainsi que deux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Natsu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptySam 18 Juil - 11:43

Je veux bien être modérateurs enfin si vous voulez bien.


Dernière édition par Natsu le Dim 19 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptySam 18 Juil - 21:13

Vous pouvez compter sur moi en tant que membre les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 3:06

Natsu a écrit:
Je veut bien me être modérateurs enfin si vous voulez bien.

Non. Enfin, qu'est-ce que t'as dit?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 14:59

Je veux bien vous aidez en tant que modérateurs
Revenir en haut Aller en bas
Nico Robin
Archéologue et Historienne
Archéologue et Historienne
Nico Robin


Féminin
Nombre de messages : 821
Age : 34
Emplacement : Water Seven
Appellation : Nico Robin L'enfant des Démons
Prime/Doriki : 79 000 000

Fiche Personnage
Grade: Historienne / Archéologue
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 23:41

Ohayo mina-san !
Je suivais la conversation depuis Cook-san, je lui fais confiance pour le "recrutement", et ça fait un petit moment déjà qu'il fallait que je poste ici.

Sans tomber dans le pavé, et encore moins dans le mélodrame, je tenais à m'excuser d'avoir abandonner le projet One Piece Adventure.

Maintenant, je voulais vous dire qu'un design est en cours pour le renouveau du forum.


Bonne chance à la relève ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 17:28

J'ai une remarque a vous faire, enfin plus une suggestion.
Aujourd'hui, je n'aime pas trop la conception de certains forums one piece. Ils inventent une nouvelle histoire dans laquelle les mugiwara's ont existé mais qu'ils sont mort ou 1 siècle plus tard apres Luffy ou 1 siècle avant luffy d'ailleurs. Cela peut être cool, mais je n'aime pas tellement a titre personnelle évidement.
j'aimerais que celui-ci (car j'ai compris qu'il va être reprit) respecte One piece et se situe a un endroit de l'histoire, je pend pour exemple les îles céléste ou alabasta.
C'était ma suggestion ^^
ma suggestion bourrer de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji
Maître Coq / Maître des Lieux
Maître Coq / Maître des Lieux



Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 36

Fiche Personnage
Grade: Cuisinier de niveau 3
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:12

Oui comme c'était déjà avant qu'il ne ferme quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 18:20

Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:31

Bon, et kwé vé ici? Y'a pas plus de motivés que ça? On va pas aller bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 20:34

Gargalou mon Cap'taine Phare à Dés ‼

Là si besoin de main d'oeuvre, au passage que désires-tu voir apparaître sur le CV ? Expérience RP ? Admin/modo ? Connaissances OPienne ? Ricola Eucalyptus ou Marlboro ?
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Shizuka
Pirate
Arashi Shizuka


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 34
Appellation : Shi'
Prime/Doriki : //

Fiche Personnage
Grade: Navigatrice de rang B
Equipage: Le Gogyoujouheki
Niveau: 1

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:00

Bon pour modération ; comme dis plus loin dans les pages je ne serais pas énormément présente sur le forum (du moins jusqu'à mi-août). Je profite d'avoir encore une connexion pour vous tenir informés ^^

Petit CV suivant le modèle de Zoro-san :

Expérience RP : ça fera 9 ans que je RP sur des forums en tout genre, je le juge pas mauvais, mais pas forcément parfait donc un rp moyen mais plutôt pas mal quand même ^^

Expérience administration/modération : J'ai été admin de mon propre forum pendant 6 mois, ce qui a causé un peu la perte de membres sur le forum était un manque de motivation de ma part et un problème avec la répétition du genre de forum... Niveau modération j'ai pas mal aidée un forum HP notamment pour la reconstruction de ce dernier, je m'occupait surtout de la gestion des membres perdus dans le forum afin qu'ils ne postent pas n'importe où et n'importe comment. Ce sont là mes plus grosses expériences, après c'était surtout des coups de mains pour les admins rien de plus.

Connaissance OPiennes : Bon je vais avouer que je n'ai pas eu l'occasion de lire les tomes, j'ai vu surtout les animés (que je n'ai pas tout à fait terminé) mais je me rattrape comme je peux, je commence à lire les scans et me tiens informés de pas mal de choses dans OP ^^ (J'en suis à Water Seven pour les animés, il me semble en tout cas XD)

Poste visé : Modératrice


Et pour ma part ça sera du Pastis mon cher Zoro =)


Dernière édition par Arashi Shizuka le Mar 21 Juil - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepiece-adventure.forumsactifs.com/fiches-techniques-des
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 21:18

Oui, Zorro, tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Bretteur
Bretteur
Roronoa Zoro


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Emplacement : Water Seven
Appellation : Kaizoku Gari no Zoro
Prime/Doriki : 60.000.000

Fiche Personnage
Grade: lvl 6 (Bretteur niv. 3)
Equipage: Mugiwara
Niveau: 6

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:20

♠ Expérience RP :
Screu gneuh gneuh ! J'avouerai ne pas trop aimer ce genre de question, m'enfin bref on s'en temponne simone. Donc, il était une fois un petit enfant qui n'avait ja-ja-jamais rp, ohé ohé ♪ Quand le jambon dans le plâtre fut venu, il fut bien dépourvu "Oh mais mince je m'ennuie"[notons que ceci est la version censurée] s'en suivit un mattage d'animes et de lectures, qui découla à une recherche sur ce bon vieux gougoule-dancer. Et là, paf un forum rp. N'ayant rien de mieux à faire, le sale gosse s'inscrit, et ainsi débuta sa carrière rp, et il eut beaucoup de forum à écumer. The End !

Ca vous a bien emmerder de lire ça hein x) et bien vous serez pas remboursé. Bref, pour être sérieux, je vais sur ma cinquième année de rôle play. J'ai du toucher un peu à tout comme thème (science fiction, mythologie, heroïc fantasy, films, mangas etc etc). J'avouerai être devenu assez séléctif et chiant maintenant pour m'inscrire sur un forum (thème, design, activité, niveau rp, ambiance) ce qui fait que je n'ai plus autant de forums que fut un temps. Concernant mon niveau en tant que RPiste, je trouve qu'il est assez mal venu de se juger soi-même, je laisserai donc à vos bons soins le plaisir de me juger là-dessus. Hmm... que dire d'autres, voyons scratch Ah oui, le genre de personnages que j'interprète... Boarf généralement c'est le vilain, le bras-droit du vilain, le vilain ou bien des personnages loufoques et extravertis. Bien sûr, il y a certaines exceptions suivant mon dégrès de fantatitude fanatitude sur un protagoniste déterminé, les gens avec lequel je croise le rp et tutti quanti.


♠ Expérience en tant qu'administrateur - modérateur :
Hmm... longue et fastidieuse également. J'ai commencé en tant qu'administrateur (en créeant un forum naruto si je me rappele bien). De ce fait, j'ai également autant du moins je pense d'expérience dans ce domaine, que concernant mon aptitude de RPiste. Les deux allant quelque peu de pair, un peu comme des siamois ou comme le blanc et le noir. Je ne ferai pas de pub en mentionnant les forums, donc je vais essayer de plus ou moins retranscrire mon parcours dans le domaine :

→ Feu administrateur de deux forums Naruto.
→ Feu administrateur de quatre forums Bleach.
→ Feu administrateur d'un forum Code Geass.
→ Feu administrateur d'un forum sur le film Réservoir Dogs.
→ Feu administrateur d'un forum héroïc fantasy.
→ Feu administrateur d'un forum Saint-Seiya Lost Canvas.

→ Feu modérateur d'un forum One Piece.
→ Feu modérateur d'un forum Bleach.
→ Feu modérateur d'un forum SDK.
→ Feu modérateur d'un forum Vampire Knight.

Wala, avec tout ça si on allume pas le feu... Je précise également que pour certains forums c'est récent (fin juin - début juillet), étant donné que j'ai moins de temps à conssacrer sur les forums durant ce beau moi de July pour cause de vacances à tour de bras. A noter également que durant ces expériences, j'ai à peu près toucher à tout : Commenter les fiches, réaliser la partie technique, PnJs, Animations flood, etc. J'estime avoir bien résumé la chose dans sa globalité, pour les détails je préfère voir ça en privé histoire déviter une pub intempestive et moche.

♠ Connaissances OPienne :
Soyons franc dès le début hein, je ne pense pas que ce soit LE shônen que je connais sur le bout des doigts quelque soit le personnage hein. Néanmoins, je présume avoir des accointances suffisante ou tout du moins, plus poussées que sur certains autres thèmes. Que dire de plus ? Je suis à jour côté scans (en attente du 551 donc) et concernant l'anime j'avouerai ne regarder que de temps à autre quand l'ennui me guette.

♠ Ricola Eucalyptus ou Marlboro :
That's the question tient, je switch la question Jean-Pierre.


Je pense ne rien avoir oublié, si y'a des questions j'y répondrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 22:27

Et préciser le rang visé aussi. Administrateur ou modérateur?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 15:46

Bonne chance pour le nouveau forum. Prévenez-nous Wink
Je vous signale aussi que je suis en vacance a partir de samedi clown
(Pour vous donner du courage = https://www.youtube.com/watch?v=JP4qSiJX3kQ&feature=related)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:25

Allez, les enfants. Des candidatures, ça ne volent pas de pain. Je vous assure.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 19:49

Expérience RP ? Je fais du rp depuis environs 1 ans, mais disons que j'en fais assez sérieusement depuis 6 mois. J'ai fait du rp sur des forums de One piece, Soul Eater, chevaliers d'émeraudes et un peu naruto. Parfois Harry potter mais rien de bien sérieux sur HP.

Admin/modo ? Je voudrais être modérateur. Mon expérience dans ce domaine est assez conséquente. J'ai eu des places de modérateurs dans des forums autres que RP-RPG et des forums de rp. J'ai été l'admin de plusieurs forum de rp one piece et Soul Eater. Majoritérement pour mes talents graphique mais ça ne fait pas de moi un mauvais modérateur je vous rassure. je suis actuellement l'heureux fondateur d'un forum soule eater (lien je suis Soul Evans.) Nous acceptons tous les niveaux comme soul eater est assez récent dans le manga m'enfin bref. Quoi de plus, je suis motivant, motivé. Disponible, agréable et a un niveau rp convenable

Connaissances OPienne ? Comme tous le monde, je suis les animes et les scans (551 aussi) j'ai toujours regarder one piece depuis le premier
Razz

Ricola Eucalyptus ou Marlboro ? Ricola
Reprise du forum - Page 2 971712
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:07

Sur ton forum, le design est de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Chopper

Tony Tony Chopper


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 20:31

Oui, il est de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu




Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:40

- Expérience :
Euh
.. j'ai été plusieurs fois modo, une fois admin, mais après je ne l'ai plus jamais été, car c'est un poste qui ne m'intéresse pas du tout(trop de taff les admins). Je ne saurais pas vraiment vous donner le nombre exact de fois où j'ai été modo, ça a été à plusieurs reprises, m'enfin voilà ... je ne vais pas dire que ça a toujours été très concluant, mais c'est de cette façon que j'ai pu en tirer des leçons. Si je me fie à mes souvenirs, les forums où je l'ai été, j'ai pu y rester environ 2 ou 3 mois, puisque je les quittais toujours pour ... diverses raisons : fondateur trop capricieux, membres indomptables (on dirait que je parle de chevaux là O_o), enfin bref ... je sais ce qu'est globalement un travail de modo bien assuré, ainsi que le contraire ... ayant eu beaucoup de fois l'occasion de passer par les deux cas.

- Motivations : Euh
... T_T Je compte pas faire un truc énorme en cherchant à vous impressionner, mieux vaudrait laisser de côté le "paraitre" pour laisser place au "être". Euh, je m'égare ... bon, je ne me voile pas la face, et je me suis posé la question un bon nombre de fois avant de poster ici. C'est clair qu'il y a des gens qui ne peuvent pas assurer ce rôle, mais qui n'y réfléchissent pas toujours ... moi j'y ai songé depuis un moment, me disant avant tout qu'il valait mieux pas me prendre la tête avec ça, après tout j'suis pas là principalement pour être modo et faire la loi. Alors, euh ... après y avoir pensé, je me dis que j'aime vraiment ce forum, qui est le seul que je fréquente actuellement, et que juste parce qu'il fonctionne bien, je veux y apporter un peu du mien. Ensuite, bon, c'est vrai que je fais souvent le pitre, ce qui peut facilement s'avérer involontaire (x_X au moins j'suis sincère), mais je sais quand même limiter les choses ... euh, que dire ... je vais pas continuer jusqu'à ne plus avoir de place hein, les romans ça me connait mais bon XD Enfin, je veux aider le Staff d'un forum qui recommence. Je m'y suis rapidement attaché, bien qu'étant pas validé je suis toujours fidèle au poste, et même si je favorise l'amusement au taff, je veux vraiment apportermon aide, s'il peut s'avérer être utile ... T_T enfin, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Faradday
Colonel
Colonel
Capitaine Faradday


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 33
Emplacement : Water Seven
Appellation : La Tête

Fiche Personnage
Grade: Capitaine
Equipage: Capitaine Faradday
Niveau: 5

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 0:57

Si on parle de relance, ça veut dire que le forum ne fonctionne plus bien, mon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
Sniper
Sniper
Zébulon


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 31
Emplacement : Aux alentours de Water Seven.
Appellation : Sogeking sous peu.
Prime/Doriki : Bientôt 30.000.000

Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 12:08

Natsu, aussi vieux soit mon avatar, je ne pense pas avoir donné l'autorisation de le prendre, merci de le retirer.

En ce qui concerne un retour sur le forum, pourquoi pas. Néanmoins je ne sais pas si mon logement l'année prochaine m'offrira de quoi me connecter tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum   Reprise du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top - sites et classements du forum [mars/avril]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Adventure :: Accueil :: La Relance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser