Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:55
Ils doivent baver dans leurs coins ='D
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 19:57
Mouais ça j'irais pas leur demander hein Je sais que j'ai pas de gène sur certaines chose mais bon là mdr Enfin si tu le dis, j'imagine bien que ça doit être le cas mdr
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:00
Serais tu une planche à pain ?
* Kon sort de ce corps !!! *
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:04
Oo comment tu le sais ?? *regarde derrière son dos au cas où - personne* Non je plaisante mdr, tu as jamais vu mon trombi nan plus XD c'est en voyant les photos que tu pourras juger de ça
Perverse et obsédé font bon ménage, à ce que je vois.
*... court dans son coin avec ses noreilles*
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:19
Bonjour Vivi, comment vas tu ?
Arashi ... Puis je voir ?
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:21
* Envoi valser Almaréan *
Pas touche à mes Nakamas sale bête ou je te grille comme une saucisse ^^
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:26
Ouille ! Simplement la tête =(
Pas cool ça capitaine !
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:29
Je la protège des pervers ^^ et tu en es un !!!!!! ^^
* Prend un tonneau et l'interpose entre Almarean et Arashi, grimpe dessus et croque une pomme en claquant des doigts de l'autre main pour créer des petites flammes *
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:31
Mais euh ... Je ne suis plus cette sublime petite peluche ... Laissez moi tranquille !
Arashi Shizuka Pirate
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:46
ça se négocie ce genre de demande Almá-san Mais je crois que tu ferais bien d'écouter mon Capitaine, même si je suis apte à me défendre, ça me fait plaisir cette attention Taisho ^^ *se retrouve derrière Ace-san un grand sourire aux lèvres*
Au fait je rép encore une fois ou je laisse tes nakamas répondre chère commandant ?
Arashi Shizuka Pirate
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:50
Je peux répondre à moitié ^^ Je fais le post ce soir à la suite d'Ace, après je sais pas ce qu'il a convenu avec Rein
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:50
° S'en va voir Matsumoto °
Pastèque Kun
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:52
Il faut bien Arashi-chan, c'est mon devoir de capitaine même si je sais que tes poings suffiraient amplement à le remettre à sa place
Sinon Vivi, laisse mes futurs Nakamas arrivés et tu posteras après comme ça on garde un roulement, histoire que personne ne soit largué ^^ en tout cas me suis trop éclaté à rédiger mon post mdr
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 20:56
Mais euh ... Je ne suis qu'un noble écrivain qui cherche simplement une source d'inspiration. Je suis un éternel incompris.
Pastèque Kun
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:00
Mdrrrrrr !! Tu joues surtout l'écrivain pour le perso sensible qui veut en réalité emprisonné une jolie fille dans ses filets
Mais je le redis, tu ne toucheras pas à une seule de mes nakamas, sont à moi
Arashi Shizuka Pirate
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:01
Mais oui, allez c'est bon chouine pas nan plus petit écrivain ! lol L'inspiration peut venir sans toucher hein
Merci bien alors Ace-taishô EDIT : Hey j'ai passé les 100 messages Oo Wahou XD
Almárean L'Ecrivain
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:03
Si je ne peux pas toucher à tes nakamas alors puis je te "toucher" ?
( New smilles ! )
Ainsi soit il Arashi ...
° Met ses lunettes de soleil °
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:04
Bande de floodeurs invétérés. C'est qu'ils vont me dépasser, les saligauds !
Kurnous
Nombre de messages : 120 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Blue Scarf Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys