| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurnous
Nombre de messages : 120 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Blue Scarf Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys
Fiche Personnage Grade: Pirate Bretteur Equipage: Makkatsume Niveau: 4
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:15 | |
| Exact.
Tiens, dis voir l'écrivain de folie... Tu voudrais pas m'aider à trouver un surnom pour mon perso... J'arrive toujours pas à en trouver, ça me gave T_T | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
Fiche Personnage Grade: E c r i v a i n Equipage: A u c u n Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:18 | |
| " L'homme qui craignait son Sabre "
='D
Je ne connais pas l'histoire de ton personnage mais "Pirate" me semble bien approprié ?
| |
|
| |
Kurnous
Nombre de messages : 120 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Blue Scarf Prime/Doriki : 5.000.000 Berrys
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:20 | |
| "L'homme qui craignait son sabre..."
Et c'est tout ce dont t'es capable XD
Pirate me semble un peu trop classique, si tu vois ce que je veux dire^^ | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
Nombre de messages : 733 Age : 35 Emplacement : Indéterminé # Appellation : Ero-Sensei pour toi ma jolie ♥ Prime/Doriki : 5 000 000 B.
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:22 | |
| Comme dis un peu plus bas, je ne connais pas ton personnage. Donc de ce fait je ne peu pas te critiquer =D
Je lirais ta fiche un de ces jours
| |
|
| |
Kurnous
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:27 | |
| XD t'embêtes pas pour moi...
C'était simplement une tentative désespérée pour pallier à mon manque cruel d'imagination (oh comme c'est bien dit^^). Sur ce je vais me creuser un peu plus la cervelle. Je finirai bien par en trouver un correct^^ | |
|
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
Fiche Personnage Grade: Capitaine [Rang B] Equipage: Makkatsume Niveau: 4
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:30 | |
| | |
|
| |
Kurnous
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:35 | |
| Oh la la...
Mais qui c'est qui m'a refilé un capitaine pareil T_T Ptain, on a pas fini d'en voir des belles avec elle à la tête de notre fier équipage XD | |
|
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Lun 6 Oct - 21:48 | |
| Très honnêtement, tu sais pas dans quoi tu t'es fourré quand t'as accepté de t'embarquer sur le Makkatsume. ~ | |
|
| |
Rain Corbel La Faiseuse de Larmes
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:21 | |
| hé bien ^^ y'en a qui ont l'air partit pour bien rigoler hukhukhuk *ricanement*
Aujourd'hui est une fantastique journée, même si elle s'est finie en véritable tragédie... 3morts et un blessé grave quand même. Mais je suis ultra hueurese *immense sourire rayonnant* | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:22 | |
| | |
|
| |
Aibu
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:31 | |
| Ses trois derniers neurones =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:37 | |
| Non : Othello, Desmedes (je sais aps l'écire -_-) et la femme de Iago, dont j'ignore le nom.
Vous ne connaissez pas Othello de Shakespeare ? *smiiiiiiiiiiiiiiile* | |
|
| |
Aibu
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:39 | |
| Personnellement, je préfère Diderot à Shakespeare =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:48 | |
| ho, c'es très différent ^^ pour ne aps dire pas comparable xD
*attend avec impatience, la future représentation de l'opéra de MacBeth de Verdi.. Mais a une marge de plusieurs mois* | |
|
| |
Aki L'Enflure
Nombre de messages : 363 Age : 31 Emplacement : Mers d\'East Blue. [Recrute] Appellation : Prochainement. Prime/Doriki : Indéterminée.
Fiche Personnage Grade: Capitaine. [ Rang B (Niv. 4) ] Equipage: Son propre chef ! Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 0:51 | |
| Moi je connais, de nom.
Je connais la Tempête par contre.
Oh la la ! Qu'est-ce que je fous ici moi... Désolé Blood, j'aurai pas le temps de répondre visiblement, ils ont décidé de me tuer au lycée. | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 1:01 | |
| Bonne Année XD *Va se jeter* lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 1:03 | |
| gneuh ? Oo;
*a abandonné les recherches et son cadre pourri au passage, comme tout geek se concentre sur ses posts rp à pour le restant de la nuit* | |
|
| |
Yanou Capitaine Mugiwara
Nombre de messages : 46 Age : 38 Emplacement : Sur la tête de Merry Appellation : Mugiwara no Luffy Prime/Doriki : 100 000 000
Fiche Personnage Grade: Capitaine Equipage: Mugiwara Niveau: 7
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 18:15 | |
| Ohayo tous ^^ Pöuwa terrible mon rang Classe pour le futur seigneur des pirates | |
|
| |
Almárean L'Ecrivain
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mar 7 Oct - 18:17 | |
| Vous avez un de ces tête ... Un vrai macaque !
| |
|
| |
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:38 | |
| * S'allonge dans le canapé du flood en plaçant son chapeau sur son visage *
Arrive pas à dormir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:41 | |
| *arrive et s'assoit sur le fauteuil à côté du canapé* moi non plus -_______________-
*regarde son capitaine* Un petit truc à grignotter Ace san ? | |
|
| |
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:44 | |
| * Relève son chapeau et sourit en voyant sa cuisinière adorée *
Avec plaisir Rain-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:48 | |
| *se lève, part dans la petite cuisine qui se trouve juste à côté du salon du flood et en quelques tours de mains et un joli passage au four à bois fait apparaitre deux pizzas, revient ensuite tranquillement avec les grandes assiettes*
Tenez ! *lui tend la sienne, puis retourne s'asseoir désormais en possession d'une quatre fromages* Itadakimasu ! | |
|
| |
Pastèque Kun
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:52 | |
| | |
|
| |
Juraquille Mihawk Shichibukai
Fiche Personnage Grade: Shichibukai Equipage: Niveau: 10
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:55 | |
| * Marche un moment puis voit une assemblée composées de deux personnes, le regard toujours masqué par l'ombre que procurait son chapeau ce dernier marcha vers leur direction *
Puis-je me joindre à vous?... Je ne trouve pas non plus le sommeil...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|