| Gomu Gomu no Flood ! | |
|
+24Ex-Blueno Dark Ezeckiel Asaki Revy Juraquille Mihawk Sakata Gintoki Pauly Franken Stein Rain Corbel Almárean Allen Walker Arashi Shizuka Kurnous Jabura Franky Ex-Vivi Nefertari Aki Hexa Centor Ex-Kobby Ex-Shanks Le Roux Aibu Pastèque Kun Yanou Sanji Nico Robin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:58 | |
| Bien sur pose-toi avec nous Mihawk
* Lui tend une part de pizza * | |
|
| |
Rain Corbel La Faiseuse de Larmes
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 1:59 | |
| *sourit a son capitaine et note mentalement que les pizzas sont bonnes pour le moral d'Ace*
Contente qu'elle vous plaise ! Au niveau de la sauce ça convient ou il faudra que j'allège, ou force, un peu plus la prochaine fois ?
*calepin à la main, morceau de 4fromages qui se fait glouper dans la bouche*
Hichtoire de bien connaitre vos gouts.
*sourire discret*
*tourne la tête vers Hawk et lui désigne le parterre de fauteuil et autres poufs*
il semble y avoir bien assez de place pour un insomniaque de plus. *^^* | |
|
| |
Pastèque Kun
Nombre de messages : 107 Age : 37 Emplacement : Alabasta Appellation : Ace aux Poings Ardents Prime/Doriki : Trop grande pour toi mon pti'
Fiche Personnage Grade: Capitaine ( Niveau 4 ) Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| |
| |
Juraquille Mihawk Shichibukai
Fiche Personnage Grade: Shichibukai Equipage: Niveau: 10
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:12 | |
| *Le Capitaine Corsaire avait été très bien accueilli, ce dernier pris la part de pizza, à l'odeur alléchante gout 3 fromage, que lui tendit gentillement Ace*
Merci, goûtons à ce delicieux mets...
*Il s'essaya sur le canapé d'en face, dégustant cette délicieuse pizza*
Délicieuse, voila un bien bonne pizza!
*Puis une fois terminée, Mihawk pris une pose beaucoup plus décontractée, tête en arrière, espérant trouver le sommeil...*
| |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 34 Emplacement : Alabasta Appellation : Rain faiseuse de larmes Prime/Doriki : 3 000 000 berrys
Fiche Personnage Grade: cuisinière de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:14 | |
| C'est noté capitaine. *sourit, le nez dans sa pizza (au sens figuré xD)*
*l'écoute parler et après, une gymnastique du cerveau qui n'est plus de l'heure actuelle, comprend ce qu'il a dit, hésite pouis répond, après avoir gratifié d'un sourire le capitaine corsaire pour son commentaire valorisant* Je ne suis pas la meilleure, mais je compte bien le devenir, Ace san. | |
|
| |
Pastèque Kun
| |
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:21 | |
| j'en profite aussi pour asser la bonne nuit à ceux qui reste (sans doutes pas des masses...) edit: 5 quand même!
Dernière édition par Makoiyo Hibari le Mer 8 Oct - 2:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:22 | |
| Bonne nuit Capitaine *le borde avec une couverture ignifugée (xD)* Faites de beaux rêves pour être en forme demain. *s'adosse un peu mieux dans son fauteuil, ayant prit sa propre couverture et se roule en boule, genoux ramenés contre elle* Je pense que je ne vais pas tarder non plus à allez tembouriner à la porte du marchand de sable et de rêves. Je veux ma part aussi !! *jette un regard à Hiabri* Merci, toi aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:25 | |
| *Observe du coin de l'oeil Ace prendre une position plus confortable afin de s'endormir et enchaine sur un "bonne nuit" général*
Au plaisir de regouter à tes délicieux plats Rain et de réavoir une aussi délicieuse et agréable compagnie, de même Ace, bonne et nuit à vous deux!... Ainsi qu'à toi Makoiyo!...
*Sur ces mots, le Capitaine Corsaire rabaissa son chapeau sur son visage et laissa une multitude de pensée défiler dans sa tête, jusqu'à sombrer dans le sommeil*
| |
|
| |
Franken Stein Pirate
Fiche Personnage Grade: Doctor Equipage: Niveau: 3
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 2:33 | |
| @ pluch peluche! | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 14:52 | |
| Wahou c'est devenu un dortoir Oo lol Bon je vais bosser un peu cet aprèm puisqu'il risque de pas y avoir grand monde... | |
|
| |
Pastèque Kun
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 14:59 | |
| * Se réveille soudainement et comme si de rien était s'assoit sur le canapé en prenant une mine décontractée *
Moi je suis là Arashi-chan ^^ si ça t'intéresse | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
Fiche Personnage Grade: Navigatrice de rang B Equipage: Le Gogyoujouheki Niveau: 1
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:05 | |
| *Parmi les cadavres personnes endormis dans le flood, apparait une silhouette connu de la jeune femme* Ace-taishô !!!! Moi je suis là toute la journée (pas de cours les mardi et mecredi après-midi, bien pratique tout ça lol) | |
|
| |
Pastèque Kun
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:09 | |
| J'ai carrément rien à faire cette après-midi également ^^
* Enlève son chapeau et le dépose à côté de lui avant de s'ébouriffer les cheveux *
C'est moi ou il fait chaud ici ?
| |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
Pastèque Kun
| |
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:21 | |
| * Une nuit entière à dormir dans sa position assise tête en arrière sur le canapé, le Capitaine Corsaire reprit conscience en entendant quelques dires en face de lui, relevant légèrement son chapeau pour voir les personnes en question, il repéra Ace avec qui il avait dégusté une délicieuse pizza, ainsi qu'un jeune femme qui était en sa compagnie *
Salut la compagnie !
* Repris sa pose décontractée, les yeux masqués dans l'ombre que procurait son chapeau *
| |
|
| |
Pastèque Kun
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:32 | |
| Je vois Arashi-chan, tu as déjà une destination en vue ?
* Adresse un clin d'oeil à Mihawk *
Bien dormi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:38 | |
| *émerge de sous sa couette et voit sa coéquipière et leur capitaine en conversation, éttoufe un baillement le plus discrètement possible et les salut*
Arashi chan ! Ace san !*sourire* Bien dormit ?
*regarde Mihawk, mais n'arrive pas à déterminer s'il c'est réveillé ou pas, ne voyant aps son regard* | |
|
| |
Aibu
Nombre de messages : 283 Age : 32 Emplacement : Water Seven Appellation : Capitaine Prime/Doriki : 1.200.000
Fiche Personnage Grade: Capitaine [Rang B] Equipage: Makkatsume Niveau: 4
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:40 | |
| Mraow. ~
*appuie sur Rain du bout de la papatte* | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| |
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:48 | |
| *regarde Aibu avec une certaine surprise, mais sourit* Piouuu.
*vers Arashi* Tu as bien raison, mais les fauteuils du flood sont bien confortables. | |
|
| |
Arashi Shizuka Pirate
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:49 | |
| je vais essayer d'y dormir un de ces soirs lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! Mer 8 Oct - 15:50 | |
| * Malgré son regard masqué par l'ombre de son chapeau, Mihawk, voyait très bien l'assemblée, remarquant clairement le clin d'oeil que lui adressa Ace suivit d'une question afin de savoir s'il avait bien dormi, dans un premier temps, Mihawk releva son chapeau afin que son regard soit vu du petit monde qu'il entourer certain se demandait s'il dormait encore ou pas, d'un leger acquissement de la tete, Mihawk repondit positivement à l'etre aux poings ardent *
Oui sa va bien dormi, en en juger par ta gaité je dirai qu'il en va de meme pour toi.
* Rain qui le regardait d'un air "est il reveillé ou encore endormit?" avait maintenant sa reponse *
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gomu Gomu no Flood ! | |
| |
|
| |
| Gomu Gomu no Flood ! | |
|